AccueilCompte perdu VideCompte perdu VideCompte perdu VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compte perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGoofLamp



Messages : 1
Inscription : 25/02/2018

Compte perdu Empty
MessageSujet: Compte perdu Compte perdu Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:41

Bonsoir

ça fait très longtemps que je ne suis plus été à ce forum et je ne me souviens plus de mon mot de passe, ni de mon ancien adresse mail. J'ai essayé de récupérer mon mdp, mais il fallait noter son adresse mail.

Donc du coup, je ne peux plus accéder à mon compte.

Alors est-ce possible qu'on me dépanne, s'il vous plait?

En attendant, je me suis créé un nouveau compte sur un autre nom.

Je portais le pseudo de P12.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Compte perdu Empty
MessageSujet: Re: Compte perdu Compte perdu Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 17:37

J'ai été administrateur sur plusieurs forums de ForumActif à l'époque et les admins avaient accès à certaines de tes informations (notamment l'adresse mail), et je crois pouvaient même mettre à jour ton mot de passe, je te conseille de te rapprocher de Mouetto ou Guillaume! par message privé Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Compte perdu Signat10

Mister DCP 2015-2016 Compte perdu 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Compte perdu Empty
MessageSujet: Re: Compte perdu Compte perdu Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 19:34

Oui, demande-leur mais il me semble qu'il y a quelque temps, un grand ménage a été fait et les profils inactifs depuis un certain temps ont été totalement supprimés. 
Donc il est aussi possible que ton ancien compte n'existe plus si tu ne t'es pas connecté depuis un bout de temps. Compte perdu 458193
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Compte perdu Empty
MessageSujet: Re: Compte perdu Compte perdu Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:43

Actuellement, un compte P12 existe toujours, l'avatar est un pins de Rock'n'Roller Coaster, je ne sais pas si il s'agit de celui-la?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Compte perdu Signat10

Mister DCP 2015-2016 Compte perdu 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Compte perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte perdu
» Supprimer mon compte "Disnaddiction" pour un nouveau compte !
» Passeport perdu ?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Téléphone perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-