Accueil[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Vide[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Vide[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:38

À titre personnel je travaille plus sur Minecraft, qui me permet de mieux visualiser mes projets (bien que créer un ride systeme c'est une vraie galère ^^).
J'utilise RCT3 pour visualiser un Roller Coaster.
Mes derniers projets en date :

- FanLand ->  Main Street / Adventurland / TerraBorg / Asian Land   (depuis 2015)
- Discovery Park   (je ne rentrerais pas dans les détails, c'est tout un dossier ^^)
- Attraction Dark Ride : Mickey Mouse in " A Great Movie ! "
- Attraction interactive : SHIELD Mission   CryptoExpo

Actuellement :

- Attraction inverted coaster indoor sur les Gardiens de la Galaxie  (nom à venir..)

À l'avenir, mais déjà en études :

-  Æther ~ A Star Wars Planet ~

En réflexion :

- Attraction interactive sur Bayonetta

Voilà si un de mes projets vous intéresse je peux détailler. Je peux également fournir quelques photos bien entendu Smile

Je pense également m'inscrire sur le forum dédié ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:51

Je suis partant pour ce genre de projet !
On signe ou ? Very Happy


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:37

Soit ici soit sur le forum dédié!

http://dcp-land-project.forumactif.com

XenoYoSh, j’aimerais beaucoup que tu nous présentes tout ça! Peut-être que je vais créer une section projets personnels.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 22:29

Il manque bcp de personnes sur le forum! Rejoignez nous pour ne pas manquer les décisions cruciales!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mickey

Captain Mickey

Masculin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Port Royal
Inscription : 05/10/2016

[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:10

La première étape dans la création d’un complexe de loisirs, c’est de savoir où l’implanter. Ainsi, il est important dans un premier temps d'analyser l’existant. Comme vous le savez la Walt Disney Company possède actuellement six complexes de loisirs (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Tokyo Disney Resort, Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland Resort, Shanghai Disney Resort).
On remarque que les premiers complexes, construits avant le XXIe siècle, ont été implantés aux trois pôles de la triade (les trois pôles qui dominent actuellement l'économie mondiale), à savoir les Etats Unis (Disneyland Resort 1955 et Walt Disney World Resort 1971), la France (Disneyland Paris 1992), et le Japon (Tokyo Disney Resort 1983).
Les deux derniers ont été implantés en Chine (Hong Kong Disneyland Resort 2005 et Shanghai Disney Resort 2016), première puissance économique mondiale et moteur des BRICS (acronyme désignant un groupe de cinq pays considérés comme étant les grandes puissances émergentes actuelles). Ces décisions mettent en avant deux choses. D'une part que le monde change et que la Walt Disney Company fait confiance aux puissances émergentes. En effet, cette dernière recherche de nouveaux marchés stables ayant le potentiel d'accueillir des complexes de loisirs pour continuer à étendre son empire. On peut donc imaginer, que dans un futur plus ou moins proche, la Walt Disney Company décide d’implanter un nouveau complexe de loisir dans une des puissance émergentes restantes. C’est à dire, la Russie, l’Inde, l’Afrique du Sud ou le Brésil. Mais lequel d’entre eux ?
La suite se trouve sur le forum juste ici Wink : http://dcp-land-project.forumactif.com/t4-ou-va-se-trouver-ce-parc
N’hésitez pas à nous rejoindre pour partager vos idées. On a besoin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... [Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer... - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:15

C’est pas mieux de faire tout cela sur No limits et Google sketch up.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Créons DCPland! Devenez Imagineer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] Créons DCPland! Devenez imagineer...
» Créons Joe Jump!
» Pour ou contre un Monorail à Disneyland Paris ?
» Créons un conte à vos crayons!
» Créons nos propres chaînes de télé IMAGINAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-