AccueilPortailLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 EmptyLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 EmptyLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 EmptyLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 EmptyLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La St Patrick à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:30

@Picsou.doc a écrit:
Voilà le programme !

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180310
Merci @Picsou.doc tu l'as eu à CITY HALL?
Légére déception pour la pré-parade largement rattrapée par la présence d'une nouvelle troupe, pro en plus.

enfin j'espère que c'est bien cette troupe
Cela augure d'un week-end irish en émotion d'autant plus que dimanche je serais VIP (very irish person) pour la sortie du disque des celtic whirl (oui je sais on s'en fout de ma vie)
J'avais le pressentiment que la SARAH CLARK ACADEMY ne serait présente sur le parc qu'au DISNEY Village étant donné le programme très chargé que j'avais vu sur leur facebook:

"Et c'est parti pour la Saint Patrick! Ci-dessous les gigs prévus pour les danseurs de l'école:
- 15 mars au O'Sullivans By the Mill (événement privé)
- 16 mars à la Gare Saint Lazare de 17h30 à 18h15
- 16 mars au O'Sullivans Franklin Roosevelt entre 19h et 20h30 et O'Sullivans Marais entre 21h30 et 23h
- 17 mars en soirée à Rungis
- 17 mars au O'Sullivans Grands Boulevards entre 19h30 et 21h
- 17 mars en soirée au Festival Albert dans la Somme
- 28 mars en soirée aux 2 Alpes"

Cela dit soit c'est rhythm soit c'est rythme et le maquillage devant videpolis Rolling Eyes

final countdown dans 3 messages
de retour dans le monde réel après back to neverland, je vais jouer dehors La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 153419
Spoiler:

Dernière édition par marc vadehors le Jeu 15 Mar 2018 - 9:24, édité 1 fois (Raison : redimensionnement image programme pour éviter le débordement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:05

Après le boulot je suis allé faire un tour aux WDS et en partant je l'ai trouvé dans le présentoir à coté de la sortie du Disney Village.

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:20

@lepapacaribou a écrit:

Quand tu parles  de "Horaires à venir sur le flyer" ??? Où se procurer ce flyer ?
Tu sais toujours pas si il y aura une pré-parade ce samedi ?
Pour te répondre donc, maintenant que j'ai la réponse, non pas de pré-parade annoncée, et on peut trouver le flyer au disney village pour le moment et le jour même, peut-être au niveau des présentoirs de programmes sous la gare après être entré dans le parc et devant CITY HALL. Je pense que le programme sera aussi affiché au moins à l'entrée de VIDEOPOLIS et peut-être à l'entrée de DISCOVERYLAND.

de retour dans le monde réel après back to neverland, je vais jouer dehors La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 153419
Spoiler:

lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:26

@marc vadehors a écrit:
@lepapacaribou a écrit:

Quand tu parles  de "Horaires à venir sur le flyer" ??? Où se procurer ce flyer ?
Tu sais toujours pas si il y aura une pré-parade ce samedi ?
Pour te répondre donc, maintenant que j'ai la réponse, non pas de pré-parade annoncée, et on peut trouver le flyer au disney village pour le moment et le jour même, peut-être au niveau des présentoirs de programmes sous la gare après être entré dans le parc et devant CITY HALL. Je pense que le programme sera aussi affiché au moins à l'entrée de VIDEOPOLIS et peut-être à l'entrée de DISCOVERYLAND.

Merci, c'est sympa !
Je vais pouvoir organiser ma journée.
Dommage pour la pré-parade, peut-être une surprise de dernière minute ? La magie de Disney. La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715 La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715 La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 11:37

@lepapacaribou a écrit:

Merci, c'est sympa !
Je vais pouvoir organiser ma journée.
Dommage pour la pré-parade, peut-être une surprise de dernière minute ? La magie de Disney. La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715 La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715 La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 425715
Le programme général est paru pour la semaine à venir:
http://download.disneylandparis.com/Disneyland-Paris_Shows-and-Parades.pdf
La parade étant à 17h, il me faudra faire un choix surtout si les représentations sont différentes. Je ne le pense pas, mais sait-on jamais. Sinon, je me contenterais de trois représentations.
Il faut surtout remercier @Picsou.doc d'avoir trouvé le programme au village et de l'avoir posté ici.

Spoiler:

Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:16

Quelques photos de "The St Patrick Whirlwind Dance à Videopolis :

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180311
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180315
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180312
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180314
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20180313

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Logo_v10
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:41

Juste une photo avec mon portable donc pas top, du feu d'artifice de la Saint Patrick. J'ai beaucoup aimé, beau choix de tableaux et de musiques.
Court mais très bien.

ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:49

Ca avait l'air sympa Smile
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 14:09

ma vidéo du feu d'artifice :
Ballaw

Ballaw

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:45

Moment le plus marquant de la St Patrick pour moi : attendre dans la file d'attente d'IJ et entendre chanter les danseurs de la troupe pendant tout le ride à 21h40 bounce

Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:58

Les vidéos se finissent d'uploader :

marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 10:47

@ChloeyDl a écrit:
Ca avait l'air sympa Smile
En fait, ce fut "Saint Pat" La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 153419

Le temps passe vite et c'est bientôt la prochaine st Patrick dans 348 jours, donc il est temps de poster ceci, sinon cela n'aura plus aucun intérêt, même pour moi.
Ma livraison annuelle qui pourrait bien être l'avant dernière, même si les angles de vues sont différents.
Une nouvelle troupe (qu'on retrouvera probablement l'année prochaine avec la ST PATRICK un dimanche), de nouvelles musiques, des chorégraphies différentes et une rapidité et une justesse d'exécution flagrante quand on est au niveau de la scène.

J'ai finalement suivi les cinq séances, grâce à la pluie, le monde à l'extérieur et l'absence de pré-parade incitait plutôt à rester à VIDEOPOLIS l
j'ai regretté qu'il n'y ait pas eu un tableau avec les balais comme dans le teaser, cela m'aurait permis de le titrer le ballet au cheddar (ce qui doit être totalement incompréhensible à qui n'a pas lu la totalité du sujet et peut-être même en l'ayant lu, mais peu importe)

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Selectie+RotD+2017-085

Concernant les Disney Performing arts, je n'ai pas vu le premier groupe, pour cause de last chance finalement infructueuse pour la sortie des pin's. J'ai apprécié le repertoire du troisième groupe avec la remise en mémoire de "you raise me up" déjà interprété par le précédent groupe gallois:

Satisfaction de retrouver au final des têtes (et des jambes, hommage à Pierre Bellemare) connues des années précédentes de la SARAH CLARK ACADEMY au BILLY BOB'S, même si j'aurais préféré des démonstrations sur le podium, ce qui n'était pas possible vue la météo.

@fauna a écrit:
Juste une photo avec mon portable donc pas top, du feu d'artifice de la Saint Patrick. J'ai beaucoup aimé, beau choix de tableaux et de musiques.
Court mais très bien.

La photo n'est pas si mal et au moins cela montre la vue qu'on pourrait avoir de la zone VIP si on y allait un jour.
Merci à @dimitri pour ses vidéos et à @Picsou.doc pour les photos et bien sur le programme à l'avance.

Spoiler:

koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:13

Bonjour à tous,

je déterre le sujet car je viens de me rendre compte que mon prochain séjour sera pour la Saint Patrick.
Sur le site de Disneyland ils parlent d'animations au Disney Village, je voulais savoir si le preshow dont on parle ici est tous les ans où c'était joué de manière exceptionnelle cette année là ?

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
2016 : Semi en 2h03m15s
2017 : Semi en 1h57m33s
2018 : Semi en 1h51m54s
2019 : ...
Lalou

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:23

Ca fait quelques années maintenant qu'il est joué tous les ans à la saint-patrick juste avant disney Dreams/Illumination, y'a donc pas de raison de penser que cela ne sera pas le cas cette année.
koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:06

@Lalou a écrit:
Ca fait quelques années maintenant qu'il est joué tous les ans à la saint-patrick juste avant disney Dreams/Illumination, y'a donc pas de raison de penser que cela ne sera pas le cas cette année.

Excellente nouvelle !

Merci Smile

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
2016 : Semi en 2h03m15s
2017 : Semi en 1h57m33s
2018 : Semi en 1h51m54s
2019 : ...
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:23

La St Patrick étant le 17 mars, et la saison Pirates et Princesses ainsi que la Légendes de la Force prenant fin le 17 mars, ce jour-là, comment vont-ils faire superposer les diverses animations ?

Je pensais venir le 17 mars, pensez-vous que je verrais comme prévu La Force, Pirates et Princesses ?
Ne vont-ils pas me faire le coup d'arrêter 1 jour avant pour fêter la St Patrick ?
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:23

Il y aura bien un preshow d'Illuminations pour la St David (9 mars) et la St Patrick (17 mars).
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:05

Saint Patrick whirlwind dance.
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190333
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190332 La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190334
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190335

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190336
La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 20190337
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: La St Patrick à Disneyland Paris ? La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 13:34

Je suis bien content de ne pas y être aujourd'hui quand on voit le monde ce week-end.

La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Disney12La St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Best-uLa St Patrick à Disneyland Paris ? - Page 2 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator

La St Patrick à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2