Accueil[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Vide[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Vide[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:28

polo85 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sauf que WDWNT, c'est le partenaire US d'ED92. Quand ils veulent faire fuiter de grosses infos sans être accusé d'être les premiers à l'avoir sortie, ils font appel à eux pour reste "propre" (sauf que c'est juste un subterfuge).
ça après j'en sais rien des différents "partenariats" entre sites et perso je m'en fout d'ailleurs si c'est vraiment le cas c'est la premières fois qu'ils le font alors, perso si je suis WDWNT c'est pour WDW pas pour DLP Wink

Je suis également WDWNT et pour ce qui concerne les infos des parcs Américains, ils sont plutôt bons (ils ont d'ailleurs su faire un quasi sans faute vis à vis des rumeurs de la D23). Néanmoins pour ce qui concerne du petit nouveau dans la famille DLP, on peut pas dire que ce soit une réussite et en même temps c'est pas pour rien car les infos viennent d'ED92. Ils n'ont pas de sources propres à eux au sein de DLP. Il suffit de cliquer sur DLP dans le site pour voir qu'il y a eu quasi aucune cartouche de validé dans leurs articles : la dernière en date étant évidemment la TOT GOTG ou la D23 qui aurait fait la part belle à DLP ^^.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mar 20 Fév 2018 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:28

Je suis contre le projet sous cette forme!  Ça va être l'enfer pour gérer les flux ou ,ne serait-ce que pour rentrer à son hôtel. Je suis absolument pour un show de fontaine au DV, mais sans forcément en faire une attraction majeure. Et du coup le parc disneyland sans aucune offre nocturne va devenir une honte. Même si il y'a de l'idée j'espère que la direction reviendra à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:50

stitchangel a écrit:
Je suis contre le projet sous cette forme!  Ça va être l'enfer pour gérer les flux ou ,ne serait-ce que pour rentrer à son hôtel. Je suis absolument pour un show de fontaine au DV, mais sans forcément en faire une attraction majeure. Et du coup le parc disneyland sans aucune offre nocturne va devenir une honte. Même si il y'a de l'idée j'espère que la direction reviendra à la raison.

comme il l'a dit lui même
Jake Sully a écrit:
(comme dans ce cas, même s'il y a à boire et à manger sur ce qui est prévu réellement)...

alors on va attendre de voir a quoi ça ressemblera (si ils font pas machine arrière, on sait jamais) parce que bon comparer ça avec river of light c'est quand même gros de même que cette histoire de faire payer certains emplacements.

Après je dis pourquoi pas mais, encore une fois, si ils veulent que les gens viennent au DV il faudra qu'il y ait une meilleur offre, nottament en restauration rapide autour du lac...quoiqu'il le font bien pour les bonfire en novembre scratch ...ouais mais c'est pas pareil, c'est 4 jours dans l'année, pas tous les jours. les effectifs sont pas les même...


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:50

Et sinon Disneyland Paris va un jour mettre des ronds dans de nouveaux rides au lieu de dépenser des fortures dans des expériences hasardeuses ? Si DLP était à minima capable de maintenir ses attractions en bon état mais c'est loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:53

stitchangel a écrit:
Je suis contre le projet sous cette forme!  Ça va être l'enfer pour gérer les flux ou ,ne serait-ce que pour rentrer à son hôtel. Je suis absolument pour un show de fontaine au DV, mais sans forcément en faire une attraction majeure. Et du coup le parc disneyland sans aucune offre nocturne va devenir une honte. Même si il y'a de l'idée j'espère que la direction reviendra à la raison.

On est d'accord !

Je pense à ces pauvres guests qui vont juste vouloir passer un moment au DV et rentrer à l'hôtel..
Et surtout comment gérer tout ce flux dans un si petit espace qu'est le DV? J'ai fais le feu d'artifice du Nouvel An et c'était vraiment compliqué autour du lac, tout le monde se marchait dessus..

Et puis bon pas de spectacle sur le château ça le ferait pas.. C'est magique pour les visiteurs qui ne viennent que très rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:53

J'ai beaucoup de mal à y croire :

- Un show sur le Lake Disney aurait comme backdrop la tente de la Disney arena qui est très moche. Dur de vendre le changement du backdrop d'un superbe chateau à une tente.

- Les heures prolongées en mai/juin attirent quand meme pas mal de monde. Si ils ferment tot sur cette période la fréquentation baissera.

- Les heures prolongées en hiver ne sont pas dues à Illu. Si DLP voulait fermer à 19h tous les jours en janvier et février, ils pourraient le faire tout en conservant Illu. Si ils ferment à 21h ou 22h le WE c'est une volonté de leur part.

- DLP a investi pour changer les projecteurs pour Illu et a upgradé les fontaines. Ca n'est pas pour tout arréter 18 mois après.

Par contre si on réfléchit bien, leur idée n'est peut-etre pas de stopper les shows nocturnes au DP mais de proposer un show nocturne remplaçant celui des WDS pendant la période de travaux sur la TOT.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:59

Non mais vous inquiétez pas, le show nocturne du Parc Disneyland ne disparaîtrait pas totalement. Modèle DLR (puisque pour rappel, notre développement est assez jumeau du resort d'origine). Je vous laisse rechercher comment se passait l'organisation des shows nocturnes avant 2015 là-bas (en période hors anniversaire donc) entre les deux parcs, pour vous faire une idée de ce qui arriverait potentiellement chez nous à l'avenir (je préfère pas m'avancer sur une date, surtout qu'avec la réhab du NY en 2019 et jusqu'à début 2020, je pense pas que DLP s'amuse à lancer une telle chose là).


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:00

Picsou.doc a écrit:
Un show sur le Lake Disney aurait comme backdrop la tente de la Disney arena qui est très moche. Dur de vendre le changement du backdrop d'un superbe chateau à une tente.

Sachant que le lac disney propose un 360 je vois mal comment on aurait comme backdrop la tente de la disney arena obligatoirement. Après une théma vite fait ce n'est pas compliqué, et ce n'est pas ce qui gênerait le plus je pense...

Picsou.doc a écrit:
- Les heures prolongées en mai/juin attirent quand meme pas mal de monde. Si ils ferment tot sur cette période la fréquentation baissera.

Les heures prolongées n'attirent pas du monde scratch , il y a même plus souvent des gens qui abandonnent passer une certaine heure, faire 8h30 jusque 22/23h ce n'est pas donné à tout le monde.

Picsou.doc a écrit:
- Les heures prolongées en hiver ne sont pas dues à Illu. Si DLP voulait fermer à 19h tous les jours en janvier et février, ils pourraient le faire tout en conservant Illu. Si ils ferment à 21h ou 22h le WE c'est une volonté de leur part.

Ca on est d'accord, mais l'hiver on ferme déjà "tôt" et il y a d'autres périodes où les parcs pourraient fermer à 19h mais Illu l'empêche...

Picsou.doc a écrit:
- DLP a investi pour changer les projecteurs pour Illu et a upgradé les fontaines. Ca n'est pas pour tout arréter 18 mois après.

J'ai du mal à croire à l'arrêt d'Illu également... Après, si ça s'avère vrai, je verrais plus Illu joué seulement les WE/Les vacances/Les journées noires etc.

Picsou.doc a écrit:
Par contre si on réfléchit bien, leur idée n'est peut-etre pas de stopper les shows nocturnes au DP mais de proposer un show nocturne remplaçant celui des WDS pendant la période de travaux sur la TOT.

Si ça parle de 2019 et que les travaux de la TOT commencent bien cette année, les travaux sur la TOT seront terminés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:03

Salvalia a écrit:
J'ai du mal à croire à l'arrêt d'Illu également... Après, si ça s'avère vrai, je verrais plus Illu joué seulement les WE/Les vacances/Les journées noires etc.

Alléluia cheers Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens et qui trouve les bonnes pistes sans qu'on lui prémâche le boulot à tout bout de champs Wink


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:07

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:07

Jake Sully a écrit:
Salvalia a écrit:
J'ai du mal à croire à l'arrêt d'Illu également... Après, si ça s'avère vrai, je verrais plus Illu joué seulement les WE/Les vacances/Les journées noires etc.

Alléluia cheers Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens et qui trouve les bonnes pistes sans qu'on lui prémâche le boulot à tout bout de champs Wink

Ouais bah si ça arrive, je trouve cela assez dommage pour le coup. Je plains les agences de loisirs ou de voyages qui devront expliquer cela aux clients quand ils demanderont si il y a bien le spectacle. Déjà avec les billets 1P et 2P, c'est la galère totale alors là Very Happy

Après pourquoi pas tester, mais je suis d'accord qu'il faudrait en même temps investir dans du concret et non du camouflage de petites économies.

Après j'avais toujours l'info comme quoi les annonces quant aux développements du DV devaient arriver prochainement. Donc j'ai du mal à comprendre l'organisation temporelle d'un tel show alors qu'il pourrait y avoir évolution et donc travaux au sein du DV.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:12

Jake Sully a écrit:
Salvalia a écrit:
J'ai du mal à croire à l'arrêt d'Illu également... Après, si ça s'avère vrai, je verrais plus Illu joué seulement les WE/Les vacances/Les journées noires etc.

Alléluia cheers Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens et qui trouve les bonnes pistes sans qu'on lui prémâche le boulot à tout bout de champs Wink

En même temps c'est la pure logique Very Happy . DLP serait inconscient d'avoir autant investi (je parle en matériel, vu le copier/coller de Shangaï ils ont pas du payé tant que ça pour Illu Rolling Eyes ) pour tout bonnement arrêté son show nocturne du jour au lendemain. Franchement je n'ai jamais trop compris l'utilité du spectacle tous les jours (quand je pense que Dreams était parfois joué 2 fois par jour à ses débuts), souvent les personnes 1J viennent le WE/jours fériés et les séjours restent un dimanche ou un vendredi/en vacances... Donc le spectacle uniquement en WE permettrait déjà une bonne majorité des personnes de voir Illu au moins une fois durant leurs séjours  scratch .

Et il faut avouer que même si la qualité du spectacle peut être discutable, il attire tout de même pas mal de monde et sa promo dans la moindre pub Disney depuis des années le prouve bien...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:17

Sinon on peut oser espérer une parade nocturne pour 2022 ?
Je ne crache pas sur ce qu'on avait ( Illumination... bref..) mais j'entend tout de même souvent les gens dirent "ouais avant il y avait une parade de nuit, il doit plus y avoir c'est dommage"

Ce serait dur de se lancer dans du 1 jour sur 2 en alternances ?
L'idée serait de garder les guests pour des séjours de 3 jours non ? Donc 2 nuits Smile

Après ce serait sûrement la bazar ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:18

Salvalia a écrit:

Et il faut avouer que même si la qualité du spectacle peut être discutable, il attire tout de même pas mal de monde et sa promo dans la moindre pub Disney depuis des années le prouve bien...

Mais alors, je prédis le mécontentement d'une bonne partie des guests qui restent attaché au show final sur le château. Après faut encore voir le niveau du show du Lac. Car on peut pas dire que tous les show réalisés par Disney sur les Lacs ont été d'une grande réussite. C'est peut être l'occasion de sortir l'artillerie lourde technologique : drones ? Enfin si c'est un show sur le lac au profit d'illu, j'imagine que la pyro disparaitra au profit d'autres effets.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:28

Toi, ça se voit que t'as jamais vu les shows nocturnes sur le lac. Parce que niveau pyro, ça envoie plus que Dreams/Illu.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:35

En même temps, c'est compliqué de faire moins que Dreams et Illu. Pour le premier, il faisait les choses bien avec du carton et des bouts de ficelle, masquant son côté pingre en pyro, et pour le second, tout le monde sait ce que j'en pense !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:46

J. Sully, agressif comme toujours ... alors que je n'ai absolument pas dis cela . J'ai simplement dit que si pour des raisons budgétaires ils enlèvent Illu les jours creux , je pense pas que ce soit pour mettre la blinde de pyros ! D'où l'hypothèse de nouvelles techno du genre drones . Déformes pas ce que je dis ça serait sympa


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:55

La présence d'un Show en fin de journée est quand même un moment d'apothéose pour chaque Guest, qui, peut importe le jour de sa venue, peut voir Illuminations. Faire des jours avec et sans est pour moi une erreur (même si ça se faisait, notamment après le 15ème Anniversaire).


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:04

SpaceAG25 a écrit:
La présence d'un Show en fin de journée est quand même un moment d'apothéose pour chaque Guest, qui, peut importe le jour de sa venue, peut voir Illuminations. Faire des jours avec et sans est pour moi une erreur (même si ça se faisait, notamment après le 15ème Anniversaire).
sinon il y a une solution : ne le jouer QUE en semaine pour inciter a venir à ce moment là....ouais bon ok, DLP est pas suicidaire non plus [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 953922


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:11

Jake Sully a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Je voulais savoir. Qu'est ce qu'il y a maintenant dans les bureaux de Disney Channel au WDS ? A part Stitch et Disney Junior machin truc là ?

Des bureaux d'une partie des services com (notamment la com externe et institutionnelle à destination du grand public et des médias traditionnels). Bref, des bureaux des administratifs de l'entreprise.

Merci pour ta réponse.


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:16

Tout cela semble logique d’un point de vue opérationnel mais également concernant la segmentation de l’offre.
Il y a quelques années, le spectacle nocutrne n’était joué que durant l’été et nous avions des shows dédiés aux saisons.
Résultat, soit le visiteur planifie sa visite l’été, soit il n’aime pas le thème de l’année style le festival des moments magiques et il repousse à une date très ultérieure.

Désormais les deux parcs sont équipés de tout ce qu’il faut pour des spectacles nocturnes de qualité. L’ajout d’un spectacle permettrait de segmenter l’offre et de donner justement aux différentes cibles clients une offre qui lui plaira dans un laps de temps plus court.

On peut imaginer une saison de la force avec seulement le show star wars sur la tour, et le spectacle du lac qui permet de satisfaire le public familal qui finit sa journée à une heure moins tardive et regagne le village et son hôtel.

Pour Pirates et Princesses, on remet un show sur le château correspondant à la cible visée.

Pour Marvel l’été on bascule de nouveau sur la Tour.

C’est une segmentation qui prendrait enfin en compte le resort dans son entier.
Là où un client se dit qu’il n’aime pas Star wars et les spectacles de la saison de la force, pourra avoir envie de réserver un séjour sur une autre période à thème et pas forcément massivement l’été comme c’était le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:21

La seule raison pour laquelle Dreams était joué tous les jours c'était qu'il s'agissait de l'unique nouveauté des 20 ans. Impossible de ne pas le faire tous les jours vu qule c'était ce que la pub vendait...
Et sauf à vouloir répéter le comble du ridicule qu'avait été la Bougillumination faite à 18h00 en plein soleil, l'adaptation des heures de fermeture était forcée.

Après, ca se fait comme ça dans les autres Parcs Disney. À WDW en 2014, en pleine saison d'Halloween, j'avais été surpris que les shows nocturnes n'étaient pas joues tous les soirs, trop habitué à nos mœurs parisiennes.

Et sinon, pour un spectacle quotidien, il n'est à mon avis pas possible d'avoir ce qu'on a pour la Bonfire sur le lac. La pyrotechnie coûte cher, et en plus le lac est plus près de la ville que le Parc, donc pas question d'utiliser des bombes qui font du bruit quotidiennement comme pour la Bonfire.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:26

Si ça s'avère vrai, il va falloir qu'ils gèrent le mécontentement des guests car le show nocturne tous les soirs sur le chateau est entré dans les moeurs. Et vu la politique de montée en gamme et en prix, si ils retirent en + l'un des 2 grands moments de la journée ça va raler.

Le seul résultat que ça va avoir c'est d'avoir une affluence encore + élevée les WE et jours où il y aura Illu (car quitte à payer, les guests auront tendance à choisir en priorité les soirs où il y a Illu). Bilan : une déception qui va augmenter car les guests se retrouveront avec des files interminables aux attractions.

@Salvalia : quasi impossible de faire du 360 sur le Lake Disney si on fait de la pyro, le seul pas de tir possible est celui devant la Disney Arena donc avec la tente en backdrop (voir les Bonfire où le spectacle n'est optimum que si on le regarde depuis le Sequoia Lodge).
Pour les fermetures en mai/juin à 22h30, 23h beaucoup de guests choisissent ces dates comme séjour car il y a tous les avantages de juillet/aout avec moins d'attente dans la journée. Si ils veulent vraiment économiser, ils n'ont qu'à enlever les EMH du matin sur cette période.

Autre point : show sur le Lake Disney = gratuit (meme si il y aura surement des zones Premium payantes) donc il faut qu'ils s'attendent à voir débarquer des hordes de touristes et de locaux qui viendront juste pour voir le spectacle gratuitement et qui ne dépenseront rien !


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:28

Lord Marshal a écrit:

Après, ca se fait comme ça dans les autres Parcs Disney. À WDW en 2014, en pleine saison d'Halloween, j'avais été surpris que les shows nocturnes n'étaient pas joues tous les soirs, trop habitué à nos mœurs parisiennes.
Il ne faut pas oublier un truc: WDW se reserve à la semaine -voire au 15 jours- là où les autres resorts se réservent au 2 ou au 3jours (enfin il me semble...) donc le fait de ne pas avoir certains shows certains soirs est contrebalancé par le fait qu'il y a d'autres soir pour le faire


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:38

Autre bizarrerie : en semaine en juin, les parcs vont fermer tous les 2 vers 19h (horaire basse saison) si il n'y a pas de spectacle nocturne. Un spectacle nocturne sur le Lake Disney ne pourra pas etre joué avant 23h à cause de la luminosité. Du coup que vont faire les guests pendant 4h ?? 4h au Disney Village c'est long à attendre. On peut objecter qu'ils vont rentrer à leur hotel sauf que tout le monde ne loge pas dans un hotel Disney. Quid des visiteurs à la journée ??


[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
[Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Restaurant Vapiano [Disney Village - 2016]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-