AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:25

Bonjour khazou,

je suis ravi de suivre tes aventures. Le titre m'a tout de suite parlé : je suis moi-même papa solo (veuf) avec ses trois filles. C'est toujours l'expédition quand on va à Disney Laughing

On aime beaucoup l'Explorer aussi. C'est vrai que les couleurs sont un criardes dans les chambres mais mes filles l'adorent (surtout la piscine !) et je crois que c'est notre préféré parmi les hôtels partenaires. On aimait beaucoup aussi le Vienna Dream House Castle, mais après une mauvaise expérience l'été dernier, on ne veut plus y retourner.

Merci pour ton partage et hâte de lire la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:28

Dimanche 11 Février, suite de la soirée

Voilà, la petite est couchée, je charge son frère (qui a pris sa douche entre temps) de ne pas s’endormir dans l’immédiat (le contraire m’aurait étonné aussi vu comme il est excité d’être au lendemain bounce ), de ne pas faire de bruit afin qu’elle puisse s’endormir.

J’avais appelé la réception du Séquoia dans la soirée afin de savoir si je pouvais venir retirer mes billets d’entrée afin de ne pas perdre de temps le lendemain matin. J’avais eu une personne très sympathique qui m’avait dit oui oui, après 19h c’est bon c’est arrivé mais qui avait quand même tenu à me passer la réception pour confirmer. Autre personne sympathique qui me dit de venir sans aucun souci. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 904185
Les enfants savent où je vais, j’espère ne pas en avoir pour trop longtemps, je prends bien sûr les papiers nécessaires, portable, et dit au grand d’être à l’affût (il était déjà sur son portable) au cas où je lui mette un texto, de le lire et d’y répondre, car quand il est sur un jeu, les textos il s’en moque... confused

Je pars vers 21h, en rapportant à la voiture nos affaires du repas, les affaires du midi que j’ai lavées, et hop, je me retrouve au séquoia en même pas 5mn, contrôle du coffre à la guérite d’entrée, contrôle du sac à l’entrée de l’hôtel, et me voilà à la réception, où il n’y a quasiment personne (je craignais qu’il y ait du monde quand même, les gens débarquant après Illuminations pour récupérer leur clé de chambre)

Bon je tombe sur un CM Jorge (enfin un Georges mais qui ne s’écrit pas comme chez nous) hyper enthousiaste, c’est super agréable ouahhhhh !!! cheers Very Happy

Non TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184 en fait, il tire une tronche de 100 pieds de long, aucun sourire, on le sent que ça le fait vraiment c.... d’être là le gars !! Rolling Eyes Suspect
je lui explique que j’ai téléphoné et viens chercher mes billets pour le lendemain, et là, le truc qui me gave, il me sort « je vais voir s’ils sont déjà arrivés, c’est pas sûr » euh, scratch quel interêt de me dire ça alors que je lui ai dis juste avant que je sais qu’ils sont là ??? pfffff !! Evil or Very Mad
bref, il revient avec mon enveloppe, m’explique les billets d’entrée, le papier à remplir et redonner le lendemain, le ticket easy pass... ok, merci, surtout ne souris toujours pas, ça risquerait de te faire mal aux mâchoires ! Mad Laughing
Je lui demande s’ils ont eu mon mail (envoyé le samedi précédent) et il me répond que non. Je redis donc que je demandais une bouilloire dans la chambre, il me dit qu’il faudra redemander le lendemain en venant récupérer la carte mais que rien n’est sûr d’en avoir une, et que nous venons pour l’anniversaire de mon fils (vu son amabilité, c’est clair qu’il n’allait pas m’offrir quelque chose TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 7232 ) mais demande s’il est possible d’avoir un badge. Toujours aussi aimable, il va en chercher un, me donne un feutre pour écrire son prénom et basta. Alors là pour le coup, aucune magie, aucune amabilité, rien nada le néant complet ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 213516 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 675824
Je ne prends bien sûr pas le temps de visiter l’hôtel, faut pas déconner Wink , je retourne vite retrouver mes monstres adorés.
Il s’est écoulé 15/20mn depuis mon départ. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 153419
En revenant, j’en profite pour faire quelques photos, (celle de la réception mise plus haut a été faite à ce moment là aussi, de la carte devant la chambre)

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Img_0739


La petite s’était endormie Sleep , mais quand elle nous entend discuter doucement avec son frère elle se réveille, se rendort, etc... je donne son badge au grand en lui disant qu’il va le porter durant le séjour, pour le fun, les CM lui souhaiteront son anniversaire... Laughing
puis je l’envoie se coucher à son tour, mais il mettra du temps à s’endormir, excité comme chaque veille de jour important pour lui. bom Il me dira n'avoir pas très bien dormi, car trop impatient.

J’irai moi aussi à la douche, check de la météo pour le lendemain, préparation des sacs, je vire les kways car ils annoncent sec sunny , et je prépare les fringues.
Puis je tente de mettre les photos des carnets d’autographes pour angie sur le post, (on était passé à la boutique en revenant de la piscine) et hop, je me couche, mais il est déjà tard aussi.

La nuit sera courte, entrecoupée de vérifications régulières de l’heure. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:35

merci pour la photo du lit superposé ! les marches ont l'air larges donc ca ira bien pour ma fille aussi Smile
nous aussi si dispo la veille j'enverrais mon homme en solo chercher les billets au camps david crokett
ca eviterais de promener les enfants le matin car ils seront pressés
j'espere que l'acceuil sera plus sympa LOL car le but c'est un peu de séduire chéri avec la magie disney alors si on croise trop de personnel en mode déprime ca va pas le faire !hi hi:roll:


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:38


tu repond a une de mes questions on hesitait a le dire aux enfants le soir ou que le matin avant de se préparer pour disney ,
je pense que ce sera le matin pour eviter trop d'excitation avant de dormir !! Sleep


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 937942


Dernière édition par angie22 le Mer 21 Fév 2018 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:39

Oula vraiment pas top le Cm qui t'a réceptionné...
Par contre tu as fais hyper vite c'est top ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:46

ChloeyDl a écrit:
Haha j'adore ton début ! Je vous vois bien tous les 3 entre les ouvertures de porte des chambres, le téléphone pourri de ton fils qui veut le tien pour son Snapchat hahahah !
tu nous as vu, avoue TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 53119
le grand a de suite abdiqué devant sa petite soeur pour les ouvertures de portes, au moins, il n'a pas fait son gamin sur ce coup là, ouf ! Very Happy
au moins, le snapchat, on a bien rigolé car moi je ne suis pas une pro, et comme il était mouillé car sorti de la piscine, il me disait où appuyer, mais l'appli merdouillait régulièrement, donc fallait recommencer, ou alors c'était moi qui m'embrouillait... mais oui dès qu'il le pouvait, il me le piquait Rolling Eyes (d'où l'avantage de ne pas avoir de net dessus, sinon le séjour n'aurait pas été identique)

Mickeymania a écrit:
J'ai suivi tes préparatifs et c'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures. Tes meringues sont vraiment chouettes.
bienvenue à toi, et merci pour les meringues Wink

fantagarro a écrit:
Trop belles tes meringues !!! Tu pourras me filer la recette stp ^^ elles sont moelleuses ou craquantes une fois cuites?
Nous aussi 3 étages ici (on habite une maison de village sur 3 étages et bien sûre les chambres sont au dernier étage sinon c'est pas drôle !)
Oula pas top le changement de siège auto juste avant le départ... Vous ne prenez jamais la voiture?
Trop sympa la tablette pour manger !!!
L'explorers est sympa (et si ils virent ce orange flashy ce serait encore mieux ^^) et les jeux de la piscine ont l'air top ! Par contre pas cool pour l'odeur de pieds dans l'air de jeux...
En tout cas tes loulous sont super mignons ^^

ben écoute pour les meringues je fais tjs la même recette, et des fois, selon si je les laisse au four plus ou moins longtemps elles restent un peu moelleuses à l'intérieur, des fois non, ça dépend si je les mets de suite dans une boîte en fer... là elles y étaient juste ce qu'il fallait.
je mets juste un blanc d'oeuf pour 60g de sucre (alors comme tu veux, semoule, impalpable Razz Razz , glace Laughing )
un peu de colorant ou pas, qqs gouttes d'arôme fraise pour cette fournée.
10mn de cuisson à 110° puis 1h30 à 90°

si si on prend l'auto régulièrement, mais elle a depuis un moment un petit réhausseur bas, mais pour les longs voyages je me disais qu'elle serait mieux dans le siège auto avec dossier, appui-tête, donc je l'avais remis...sauf que non elle est trop grande cette fois, il est trop petit, ça ne rentre plus TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184

merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 329135

Lilly2008 a écrit:
Hop je m'installe pour suivre ton séjour !
Ah les ados et leur téléphone portable... toute une histoire !!!! Ma grande va bientôt fêter ses 15 ans, dur dur... Toi aussi tu es harcelé pour la radio alors !!! Elle me fatigue avec son Skyrock !!!!
Une soupe toute prête préparée avec juste une bouilloire, mais tu me donne une bonne idée pour mes futurs séjours (mes filles picorent le soir - imagine un happy meal pour elles 3 leur suffit!!!- alors payer un resto le soir bof bof, je retiens l'idée !!). Maintenant que j'ai tout lu, je vais remonter voir les photos !!
Ah les meringues en forme de Mickey !! A chaque fois que j'en fait, ma poche à douille glisse curieusement pour faire des Mickey TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 7232 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 7232
oh mon dieu un happy meal pour 3 affraid elles ont quel âge ? (bon la grande 15 ans tu as dit)
les miens ont tjs eu bon appétit, et encore plus pour toutes ces ******* de fast-food.. Suspect Rolling Eyes
la phrase préférée de ma fille, à part "je t'aime maman/papa/léo" c'est "qu'est-ce qu'on mange ce soir/à midi?" ou "on a déjà mangé ?" scratch
ici le happy meal est fini depuis belle lurette, et jusqu'au dernier petit bout de frite !!
la suite devrait te plaire et te donner d'autres idées aussi alors Wink


nounette76 a écrit:
on est allé souvent à l'explorer et les enfants adorent

ma fille est fan du cinéma 6 D (quand on y va avec VP, le cinéman est offert...) et de la piscine

et le petit adore parce que c'est le thème des pirates. Il y a une aire de jeux bateau dehors...

j'ai hâte de lire la suite de ton TR
oui je savais pour l'aire de jeux extérieure, on la voyait depuis la piscine, mais le temps est passé hyper vite, on n'a pas pu y faire un tour No

Davidovich a écrit:
Bonjour khazou,

je suis ravi de suivre tes aventures. Le titre m'a tout de suite parlé : je suis moi-même papa solo (veuf) avec ses trois filles. C'est toujours l'expédition quand on va à Disney Laughing

On aime beaucoup l'Explorer aussi. C'est vrai que les couleurs sont un criardes dans les chambres mais mes filles l'adorent (surtout la piscine !) et je crois que c'est notre préféré parmi les hôtels partenaires. On aimait beaucoup aussi le Vienna Dream House Castle, mais après une mauvaise expérience l'été dernier, on ne veut plus y retourner.

Merci pour ton partage et hâte de lire la suite de vos aventures !
bienvenue davidovich TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 892973
quels ages ont tes filles ? ouahhh 3 tu ne dois pas t'ennuyer non plus !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:50

angie22 a écrit:
merci pour la photo du lit superposé ! les marches ont l'air larges donc ca ira bien pour ma fille aussi Smile
nous aussi si dispo la veille j'enverrais mon homme en solo chercher les billets au camps david crokett
ca eviterais de promener les enfants le matin car ils seront pressés
j'espere que l'acceuil sera plus sympa LOL car le but c'est un peu de séduire chéri avec la magie disney alors si on croise trop de personnel en mode déprime ca va pas le faire !hi hi:roll:  
j'espère pour toi que ça ira, mais de mémoire, au ranch en 2015 c'était pas des gens plein de sourire... j'en garde pas un très bon souvenir de leur accueil non plus

angie22 a écrit:

tu repond a une de mes questions on hesitait a le dire aux enfants le soir ou que le matin avant de se préparer pour disney ,
je pense que ce sera le matin pour eviter trop d'excitation avant de dormir !! Sleep
ah non non non , préserve ton sommeil et le leur, ne leur dis pas si près du but, ne craque pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 153419

fantagarro a écrit:
Oula vraiment pas top le Cm qui t'a réceptionné...
Par contre tu as fais hyper vite c'est top ^^
oui ça a été vite ! (en même temps, avec Jorge, on n'a pas pris le temps de blablater forcément TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:51

Merci pour le début de cette aventure. Pour l'explorer justement nous hesitions ,effectivement les couleurs sont assez flash je trouve mais en même temps je suis certaine que ça plaira à mes enfants aussi. Comment as tu trouvé le petit déj ? Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 24/08/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:52

Si tu veux mon avis, pour le moment il est super!!! Very Happy Ça me donne presque envie d'en faire un après mon séjour (de juin...).

Tes meringues sont superbes, j'aimerai être aussi douée... Rolling Eyes

Et alors, quelle mine d'informations... Je ne savais pas qu'on pouvait récupérer nos billets la veille de notre arrivée à l'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:15

L'explorer à l'air top, à tester pour un prochain séjour 😀
Dis donc Jorge m'a l'air bien sympathique 🤣 il a pas bu assez de café nespresso 😅


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:37

Line33 a écrit:
Merci pour le début de cette aventure. Pour l'explorer justement nous hesitions ,effectivement les couleurs sont assez flash je trouve mais en même temps je suis certaine que ça plaira à mes enfants aussi. Comment as tu trouvé le petit déj ? Vivement la suite.
oui je pense que cet hôtel est clairement pour les familles, en couple je n'y serais pas allée, c'est sûr Wink
le petit déj est très bien mais je n'ai pas de photo, tu verras la suite, et mes souvenirs en sont un peu flous déjà...je ne saurai plus te dire si on y trouve des oeufs brouillés, etc...mais plein de viennoiseries, pains,céréales etc, un bon buffet

marion87 a écrit:
Si tu veux mon avis, pour le moment il est super!!! Very Happy  Ça me donne presque envie d'en faire un après mon séjour (de juin...).

Tes meringues sont superbes, j'aimerai être aussi douée... Rolling Eyes

Et alors, quelle mine d'informations... Je ne savais pas qu'on pouvait récupérer nos billets la veille de notre arrivée à l'hôtel!
ah je suis ravie si à mon tour je peux donner envie à d'autres personnes de partager leur séjour, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 153419 merci !!
mais c'est vraiment pas compliqué les meringues vraiment... une boule et deux petites pour les oreilles c'est tout !
tant mieux si tu apprends des choses en me lisant, ça veut dire que ça n'est pas vain ce qu'on fait Wink

vivisteph a écrit:
L'explorer à l'air top, à  tester pour un prochain séjour  😀
Dis donc Jorge m'a l'air  bien sympathique 🤣 il a pas bu assez de café nespresso 😅
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:41

Ça y est j ai tout rattrapé ! Ouf!

Alors pour les voyages seule avec tes enfants, je le fais aussi ( sinon je serais tjs chez moi 😂) ... conduire ne me gêne pas non plus, et on passe de bons moments avec ses monstres!

Les meringues .... j adore l idee, les regarder ma fille adorerait les manger, lance toi et vend les à la sortie de DLP elles sont parfaites Very Happy

Pour l'explorer je partage ton avis, j ai trouvé l hotel superbe, le hall tout ça la deco de chambre bof et l air de jeu chlingue  un max 😂 sinon le reste est pas mal, le petit dej tres bien le cine 6D aussi est sympa ( j avais deux lits doubles par contre, on choisit a la resa il me semble non?)

Mdr pour jorge, ( oui après coup tu peux  en rigoler meme si  sur le moment ça casse un peu la magie 😅)

En tt cas chouette début de tr, j'ai hâte d avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:51

Bonjour, merci pour ce Tr Very Happy je m’en vais le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:52

khazou a écrit:


ben écoute pour les meringues je fais tjs la même recette, et des fois, selon si je les laisse au four plus ou moins longtemps elles restent un peu moelleuses à l'intérieur, des fois non, ça dépend si je les mets de suite dans une boîte en fer... là elles y étaient juste ce qu'il fallait.
je mets juste un blanc d'oeuf pour 60g de sucre (alors comme tu veux, semoule, impalpable  Razz  Razz , glace  Laughing )
un peu de colorant ou pas, qqs gouttes d'arôme fraise pour cette fournée.
10mn de cuisson à 110° puis 1h30 à 90°

si si on prend l'auto régulièrement, mais elle a depuis un moment un petit réhausseur bas, mais pour les longs voyages je me disais qu'elle serait mieux dans le siège auto avec dossier, appui-tête, donc je l'avais remis...sauf que non elle est trop grande cette fois, il est trop petit, ça ne rentre plus  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 485184

merci  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 329135

Ok merci  je testerai à l'occasion à la vanille sûrement ^^ Tu mets lequel toi de sucre lol? Tu bat au batteur je suppose après?
Ah ok effectivement ça m'est passé par la tête pour son confort mais du coup tant pis pour le confort lol
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:57

Super M. Jorge on rêve tous d'un tel accueil lol


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:12

Kakira_violene a écrit:

Alors pour les voyages seule avec tes enfants, je le fais aussi

( j avais deux lits doubles par contre, on choisit a la resa il me semble non?)


En tt cas chouette début de tr, j'ai hâte d avoir la suite Smile
ah oui, tu me raconteras les voyages avec mes enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 53119

peut être oui, j'ai réservé en octobre, ma mémoire me fait défaut, mais je préfère les avoir chacun dans un lit autre que le mien (ce qui ne sera pas tjs le cas vous verrez TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 287560 )

merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 329135 , elle arrive elle arrive (vous avez de la chance, aujourd'hui je ne travaillais pas, et les enfants sont en vacances chez leur papy, du coup je suis cool)

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour, merci pour ce Tr Very Happy je m’en vais le lire Smile
tu me diras tes impressions Wink

fantagarro a écrit:


Ok merci  je testerai à l'occasion à la vanille sûrement ^^ Tu mets lequel toi de sucre lol? Tu bat au batteur je suppose après?
Ah ok effectivement ça m'est passé par la tête pour son confort mais du coup tant pis pour le confort lol
sucre semoule classique Wink
je commence à monter les blancs en neige, (j'ai un robot kmix de kenwood, mais au batteur c'est pareil) quand ils commencent à mousser, j'incorpore le sucre en trois fois, certains mettent tout dès le départ, j'aime pas, j'ai l'impression que ça monte moins bien...

vivisteph a écrit:
Super M. Jorge on rêve tous d'un  tel accueil lol
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:14

Voilà j’ai lu le début. Il est super chouette Very Happy

Super sympa les meringues en forme de Mickey Wink
Je ressens la galère pour descendre tous les sacs et valises... j’imagine la remontée des 3 étages au retour pale
Heureusement que le moment puant n’a duré que 10 minutes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 7232
Génial le temps a la piscine Wink
C’est cool de pouvoir récupérer les entrées la veille pour ne pas perdre de temps... mais ça l’est moins d’être accueilli par un cm qui a perdu le sourire et l’amabilité en chemin!
Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:19

Ok j'ai aussi un robot à pâtisserie donc je ferai comme ça !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:40

Je me contenterais de MON enfant 😂 mais tu avais compris le sens de ma phrase( un ado? Dieu m’en preserve la mienne ne grandira pas, hein? ^^) en tt cas tu as bcp de courage avec les tiens d organiser de supers sejours ET de leur faire des meringues Wink
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:41

Ah chouette, tu as commencé ton TR.
Miam miam, les meringues j'adore ça. Elles sont super belles.
J'avais donc bien lu qu'on pouvait retirer les billets la veille. Je pense qu'on fera ça aussi. Bon faut que je trouve le numéro du Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:51

Je m'installe à mon tour, j'avais suivi tes preparatifs... ton TR part sur un rythme soutenu c'est agréable à lire en tout cas.
Dommage que le CM ne fut pas souriant et agréable ! j'aime beaucoup le SQL, tout particulierement le GFc ( un peu plus cher je l'admet ).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:04

J'attendais impatiemment ton TR. Chapeau en tout cas pour l'organisation parce qu'entre deux enfants et ces changements d'hôtels, ça a du être sportif !
Tes meringues sont trop belles !
Ton TR est très agréable à lire, j'ai hâte de voir la suite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:05

Je m'installe aussi !! Super tu as finalement décidée de faire un TR !
L'explorer avait vraiment l'air top, enfin surtout la piscine ! Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:26

Aaah, j'ai commencé ma lecture du soir!   study

Par contre je voulais vraiment commencer par te dire quelque chose qui n'a rien à voir: "Léo" était le seul (vraiment!) prénom que j'aimais lorsque j'ai eu mon premier garçon il y a presque 12 ans!  J'ai bataillé avec le papa, mais rien à faire...  J'adore!!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 425715   Et tant qu'on est dans la confidence des prénoms/surnoms, je ne peux pas lire le tien sans mettre automatiquement 'Au' avant...  Laughing , c'est débile, je sais... mais incontrôlable,tu ne m'en voudras pas j'en suis certaine!! Wink

Et bien!!  Toi qui doutais pour le Tr, vraiment, il est terrible!!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 795199   J'adore ta façon de t'exprimer, je m'entends!!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 340646

Une organisation parfaite!!    TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 904185
Ton grand me fait rire à préserver son look!! (ici ça ne va pas tarder!)  Ta fille est trop mignonne!!
Toi aussi ton coeur se soulève quand tu les imagines se faire mal?!   Wink

La piscine de l'Explorer est super pour les gamins  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 904185 , par contre les chambres je n'ai jamais adhéré!!  Les couleurs t'explosent la rétine!!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 213516   C'est sans charme...
Mais toujours super de découvrir de nouveau lieux!!  Y retourneras-tu?

Bon, pour le Séquoia, un Check In vite fait-mal fait, et ça me désole toujours de lire ici que qlq a été mal reçu!!  Sans doute que l'heure tardive y est pour bcp, mais ça n'excuse en rien!!
Par contre, tu n'en fais pas une affaire d'état, et ça j'adhère!!

Allé, vivement que le séjour commence!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:31

Ah super un nouveau TR 😊
Tes meringues Mickey 😍 la classe !!
Ça doit être sport 4 jours et 4 hôtels 🤔
J'ai hâte de lire la suite.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 425715   Février 2018 : compass  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 2 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-