AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:28

Tu as bien fait pour autopia, au moins ta fille était heureuse de le faire. Je trouve que tes photos sont belles😃. Moi aussi , j ai déjà entendu mes fils me dire je m ennuie à disney quand on fait la queue pour manger😞, comment peut on s ennuyer, enfin. Hâte de découvrir la chambre😀
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:56

vivisteph a écrit:
Trop forte pour l'attraction de Pia lol, c'est sur que ça ne doit pas être courant comme demande!
Tes photos de la parade sont très bien, ça me permet de la voir sous un autre angle Smile
Juste en face non ?? Wink

seve74 a écrit:
Effectivement la demande à  autopia il fallait y penser et oser Razz ,mais qui ne tente rien,n'a rien.
Et moi aussi j'entends souvent la phrase de ta fille,je m'ennuie.et là  je vois rouge,avec le prix qu'on laisse à  disney,ils pourraient au moins faire semblants d'être contents Evil or Very Mad
Bon le prix c'est pas forcement un critère, forcement elle est petite elle sait qu'on n'y va pas tous les ans car c'est cher mais ça s'arrête là pour nous. Elle n'a pas les mêmes notions d'argent que son frère.
Je pense que c'était dû à la fatigue qui commençait (pourtant les autres jours je n'y aurai plus droit et pourtant la fatigue s'accumulait) et le fait que je ne savais pas forcement quoi faire quand elle me demandait on fait quoi maintenant ? Si on avait été dans une file d'attente de 50mn à buzz bon ben elle se serait ennuyée aussi mais je ne l'aurais peut être pas eue ce genre de remarque Wink

ChloeyDl a écrit:
La demande a Autopia il fallait avoir du cran mais bon tu as osé tout en étant respectueuse c'est top Very Happy
C'est vrai que ta fille n'a pas un prénom commun, ils doivent pas l'entendre souvent Laughing

Tes photos parade / illuminations sont trop mignonnes !

Merci pr les photos Wink
Ah oui il était hors de question de refaire l'attraction en réutilisant le truc. Je pars du principe,qu'on essaye de tout faire au moins une fois, apres c'est du bonus, mais on tente deja de tt faire avant de recommencer

angie22 a écrit:
j'adore l'anecdote " auto pia " LOL
bon en mode blonde hier j'ai pas compris faut dire que j'ai quelques mauvaises nuits ds les pattes avec mon p'tit montre alala ... ce matin je relis car j'avais pas fini le tr et j'ai compris Razz
Laughing  bien sympa cette demande fallait y penser surtout !!Wink

merci pour toutes les photos
ca permet de s'imaginer un peu la bas !
Tu sais j'ai facile d'y penser car c'est pas courant comme prénom et dès qu'elle le voit écrit qqpart elle le dit... Genre au restaurant vaPIAno ben on y a eu droit aussi lol elle rale quand elle regarde sur les trucs vendus avec les prénoms car il n'y a jamais le sien donc quand elle arrive à le trouver qqpart elle est contente

J'espère aussi que ca ne va pas trop tout te "spoiler" mais quand même entre des images et le fait d'être sur place ca change tout Wink


laurence lupino a écrit:
Tu as bien fait pour autopia, au moins ta fille était heureuse de le faire. Je trouve que tes photos sont belles😃. Moi aussi , j ai déjà entendu mes fils me dire je m ennuie à disney quand on fait la queue pour manger😞, comment peut on s ennuyer, enfin. Hâte de découvrir la chambre😀
Peut être ce soir la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:13

J'adore les panneaux PIA !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:51

Super ton séjour. Ca me donne des idées car nous on voudrai y aller pour l'anniversaire de notre fils mais au mois de novembre. J'ai le temps mais du coup je commence à me renseigner. On a déjà fait plusieurs séjours et du coup j'essaye de trouver de nouvelle chose à faire. On pense dormir à l'explorers à moins de dénicher une un séjour sur vente privée. En tout cas merci pour les photos ça donne trop envie d'y retourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 11:24

Lundi 12 Février, soirée

On sort donc du parc, et on passe encore aux boutiques du disney village, Léo avait en tête de commencer une collection de pin's et les enfants ont commencé à faire du repérage dans les boutiques en journée. Il hésite entre la lanière des 25 ans ou celle de star wars:scratch: . Pia, elle, n'hésite pas, et jette son dévolu de suite sur la lanière tsum-tsum,TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 425715 elle est catégorique et n'en démord pas, elle veut celle-ci. J'aime la confiance qu'elle a en ses choix👏 , Léo tient plus de moi et de mes hésitations perpétuelles, « oui mais si après j'en vois une mieux, une plus belle ailleurs, si je regrette... » bref, je le tanne un peu, lui donne mon avis, histoire qu'il se dépêche quand même car il est déjà tard. Pia choisit aussi un pin's qui la représente me dit-elle « minnie patissière », on passe en caisse à pratiquement 21h. Je leur offre à chacun leur lanière et un pin's, Léo ne sachant pas encore lequel prendre, ça sera pour plus tard.
Léo hésitait aussi sur la continuité de sa petite collection vinylmation ou pas, il hésitait avant de venir à acheter ceux des 25ans et la fée clochette (il avait dû les voir sur instagram). Force est de constater qu'il n'y a que ces 3 modèles là, et rien d'autre:!: . On demande à notre passage en caisse et on nous conseille d'aller à l'autre boutique Disney Art Gallery car ils en auraient des soldés, et d'autres modèles, et c'est là bas que se passent les échanges (il avait apporté les figurines qu'il possédait pour faire des échanges). On y va vite, et on n'y trouve que deux autres modèles soldés à 3€ au lieu de 10, modèle mickey usa ou uk. Il demande en caisse pour les échanges et la CM lui dit que ça ne se fait plus depuis quelques jours Rolling Eyes , bien, pas de bol, apparemment personne n'est au courant ! Bon, du coup, on repart cette fois pour de bon en direction de notre hôtel. Pia ne réclame pas à manger, le pop-corn a eu du bon. tongue

On arrive au SéquoÏa, contrôle des sacs à dos, on se dirige vers la réception, j'avance et qui je vois qui me fais signe d'avancer ???? Laughing
eh bien si, mon « ami » Jorge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 213516 lol! !! décidément je n'ai pas de chance !! il est toujours aussi aimable que la veille, ça doit donc être son état naturel Mad , je lui rends mon papier rempli, il nous donne nos cartes de chambre, un plan (enfin une pauvre photocopie fatiguée -avec des lignes d'impression rose sur les côtés- de plan en anglais de l'hôtel) et m'indique en me débitant sa leçon par cœur sur un ton monocorde TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193 où aller déjeuner, les restaurants (on ne compte pas y aller), la piscine (on n'aura pas le temps non plus)...et comment rejoindre notre chambre. J'avoue que je n'écoute pas vraiment ce qu'il me dit, je suis plus sur sa façon d'être que sur ses explications, je me dis c'est balisé on trouvera bien. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
Je redemande pour la bouilloire, il me dit qu'il va voir s'il est possible de nous en faire apporter une en chambre car il y a énormément d'anglais en ce moment et ils en veulent tous. C'est vrai que dans le parc, on ne nous parle en priorité lorsqu'on s'adresse à nous, qu'en anglais, et après en français, je trouve ça pas cool, sachant qu'on est en France, ils pourraient commencer par le français quand même !!! scratch TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193
Bon, je dis merci quand même hein:biggrin: , et on part à la découverte de notre chambre... je suis fatiguée, j'ai pas bien écouté les consignes, on demande à un autre CM plus loin pour rejoindre les ascenseurs, il nous fait passer par la salle où se trouve la cheminée, c'est vrai que c'est chouette TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 425715 , mais moi je n'imaginais pas qu'on pouvait y passer tout le temps, c'est dommage pour ceux qui s'y trouvent que ce soit un lieu de passage perpétuel je trouve:/:  ! Malheureusement, vu l'heure, on n'y viendra pas s'y reposer, et je n'en ferai même pas de photos. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 287560
On trouve notre chambre, il est quasiment 21h30.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1014
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1013
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1015

Pia est toujours en tête avec la carte d'ouverture TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185 . On entre, Léo trouve ça pas mal, (il fait tellement noir dehors que je ne sais pas sur quoi est la vue, j'ai des arbres mais est-ce que derrière il y a le lac ? Peut être je ne sais pas Laughing ) Pia visite, mais elle n'aime pas trop la déco, elle trouve que ça fait forêt Smile (c'est un peu le thème oui ma chérie), c'est foncé, (ah ben oui hein, c'est pas les couleurs de l'explorers:looool: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 861934 ) et moi je ne suis pas emballée plus que cela non plus, je trouve ça un peu tristounet... je n'adhérerai pas au SQL TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 .
Nous avons droit aux lits ouverts, avec une peluche mickey et des pièces (je ne sais pas si les pièces sont systématiques ??) et une bouteille de Vittel.

On retourne à la voiture chercher les valises, et notre pique-nique puisqu'on a vu qu'il y avait une bouilloire en chambre, on sait ce qu'on va manger ce soir. Dans la soirée j'avais demandé aux enfants si ce soir c'était pique-nique en chambre ou mac do/earl (ils savaient qu'on avait 3 soirs de repas pique-nique et deux extérieur) et ils étaient tous les deux d'accord pour pique-nique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 477267 . En sortant on tombe nez à nez avec une dame d'étage qui nous apporte une bouilloire... mais on en avait déjà une en chambre ?? elle me dit qu'elle ne doit pas fonctionner et de faire l'échange, ok, puisqu'elle est là on échange.
C'est parti dans le noir à la recherche de la voiture sur le parking, je trouve que les allées sont peu éclairées, au minimum vraiment. Peut-être que j'y trouverais plus de charme en été à cet hôtel, je ne sais pas ? Question
On trouve l'auto, on la remet un peu plus près sur le parking, (en prévision du lendemain matin et soir) et on repart avec nos valises et notre repas, contrôle des valises, et c'est reparti pour s'installer cette fois.

Pia ira prendre sa douche pendant que je préparerai le « repas », Léo aussi, et à 22h30 environ, on mange, ce soir c'est des « banzaï noddle » puisque nous avions la bouilloire, on en a profité, ne sachant pas si les autres soirs nous en aurons une.

Dessert comme la veille, et après, les dents, et gros dodo pour les enfants, je colle le lit contre le mur (Pia ayant peur de tomber Rolling Eyes Smile ) Léo mettra un conte disney à sa sœur à la tv mais elle ne doit pas entendre la première phrase à mon avis Sleep , elle s'endort hyper rapidement. Léo mettra un peu plus de temps que sa sœur, mais vraiment pas trop.

Je prends ma douche aussi, regarde la météo pour le lendemain, c'est pas génial,TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193 on va remettre les kways dans le sac, et prépare les vêtements, sacs à dos (on peut virer les vinylmations puisqu'on sait maintenant que les échanges sont terminés, et qu'on ne trouve plus plein de modèles sur le parc,c'est dommage je trouvais ça mignon comme figurines , Léo aussi était déçu Crying or Very sad , il me dit qu'on en trouvera peut-être sur leboncoin...) et dodo.
Demain, le plan, c'est le parc « studios » TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:13

super comme d'habitude
j'adore ta maniere de raconter on suit avec plaisir les aventures de la famille ^^
c'est marrant ton ressenti j'ai le souvenir enfant que cette hotel était top , par contre je l'avais fait avec mon frere il y a 13 ans pour une nuit ( on fetait mes 20 ans ) et bof surtout du a l'acceuil qui était triste j'avais a l'époque penser que c'était du a la foule haloween et vacances scolaire une grosse erreur a l'époque c'était noir de monde Sad
disons qu'il est cher et finalement moins acceuillant que santé fé et cheyenne par rapport au prix plus élévé ...

tu m'intrigues avec la laniere pin's je connais pas ... suis pas a la ode on dirais mais le concept pourra plaure a mes loulous qui sont collectionneur dans l'ame Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:13

Vraiment super ton TR TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185
Tes photos d'illumination sont très belles !!!
Je n'ai jamais été au SQL... il ne me fait pas trop envie. Mais quand j'ai réservé au New York pour juin, mon mari m'a dit "Encore... et le SQL on l'a jamais fait...". Va falloir le tester ! Une excuse pour retourner à DLP  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 795199

Super anecdotes AUTOPIA  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 7232         Je suis sûre que les CM en parlent encore !

Il faudrait répertorier toutes les anecdotes de ce style sur DCP


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:47

Tu as eu de la chance d'avoir la peluche et les pièces en chocolat,car tu avais réservé une chambre standard?
je vois que tu es déçue de l'hotel. Pourtant il est plus sympa que le santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:53

Tes photos sont magnifiques, je me retrouve dans tes soucis de fils d'attente, je prends toujours celle qui n'avancent pas où les caisses au supermarché où il y a un problème...c'est super sympa de la part des cast pour autopia et oui ton raisonnement tenait bien la route je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:55

ca y est le tr arrive
J'ai suivi les préparatifs je vais donc de ce pas voir comment votre séjour s'est passé


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:34

littleso54 a écrit:
J'adore les panneaux PIA !
Elle a de l'idée hein Very Happy

little bourriquet a écrit:
Super ton séjour. Ca me donne des idées car nous on voudrai y aller pour l'anniversaire de notre fils mais au mois de novembre. J'ai le temps mais du coup je commence à me renseigner. On a déjà fait plusieurs séjours et du coup j'essaye de trouver de nouvelle chose à faire. On pense dormir à l'explorers à moins de dénicher une un séjour sur vente privée. En tout cas merci pour les photos ça donne trop envie d'y retourner!!!!
Explorers il y a eu une VP il n'y a pas longtemps (le 12 justement j'étais sur le parc) mais les dates n'allaient sûrement pas jusqu'à la fin de l'année
Mais en réservant tôt tu devrais avoir un bon tarif
Moi j'avais réservé via le site amoma et j'en avais eu pour 100€ la chambre 2 adultes/1enfant, plus de 12 ans étant considéré adulte pour les réservations, avec les petits dej compris
Si tu veux des idées de surprise va lire aussi les TR de Binney Wink

angie22 a écrit:
super comme d'habitude
j'adore ta maniere de raconter on suit avec plaisir les aventures de la famille ^^
c'est marrant ton ressenti j'ai le souvenir enfant que cette hotel était top , par contre je l'avais fait avec mon frere il y a 13 ans pour une nuit ( on fetait mes 20 ans ) et bof surtout du a l'acceuil qui était triste j'avais a l'époque penser que c'était du a la foule haloween et vacances scolaire une grosse erreur a l'époque c'était noir de monde Sad
disons qu'il est cher et finalement moins acceuillant que santé fé et cheyenne par rapport au prix plus élévé ...

tu m'intrigues avec la laniere pin's je connais pas ... suis pas a la ode on dirais mais le concept pourra plaure a mes loulous qui sont collectionneur dans l'ame Laughing
Je trouve que Cheyenne et santa fé sont plus immersifs pour les enfants, plus thématisés Wink
La petite ne les a jamais fait, un jour peut être
Moi il me reste le NY (qui ne me tentait pas) et le DLH (qui ne tente que moi, pas mon porte feuilles bizarrement TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419 )
La lanière tu peux la voir sur la photo devant la porte, ils accrochent des pins dessus et peuvent échanger avec des CM.

SOSO-DOUM a écrit:
Vraiment super ton TR TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185
Tes photos d'illumination sont très belles !!!
Je n'ai jamais été au SQL... il ne me fait pas trop envie. Mais quand j'ai réservé au New York pour juin, mon mari m'a dit "Encore... et le SQL on l'a jamais fait...". Va falloir le tester ! Une excuse pour retourner à DLP  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 795199

Super anecdotes AUTOPIA  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 7232         Je suis sûre que les CM en parlent encore !

Il faudrait répertorier toutes les anecdotes de ce style sur DCP
Merci Wink
Oooooh TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 53119 toutes les excuses sont bonnes et si en plus c'est ton mari qui le demande Wink

seve74 a écrit:
Tu as eu de la chance d'avoir la peluche et les pièces  en chocolat,car tu avais réservé  une chambre standard?
je vois que tu es déçue  de l'hotel. Pourtant il est plus sympa que le santa fe
Chambre standard oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:37

Mickeymania a écrit:
Tes photos sont magnifiques, je me retrouve dans tes soucis de fils d'attente, je prends toujours celle qui n'avancent pas où les caisses au supermarché où il y a un problème...c'est super sympa de la part des cast pour autopia et oui ton raisonnement tenait bien la route je trouve.
Merci pour les photos
Ça se tentait quoi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 53119

Htv a écrit:
ca y est le tr arrive
J'ai suivi les préparatifs je vais donc de ce pas voir comment votre séjour s'est passé
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:56

contente de voir la suite, je te félicite pour les photos du spectacle nocturne WHAOUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:02

Ahah trop bien les panneaux avec votre fille TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
Ah Jorge... donc la veille il ne commençait pas son service de nuit TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 7232
Merci pour la suite et la découverte de la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:16

Line33 a écrit:
contente de voir la suite, je te félicite pour les photos du spectacle nocturne WHAOUUUUU.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 573206

Lolotte_054 a écrit:
Ahah trop bien les panneaux avec votre fille TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
Ah Jorge... donc la veille il ne commençait pas son service de nuit TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 7232
Merci pour la suite et la découverte de la chambre Wink
Mais si sûrement puisque le dimanche soir j'y suis allée à 21h
Et que là on est lundi soir et qu'il est aussi 21h passées
Ou alors à chaque fois il termine son service ...enfin bref c'était vraiment pas de bol, aucun mot gentil, pas de "bonne journée sur les parcs ?" il doit avoir un quota de gentillesse à ne pas dépasser peut être et là il était dépassé depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:19

Bonjour,

J'adore ton TR. j'ai une petite question pratique (qui s'adresse à tous les auteurs de TR en fait!!).

Comment fais-tu pour te souvenir du déroulement de ta/tes journées? Tu fais un petit carnet ou simplement avec la chronologie de tes photos?

Je compte faire un mini Tr pour ma journée du 14 Avril mais j'ai peur d'oublier la moitié des choses!! pale
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:38

IzaBelle a écrit:
Bonjour,

J'adore ton TR. j'ai une petite question pratique (qui s'adresse à tous les auteurs de TR en fait!!).

Comment fais-tu pour te souvenir du déroulement de ta/tes journées? Tu fais un petit carnet ou simplement avec la chronologie de tes photos?

Je compte faire un mini Tr pour ma journée du 14 Avril mais j'ai peur d'oublier la moitié des choses!! pale
Perso, je note dans un cahier ce qu'on a fait, pendant qu'on est dans une file d'attente ou en mangeant, et je remet en forme le soir avec les photos pour me remémorer certaines choses


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:59

Merci khazou pour cette suite, j'adore ta façon de raconter !

Bravo pour Autopia, ta fille s'en souviendra longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:26

Merci pour cette suite ! Vous en avez bien profité ! Te lire me rend encore plus impatiente de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:30

Merci pour la suite !
Géniale l'anecdote pour Autopia ! et j'adore également les photos avec les panneaux.
Tu racontes avec beaucoup de douceur je trouve, c'est très agréable à lire et on sent le plaisir que tu as à être avec ta famille.

J'avais beaucoup aimé le sequoia (en suite). Je ne connais pas en chambre. Cette ambiance forêt/pierre/bois me transporte.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:05

vivisteph a écrit:
IzaBelle a écrit:
Bonjour,

J'adore ton TR. j'ai une petite question pratique (qui s'adresse à tous les auteurs de TR en fait!!).

Comment fais-tu pour te souvenir du déroulement de ta/tes journées? Tu fais un petit carnet ou simplement avec la chronologie de tes photos?

Je compte faire un mini Tr pour ma journée du 14 Avril mais j'ai peur d'oublier la moitié des choses!! pale
Perso, je note dans un cahier ce qu'on a fait, pendant qu'on est dans une file d'attente ou en mangeant, et je remet en forme le soir avec les photos pour me remémorer certaines choses

Sinon encore plus simple prendre beaucoup de photos avec un appareil ayant l'heure bien réglée Wink et créer un mémo sur son portable avec juste quelques notes pendant les files d'attente ! Et après quand je veux écrire mon Tr je regarde les horaires des photos et mon mémo et je raconte !
Par exemple pour mon TR le mardi (tu iras voir ce que ça a donné à la fin) ça donne ça sur mon mémo :
levé 6h30 dej
8h20 parc emh
pavillon 5 min
tasse desuite
carrousel de suite
pinocchio 5 min
peter pan 5 min
train (cm donne chaufferettes anna congelée)
daisy
recherche bottes (28 cars...)
repas en coulisses dodo anna réveil pop corn
zig zag
parachutes
woody
ratatouille 2 fois fp et normal
buzz
retour hôtel 18h
sol tjs sale
...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:32

khazou a écrit:

merci de ton soutien pour le photopass, tu y croyais plus que moi je crois à un moment Wink

Oui j'y croyais trop !!!!!!



Tes photos de la parade sont très jolies TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 937942 et toutes tes photos en général d'ailleurs Wink
Trop bien pour Mickey Smile
Mdr la photo devant les panneaux avec le A !!!!

Sinon bon à savoir pour la lanière si elle n'était pas utilisée et qu'il avait trouvé mieux ailleurs avec le ticket de caisse ils échangent dans n'importe quelle boutique à disney Wink

Pas de chance avec Jorge...
Super pour les petits cadeaux en chambre Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:45

Mardi 13 Février, matin

Après une bonne nuit de sommeil, (on a bien dormi, j’adore les oreillers juste comme il faut TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185 ), même petite routine que les autres matins, je me lève un peu avant les enfants, me prépare, maquille, et les réveille afin qu’ils s’habillent à leur tour.
On part pour le petit-déjeuner buffet.
Pia m’avait demandé le dimanche si tous les matins on aurait un buffet, elle adore ça, donc elle était ravie. Very Happy
Nous y sommes vers 7h. Il n’y a pas qrand monde encore donc j’en profite pour faire des photos, chose que je ne ferai pas à chaque fois (ça doit être la seule d’ailleurs Rolling Eyes ). Je devrai à nouveau demander de l’édulcorant… Suspect
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1029
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1028
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1026
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1027
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1025
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1024
C’est un petit-déjeuner très agréable, on y trouve tous notre compte. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419

Le grand nous refait le coup du « j’’ai fini je monte me laver les dents », donc je lui dis qu’il n’a pas intérêt de faire comme la veille sinon il reste avec nous. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
En arrivant j’avais vu près de l’entrée un coin « enfants » avec des ballons, puis pendant le petit déjeuner, il me semblait voir de l’animation par là, j’avais dit à Pia d’aller voir mais elle n’avait pas voulu/osé.
En partant toutes les deux, on voit qu’il y a un pâtissier, et des bols, poche à douille, etc.. on s’approche et je lui demande ce qu’il fait… C’est jour de carnaval aujourd’hui et il y a une petite animation, les enfants sont invités à reproduire la même chose qu’il y a dans l’assiette, soit, une tête de Mickey, oh oh, quelle surprise TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 53119 .
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180219
Le pâtissier (dont j’ai oublié le nom, dommage car bien sympathique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185 ) demande à Pia si elle aime faire les gâteaux, etc. elle lui dit que oui, qu’elle en fait à la maison, qu’elle s’est même achetée un pin’s hier TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 3111437201 et lui montre, il lui dit "ça tombe bien, je suis pâtissier, veux-tu t’installer et faire comme moi ?" Question Ni une ni deux elle s’assoit et il la guide pour terminer par reproduire à son tour la tête de Mickey. On le remercie chaleureusement, c’était bien sympathique mais voilà, nous on partait TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193 , donc je lui demande s’il est possible d’apporter sa création en chambre pour qu’elle la mange tranquillement, il va se renseigner et oui c’est possible, elle repart donc avec son assiette. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 795199

Une gentille CM qui était par là croise Pia, lui dit qu’elle a de supers oreilles de chat cat , et la félicite pour ce qu’elle a dans son assiette, en lui demandant si c’est elle qui a fait cela, et en s'extasiant, etc...très agréable elle aussi. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185

On remonte dans notre chambre, Pia est toute fière de montrer à son frère ce qu’elle a fait, et mange son sablé recouvert de ganache au chocolat blanc, et ce qui se trouve dans l’assiette. Le grand était bel et bien en train de se laver les dents Laughing (bon il a mis le temps avant d’y aller il semblerait quand même tongue mais c’est moins pire que la veille)
Je fais mon injection, me lave les dents aussi, Pia également, on boucle les valises, vérifie qu’on n’a rien oublié et c’est parti pour la voiture, déposer les affaires dans le coffre.

Aujourd’hui pour le moment, le ciel est clair, quelques petits nuages...ils prévoient un peu de pluie en fin de journée, j’espère qu’on va l’éviter TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 , car je voudrais voir le spectacle du soir aux studios.
L’idée de base c’était d’aller le plus rapidement possible pour tenter Crush à l’ouverture, mais vu l’heure à laquelle on arrive je sais déjà que c’est mort TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 287560  !! Il doit être 8h45 à tout casser, et Crush affiche déjà 45mn.

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1037

On part donc vers Ratatouille, mais pas de chance, il a déjà un bug et n’est pas ouvert, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 675824 des gens patientent aux bornes FP (pas encore ouvertes pourtant).



On continue notre chemin vers RC Racer que Léo va faire tout seul, pendant que je vais avec Pia à Slinky Dog, on n’attend quasiment pas, le temps d’un tour, et c’est à nous.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1044
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1042
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1043



Puis en sortant, Léo n’étant pas encore sorti, elle redemande à le faire, mais seule cette fois et comme il n’y a presque personne et que je peux la surveiller je lui dis oui, après m’être assurée qu’elle pouvait y aller seule. Very Happy
Un tour après c’est à elle, je l’ai vue tout le long, elle s’amuse, lève les bras cheers , pendant que son frère est cette fois dans la voiture en face.


Il me retrouve au moment où elle sort aussi. Timing parfait ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 477267
Les parachutes ne sont pas encore ouverts eux, pas avant 10h. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193
On part direction Rock’nroller Coaster, que Léo n’a jamais fait encore, et qui affiche 5mn. Pia ne voulant pas, on fait quelques photos en attendant, il est environ 9h30.
on voit qu'il a encore gelé cette nuit...
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1049
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1050
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1052
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1051


Et on voit déjà 2/3 personnes devant l’attente pour la rencontre avec Spiderman, donc en attendant Léo, on s’y place aussi. Je lui envoie un texto en lui disant où on est, qu’il note le numéro de photo à la sortie car je ne lui ai pas laissé le photopass (on n’y a pas pensé Rolling Eyes ) et on attend dans la file. Au bout de 10mn, une CM nous ouvre la première corde et on s’engouffre dans la file officielle. Toujours pas de Léo Exclamation , je lui explique que mon fils est à RNRC et demande s’il pourra nous retrouver, elle me dit oui pas de souci.
On a un « léger » problème s’il n’arrive pas, car les carnets d’autographes sont dans son sac à lui drunken . Bref, je discute avec la famille belge devant nous qui me dit qu’on est dans la file mais que de toute façon, aucune inquiétude, ça n’ouvrira pas avant 10h. J’en vois plein sortir de l’attraction mais rien, toujours pas de Léo scratch . Les 5mn affichés par disney ne sont pas les mêmes que celles qui passent dans la réalité… TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 il arrivera au bout de bien 25/30mn. Juste à temps pour nous retrouver, patienter encore 5mn et on s’engouffre enfin dans le bâtiment, mais entre temps des gens avec des cartes accès facilité sont arrivés et passeront avant nous.
On se prépare un peu (on ôte bonnet, gants, écharpes), et arrive notre tour, très sympa ce spiderman TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 477267 , il discute avec les enfants et là, une CM me dit qu’il n’y a pas de photographe photopass TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 675824  !!! il y a un problème Rolling Eyes  !! ah ben génial, là je me dis "heureusement que je n’ai pas pris un photopass à 70€ entre les photos du pavillon où ça semble mal engagé, les photos des attractions où les enfants ne sont pas visibles car des adultes lèvent les bras.. et là le photographe avec un problème !" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 213516
Bref, je tente des photos quand même.


Avant de sortir, je demande s’il est possible de revenir sans patienter car bon j’ai quand même investi dans un photopass (ils ne savent pas tout eux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419 ) on attend depuis un moment et pas de photopass alors que c'est "vendu" comme tel !
Elle me dit de demander à la sortie à l'extérieur, on se rhabille, et j’entends que « ah peut-être que ça va marcher, ah oui, tiens il semblerait que… » cheers je demande alors pour y aller de suite, ils ne veulent pas (on n’est pas encore sortis de la salle pourtant Rolling Eyes ). On va donc demander à la personne à la sortie, qui dit qu’il doit voir avec son supérieur et qu'il l'a appelé, on attend 10mn et celui ci arrive, je lui explique la situation, attente, photopass, blabla TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 3111437201 ..et il me dit qu’il comprend, me fait un ticket de réadmission et me dit de revenir dans 1h. "Ah oui mais non monsieur, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419 dans 1h on sera au spectacle Motors Action Show…" (quoi je suis chiantepénible moi ? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 861934 ) il me dit qu’il faut savoir ce qu’on veut Suspect  !! bon, il n’est pas désagréable mais pas très souriant non plus, il me dit de revenir quand on veut dans la journée en fait, mais pas dans l’immédiat histoire que les autres guests qui étaient dans la file ne s’en aperçoivent pas, c’est pas ce qu'il dira textuellement mais ce que je finirai par comprendre et il me confirmera que oui, c’est cela. Ok on est d’accord on reviendra dans l’après-midi… TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185 merci monsieur au revoir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 892973
Il est 10h30, on repart se promener, faire des photos des vaisseaux, dans Studio 1 puisque le matin on avait fait vite sans s’y arrêter et sans les regarder quasiment.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1060
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1062
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1061
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1059
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1057
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1058



On passe devant Cars, il est 10h40, 20mn annoncées, je demande vraiment au CM à l’entrée si c’est vrai, il me dit oui, oui, même moins TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185 . On voit un peu la file, ça ne tortille pas très loin effectivement donc Léo et Pia y vont (quand ça tourne comme ça je n’apprécie plus tellement moi pale )


et je les préviens que pendant ce temps je pars voir pour chercher des FP à Ratatouille. J’arrive, les bornes sont ouvertes, il n’y a pas de foule, je prends mes FP, ravie, l’horaire n’est pas durant un spectacle TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419 , et je vois file single rider 5mn. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
Pareil je demande confirmation au CM il me dit oui oui c’est ça pas de souci. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185
Ok donc j’ai le temps pendant que les monstres attendent leurs 15mn encore de le faire. J’y vais.
Sauf que j’ai l’impression qu’il y a bcp de monde devant moi. Rolling Eyes Je tente au bout de quelques minutes de demander au monsieur devant moi s’il connaît l’attraction (et donc en déduire en fonction de la file si on en a vraiment que pour 5mn), il est anglais mais me comprend, mais il est comme moi, il n’a pas l’impression que ça ne va durer que 5mn car cela fait déjà plus de 5mn qu’on est là… on arrive jusqu’au point des lunettes, et on ne voit tjs pas le quai, et ça n’avance pas… TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 le show moteurs action est à 11h15. Le gars devant moi fait demi-tour...j’attends encore quelques minutes et je fais comme lui. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193 J’avais informé Léo de ce que je tentais de faire, et pars les retrouver, ils n’avancent pas non plus ou guère… TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 458193 il reste encore beaucoup de monde devant eux, donc stop la file, et ils me retrouvent afin qu’on aille au show.

Bilan déjà : ils ont un souci avec leurs temps d’attente !!! 3 fois déjà ce matin ça ne correspondait pas…

on part donc pour le show,. Pia ne se souvenait plus de tout, les explosions, le feu… Shocked
Léo lui, oui, de tout. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
par contre on préférait avant, quand le motard passait et s'enflammait lui-même, car là une personne est venue l'enflammer au briquet (peut-être dû aux conditions météos?)


TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1069
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1070

je voulais les mettre en spoiler pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne veulent pas voir mais je n'y arrive pas ? c'est comme le hide finalement ?
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180221
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180220
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180228
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180225
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180224
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180226
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180222
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180223
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 20180227

Ensuite on va voir à quelle heure a lieu la prochaine séance de Stitch Live, et pouf, c’est justement l’heure, on y rentre, sans attendre, c’est bien la version française. Laughing oui oui j'avais quand même vérifié avant !
Pia se met devant, on rigole toujours bien, Léo imite trop bien Stitch je trouve. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 904185
Pia qui ne se rappelait plus, a bien apprécié, on sort de là, et justement, ça va être l’heure de Disney Junior Live on Stage… au départ quand je lui en avais parlé elle ne se souvenait plus trop, puis m’a dit « ah oui, c’est un peu pour les bébés ça tongue  » eh bien je peux vous dire que ma grande fille a encore bien apprécié ce truc pour les bébés, elle s’éclate Very Happy , et pareil ne se souvenait plus de toutes les petites « surprises », nous ça nous fait du bien, on est assis, tranquille, au chaud ! cheers
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1071
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1111
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Img_1110

En sortant de là on voit un petit attroupement, et deux Stormtroopers sont là et font des photos. On s'y met, Pia reste derrière moi, elle ne les aime pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 , et on attend, et on regarde comment ça fonctionne. Alors je pensais qu'ils prenaient un peu au hasard, tiens toi ça fait un moment qu'on te voit patienter gentiment on va te choisir...ben non. Non ça n'est pas une file classique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 , tu n 'y vas pas non plus TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 (interdiction de s'approcher) , tu es « l'élu » Cool ........... ou pas ! Rolling Eyes
On attend quelques minutes, rien... quand ils passent je fais des petits signes pour montrer son badge anniversaire, rien...un s'en va, se fait remplacer par un autre, pendant ce temps les gens font des photos... alors bien sûr, si tu veux être pris de suite, il faut que ton enfant soit déguisé en stormtrooper, ou en chewbacca, ou tout autre de la saga, ou si tu as la chance d'avoir un sabre laser avec toi (qui va te gêner tout le reste de la journée Laughing ) ou si tu portes un gilet star wars, ou un bonnet ou quoi que ce soit en rapport, tu seras choisi.
Si tu n'as rien de tout ça, tu attends comme un C.. Rolling Eyes pendant longtemps... Suspect purée je m'impatientais, disais à Léo de se manifester un peu plus et tout... rien... un des CM qui les accompagnait a fini par s'apercevoir que j'en avais ras la casquette Evil or Very Mad et au bout d'un moment a parlé à l'oreille (au casque plutôt) du Stormtrooper et il est de suite après venu chercher Léo, pif paf, photo dans la boîte (la mienne, hein, bien sûr il n'y a pas de photographe photopass à cet endroit là prévu TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 485184 ) et enfin on peut partir. J'ai fait un signe de tête au CM pour le remercier et il me l'a rendu, j'en ai donc déduis que ce que je viens de vous décrire est ce qu'il s'est passé. Sérieux ça m'a énervé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 78713 , des gens arrivaient après nous, se mettaient à côté de nous et pouf, ils étaient pris de suite, (alors qu'ils n'avaient des fois rien de décrit plus haut malgré tout), bref ça m'a gavé vous l'aurez compris ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
en soi, on a dû attendre 15/20mn, vous allez me dire c'est pas plus long que lorsqu'on fait la file classique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 861934 , mais là ce qui m'a un peu irrité c'est qu'on avait cette impression que tout le monde passe et s'en va et pas nous, qu'on est là à attendre comme des idiots pour ne pas être pris à notre tour...



Bon, c'est pas tout mais il se fait faim pour certaines personnes de mon entourage proche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:50

Les petits cadeaux en chambre ne sont pas automatiques même la bouteille d'eau, peut être que Jorge malgré son attitude un peu limite avait noté finalement l'anniversaire de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:00

IzaBelle a écrit:

J'adore ton TR. j'ai une petite question pratique (qui s'adresse à tous les auteurs de TR en fait!!).

Comment fais-tu pour te souvenir du déroulement de ta/tes journées? Tu fais un petit carnet ou simplement avec la chronologie de tes photos?

Je compte faire un mini Tr pour ma journée du 14 Avril mais j'ai peur d'oublier la moitié des choses!! pale
merci Smile
alors j'ai juste ouvert une page "note" sur mon tél, et pdt les attentes dans les files, je notais (ou en attendant la parade, illu..) et ensuite avec les photos, il y a l'horaire, c'est pour ça que j'arrive à bien détailler pour certaines choses l'horaire...mais tu verras que malgré tout, des fois, ma mémoire me fait (déjà Rolling Eyes ) défaut et que j'ai des trous de mémoire... par exemple le mardi je sais qu'on a fait les parachutes avant la nuit, mais pas de photos pour retrouver...et dans mes notes j'ai pas noté sur le moment du coup j'ai rien scratch bon je me dis c'est pas archi grave, hein, vous n'allez pas aller non plus vérifier à la minute près si c'est exact TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 53119


Davidovich a écrit:
Merci khazou pour cette suite, j'adore ta façon de raconter !

Bravo pour Autopia, ta fille s'en souviendra longtemps Very Happy
oui ça serait marrant qu'elle raconte cette anecdote à chaque fois qu'elle y retournera... peut-être la tentera-t-elle plus tard lorsqu'elle sera adulte ? Very Happy
merci Smile je raconte juste tel que j'ai vécu les évènements, elle a quoi de spécial ma façon ? tu n'es pas le seul à le dire
enfin si ça plait tant mieux, c'est le but cheers

Euryale a écrit:
Merci pour cette suite ! Vous en avez bien profité ! Te lire me rend encore plus impatiente de partir !
ah ça c'est cool, j'en suis ravie !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 573206

Grizzli a écrit:
Merci pour la suite !
Géniale l'anecdote pour Autopia ! et j'adore également les photos avec les panneaux.
Tu racontes avec beaucoup de douceur je trouve, c'est très agréable à lire et on sent le plaisir que tu as  à être avec ta famille.

J'avais beaucoup aimé le sequoia (en suite). Je ne connais pas en chambre. Cette ambiance forêt/pierre/bois me transporte.
ah merci de la douceur... pourtant quand on me connait je ne pense pas que c'est le premier adjectif qui vient quand on parle de moi, je suis plutôt rentre-dedans, franche, directe, et je ne prends pas souvent de pincettes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 153419
alors peut-être qu'on n'a pas apprécié le SQL à sa juste valeur car on n'a pas trop trainé dans les parties "communes", et qu'on vient déjà de la campagne, les grands espaces, le vert, la forêt, c'est chez nous quoi... scratch je ne sais pas...

fantagarro a écrit:
khazou a écrit:

merci de ton soutien pour le photopass, tu y croyais plus que moi je crois à un moment Wink

Oui j'y croyais trop !!!!!!

Tes photos de la parade sont très jolies TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 937942 et toutes tes photos en général d'ailleurs Wink
Trop bien pour Mickey Smile
Mdr la photo devant les panneaux avec le A !!!!

Sinon bon à savoir pour la lanière si elle n'était pas utilisée et qu'il avait trouvé mieux ailleurs avec le ticket de caisse ils échangent dans n'importe quelle boutique à disney Wink
pour la lanière, c'est effectivement ce que je me suis dit en lisant ton TR et les bottes d'Ana Wink (mince un N ou deux ?) mais bon, il a choisi SW, je lui ai dis que ça serait tjs à la mode, alors que les 25 ans, quand il reviendra dans 3/5..ans, ou plus, ça sera bizarre peut-être TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 861934
merci pour les photos TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-