AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:31

PA expirant en juillet... y'a pas une astuce pour bénéficier des anciens tarifs ? Les voucher achetés sur des sites comme Fnac ou Auchan peuvent être échanges jusqu'à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 16:41

Emeric Belasco a écrit:
Les entrées à 107€, le parking à 30€, pour 4 visites, je suis à 428€ auxquels je rajoute les 120 € de parking, je tombe sur un montant de 548€.
Ce qui veut dire qu'en moins de 4 visites l'abonnement est rentabilisé.
Il offre de plus des avantages que même les résidents des hôtels (dont je fait partie puisque qu'en général je pars pour 2 jours), n'ont pas, je parle des réductions dans les restaurants et les boutiques, voire dans les hôtels.
Alors, non, je ne me plains pas de cette augmentation de 50 petits euros. Je déplore simplement le fait que celle-ci se fasse au moment où une bonne partie du parc est en réhabilitation.

Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'on essaye de dire depuis plusieurs pages cheers

Augmenter, oui mais quand tout part en réhab/fermeture pour longtemps non.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 17:09

ManuV a écrit:
Et au final, en lisant tout ce qui a été écrit, on peut donc noter qu'il n'y a pas une population sociale bien ciblée dans les fans de DLP, mais bien plus juste une envie (ou un besoin) de cet univers.
Idem pour les clients occasionnels (dont certains que je connais) pas fan de Disney, mais qui y vont pour le côté immersif poussé qui y règne.
Après, "c'est cher", "ils exagèrent pour le parking", "on attend beaucoup et partout".... Ca, on l'entend ici, mais aussi ailleurs. Et pourtant, les gens y retournent.

On a tous une raison d'acheter un pass, une raison d'y aller souvent, et parfois une peur, c'est celle de ne plus pouvoir y aller au final. Ces augmentations créent cette peur, et donc ces réactions.
Je les comprends.
Maintenant, DLP était largement en dessous ds tarifs de tous les autres parcs Disney, du temps des PA Dream, tout le monde le disait, c'est donné puisque 2 visites suffisaient à les rentabiliser. Il y avait même des familles en séjour qui en achetaient un pour profiter des réductions, et ils l’amortissaient rien que comme ça !
Donc, ces réajustements, il fallait s'y attendre, et l'arrivée de TWDC a tout changé dans la politique commerciale de l'entreprise.

Je pense que TWDC sait qu'ils sont en France, et en Europe, qu'ils ne pourront pas faire comme aux USA sous peine d'être punis par les clients, qu'il existe des limites en France différentes qu'aux USA (rien que pour les files d'attente par exemple) et qu'ils doivent s'adapter au marché. Nous faisons un effort financier pour nous payer nos PA mais il y aura une limite qu'on ne dépassera pas (j'ai déjà connu ça dans d'autres domaines).
Je pense que la branche des parcs de TWDC n'a pas atteint un tel niveau sans compétence.

Après, que ça déplaise à certains, c'est normal car ça commence à être une somme.
Mais c'est peut-être à prendre comme un investissement, pas financier mais plus sur le bien-être ?

Si vraiment ces augmentations vous pourrissent la vie plus que l'achat d'un pass ne vous réjouit, c'est qu'il n'a plus l'intérêt que vous souhaitez, et peut-être vous faudrait-il un autre sujet de satisfaction.
C'est ce que je ferai lorsque je n'achèterai plus de pass parce que trop cher

Je trouve ta remarque "un investissement sur le bien etre..." tres bien trouvée et parlante...dans l'idee, je pense que beaucoup de familles font l'impasse sur bien des choses pour avoir la capacite financiere de s'offrir des PA dans le but d'etre dans le monde merveilleux de Mickey...leur SEUL plaisir de la vie. Et si pour certaines personnes ici, l'augmentation parait faible (effectivement, pour une personne seule, l'augmentation ne parait pas monstrueuse), ca peut etre par contre un vrai couperet financier pour d'autres (pour une famille de 4 personnes, sur une annee complete, l'augmentation totale peut atteindre 240€, ce qui n'est pas rien...).
Alors oui, Disney n'est aucunement un besoin VITAL, on est d'accord mais pour certaines personnes, c'est peut etre juste le seul rayon de soleil dans leur vie...
Par contre, je trouve le cynisme de certains assez nauséeux...si vous voulez vous retrouvez avec des gens d'une certaine "caste sociale", partez dans un Palace, pas à Disneyland Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 17:36

C'est à vomir, en effet. En plus de leur logique de payer un prix pour l'instant surestimé pour un produit pas optimal cette année mais en insinuant paradoxalement que ces futurs chantiers et parcs "de luxe" ne seront pas faits pour les plus modeste.

Disneyland a toujours été fait pour être populaire, les plus démunis vont se saigner d'avantage pour avoir une bonne expérience. Qu'ils soient au moins foutus de la leur apporter a ce tarif là c'est tout ce qu'on demande ...
Sinon c'est pas une baisse de pass qu'ils va falloir enregistrer en premier lieu, c'est des plaintes a city Hall et une baisse de la satisfaction. J'y suis allé pas moins de 3 fois en 2018 ! Et en 7 ans de pass je n'y étais encore jamais allé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:22

Oui enfin, tu as peut-être évolué aussi parce qu'entre 2001 et 2017 (les sept dont tu parles), il y avait certainement beaucoup plus de raisons d'y aller qu'en 2018 !!
Il y avait des problèmes d'entretien et de maintenance ÉNORMES que beaucoup semblent avoir oublié et qui sont sans commune mesure avec ceux d'aujourd'hui.
Une offre de spectacle particulièrement pauvre alors qu'aujourd'hui les saisons s'enchaînent et que chacune apporte au moins un spectacle ambitieux. Sans compter qu'on a aujourd'hui avec Mickey et le Magicien ce qui est peut-être le plus beau spectacle de Parcs à thème Disney dans le monde.

Si certains se souviennent de ce qu'étaient La Fête Magique de Mickey, Le Festival des Moments Magiques, ou encore le Parc Walt Disney Studios en 2002 ou le Parc Disneyland en 2016, ils sauront de quoi je parle. Wink


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 15 Mar 2019 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 18:39

Ouais enfin même la division spectacle a eu ses ratés dernièrement, cette stratégie full show montre beaucoup de limite aussi et ne retient pas toujours le meilleur.
La capacité du parc et la gestion de la masse de peuple en son sein est aussi une vrai catastrophe sur certaines journées ( c'est principalement pour ça que je me suis plains, rien a voire avec les prix et l'entretien ).
Quand on accumule resto fermés et pannes ( ou show annulé, puisqu'on parle de show donc ) c'est inexcusable de remettre une couche d'euros supplémentaire pour avoir le privilège de continuer à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 19:01

La stratégie axée sur les shows est une totale réussite pour moi car elle renouvelle sans cesse l'expérience et la magie, elle donne envie de venir à chaque saison et donc par conséquent d'avoir un pass annuel pour profiter pleinement des animations et shows.

Quand la nouvelle gamme de PA est arrivée avec une très forte hausse, nous avions les mêmes discussions : Trop c'est trop, les clients ne suivront pas et bien si, il y a beaucoup de PA aujourd'hui et notamment beaucoup plus d'Infinity que ce qui avait sans doute été prévu. Les PA sont un succès et forcément ce qui fonctionne augmente toujours.
Ça ne fait pas plaisir mais c'est ainsi.

L'offre de show va être amplifiée cet été, les shows ça plaît énormément et ils se sont sans doute dit qu'augmenter cette année passerait mieux que l'an prochain quand une grande partie des Studios sera en travaux. 2020 sera sans doute une année sans augmentations, pour pratiquer une nouvelle hausse en 2021 avant l'ouverture de la zone Marvel.



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 20:04

fauna a écrit:


L'offre de show va être amplifiée cet été, les shows ça plaît énormément et ils se sont sans doute dit qu'augmenter cette année passerait mieux que l'an prochain quand une grande partie des Studios sera en travaux.

Amplifiée ? Je pensais que niveau show on n'aurait "que" celui sur le Roi Lion dans le nouveau Chaparral scratch

fauna a écrit:
2020 sera sans doute une année sans augmentations, pour pratiquer une nouvelle hausse en 2021 avant l'ouverture de la zone Marvel.

Et à ce moment là, la hausse sera plus que justifiée.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 20:39

Le Show du Roi Lion mais aussi le show sur Central Plaza et d'autres animations.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 15:18

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:


L'offre de show va être amplifiée cet été, les shows ça plaît énormément et ils se sont sans doute dit qu'augmenter cette année passerait mieux que l'an prochain quand une grande partie des Studios sera en travaux.

Amplifiée ? Je pensais que niveau show on n'aurait "que" celui sur le Roi Lion dans le nouveau Chaparral scratch

Pas cet été, mais cette année, on a droit à 6 "saisons", puisque l'ajout du Roi Lion n'est compensé que par des déplacements de shows.
Mickey et le Magicien est joué environ 2-3 mois de plus cette année par rapport à l'an dernier, espérons que Studio Theater ait également le droit à plus d'activité durant le 2e semestre.
Pour Marvel, le show de Production Courtyard sera environ 2 fois plus long que celui de l'an passé.

Dans l'ensemble, le nombre de shows et leur qualité augmente progressivement depuis longtemps (même côté Star Wars). Qu'on les aime ou pas, beaucoup de guests y trouvent leur compte.

Enfin, on sent bien que les fermetures 2019 type Art of et Disney Junior sont sans doute là pour pouvoir compenser les pertes d'Arma et de Rock en 2020.

Évidemment que la situation sera compliquée jusqu'en 2021, mais tout n'est pas noir et DLP semble chercher à compenser les fermetures autant que possible, ce qui n'était pas forcément le cas en 2016.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 16:49

ça commence à jaser pour autant, les euphémismes n'en feront rien.
Comment voulez vous profiter librement et à fond des saisons dont vous parler dans ce genre de parc ?
On en revient ce que je disais coté gestion ... 20 h par une affluence pareil un samedi dans cette situation économique, c'est pas sérieux ...


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 53891010
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 17:02

Flo96 a écrit:


Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'on essaye de dire depuis plusieurs pages cheers

Augmenter, oui mais quand tout part en réhab/fermeture pour longtemps non.

En même temps, c'est logique.
Après une augmentation maintenant ou dans 6 mois, l'augmentation ne change pas mais la frustration passera mieux.

Mais, sur le fond, les gens râleront sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 17:13

Ce débat est stérile. Si vous n’avez plus les moyens d’y aller eh bien n’y aller plus c’est simple non ?
Il y aura moins de monde hihihi.

Plus sérieusement je peux comprendre que beaucoup de fan ragent derrière leurs écrans quand on voit que par exemple à TDR tous est moins cher alors que Tokyo est l’une des villes les plus cher du monde, que Tokyo est la ville la plus riche du monde et que le Japon est l’un des pays les plus riches en terme de richesse par habitants mais que TDR est a prix réduit dans tous les domaines (nourriture, merchandising) avec une qualité largement supérieure à DLP.
Étrange TDS est à 66€ la journée mais les WDS à 100€ Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 7232

La logique voudrais que DLP soit le resort plus cher du monde car il se trouve à Paris ! Rien que le nom « Paris » justifie des prix complètement idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 19:52

Iwa Kiike a écrit:
Étrange TDS est à 66€ la journée mais les WDS à 100€ Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 7232

Même moins : Un billet pour les 2 parks à Tokyo, c'est 7 400 yens, soit 58€. Quant au tarif réduit (entrée après 18h), c'est 4 200 yens, donc 33-34€.

Par contre, les passeports qui autorisent l'accès aux 2 parcs est à 89 000 yens... soit 700€ (et pour un passeport avec 1 seul park c'est 61 000yens, donc proche du prix de l'Infinity chez nous, environ 480€).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:09

Pour moi, les studios pourraient faire une excellent chose pour compenser les nombreuses attractions qui fermeront ces prochains mois. Ils devraient refaire une parade avec des personnages rares genre Quasimodo, Ursula, Hercule, Roger Rabbit accompagnés de petits chars simples par exemple. Pourquoi pas aussi une mini parade électrique la nuit venue.


Dernière édition par dazel le Sam 16 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:18

Juste à titre de comparaison, et de récap, sans considérations -vous tirez vos conclusions vous-même, voici les prix de chaque Resort avec les tickets et les passeports annuels :

Disneyland Resort (Anaheim - Californie) - 2 parks/3 hôtels
Billet 1 Park : à partir de $104 (92€) jusque $149 (131€)
Bille 2 Parks : à partir de $154 (136€), jusque $199 (175€)
Passeports annuels : de $799 (704€) à $1399 (1233€)

Sources : Tickets + Passeports

Walt Disney World (Orlando - Floride) - 4 parks/2 parks aquatiques/21 hôtels
Billet 4 Parks : à partir de $118 (104€); dégressif en fonction du nombre de nuits du séjour (2 nuits : $118,5 / 10 nuits : $44)
Billet 4 Parks + Changements de Parks dans la même journée : à partir de $150 (132€, dégressif)
Billet 4 Parks + Changements de Parks dans la même journée + Parks aquatiques : à partir de $172 (152€)
Passeports annuels : soit $894 (788€), soit $994 (876€) et passeport annuel uniquement pour les parks aquatiques : $139 (123€)

Sources : Tickets + Passeports

Tokyo Disneyland (Tokyo - Japon) - 2 parks/4 hôtels
Billet 1 Park : 7,400 yens (soit 58€)
Billet 1 Park entrée après 18h : 4,200 yens (soit 33€)
Passeports annuels : 89,000 yens (soit 700€) les 2 parks, ou 61,000 yens (soit 480€) pour un seul park.

Sources : Tickets + Passeports

HongKong Disneyland Resort (HK - Chine) - 1 park/3 hôtels
Billet : HK$619 (soit 70€) pour l'admission générale, HK$458 pour les enfants (52€) et HK$100 pour les + de 65 ans (soit 11€)
Billet avec voucher repas : HK$735 (soit 83€) pour l'admission générale
Passeports annuels : pour l'admission générale entre HK$1238 (140€) et HK$3491 (392€). Tarifs pour les enfants, les étudiants et les seniors (+65ans)

Sources : Tickets + Passeports

Shangai Disney Resort (Shangai - Chine) - 1 park/2 hôtels
Billet : ¥498.00 CNY (soit 65€), ¥373.00 CNY pour les enfants (49€)
Passeports annuels : Entre ¥1299.00 CNY (170€) et ¥3299.00 CNY (433€)

Sources : Tickets + Passeports

DLP - 2 parks/7 hôtels
Billets 1 parc : de 49€ à 79€
Billets 2 parcs : de 69€ à 99€
Passeports annuels : Entre 149€ et 399€ (encore pour quelques temps, j'ai pris les prix du site officiel)

Sources : Tickets + Passeports


Et pour les "concurrents" européens :

Europa Park, 1 parc/3 hôtels/1 parc aquatique en construction
Billet : 44,5€ enfant, 52€ adulte
Europa Park Club (accès annuel illimité) : 210€ adultes, 180€ enfants

Sources : Tickets + Entrées annuelles

Parc Astérix 1 parc/1 hôtel
Billet : entre 43€ et 149€ (coupe files, déjeuner inclus, etc)
Entrées annuelles : Entre 95€ et 194€

Sources : Tickets + Entrées annuelles

Efteling 1 parc/1 hôtel
Billet : 42€
Entrées annuelles : 165€

Sources : Tickets + Entrées annuelles

PortAventura 2 parcs/1 hôtel/1 parc aquatique
Billet 1 jour/1 parc, aquatique uniquement : 29€
Billet 1 jour/2 parcs : 55€
Billet 3 jours/3 parcs (2 à thème+aquatique) : 76,50€
Entrées annuelles : Entre 163 et 255€

Sources : Tickets + Entrées annuelles

Phantasialand 1 parcs/3 hôtels
Billet : 49,50€ (adultes) ou 39,50€ (enfants/senior +65ans)
Erlebnis Pass (entrées annuelles illimitées) 195€ // Teenage Pass (10 entrées entre 12 et 17 ans) 99€

Sources : Tickets + Entrées annuelles // Teenage pass


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_


Dernière édition par Floppylou le Sam 16 Mar 2019 - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:26

Pour Tokyo Disneyland, 7400 yens c'est pour un parc. Il n'y a pas de billet 1 jour/2 parcs. Ce n'est qu'à partir du billet 3 jours que le 3ème jour, on peut aller dans les 2 parcs le même jour (le premier et le deuxième, il faut aller dans un parc le premier jour et dans l'autre le deuxième). (Juste pour réagir au message du dessus) (Source : la même que celle au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 20:37

Stellosphere a écrit:
Pour Tokyo Disneyland, 7400 yens c'est pour un parc. Il n'y a pas de billet 1 jour/2 parcs. Ce n'est qu'à partir du billet 3 jours que le 3ème jour, on peut aller dans les 2 parcs le même jour (le premier et le deuxième, il faut aller dans un parc le premier jour et dans l'autre le deuxième). (Juste pour réagir au message du dessus) (Source : la même que celle au-dessus)

My bad, je corrige, merci. J'ai lu trop vite Evil or Very Mad


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Sam 16 Mar 2019 - 21:05

Dans tes calculs des prix US, tu as oublié les taxes :-)  Langue

Les prix indiquent ce que nous souhaitons voir.
Cela ne reflète pas forcément une vérité si on met a coté divers critères, comme par exemple :
- la superficie, le nombre de jours d'ouverture, etc...


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 8:45

Dash a écrit:
Oui enfin, tu as peut-être évolué aussi parce qu'entre 2001 et 2017 (les sept dont tu parles), il y avait certainement beaucoup plus de raisons d'y aller qu'en 2018 !!
Il y avait des problèmes d'entretien et de maintenance ÉNORMES que beaucoup semblent avoir oublié et qui sont sans commune mesure avec ceux d'aujourd'hui.
Une offre de spectacle particulièrement pauvre alors qu'aujourd'hui les saisons s'enchaînent et que chacune apporte au moins un spectacle ambitieux. Sans compter qu'on a aujourd'hui avec Mickey et le Magicien ce qui est peut-être le plus beau spectacle de Parcs à thème Disney dans le monde.

Si certains se souviennent de ce qu'étaient La Fête Magique de Mickey, Le Festival des Moments Magiques, ou encore le Parc Walt Disney Studios en 2002 ou le Parc Disneyland en 2016, ils sauront de quoi je parle. Wink


Videopolis vide, Studio Theater vide 8 mois dans l'année, Chapparal Theater vide, Frontierland qui par moment est un land mort lorsque BTM est en panne, étant donné que PM n'a pas encore réouvert. Studio qui est un parc mort hors saison, même pas une parade, rien. Une offre food totalement catastrophique où l'on fait croire que l'on ferme des restaurants pour les rethématiser alors que ce sont de simples fermetures économiques.

C'est vrai que 2018, a été une année incroyable, et 2019 risque de nous étonner davantage...

Tu as raison, actuellement ( et même en 2018 )
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 7:53

Bon au moins on est d'accord cette fois, il faut supprimer les tapis roulants Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 8:22

Non, les entretenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 8:29

Arkthus a écrit:
Non, les entretenir correctement.

Il va falloir augmenter le prix des billets, parkings, et passeport, ça va gueuler encore.

Non on les supprimes c'est dans l'air du temps, écologie, bobologie, de la marche pour le bien être toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 9:28

En fait, DLP devrait se rapprocher de ADP CDG, car dedans il y a de très grands tapis roulant et ils ont l'air de fonctionner correctement....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 9:37

Et la santé physique dans tout ça? La marche du parking au parc c est l échauffement pour éviter les bobos
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-