AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 17:02

Bonjour,

pour répondre au sujet, je dirais juste que je reviens d'un séjour pour Noel et j'ai vraiment entendu beaucoup de personne parler dans les couloirs de l'Hotel et dans le parc ...

Cette sensation de n'être plus que des pompes à fric se répand très dangereusement parmi les guest!!!!

L'expression ''Cash Machine'' revient dans de très nombreuses langues.. Dommages, mais je penses vraiment que l'on arrive au bout d'un système. Disney ne devrait pas penser que ce qui se passe à l'extérieur ne peut pas impacter ce qui se passe à l'intérieur.

Apres c'est juste un constat.

Bonne soirée en ce 31 décembre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 17:15

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
comme on l'a déjà dit + haut, DLP a bradé ses prix pendant des années et maintenant il se remet à niveau.
Il y a tout de même de sacrées nuances à apporter à ton raisonnement
a) L'offre n'est toujours pas au niveau des parcs US que ce soit en nombre d'attractions, en maintenance, en capacité food, etc.
b) on n'est justement pas aux USA, où tous les parcs pratiquent les mêmes tarifs. A Orlando, Sea World et Universal s'alignent sur Disney. En Europe, tous les gros concurrents de Disney sont à moitié prix (bon, je ne dis pas qu'ils sont tous au niveau de Disney, comme Universal peut l'être, mais un Efteling à 42 euros contre Disney à 100 euros, je pense qu'en matière de qualité/prix il n'y a pas photo)
c) Pour l'instant, ça remplit, mais gare au retour de bâton et des guests qui trouveront qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent et ne reviendront pas et/ou feront une pub négative de Disney dans leur entourage.
DLP joue je pense un peu avec le feu avec des hausses qui deviennent surréalistes.

Une bonne comparaison pour la différence de tarifs US/EU c'est Legoland car la on parle foncièrement de la même chose:

Adulte prix public a la caisse

Californie : 110 $ ( 95 € ) ( sans Water Park )
Floride : 85 $ ( 75 € )  ( sans Water Park )
Allemagne : 48 €
Danemark : 379 DKK ( 50 € )
Grande Bretagne : 60 £ ( 65 € )

On constate quoi que le parc d'origine danois (le plus complet  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 904185) est presque le moins cher , que le parc de Californie coute le double du parc allemand , il faut vite que les gars de chez Merlin fassent un stage au département marketing/compta de la WDC .


Dernière édition par EGF le Lun 31 Déc 2018 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 17:22

Tiens je ne sais pas si c'est passé ici, il y a un tweet de ED92 qui m'a un peu surpris:
https://twitter.com/ED92live/status/1078672116826992642
Ca dit que DLRP a modifié "discrètement" les conditions d'accès de son parking en novembre: si un client qui a déjà payé le parking, part et revient, il devra payer de nouveau. Je me demande qui ça vise ce genre de modification de règles. Et c'est un peu mesquin quand même.
Ou alors ils ont eu des cas de gens qui se pointaient avec le ticket de parking de quelqu'un d'autre et qui disaient ne pas avoir à payer une deuxième fois (la fraude quoi), et c'est une manière de contourner le problème.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 18:38

Pour Rififi et Disneyfou, j'ai le sentiment que vous n'avez pas saisi le fond de mon propos. Bien entendu que les gens peuvent se restaurer, et libre à eux de pique-niquer. Ce que je sous-entends c'est qu'en proposant une offre de restauration plus réaliste financièrement, peut être que les guests seraient moins tentés de stagner au sol pour déjeuner. Le snacking du parc (en terme de tarifs et d'offres) n'est à mon sens pas adapté ce qui engendre certainement une multiplication de gens préférant ramener leurs sandwichs.    

Mais quelque part, oui ça me gêne de devoir enjamber (et le terme n'est pas trop fort) des personnes dans un parc qui se veut ou qui du moins se prétend avoir un certain standing. Le pique-nique n'est pas le fond du problème finalement. Mais après tout, on peut aussi apporter sa propre bouffe tout en gardant un minimum de civilité, ce n'est pas incompatible je pense. Manger un sandwich ne veut pas forcément dire s'avachir sur le sol, mais ça c'est un autre débat.    

J'espère avoir été un peu plus clair Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 573206


Dernière édition par Waka' le Lun 31 Déc 2018 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
oasis12



Messages : 446
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 19:05

Picsou.doc a écrit:
onsenvole a écrit:
Tu auras toujours des fans qui se laisseront berner et diront "oh ça va c'est que 4 euros de plus" et ne se rendent pas compte que 4 euros tous les 6 mois ça commence à faire beaucoup à la fin. Surtout lorsqu'on a AUCUNE nouvelle attraction

Le raisonnement augmentation = nouvelle attraction est complètement erroné. L'offre des saisons et de l'entertainment a explosé ces dernières années. Il y a encore 3 ans, il n'y avait rien pour Noël aux WDS mis à part quelques pauvres décos. Cette année on a 3 shows dédiés, un show pour les 90ans de Mickey et les chalets. Il y a 3 ans il n'y avait pas de saisons aux WDS. Il y a quelques années seule la parade de Noel défilait ...
Tout cet entertainment coute très cher et justifie une augmentation de tarifs. Quand aux nouvelles attractions ça va arriver en masse aux WDS entre 2021 et 2025.
Comme on l'a déjà dit + haut, DLP a bradé ses prix pendant des années et maintenant il se remet à niveau.


L'offre de l'entertainement a explosé, au studio désormais on a à certains moments de l'année 2 salles de spectacles inexploitées et une autre pas encore construite dans le grand parc

Je rajouterai quand même qu'ayant fait le nouvel an de nombreuses fois au studio, il y a TOUJOURS eu de l'animation adaptée ( scène avec concert ) pour fêter cette soirée, et cela sans surcoût pour le guest ! J'imagine que ce soir il n'y aura que le service minimum afin de ne pas faire de l'ombre à la soirée payante du grand parc.....

La vérité c'est que les années 2016/2017 ont été très positives en terme de spectacle, mais l'année 2018 est plutôt catastrophique, ils n'ont rien fait pour compenser le manque du Chaparral Theater, un Vidéopolis laissé à l'abandon les 3/4 de l'année et je ne parlerai même pas de Studio Theater...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 9:35

Mais bien sûr Waka', j'avais compris. Je faisais un peu d'ironie.

Perso, je préfère aussi mettre 30 euros dans un buffet à l'Agrabah plutôt que pour le parking.

Tout est cher à Disney, on le sait bien. Mais ces 30 euros pour le parking, ça passe quand même mal...

Lorsque toutes les extensions seront terminées, on pourrait comprendre ces augmentations massives. Mais c'est vrai que maintenant, c'est peut-être un peu tôt.

Je pense que dans quelques mois, lorsqu'il y aura des grues partout et qu'on verra se construire les nouvelles attractions, le public comprendra mieux que le resort a besoin d'argent frais, d'où les tarifs élevés. Actuellement, ça ne bouge qu'en coulisses et ces hausses de prix sont plus difficiles à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 10:36

Bon bah du coup moi aussi j'ai mal capté le fond de ton propos. J'avais bien senti la pointe d'ironie mais je la pensais adressée à mon post plutôt qu'à la situation qu'il évoque. Mea culpa. Quoiqu'il en soit on se rejoint sur plusieurs points, et surtout sur l'Agrabah Café Razz

Concernant  les augmentations, nous arrivons encore à "tricher" (famille de 4, 2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans), entre les Ventes privées, des composition de menus un peu "bâtarde" (par exemple 3 menus pour 4 et les petites picorent dans nos frites)  et l'utilisation des tickets restaurants sur le Village. Quand l'année passée nous nous étions permis 3 restaurants (2 snacks et un buffet) dans le parc dont l'Agrabah, cette saison nous n'avons visité que ce dernier. Mais effectivement, ça laisse dubitatif, et à ce jour (et à ces tarifs), je n'arrive pas à envisager une seconde venue sur le parc. Une visite annuelle de 3 jours me semble la meilleure option pour le moment.  

Pour le parking, effectivement c'est tellement abusé. En tout cas, je n'ai pas hâte que ma plus grande atteigne ses 12 ans Laughing Laughing  Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 10:54

oasis12 a écrit:
L'offre de l'entertainement a explosé, au studio désormais on a à certains moments de l'année 2 salles de spectacles inexploitées et une autre pas encore construite dans le grand parc

Je rajouterai quand même qu'ayant fait le nouvel an de nombreuses fois au studio, il y a TOUJOURS eu de l'animation adaptée ( scène avec concert ) pour fêter cette soirée, et cela sans surcoût pour le guest ! J'imagine que ce soir il n'y aura que le service minimum afin de ne pas faire de l'ombre à la soirée payante du grand parc.....

La vérité c'est que les années 2016/2017 ont été très positives en terme de spectacle, mais l'année 2018 est plutôt catastrophique, ils n'ont rien fait pour compenser le manque du Chaparral Theater, un Vidéopolis laissé à l'abandon les 3/4 de l'année et je ne parlerai même pas de Studio Theater...

- Quand les 2 salles sont fermées en parralèle c'est généralement en basse saison (janvier-février) où les billets mini bien moins chers sont disponibles.

- Cette année pour le nouvel an, il y a eu la dance party et l'animation à minuit aux WDS comme d'habitude ainsi qu'un feu d'artifice sur le Lake Disney.

- Pour compenser la fermeture du Chaparral : cet été il y a eu 3 shows en + aux WDS et lors de la saison de Noel il y avait un spectacle en + du meme type (sing along) aux WDS. Sans compter l'offre entertainment augmentée (P&P en 2018 alors qu'il n'y avait pas de saison de printemps en 2017 et une vraie saison d'Halloween en 2018 vs quasiment rien en 2017).


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 12:44

Les augmentations ne semblent pas dissuasives, pour prendre l'exemple de la soirée du Nouvel an au parc Disneyland qui était complète et aussi blindée que les années précédentes. Il y avait certes, les guests en séjour mais les Franciliens sont aussi venus massivement, en témoignait le RER A de 1h36 rempli comme à l'heure de pointe.





Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 12:53

Par rapport à cette soirée, je me faisais la réflexion suivante ; alors certes l'augmentation vis à vis de l'an passée est énorme, mais d'un autre côté 99e (j'ai bon il me semble) une soirée de nouvel an (en région parisienne et estampillée du sceau Disney qui plus est) ce n'est pas excessive comme prix d'appel. A titre de comparaison, 30 euros/jour un parking là oui, c'est scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 19:23

Je vais faire remonter ce sujet, mais ce que j'ai entendu pourrait ne pas être une bonne nouvelle....

A priori, les tarifs aux USA vont augmenter de façon substantielle, ce qui pourrait donner une augmentation des tarifs à Paris également.
Surtout que EDSCA cherche à augmenter les rentrées d'argent, ce qui pourrait réduire les "privilèges" que les CM avaient jusqu'alors (en même temps, on retrouve ça dans beaucoup d'entreprises également....).

Mais donc, il faut s'attendre à de possibles modifications tarifaires, peut-être de façon plus subtile qu'une simple augmentation, voir peut-être une gamme de produits plus élargie qui permettra de noyer l'augmentation dans une offre plus compliquée variée


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 19:26

Mais jusqu'où iront-ils...?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 19:28

C'est clair que ça augmentera encore et encore. Ça ne me cause pas de soucis si la prestation est élargie, ce qui n'est malheureusement pas le cas a DLP


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 7:16

Plus de pass en scène pour les CMs?


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 9:12

Les tariffs étant donnés jusqu'a 31 Mars, a-t-on une idée sur la possible future augmentation des billets et pass au 1er Avril ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 10:15

Attention : ce sont juste des suppositions face à ce qui se passe dans les autres parcs !
Je n'ai pas dit qu'il y aura une augmentation en avril (ni dit le contraire d'ailleurs....).
C'est juste qu'il faut s'y préparer pour éviter d'être surpris

Pour ce qui concerne les avantages en nature pour les CM, il faut savoir que c'est réglementé par la loi française, et qu'au delà d'un certain montant, ils doivent être déclaré car imposable. C'est peut-être aussi de ça dont il s'agissait : les CM peuvent avoir accès au parc sans problème puisqu'il n'y a rien de donné, par contre obtenir des billets gratuits ou à tarif très bas, c'est réglementé depuis longtemps (mais pas toujours appliqué).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 10:28

Nous n'obtenons pas de billets à tarifs très bas. Nous bénéficions de 10% sur le tarif des billets vendus à main gate. En revanche, nous disposons de ce que l'on appelle un "pass en scène", qui nous permet de rentrer gratuitement sur le parc à partir de 14h, et de faire rentrer 3 personnes gratuitement 3x par an. Les personnes en question ne possèdent pas de billets, et le CM doit être présent avec son PES pour les faire rentrer.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 15/08/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:00

mnbd a écrit:
En revanche, nous disposons de ce que l'on appelle un "pass en scène", qui nous permet de rentrer gratuitement sur le parc à partir de 14h, et de faire rentrer 3 personnes gratuitement 3x par an.

15x par an pour les CDI ou longs CDD, passée la première année d'ancienneté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:10

Exact !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:18

C'est pour ca qu'il vaut mieux pour un CM de faire rentrer 3 personnes en même temps, car si c'est juste pour un Guest, cela lui en décompte 3 quand même, c'est abusé ce principe.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:34

Ce qui est abusé c'est le à partir de 14h surtout. Tu signes clairement pas pour cette avantage
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:42

veni a écrit:
Ce qui est abusé c'est le à partir de 14h surtout. Tu signes clairement pas pour cette avantage

D'un côté tu signes pour travailler... Disney n'est aucunement obligé d'accorder de tels avantages hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:49

Salvalia a écrit:
veni a écrit:
Ce qui est abusé c'est le à partir de 14h surtout. Tu signes clairement pas pour cette avantage

D'un côté tu signes pour travailler... Disney n'est aucunement obligé d'accorder de tels avantages hein Rolling Eyes

Disons que pour pouvoir expliquer le produit au guest, et lui apporter la meilleure expérience possible, il est primordial que nous puissions le connaître et l'expérimenter par nous même. Dans un sens, cet avantage est un outil de travail fourni par l'employeur.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 13:11

Salvalia a écrit:
veni a écrit:
Ce qui est abusé c'est le à partir de 14h surtout. Tu signes clairement pas pour cette avantage

D'un côté tu signes pour travailler... Disney n'est aucunement obligé d'accorder de tels avantages hein Rolling Eyes

J'ai dis le contraire ?

Je dis juste qu'ils sont absolument pas généreux et que tu signes pas pour cette avantage en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 13:17

Oh, et dans la mesure où cette restriction ne s'applique qu'en France (dans les autres Resorts, nous ne sommes limités qu'au niveau du nombre de guests), et que nous pouvons faire rentrer jusqu'à 45 personnes/an, si, globalement, TWDC est généreuse en ce qui concerne ce point précis.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-