AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:07

ManuV a écrit:
il me semble qu'il n'est pas autorisé de n'avoir que des exercices en déficit suis risque d'être placé en dépit de bilan avec un administrateur (même si le groupe n'est pas français). Mais bon, je ne suis pas un expert des lois.

T'en as pas marre sérieusement de balancer ânerie sur ânerie ? Je passe sur tes comparaisons entre le stationnement dans le 1er arrondissement de Paris et celui en pleine campagne seine-et-marnaise.

Picsou.doc a écrit:
Chiffres de 2011 (cours moyen du $ à l'époque : 1 euro = 1.45$). Pour un brut moyen en France à 2900 euros celà fait 4200 $ (à l'époque le brut en France était surement un peu + bas donc les 3900 $ de brut moyen en France en 2011 sont logiques).

Ah ben oui on voit que l'écart commence à se creuser. La malhonnêteté intellectuelle consiste à nous rappeler que sur les chiffres que tu donnes pour les Etats-Unis il faut encore payer pour son assurance maladie ou son fond de retraite tout en donnant dans le même temps le revenu brut des Français (sachant par ailleurs qu'il y encore la mutuelle à payer). Bref les Américains ont des revenus nettement supérieurs aux Français, inutile d'aller plus loin.

Les tarifs de Disneyland Paris sont totalement hors d'échelle, et le fait que quasi personne ne paye ces prix, en est le preuve irréfutable.

Stereofoam a écrit:
t WDI est une très grosse structure avec bien plus d'employés (de toutes les disciplines) que Mack Solutions n'en aura jamais.

Forcément il y a 6 resorts d'un côté et 1 de l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le même effectif. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'Europa-Park sous-traite la réalisation de ses projets, mais c'est totalement faux, ils peuvent se faire assister par des cabinets d'architecture pour la création d'hôtels, mais ça s'arrête-là.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 21:51

BadenRhu a écrit:
ManuV a écrit:
il me semble qu'il n'est pas autorisé de n'avoir que des exercices en déficit suis risque d'être placé en dépit de bilan avec un administrateur (même si le groupe n'est pas français). Mais bon, je ne suis pas un expert des lois.

T'en as pas marre sérieusement de balancer ânerie sur ânerie ? Je passe sur tes comparaisons entre le stationnement dans le 1er arrondissement de Paris et celui en pleine campagne seine-et-marnaise.

Picsou.doc a écrit:
Chiffres de 2011 (cours moyen du $ à l'époque : 1 euro = 1.45$). Pour un brut moyen en France à 2900 euros celà fait 4200 $ (à l'époque le brut en France était surement un peu + bas donc les 3900 $ de brut moyen en France en 2011 sont logiques).

Ah ben oui on voit que l'écart commence à se creuser. La malhonnêteté intellectuelle consiste à nous rappeler que sur les chiffres que tu donnes pour les Etats-Unis il faut encore payer pour son assurance maladie ou son fond de retraite tout en donnant dans le même temps le revenu brut des Français (sachant par ailleurs qu'il y encore la mutuelle à payer). Bref les Américains ont des revenus nettement supérieurs aux Français, inutile d'aller plus loin.

Les tarifs de Disneyland Paris sont totalement hors d'échelle, et le fait que quasi personne ne paye ces prix, en est le preuve irréfutable.

Stereofoam a écrit:
t WDI est une très grosse structure avec bien plus d'employés (de toutes les disciplines) que Mack Solutions n'en aura jamais.

Forcément il y a 6 resorts d'un côté et 1 de l'autre, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le même effectif. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer qu'Europa-Park sous-traite la réalisation de ses projets, mais c'est totalement faux, ils peuvent se faire assister par des cabinets d'architecture pour la création d'hôtels, mais ça s'arrête-là.

Franchement tu te ridiculises ! Si c'est de la malhonneteté intellectuelle d'énoncer des chiffres officiels avec leur source, de rappeler que oui aux USA tu payes sur ton net ta protection sociale (et pour ta gouverne compare le prix d'une cotisation de mutuelle en France avec une police d'assurance santé aux USA et tu verras ; idem pour ce qui est des fonds de retraite).
De toute façon quand on lit tes propos on voit bien que tu considères que tu as raison sur tout et que si on te contredit de manière argumentée, on est malhonnète car on n'adoube pas ta parole divine.

Bref, à partir de maintenant je ne répondrai plus à tes attaques, ca pollue le topic et ça n'apporte absolument rien. Je continuerai à poster sur ce topic des réflexions argumentées et libre à chacun d'y adhérer ou pas. Le but est d'échanger, d'avoir divers point de vue sur un sujet, pas de se faire insulter parce qu'on ne se plie pas à ton opinion. Les interventions de ManuV, de SphynX et de Fauna entre autres sont argumentées et permettent un vrai débat et un vrai échange en se basant sur du concret et une argumentation.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 23:29

Désolé de te parler, d'habitude les brouette je les pousse, je ne leur parle qs


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 0:33

Continue à pousser les brouettes et évite de parler juridique alors.

Et oui, c'est très honnête quand de l'autre côté tu ne dis pas qu'il s'agit du revenu brut des Français. Forcément je considère que j'ai raison face à vous deux, heureusement encore, c'est bien beau de vouloir défendre votre parc préféré sur tout et n'importe quoi, mais ayez tout de même un peu de respect de vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 8:17

BadenRhu a écrit:
Continue à pousser les brouettes et évite de parler juridique alors.

Et oui, c'est très honnête quand de l'autre côté tu ne dis pas qu'il s'agit du revenu brut des Français. Forcément je considère que j'ai raison face à vous deux, heureusement encore, c'est bien beau de vouloir défendre votre parc préféré sur tout et n'importe quoi, mais ayez tout de même un peu de respect de vous-même.
J'avais pas vu ton âge, je comprends mieux ton arrogance. C'est typique de certains jeunes de ta tranche.

L'avantage pour toi, c'est que tu te forge une idée que tu partages avec toi même, et donc avec laquelle tu es d'accord.
j'ai vu des jeunes comme toi arriver à mon travail qui sont persuadés être les seuls à être dans le vrai, et que la terre entière a tort. Soit ils changent, soit ils partent.

Si tu avais tout lu, et compris, tu aurais pu voir qu'on n'a jamais dit que le prix était normal, mais qu'il s'expliquait, même si tu refuses toute explication. Ta frustration t'empêche d'avoir un recul suffisant pour éviter de comparer un parking d'hypermarché et celui de Disneyland, et du coup tu vas te sentir mal toute ta vie car c'est la même chose dans plein de domaines....

Un jour, tu vas mûrir, et tu verras les choses dans leur ensemble et pas juste dans ton microcosme.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:30

Non c'est pas les autres qui ont tout le temps raison, c'est juste toi qui a presque tout le temps tort vu que tu passes ton temps à raconter des contrevérités, des choses basées sur rien, des choses que tu ne sais pas, des choses que tu as vu à la TV, à un rythme impressionnant.

Tant mieux si ton âge permet de te rassurer, mais en attendant c'est nous qui devons supporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 9:51

BadenRhu a écrit:
Non c'est pas les autres qui ont tout le temps raison, c'est juste toi qui a presque tout le temps tort vu que tu passes ton temps à raconter des contrevérités, des choses basées sur rien, des choses que tu ne sais pas, des choses que tu as vu à la TV, à un rythme impressionnant.

Tant mieux si ton âge permet de te rassurer, mais en attendant c'est nous qui devons supporter cela.
Oui oui c'est cela...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:23

Comme quoi, quand je te pousse un peu t'arrive à dire des choses justes, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:27

BadenRhu a écrit:
Comme quoi, quand je te pousse un peu t'arrive à dire des choses justes, ça change.
Oui oui c'est cela...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:32

Oui, tout à fait (oui au jeu du dernier mot, je suis bon, c'est l'immaturité liée mon âge Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:17

Hakuna matata les gens (c'est de circonstance aujourd'hui) et STOPPPPP sinon continuez en message privé (et encore mieux vous rencontrer si vous êtes capables)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:32

Pour ceux qui veulent discuter, j'ai consulté les tarifs du parking Indigo en abonnement annuel, 690€ 7/7. Vu que les pass annuels sont tous moins chers, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait certains pass achetés en partie pour l'avantage du parking pour ceux qui prennent le RER pour aller travailler !
C'était déjà ce qui se passait du temps ou le Dream permettrait l'accès gratuit aux parking des hôtels il y a plusieurs années (ce qui a conduit à l'arrêt de cet avantage d'auteurs)
C'est pas polémique, c'est juste pour savoir si c'est possible


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:13

Salut,

30€, c'est quand même une sacré somme à sortir. De bon matin, ça ravigote!!!! mdr

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:27

ManuV a écrit:
Pour ceux qui veulent discuter, j'ai consulté les tarifs du parking Indigo en abonnement annuel, 690€ 7/7. Vu que les pass annuels sont tous moins chers, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait certains pass achetés en partie pour l'avantage du parking pour ceux qui prennent le RER pour aller travailler !
C'était déjà ce qui se passait du temps ou le Dream permettrait l'accès gratuit aux parking des hôtels il y a plusieurs années (ce qui a conduit à l'arrêt de cet avantage d'auteurs)
C'est pas polémique, c'est juste pour savoir si c'est possible

Je crois que c'est bien possible et que c'est pour ça que ça avait pas mal ralé quand le début des EMH était passées de 8h à 8h30. Le parking ouvrant + tard, ceux qui utilisaient le parking comme un parking relais pour prendre le RER se sont retouvés dans l'impossibilité de l'utiliser.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 16:40

Ma question, à priori sans rapport avec le sujet, était en fait une réflexion sur le prix des Pass annuels.
Si cette pratique existe, et qu'elle est "relativement" répandue, il est alors possible que les tarifs augmentent pour eux aussi. D'abord, les Infinity se sont vendus en plus grand nombre que ce uqi avait été prévu initialement. Et si même ceux qui ne vont pas au parc en achète juste pour le parking......
J'ai bien peur qu'on puisse s'attendre à de nouveaux changements de tarification.
J'espère que non, bien sûr, mais ça fait partie des événements possibles dans les mois à venir.
Ou alors des changements dans les avantages pour certains Pass Annuels


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:36

T'as raison, plutôt que de mettre en place des mesures pour éviter ces abus, on va augmenter les PA pour les passer à 700 euros...

Toi t'es vraiment un génie hein, t'es libre le mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 17:45

Est-ce vraiment utile de te répondre, tant ta réponse est inintéressante et totalement déplacée !
Il y a un concours de déficients ici où quoi ?
Retourne au collège faire surjet études de texte, parce que tu as des lacunes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 18:54

Ohohohohhhhh tout doux les bijoux, on se calme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 7:04

Avec la nouvelle gamme de PA, le parking n'est pas accessible les jours de restrictions du PA, ce qui permet de limiter l'accès à ceux qui vont prendre le RER.

Il y a eu des fois où le parking a ouvert un peu en retard et certains visiteurs (allant prendre le RER) manifestaient leur mécontentement
=> réponse du parking : les parcs ouvrent à 8h (ou 8h30 selon le jour), donc vous avez le temps


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 9:02

Il y a encore des résidents locaux qui achètent un PA uniquement pour l'option parking mais c'est moins avantageux qu'avant car le parking ouvre plus tardivement et le coût est plus élevé.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 9:41

DLP a donc pkus ou moins évité cette dérive sur son parking (c'est principalement pour l'occupation du parking Infinity) on peut donc espérer une certaine stabilité à 5€ près jusqu'au première livraison des agrandissements des studios (si j'ai bien compris, 2021 donc)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 11:37

ManuV a écrit:
Pour ceux qui veulent discuter, j'ai consulté les tarifs du parking Indigo en abonnement annuel, 690€ 7/7. Vu que les pass annuels sont tous moins chers, pensez-vous qu'il soit possible qu'il y ait certains pass achetés en partie pour l'avantage du parking pour ceux qui prennent le RER pour aller travailler !
C'était déjà ce qui se passait du temps ou le Dream permettrait l'accès gratuit aux parking des hôtels il y a plusieurs années (ce qui a conduit à l'arrêt de cet avantage d'auteurs)
C'est pas polémique, c'est juste pour savoir si c'est possible
Comme l'a dit picsou oui c'est répandu et si l'on remonte encore un peu plus loin dans le temps c'est ce qui a conduit à la disparition de l'avantage "parking hotel" du passeport annuel dream, les parkings des hôtels a proximité de la gare (celui du new york notamment) s'étant littéralement transformé en parking relais pour ceux empruntant le RER.

Si l'on élargie également un peu le scope, ce sont la multiplication des caravanes "vetouse" qui ont conduit à la mise en place du forfait de 10€ par jour pour les pass annuel au lieu de la gratuité auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 13:33

C’est un débat stérile !
Chacun a sa définition de ce qui est trop cher.

Si c’est trop pour vous, n’y aller plus alors !
Il se passe la même chose que pour la Fan Daze.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 16:34

Iwa Kiike a écrit:
C’est un débat stérile !
Chacun a sa définition de ce qui est trop cher.

Si c’est trop pour vous, n’y aller plus alors !
Il se passe la même chose que pour la Fan Daze.

Je te rassures, c'est que je fais: Plopsaland, Bellewaerde, Walibi Belgium, le Futuroscope, Movie Park Germany, un week-end à Londres, une semaine en Crète, ... partout sauf à DLRP.

Ah si pardon: une journée fin mars 2018, merci mon CE Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 18:55

@SphinX  Et donc ?

Je trouve ça plutôt honorable de boycotter un produit plutôt que se plaindre et continuer à consommer comme 90% des personnes ici ...!
Mais une partie (pas forcément toi) des gens qui trouvent les prix abusifs ou qui n’y mettent plus les pieds essayent d’imposer leur avis aux autres qui sont prêts à payer (cher).
Chancun fait ce qui lui plait avec son argent, pas besoin d’être traité de débile, de vache à lait ou de naïf.
C’est la mentalité française, dès qu’une personne a les moyens de faire ce que certaines personne ne peuvent plus, cette personne se fait allumer par tous les rageurs.
Il n’y a pas ce problème au USA même si Disney fait des soirées hors de prix (qui sont pour le coup de véritables arnaques).
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-