AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 325
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 22:10

chrispub a écrit:
Jluctor a écrit:
Pour l'avoir vécu la semaine dernière ou j'ai passé une nuit au dreamcastle avec une chambre donnant sur le parking, j'ai vu plusieurs fois des personnes sortir de la navette et aller directement au parking pour récupérer leur voiture et partir.

il faisait noir et je n'ai pas pu voir les plaques, mais 30€ de parking chez Disney ça vaut bien se garer sur un parking gratuit et prendre la navette quitte à perdre 10mn.

Je m'attends à ce qu'il y en aie de plus en plus quand l'astuce va commencer à circuler

Ca reste marginal. Et si ça se développe, une barrière avec un code pour les clients de l'hôtel et un badge pour chaque chauffeur de navette. Le problème est réglé.

Pour ce qui est du tarif, allez en voiture à Saint Denis pour voir un match, vous allez comprendre les prix.
Rien de mieux que venir en transport.

à condition d'en avoir des transports pour aller chez Disney, ce n'est pas forcément simple en TGV depusi ma bretagne profonde, surtout à 4 :-)

Sinon la prochaine étape c'est quoi ? le parking payant dans les hôtels Disney pour les clients en séjour ? Pourquoi pas, ils l'ont bien fait avec les petits déjeuners
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 23:20

Le parking payant dans les hôtels pour les guets en séjour ils le font en Floride depuis quelques mois, ça va finir par arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 2:13

C'est incroyable c'est sûr, mais pourtant en y réflechissant, peut etre aurait il mieux valu commencer par là plutot que de surtaxer a mort le parking visiteur jusqu'a aller au foutage de gueule coute que coute. Non mais 30 balles bon dieu.
Aujourd'hui c'est du délire. Dans la balance, le mec qui laisse sa voiture sur un parking plusieurs jours à l'hotel paye quedalle alors que le visiteur d'une journée qui gare sa bagnole quelques heures sur un parking vachement moins privé et encadré lui se mange 30 balles dans la tronche quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'il reste.
Résultat chaque hotel a son parking a l'oeil et celui des visiteurs a un prix salement indécent. Normal ...

On explose les tarifs et tout le monde n'est pas meme logé a la même enseigne en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 8:04

Epic-say a écrit:
C'est incroyable c'est sûr, mais pourtant en y réflechissant, peut etre aurait il mieux valu commencer par là plutot que de surtaxer a mort le parking visiteur jusqu'a aller au foutage de gueule coute que coute. Non mais 30 balles bon dieu.
Aujourd'hui c'est du délire. Dans la balance, le mec qui laisse sa voiture sur un parking plusieurs jours à l'hotel paye quedalle alors que le visiteur d'une journée qui gare sa bagnole quelques heures sur un parking vachement moins privé et encadré lui se mange 30 balles dans la tronche quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'il reste.
Résultat chaque hotel a son parking a l'oeil et celui des visiteurs a un prix salement indécent. Normal ...

On explose les tarifs et tout le monde n'est pas meme logé a la même enseigne en plus ...


Faux , ce qui séjourne dans les hôtels payent déjà cher leur séjour .
Pourquoi devraient ils payer le parking en plus ?


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 8:34

nous2egale7 a écrit:
Epic-say a écrit:
C'est incroyable c'est sûr, mais pourtant en y réflechissant, peut etre aurait il mieux valu commencer par là plutot que de surtaxer a mort le parking visiteur jusqu'a aller au foutage de gueule coute que coute. Non mais 30 balles bon dieu.
Aujourd'hui c'est du délire. Dans la balance, le mec qui laisse sa voiture sur un parking plusieurs jours à l'hotel paye quedalle alors que le visiteur d'une journée qui gare sa bagnole quelques heures sur un parking vachement moins privé et encadré lui se mange 30 balles dans la tronche quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'il reste.
Résultat chaque hotel a son parking a l'oeil et celui des visiteurs a un prix salement indécent. Normal ...

On explose les tarifs et tout le monde n'est pas meme logé a la même enseigne en plus ...

Faux , ce qui séjourne dans les hôtels payent déjà cher leur séjour .
Pourquoi devraient ils payer le parking en plus ?

Ils payent cher leur séjour d'accord, mais on ne va pas me dire que 104€/jour/adulte ce n'est pas cher non plus...
30€ pour un parking qui n'est même pas surveillé ça reste très cher...
Maintenant peut être qu'ils pensent se servir de cette augmentation pour faire augmenter la vente de séjour en hôtel Disney plutôt que dans un hôtel proche


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 8:58

Pour une famille comme la mienne , un séjour de 2 jours me coûterais environ 1200 € sans les repas , je trouve que nous payons déjà assez cher .
Personnellement , vu toute les augmentation ( prix du séjour , gazole , autoroute ... ) nous venons en train . Le calcul a été vite fait , pour le train aller/retour cela me coûte 150 € et en voiture plus de 250 € .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 13:35

Arrêtez de comparer séjour et visite d'un jour ! Ce n'est pas comparable !
D'abord pour Disney, les séjours sont nettement plus rentables : hôtel+repas+achats = beaucoup plus intéressant que la journée avec casse-dalle embarqué ! Deux objectif, deux tarifs !
Et comme dans toutes les offres commerciales, plusieurs articles sont plus intéressants qu'un seul, et à Disneyland, l'article, c'est un jour !

Ce qui est possible pour les parking des hôtels, c'est qu'il y ait un tarif avec parking et un sans, pour ceux qui viennent en trin. Mais ce n'est pas certain car les parking d’hôtel sont taillés pour contenir tous les véhicules en fonction du nombre de chambre. C'est plus intéressant de faire payer tout le monde plus cher en augmentant les séjours !

En fait, en tant que visiteurs, on peut râler après les tarifs, j'en conviens tout à fait.
Maintenant, en se mettant de l'autre côté, niveau Disneyland Paris, ce qu'ils mettent en place va permettre d'assainir les comptes à défaut de le rendre rentable.

Des fois, essayer de comprendre pourquoi ils font ça, ça ne change rien à ce qui existe mais ça permet de ne pas s’innerver pour rien (car ça ne changera pas, ou du moins pas en mieux !).
Prenez ça comme tout le reste des commerces, si c'est trop cher, vus n'y allez plus, sinon on économise et on y retourne (c'est ce que beaucoup font d'ailleurs !).
Etre en colère après tout ne vous rendra pas la vie plus facile, et vous gâcherez des moments qui pourrait être bien plus agréables.
J'adore le foie gras, mais c'est cher. Alors, j'en mange rarement, mais à chaque fois, c'est un véritable plaisir !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:17

ManuV a écrit:
Arrêtez de comparer séjour et visite d'un jour ! Ce n'est pas comparable !
D'abord pour Disney, les séjours sont nettement plus rentables : hôtel+repas+achats = beaucoup plus intéressant que la journée avec casse-dalle embarqué ! Deux objectif, deux tarifs !
Et comme dans toutes les offres commerciales, plusieurs articles sont plus intéressants qu'un seul, et à Disneyland, l'article, c'est un jour !

Ce qui est possible pour les parking des hôtels, c'est qu'il y ait un tarif avec parking et un sans, pour ceux qui viennent en trin. Mais ce n'est pas certain car les parking d’hôtel sont taillés pour contenir tous les véhicules en fonction du nombre de chambre. C'est plus intéressant de faire payer tout le monde plus cher en augmentant les séjours !

En fait, en tant que visiteurs, on peut râler après les tarifs, j'en conviens tout à fait.
Maintenant, en se mettant de l'autre côté, niveau Disneyland Paris, ce qu'ils mettent en place va permettre d'assainir les comptes à défaut de le rendre rentable.

Des fois, essayer de comprendre pourquoi ils font ça, ça ne change rien à ce qui existe mais ça permet de ne pas s’innerver pour rien (car ça ne changera pas, ou du moins pas en mieux !).
Prenez ça comme tout le reste des commerces, si c'est trop cher, vus n'y allez plus, sinon on économise et on y retourne (c'est ce que beaucoup font d'ailleurs !).
Etre en colère après tout ne vous rendra pas la vie plus facile, et vous gâcherez des moments qui pourrait être bien plus agréables.
J'adore le foie gras, mais c'est cher. Alors, j'en mange rarement, mais à chaque fois, c'est un véritable plaisir !

Ce qu'on critique c'est le rapport offre/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:38

C'est compliqué tout ça , oui les comptes à remettre à l'équilibre. Disney à augmenter les tarifs jours qui n'était pas rentable pour privilégier les hôtels.
C'est la même chose pour le parking , on augmente , purée on vas aller à l'hôtel tout compte fait . Après, c'est à double tranchant .
Moi pour 4 , si je réserve avant le 28 nov , je suis à 520 € pour deux jours le week-end du 30 mars au séquoia lodge, donc c'est l'hôtel par ko, je vous fais pas le calcul .après Disney c'est très bien que je vais me restauré sur le resort , c'est toute là, la stratégie. Les clients qui viennent avec leurs sandwichs, c'est pas intéressant . En plus , il faut nettoyer les allées et les gros degeullasses qui mangent leurs américain dans les files d'attentes demande aussi à être nettoyé.
J'attends de voir comment évolue la fréquentation pour l'année prochaine, c'est la qu'on véra si il faut mettre le gilet jaune ou pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 14:44

Oui, c'est la fréquentation qui décidera de la suite... Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas encore un frein !
Pour le rapport offre/prix, il est dépassé par la loi de l'offre et de la demande, jusqu'à aujourd'hui. La demande est forte, l'offre toujours la même donc les prix montent. Regardez les prix de l'iPhone X, dont la technicité est la même, au mieux, que celle des Samsung. Mais la demande est forte, donc les prix plus élevés.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:00

ManuV a écrit:
Arrêtez de comparer séjour et visite d'un jour ! Ce n'est pas comparable !
D'abord pour Disney, les séjours sont nettement plus rentables : hôtel+repas+achats = beaucoup plus intéressant que la journée avec casse-dalle embarqué ! Deux objectif, deux tarifs !
Et comme dans toutes les offres commerciales, plusieurs articles sont plus intéressants qu'un seul, et à Disneyland, l'article, c'est un jour !


Sauf qu'on est arrivé à des sommes d'argent où Disney sera finalement perdant dans l'histoire. Les hôtels ont vraiment augmenté niveau prix, et personnellement entre un hôtel Disney et un hôtel en périphérie à 200 euros moins cher, tant pis pour l'immersion, et pour les EMH j'ai un pass et mes accompagnants y ont accès avec le billet privilège ! Alors je ne dis pas qu'il faut s'aligner sur les autres hôtels, mais la différence de prix qui auparavant me paraissait justifiée au vu de la proximité de l'hôtel par rapport au parc, me semble désormais abusive.

Et j’emmènerai mes sandwichs s'ils continuent d'augmenter les prix dans les fast-foods, chose que je n'ai jamais fait de ma vie, mais il y a quand même des limites à la décence....Un service calamiteux pour de la nourriture à peine correcte...

Au final, avec mon cas, Disney en voulant engranger des profits supplémentaires, me fait faire des économies.....J'ai presque envie de les remercier en fin de compte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:18

maliboo34 a écrit:
ManuV a écrit:
Arrêtez de comparer séjour et visite d'un jour ! Ce n'est pas comparable !
D'abord pour Disney, les séjours sont nettement plus rentables : hôtel+repas+achats = beaucoup plus intéressant que la journée avec casse-dalle embarqué ! Deux objectif, deux tarifs !
Et comme dans toutes les offres commerciales, plusieurs articles sont plus intéressants qu'un seul, et à Disneyland, l'article, c'est un jour !

Ce qui est possible pour les parking des hôtels, c'est qu'il y ait un tarif avec parking et un sans, pour ceux qui viennent en trin. Mais ce n'est pas certain car les parking d’hôtel sont taillés pour contenir tous les véhicules en fonction du nombre de chambre. C'est plus intéressant de faire payer tout le monde plus cher en augmentant les séjours !

En fait, en tant que visiteurs, on peut râler après les tarifs, j'en conviens tout à fait.
Maintenant, en se mettant de l'autre côté, niveau Disneyland Paris, ce qu'ils mettent en place va permettre d'assainir les comptes à défaut de le rendre rentable.

Des fois, essayer de comprendre pourquoi ils font ça, ça ne change rien à ce qui existe mais ça permet de ne pas s’innerver pour rien (car ça ne changera pas, ou du moins pas en mieux !).
Prenez ça comme tout le reste des commerces, si c'est trop cher, vus n'y allez plus, sinon on économise et on y retourne (c'est ce que beaucoup font d'ailleurs !).
Etre en colère après tout ne vous rendra pas la vie plus facile, et vous gâcherez des moments qui pourrait être bien plus agréables.
J'adore le foie gras, mais c'est cher. Alors, j'en mange rarement, mais à chaque fois, c'est un véritable plaisir !

Ce qu'on critique c'est le rapport offre/prix.
Exactement. Y a pas de soucis qu'ils augmentent les tarifs a condition que l'offre suit. Le jour ou l'on aura un parc Disney digne des USA, je dépenserais ces sommes sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:31

Epic-Say a écrit:
C'est incroyable c'est sûr, mais pourtant en y réflechissant, peut etre aurait il mieux valu commencer par là plutot que de surtaxer a mort le parking visiteur jusqu'a aller au foutage de gueule coute que coute. Non mais 30 balles bon dieu.
Aujourd'hui c'est du délire. Dans la balance, le mec qui laisse sa voiture sur un parking plusieurs jours à l'hotel paye quedalle alors que le visiteur d'une journée qui gare sa bagnole quelques heures sur un parking vachement moins privé et encadré lui se mange 30 balles dans la tronche quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'il reste.
Résultat chaque hotel a son parking a l'oeil et celui des visiteurs a un prix salement indécent. Normal ...

On explose les tarifs et tout le monde n'est pas meme logé a la même enseigne en plus ...

Franchement, je trouve ça surréaliste d'écrire ça. Les séjours en hôtel ont déjà vu leur prix exploser ne serait-ce que par le peit-déjeuner qui, après 25 ans, n'est plus gratuit (à 4, une famille commence sa journée par 100 euros de petit-déjeuner, de quoi couper l'appétit) et tu voudrais en plus faire payer le parking ? Faut arrêter. Au prix que revient un séjour en hôtel (dont es tarifs sont déjà là disproportionnés par rapport à ce que valent ces hôtels), je pense que la moindre des choses soit que le parking est compris aussi.
Mais ça ne veut pas dire que le parking visiteurs classiques n'est pas non plus abusif, bien au contraire. Ce tarif de 30 euros est surréaliste et à mon sens contreproductif (car si le visiteurs n'a pas le choix en arrivant - il ne va pas rebrousser chemin - par contre il dépensera sans doute moins dans le parc tant il a l'impression d'être pris pour un cochon payeur).

Mais opposer comme tu le fais visiteurs non résidents et visiteurs en séjour, c'est vraiment triste...
TOUT LE MONDE paye déjà trop cher... C'est ça la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:38

Parking, hôtels, parc, plus chers ça me va bien moi, moins de cassos dans le parc et les hôtels, de plus jolies voitures sur le parking avec des propriétaires qui feront attention à ne pas faire de rayures ou de foutres des coups de porte.

Pas mal l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:40

Mr.Freddy a écrit:
Epic-Say a écrit:
C'est incroyable c'est sûr, mais pourtant en y réflechissant, peut etre aurait il mieux valu commencer par là plutot que de surtaxer a mort le parking visiteur jusqu'a aller au foutage de gueule coute que coute. Non mais 30 balles bon dieu.
Aujourd'hui c'est du délire. Dans la balance, le mec qui laisse sa voiture sur un parking plusieurs jours à l'hotel paye quedalle alors que le visiteur d'une journée qui gare sa bagnole quelques heures sur un parking vachement moins privé et encadré lui se mange 30 balles dans la tronche quoi qu'il arrive et peu importe le temps qu'il reste.
Résultat chaque hotel a son parking a l'oeil et celui des visiteurs a un prix salement indécent. Normal ...

On explose les tarifs et tout le monde n'est pas meme logé a la même enseigne en plus ...

Franchement, je trouve ça surréaliste d'écrire ça. Les séjours en hôtel ont déjà vu leur prix exploser ne serait-ce que par le peit-déjeuner qui, après 25 ans, n'est plus gratuit (à 4, une famille commence sa journée par 100 euros de petit-déjeuner, de quoi couper l'appétit) et tu voudrais en plus faire payer le parking ? Faut arrêter. Au prix que revient un séjour en hôtel (dont es tarifs sont déjà là disproportionnés par rapport à ce que valent ces hôtels), je pense que la moindre des choses soit que le parking est compris aussi.
Mais ça ne veut pas dire que le parking visiteurs classiques n'est pas non plus abusif, bien au contraire. Ce tarif de 30 euros est surréaliste et à mon sens contreproductif (car si le visiteurs n'a pas le choix en arrivant - il ne va pas rebrousser chemin - par contre il dépensera sans doute moins dans le parc tant il a l'impression d'être pris pour un cochon payeur).

Mais opposer comme tu le fais visiteurs non résidents et visiteurs en séjour, c'est vraiment triste...
TOUT LE MONDE paye déjà trop cher... C'est ça la réalité.

Tu as un gilet jaune en ce moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:42

Oui, tout le monde sait que les gens qui n'ont pas les moyens de dépenser un smic pour passer un WE en famille à DLP sont forcément des sauvages. En plus avec leur voiture moche, là. ça gâche la magie du parking.

Sinon, je sais pas trop comment ça marche leur tambouille... l'offre et la demande tout ça... Mais ces tarifs sont prohibitifs et c'est pas une façon de parler. S'ils s'inquiètent vraiment de la fréquentation, ils ont déjà une piste à explorer pour progresser.


Dernière édition par stereofoam le Mar 20 Nov 2018 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:45

veni a écrit:
Parking, hôtels, parc, plus chers ça me va bien moi, moins de cassos dans le parc et les hôtels, de plus jolies voitures sur le parking avec des propriétaires qui feront attention à ne pas faire de rayures ou de foutres des coups de porte.

Pas mal l'idée Very Happy

C'est sûr qu'en les excluant davantage ils s'intégreront encore plus au reste de la population Smile J'adore les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et préfèrent la politique d'exclusion !
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:48

-Momiji- a écrit:
veni a écrit:
Parking, hôtels, parc, plus chers ça me va bien moi, moins de cassos dans le parc et les hôtels, de plus jolies voitures sur le parking avec des propriétaires qui feront attention à ne pas faire de rayures ou de foutres des coups de porte.

Pas mal l'idée Very Happy

C'est sûr qu'en les excluant davantage ils s'intégreront encore plus au reste de la population Smile J'adore les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et préfèrent la politique d'exclusion !

Pas besoin de les intégrer, c'est très bien de séparer les classes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:50

On est pas en Inde. DLP doit être ouvert à tous!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:52

King of Heart a écrit:
On est pas en Inde. DLP doit être ouvert à tous!

Ben c'est ouvert à tous déjà Very Happy parking à 100 euros, entrées du parc à 250 euros ça sera quand même ouvert à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 16:55

veni a écrit:
King of Heart a écrit:
On est pas en Inde. DLP doit être ouvert à tous!

Ben c'est ouvert à tous déjà Very Happy parking à 100 euros, entrées du parc à 250 euros ça sera quand même ouvert à tous Wink  

Bien sûr, dans l'idéal, il doit être ouvert à tous! Je conçois qu'une journée à DLP côute cher!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:06

veni a écrit:
King of Heart a écrit:
On est pas en Inde. DLP doit être ouvert à tous!

Ben c'est ouvert à tous déjà Very Happy parking à 100 euros, entrées du parc à 250 euros ça sera quand même ouvert à tous Wink  

Ok, c'est qu'un troll. J'avais pas compris au premier commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:13

-Momiji- a écrit:
veni a écrit:


Ben c'est ouvert à tous déjà Very Happy parking à 100 euros, entrées du parc à 250 euros ça sera quand même ouvert à tous Wink  

Ok, c'est qu'un troll. J'avais pas compris au premier commentaire Wink

Oui j'avais douté aussi mais j'espère que c'est effectivement du troll/boutade. Parce que les "cassos" ne sont clairement pas forcément des gens avec peu de moyens, même si des tarifs élevés dissuadent peut-être la clientèle "wesh-wesh", y'a aussi certains touristes friqués en mode "j'ai payé donc j'ai le droit" qui rentrent dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:21

C'est bizarre de lire tout ça...
On dirait que pour vous, DLP est un service public, qui devrait presque être gratuit !
Mais vous vous rendez compte où pas que c'est une société commerciale, non remboursée par la secu ?
Leur objectif n'est pas de rendre heureux ceux qui viennent, ou pas uniquement, mais aussi et surtout de faire des bénéfices, ou plutôt moins de pertes !
On n'est pas dans le monde des bisounours !

Et détrompez vous, je connais des personnes qui économisent un an au moins pour se faire un séjour au Disneyland hôtel, et ils ne sont pas payés deux fous le smic !

Maintenant, c'est sur, ils y vont une fois tous les ans ou les deux ans, un an un séjour, l'année suivante un jour, ils mangent au moins cher possible ou amènent des sandwiches, mais ils y vont !
Et au final, ils apprécient certainement beaucoup plus leur visite que nous qui y allons très souvent et s'ils légèrement blasés

Quand vous mangez au restaurant, que vous prenez une bouteille de vin, vous savez qu'elle est vendue deux à trois fois sobre peux de vente dans le commerce ? Et ça, ça ne vous dérange pas ?

Un jour, il va falloir comprendre comment le monde fonctionne, même si c'est chiant, afin de ne pas être tout le temps en colère après tout et tout le monde, sinon vous deviendrez vieux et vous n'aurez jamais profité de la vie !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:28

ManuV a écrit:
C'est bizarre de lire tout ça...
On dirait que pour vous, DLP est un service public, qui devrait presque être gratuit !

Du coup tu fais exprès de ne pas voir qu'entre 30€ et gratuit il y a un monde ? Je me pose juste la question, comme ça...

Disons que, de notre point de vue, le seuil psychologique qu'on est prêts à payer pour accéder au parking du parc est dépassé. Maintenant, si tu comprends pas ça, c'est ton droit, t'as pas besoin d'infantiliser les membres qui commentent avec ta réplique sur le "monde des bisounours". T'es pas d'accord avec ceux qui pensent que c'est trop cher, je crois qu'on l'a tous bien compris. Maintenant, les gens ont aussi le droit d'exprimer leur avis sur un rapport qualité/prix et d'en débattre, même si cet avis ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-