AccueilAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 VideAugmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:29

Solib75 a écrit:
Ah bah avec une telle extension, vous allez pouvoir raler...parce que vous pouvez vous attendre à des augmentations annuelles des PA et entrées....et pas pour quelques euros en plus !! A mon avis, faudra s'attendre a des prix identiques au resort californien....

Vu ce qui arrive, je suis prête à mettre le prix Very Happy
Je suis scotchée d'avoir un tel plan de développement pour les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:49

Bon alors, qui qui veut boycotter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:11

ChloeyDl a écrit:
Bon alors, qui qui veut boycotter ? Laughing

Vu l’annonce, malheureusement je pense que peu de personnes vont vouloir boycotter volontairement...
C’est surtout que l’on va probablement passer à une très grosse augmentation ( je vois bien la majorité de l’offre au minimum doubler d’ici moins de 5 ans).

Là même avec les facilités de paiement, ventes privées, offres CE...
Certains ménages vont forcément se voir dans l’incapacité d’accéder à l’offre qui leur était disponible il y a encore peu de temps. Disney ne se cache pas depuis quelques années de vouloir privilégier une clientèle dite “premium”.

Donc aujourd’hui soyons heureux mais réalistes, car un tel investissement signifie une optimisation de la rentabilité. Mais bon, on a rien sans rien, donc on croise les doigts pour que ce projet soit à la hauteur de nos attentes.


Dernière édition par maromi le Mar 27 Fév 2018 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:13

ChloeyDl a écrit:
Bon alors, qui qui veut boycotter ? Laughing
Je me faisait ma même réflexion, par contre, ils n'ont pas fini de râler ceux qui ne veulent plus d'augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:17

J'étais contre ces augmentations mais vu ce qui va arriver, je peux enfin dire que DLP innove enfin et que les augmentations seront enfin justifiées ! (Tiens on entend plus EricLovesTZTOT, le plus gros critiqueur Laughing )


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:21

ChloeyDl a écrit:
Bon alors, qui qui veut boycotter ? Laughing

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 7232 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:39

objectivement j'ai du mal a concevoir une augmentation si forte des prix "juste" à cause de cette nouveauté, alors augmentation d'ici là il y aura c'est clair mais si énorme que certains disent ici je doute, on se retrouve déjà avec des prix très élevé actuellement et l'air de rien une bonne partie de la population pour qui c'est rare de pouvoir se rendre a Disney en famille en payant, hôtel, entrée, manger, souvenirs... pour certains cela est devenu même inaccessible. Pour ma part je doute vraiment que l'inflation des prix soit énormes ils doivent quand même garder une certaines marge dans le public cible (des gens avec des revenus "normaux") et si cette marge devient trop faible (visé uniquement "l'élite") pas sur que ce soit vraiment aussi rentable que si l'augmentation n'est que légère...

évidemment on me sortira l'exemple des prix aux us mais les situations ne sont en aucun cas comparable, en effet une "classe moyenne" américaine gagne largement plus qu’une classe moyenne française. Leur mode de vie est également différent, on n’oubliera pas non plus de prendre en compte la taux de change dollar euro qui pese l'air de rien dans la balance... car l'air de rien 949 dollars = 775€ (prix du gros PA a DisneyWorld) bref non négligeable et a prendre en considération 400€ notre infinty 775 la bas on voit donc une différence de 375€ sauf que a DisneyWorld on a pas accès a seulement "deux parcs" mais bien a 4 parcs a thèmes et 2 aquatiques soit 3x plus que chez nous... Dois je encore me justifier?

et encore en France/Belgique on est plus que bien lotis! les revenus des Italiens, Espagnol, Portugais, Allemand sont bien en dessous de chez nous. Quand on prend en compte tous les facteurs et non pas uniquement le fait que nouveauté hors norme de plus de 2 milliards = augmentation de malade on se rend vite compte que non ils ne pourront se permettre cela.

Donc NON il n'y aura pas d'augmentation de folie a cause de cela

Ceci dit j'adore ce projet
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 8:05

velocerator a écrit:
J'étais contre ces augmentations mais vu ce qui va arriver, je peux enfin dire que DLP innove enfin et que les augmentations seront enfin justifiées ! (Tiens on entend plus EricLovesTZTOT, le plus gros critiqueur Laughing )

En même temps, ça fait un moment qu'il n'a pas posté. Ce n'est pas comme si il faisait le "mort" depuis hier. Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 53119

Bon, ce topic va bientôt se retrouver dans les archives, non? Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 8:13

Si il avait posté il y a quelques jours sur le topic de remplacement de Rock. Il poste rarement mais il suit ^^


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 9:59

Quitte à venir moins souvent, je préfère des augmentations et plein de nouveautés,plutôt qu'une stagnation des prix et aucune nouveauté !

On a rien sans rien...

Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 1:09

Et surtout, on n'oublie pas de rappeler que l'américain moyen gagne bien plus que le français moyen, mais la retraite ça n'existe pas (si tu prends ta retraite, bah tu gagnes 0 et on voit des vieux de 75 ans faire gardien de supermarché...), la sécu on sait tous comment ça fonctionne... Si t'as des gamins, l'université c'est pas ~ 500€ de frais d'inscription mais tu peux rajouter 2 zéros etc... Il y a toute une liste comme ça, mais tout ça pour dire que c'est pas parce que leur salaire net est plus important que le nôtre que ça veut forcément dire avoir + d'argent au final. Ils utilisent leur argent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:18

Ben93 a écrit:
Et surtout, on n'oublie pas de rappeler que l'américain moyen gagne bien plus que le français moyen, mais la retraite ça n'existe pas (si tu prends ta retraite, bah tu gagnes 0 et on voit des vieux de 75 ans faire gardien de supermarché...), la sécu on sait tous comment ça fonctionne... Si t'as des gamins, l'université c'est pas ~ 500€ de frais d'inscription mais tu peux rajouter 2 zéros etc... Il y a toute une liste comme ça, mais tout ça pour dire que c'est pas parce que leur salaire net est plus important que le nôtre que ça veut forcément dire avoir + d'argent au final. Ils utilisent leur argent différemment.

peut etre mais la on part dans un sujet qui n'a rien avoir du tout... je parlais de la différence de prix des passeports entre france/us crois moi si je parle c'est qu'il y a une raison et que je connais le sujet bref
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:44

tomwuid97 a écrit:

peut etre mais la on part dans un sujet qui n'a rien avoir du tout... je parlais de la différence de prix des passeports entre france/us crois moi si je parle c'est qu'il y a une raison et que je connais le sujet bref

ouais, enfin le prix du passeport pour DLR et 2 parcs est similaire à celui de WDW, donc ca sert à rien d'argumenter sur le nombre de parcs.

la discussion par rapport au prix des parcs US vs. les parcs Francais tournait autour de la difference de prix qui peut exister entre un parc comme asterix ou europa park, et un resort comme DLP

Et, peu importe ce que gagne la classe moyenne, un american payera le meme genre de difference de prix entre une entrée à knott's berry farm et Disneyland Anaheim, qu'un Francais ne payera de difference entre Asterix et Disneyland Paris.

pour le reste, un PA haut de gamme DLP à 600€ à l'horizon de l'ouverture des 3 lands à WDS, ca n'est pas totalement utopique. Ca serait meme dans la ligne des tarifications US , et cela meme en tenant compte des revenus moyens ou medians inferieurs en europe.

perso depuis l'annonce de la nouvelle gamme de PA, c'est à peu pres le point d'indice que j'estimais pour un PA premium DLP, et crois moi si je dis ca, c'est que je connais bien le sujet des parcs US Langue


Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 3ont4Q


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 1524898809 Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 1533279605  Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:35

Comme si chessymarne-la-souris innovéééééééééééééé !

- Et vas-y que j'te carshérise l'aile gauche d'hangarland avec l'abominable licence mervile ! WOW super, j'ai trop hâte de faire licra's roller coaster à strechland ! Remarque, si ça s'trouve, ce s'ra moins laid que l'ignoble truc qu'on se trimbale depuis 15 ans ! Quoi !!!!!????? 15 ans de bitume pas magique !!!!!????? Déjà !!!!!????? On a la peau dure quand même !!!!!

- la pègre des rêches ! Comment dire !? Ne rien dire est infiniment plus sage ! Ah non j'peux pas :
Saturéééééééééééééééééééééé ! Excédééééééééééééééééééééé !
C'est décidéééééééééééééé, à TokyoDisneySea je m'en véééééééééééèèèéééé ! (rime pauvre)
Quoi !!!!!????? Dizzzzzzznéééééééé va aussi moisir le plus beau parc de la planète avec ce ccccc... ce ccccc... ce ccccconte !?
- starwarsland, 3ème du nom ! Je suis très, mais alors très très, mais vraiment trop trop trop impatient de voir comment dizné-sur-grand-morin va nous réduire le concept de base en miniland-moins-bien-qu'au-zzzzzu-esse-aaaaahhhh   aaaaaaarrrrgggggg !
- Finalement, ce que je préfère dans ce nouveau projet à two-billons-dollars-baby, ceux sont les espaces verts et le lac qui vont foncièrement donner une bouffée d'oxygène au parc le plus bétonné, le plus moche et le plus chiant de la terre !

Bref, Dé-Hell-Pêt, ça m'fait plus rêvééééééééééééééééé !
Et c'est pas prêt d'changééééééééééééééé !
J'achète un billééééééééééééééééé !
Pour Tokyo Dyznéééééééééééééééééé (rime pauvre)

PS : Il est réparééééééééééééééé le tapis roulant qui va au parking pace'que j'ai mal aux piéééééééééééééééé !
PS 2 : Air China féééééééééééééé du Paris/Tokyo à 520 € via Shanghaï (avec stop à Shanghaï pour le même prix) !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 1 Mar 2018 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:42

Quelle mauvaise foi. Le mieux a faire quand on a rien à dire et que l'on a pas d'arguments c'est de se taire au lieu de s'enfoncer.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 23:00

En mettant un peu de côté chaque mois 20, 30€ par an pour ceux qui peuvent ou en supprimant quelques restau, concert ,théâtre ,plusieurs ciné ,bien oui faut revoir ses priorités . On peut s’acheter un pass chaque année .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 0:25

EricLovesTZTOT a écrit:
Comme si chessymarne-la-souris innovéééééééééééééé !

- Et vas-y que j'te carshérise l'aile gauche d'hangarland avec l'abominable licence mervile ! WOW super, j'ai trop hâte de faire licra's roller coaster à strechland ! Remarque, si ça s'trouve, ce s'ra moins laid que l'ignoble truc qu'on se trimbale depuis 15 ans ! Quoi !!!!!????? 15 ans de bitume pas magique !!!!!????? Déjà !!!!!????? On a la peau dure quand même !!!!!

- la pègre des rêches ! Comment dire !? Ne rien dire est infiniment plus sage ! Ah non j'peux pas :
Saturéééééééééééééééééééééé ! Excédééééééééééééééééééééé !
C'est décidéééééééééééééé, à TokyoDisneySea je m'en véééééééééééèèèéééé ! (rime pauvre)
Quoi !!!!!????? Dizzzzzzznéééééééé va aussi moisir le plus beau parc de la planète avec ce ccccc... ce ccccc... ce ccccconte !?
- starwarsland, 3ème du nom ! Je suis très, mais alors très très, mais vraiment trop trop trop impatient de voir comment dizné-sur-grand-morin va nous réduire le concept de base en miniland-moins-bien-qu'au-zzzzzu-esse-aaaaahhhh   aaaaaaarrrrgggggg !
- Finalement, ce que je préfère dans ce nouveau projet à two-billons-dollars-baby, ceux sont les espaces verts et le lac qui vont foncièrement donner une bouffée d'oxygène au parc le plus bétonné, le plus moche et le plus chiant de la terre !

Bref, Dé-Hell-Pêt, ça m'fait plus rêvééééééééééééééééé !
Et c'est pas prêt d'changééééééééééééééé !
J'achète un billééééééééééééééééé !
Pour Tokyo Dyznéééééééééééééééééé (rime pauvre)

PS : Il est réparééééééééééééééé le tapis roulant qui va au parking pace'que j'ai mal aux piéééééééééééééééé !
PS 2 : Air China féééééééééééééé du Paris/Tokyo à 520 € via Shanghaï (avec stop à Shanghaï pour le même prix) !

Ok, bon... C'est bon on est content ?
On a bien démontré qu'on pouvait être presque aussi doué qu'un "journaliste" du quotidien Libération ?

Mis à part ça, c'est quoi le propos réel et sincère ?
Ah mais je sais ! Star Wars, Marvel et Frozen, ce n'est pas assez ! C'est 5 milliards qu'il aurait fallut bien évidemment !
Décidément, c'est vrai que la WDC se fou vraiment de notre gueule. De plus, c'est vrai que notre Resort Parisien n'a plus le moindre intérêt. Bon même si elle reste la première Destination touristique en Europe...
En fait les 15 millions de personnes qui visitent ce lieu chaque chaque année sont de sombres abrutis. Surtout en comparaison à l'égo sur-dimensionné de certains pseudos journalistes qui n'ont que pour seule qualité à ce sujet, celui de bien manier les mots pour au final, ne pas dire grand chose...

Cependant, petite question, tu aurais souhaité quoi précisément à Disneyland Paris pour être satisfait.
Ou du moins pour exprimer ta satisfaction ? Car la vrai question est là je penses...

Enfin bon... Et ben part à Shanghai va !
Mais j'ai un scoop pour toi, Paris, Floride ou Shanghai, l'argent ira quand même dans la poche de la WDC.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 0:40

EricLovesTZTOT a écrit:
Comme si chessymarne-la-souris innovéééééééééééééé !

- Et vas-y que j'te carshérise l'aile gauche d'hangarland avec l'abominable licence mervile ! WOW super, j'ai trop hâte de faire licra's roller coaster à strechland ! Remarque, si ça s'trouve, ce s'ra moins laid que l'ignoble truc qu'on se trimbale depuis 15 ans ! Quoi !!!!!????? 15 ans de bitume pas magique !!!!!????? Déjà !!!!!????? On a la peau dure quand même !!!!!

- la pègre des rêches ! Comment dire !? Ne rien dire est infiniment plus sage ! Ah non j'peux pas :
Saturéééééééééééééééééééééé ! Excédééééééééééééééééééééé !
C'est décidéééééééééééééé, à TokyoDisneySea je m'en véééééééééééèèèéééé ! (rime pauvre)
Quoi !!!!!????? Dizzzzzzznéééééééé va aussi moisir le plus beau parc de la planète avec ce ccccc... ce ccccc... ce ccccconte !?
- starwarsland, 3ème du nom ! Je suis très, mais alors très très, mais vraiment trop trop trop impatient de voir comment dizné-sur-grand-morin va nous réduire le concept de base en miniland-moins-bien-qu'au-zzzzzu-esse-aaaaahhhh   aaaaaaarrrrgggggg !
- Finalement, ce que je préfère dans ce nouveau projet à two-billons-dollars-baby, ceux sont les espaces verts et le lac qui vont foncièrement donner une bouffée d'oxygène au parc le plus bétonné, le plus moche et le plus chiant de la terre !

Bref, Dé-Hell-Pêt, ça m'fait plus rêvééééééééééééééééé !
Et c'est pas prêt d'changééééééééééééééé !
J'achète un billééééééééééééééééé !
Pour Tokyo Dyznéééééééééééééééééé (rime pauvre)

PS : Il est réparééééééééééééééé le tapis roulant qui va au parking pace'que j'ai mal aux piéééééééééééééééé !
PS 2 : Air China féééééééééééééé du Paris/Tokyo à 520 € via Shanghaï (avec stop à Shanghaï pour le même prix) !

La drogue c'est mal ?

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 8:15

Gyldas65 a écrit:
Mis à part ça, c'est quoi le propos réel et sincère ?
C'est de dire :
Je n'aime pas les attractions à licences de films. En tout cas, pas autant que des attractions originales qui racontent leurs propres histoires et pas un truc qu'on connait déjà parce qu'on a vu le film au cinéma ou lu le roman.
Trop souvent ces attractions à licences ne sont que des attractions, au mieux localisées dans des mini-lands comme Ratatouille qui offrent un univers certes cohérent au-delà de l'attraction principale, mais sur une minuscule superficie ; et au pire, sont juxtaposées dans des parcs type "Studios" offrant un dépaysement superficiel.

Pourquoi ai-je aimé Disneyland ? Pour ces lands immenses et très immersifs où décors, costumes, attractions, spectacles, restaurants et boutiques se répondent et me transportent dans un univers hors du réel ; pas pour des studios, des juxtapositions d'attractions et de mini-lands plus ou moins réussis et détaillés, sans cohérence d'ensemble et de fluidité dans les transitions. Mis à part les Magic Kingdoms qui répondent à mes attentes (et encore, j'exclue les 2 parcs chinois qui n'ont pour moi pas les qualités requises d'un vrai MK), seuls Tokyo Disney Sea et Animal Kingdom offrent ce niveau d'immersion que j'attends d'un parc Disney.

Et puis le choix des licences ne me plait pas : je hais la "peine des belges" et j'exécrais déjà "morv-hell" avant que disney rachète ce truc.

Pour finir, je n'aime pas ce qu'a fait Disney de la saga Star Wars et trouve les 2 derniers films pathétiques ! Ceci étant dit, à ma grand surprise, j'aime beaucoup Star Tour 2, son humour potache, ses multiples séquences qui permettent de faire et refaire l'attraction toujours avec plaisir. Alors oui, j'ai quelques espoirs sur la qualité du futur starwarsland mais crains de voir arriver encore un miniland tout riquiqui avec 1 attraction+1 boutique+1 baraque à frittes intergalactiques.

dé-hell-pêt, en 25 ans, m'a appris à être pessimiste !

ChloeyDl a écrit:
La drogue c'est mal ?
C'était juste un p'tit pinot noir d'Alsace !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 2 Mar 2018 - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:05

Tu nous fatigue.....
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 9:45

EricLovesTZTOT a écrit:
C'est de dire :
Je n'aime pas les attractions à licences de films. En tout cas, pas autant que des attractions originales qui racontent leurs propres histoires et pas un truc qu'on connait déjà parce qu'on a vu le film au cinéma ou lu le roman.

Dit par le gars qui a une image de profil Tower Of Terror qui est inspiré de la Twilght Zone qui est ô hasard tu nous surprend tous les jours , une license de film et de séries. Laughing Rolling Eyes

Et on a compris que tu n'aimais pas ce projet , pas la peine faire l'imbécile , tu te met la honte tout seul.


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:06

Désolé pour le hors sujet ! Et pour revenir aux augmentations de prix indécentes de ces derniers temps, une fois de plus, ratland chessy se moque totalement de sa clientèle !

Autant je peux comprendre une augmentation de prix lorsqu'on augmente l'offre ! Et je comprendrai une telle augmentation après l'ouverture d'un de ces "nouveaux copylands" : berne-des-gènes ou starwarsland (pas mortvieil qui n'est que du simple recyclage d'existant) ; autant les augmentations de cette dernière année relèvent de la simple arnaque !

Mais tant que ce n'est pas mon pognon et qu'il y a des fans-de-ça pour raquer, j'avoue que ça me laisse froid !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:14

De toute façon Disney, c'est une entreprise. Le but n'est pas de faire du social mais de gagner de l'argent. Par ailleurs, aller à Disney est un loisir dont on peut se passer (ce n'est pas inéluctable comme une augmentation du prix de l'électricité).

Je ne comprends même pas comment on peut créer un topic "stop augmentations". A vous entendre, Disney devrait
-innover
-proposer une nouveauté phénoménale par an
-faire se promener 500 personnages par jour dans chaque parc
-proposer un feu d'artifice tous les soirs
-une à deux parade par jour
-...
tout en subissant l'augmentation des prix de l'énergie, de l'alimentaire, des taxes... en résumé du coût de la vie, et tout cela en gardant des prix au même niveau. Mais vous êtes cinglés les gars, ou plutôt complètement en-dehors de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:21

les mêmes qui vont hurler quand les pass vont augmenter!

enfin si ca vous fait plaisir que tt augmente a coup de 10e ben ils ont de beaux jours devant eux!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:45

EricLovesTZTOT a écrit:
Désolé pour le hors sujet ! Et pour revenir aux augmentations de prix indécentes de ces derniers temps, une fois de plus, ratland chessy se moque totalement de sa clientèle !

Autant je peux comprendre une augmentation de prix lorsqu'on augmente l'offre ! Et je comprendrai une telle augmentation après l'ouverture d'un de ces "nouveaux copylands" : berne-des-gènes ou starwarsland (pas mortvieil qui n'est que du simple recyclage d'existant) ; autant les augmentations de cette dernière année relèvent de la simple arnaque !

Mais tant que ce n'est pas mon pognon et qu'il y a des fans-de-ça pour raquer, j'avoue que ça me laisse froid !
Dit le mec qui fait parti du club actionnaire Laughing


Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Disney12Augmentation des tarifs de Disneyland Paris - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-