AccueilDisney chez Primark VideDisney chez Primark VideDisney chez Primark VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney chez Primark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:46

Je vous propose ce topic pour partager les goodies Disney chez Primark Smile
Cela peut être les nouveautés, vos découvertes,...
Plusieurs d'entre nous partagent nos achats dans les topics respectifs, mais je pense que ça peut être plus pratique d'avoir un topic dédié.
D'autant plus qu'il y a de plus en plus de boutiques, de plus en plus de produits Disney, et pas de site pour voir ou commander les articles...


J'ouvre donc avec cette nouvelle collection Marie qui vient de sortir !

Disney chez Primark 27972511
Disney chez Primark 27867212
Disney chez Primark 28056310



Disney chez Primark Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 9:52

Comme, j'y vais souvent, je pourrais vous y  mettre les nouveauté.  Mes derniers achats de février, un pyjamas Aladin et une trousse fée clochette

Disney chez Primark Img_2051

Disney chez Primark Img_2052


Disney chez Primark Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 10:09

Mais pourquoiiiiii y'a pas de Primark chez moiiiii ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:11

je participerai à ce post dès que Primark Metz sera ouvert, en mars normalement mais toujours pas de date fixe prévue
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:12

Pas de primark chez moi, dommage, les aristochats c'est toute mon enfance!


Disney chez Primark Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 11:07

1ère fois de ma vie dans un Primark hier à Val d'Europe. J'ai acheté pas mal de choses et encore je me suis restreinte. Quelques soldes très intéressantes, notamment une trousse garnie Belle & la Bête à 1€, un tee-shirt blanc MC stitch à 1€, un tee shirt ML rose Bambi & Panpan à 1€, etc... Pas vu les jolis articles Aristochats mais vu le pyjama Aladdin. Dommage que le Primark soit assez loin de chez moi (mais à 1/2h de chez ma maman).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:57

y a bien un Primark à Lyon, mais je n'ai pas trouvé le rayon Disney (et le magasin est un tel bordel, toujours plein, une file de 10km à la caisse, que ça donne pas très envie de tout retourner Sad )

le pyjama Aladdin me fait très envie, c'est pour adulte ou enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:27

Elianora , malheureusement il n'y a pas de coin spécifique Disney chez Primark , tout est disséminé dans le magasin , du coup faut fouiller . Pour les produits Harry Potter c'est pareil .

Comme j'habite dans le même coin que Marraine Fée , pas de Primark . Mais il y en a un tout près de chez mes parents , j'y vais dès que j'ai l'occasion , notamment pour les produits HP .
J'ai aussi quelques produits Disney comme la Tasse Zip et le vide poche , le plaid Marie des Aristochats , le gobelet et 2 tote bags de la Belle et la Bête .
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:17

Je vais bientôt aller au Primark de Lille, j'espère y trouver des articles intéressants autour de Panpan et Alice au pays des merveilles. J'ai vu les articles qui viennent de sortir au Royaume-Uni, ça donne vraiment envie!


Disney chez Primark 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:41

Léaneprincesse a écrit:
Elianora , malheureusement il n'y a pas de coin spécifique Disney chez Primark , tout est disséminé dans le magasin , du coup faut fouiller . Pour les produits Harry Potter c'est pareil ...

c'est bien ce que je craignais Sad

faudra que je retente, à une heure "creuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:50

Primark Lyon c’est le pire niveau stock et celui qui est le plus proche de chez moi. J’y vais de temps en temps et je trouve rarement mon bonheur du moins ils reçoivent les articles très en retard et c’est toujours le bazar de plus qu’il est petit :/


Disney chez Primark A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:00

J'attends aussi le primark de Metz, mais ma belle soeur va souvent à un primark en Allemagne et le dévalise.
Les pyjama en "peluche" sont top (j'ai le chat de Cheshire), elle a trouvé beaucoup de choses La Belle et la Bête (sac à dos Zip, porte monnaie, j'ai un méga pull rose à patch...).
C'est la ruine assurée ce magasin ! Very Happy


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:07

Le meilleure Primark c'est celui de val d'Europe, et ya un rayon Disney, c'est bien pratique


Disney chez Primark Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 16:38

Elianora la blanche a écrit:
y a bien un Primark à Lyon, mais je n'ai pas trouvé le rayon Disney (et le magasin est un tel bordel, toujours plein, une file de 10km à la caisse, que ça donne pas très envie de tout retourner Sad )

le pyjama Aladdin me fait très envie, c'est pour adulte ou enfant ?

Je suis de Lyon aussi, je vais souvent à Primark, cette grande tentation lol. Je te conseille d'y aller toujours à la caisse au 1er étage en haut, y a moins de monde qu'en bas où il y a toujours trop (et le mieux en semaine, évite samedi lol, moi je vais souvent vers 19h y a peu de monde). Smile Oui, il faut fouiller un peu partout pour Disney dans ces différents rayons (exemple, porte monnaie Disney dans le rayon sacs ou disney home là haut).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney chez Primark Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 20 Fév 2018 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 16:40

Princesse Jasmine , celui de Créteil apparemment est bien fourni lui aussi Smile

Lady Sackielle , je vais surtout à celui de Toulon qui est petit aussi , ils reçoivent aussi les trucs très en retard . Je suis allée une fois à celui de Marseille , plus jamais !! Il est immense , sur 2 étages mais les gens jettent tout par terre , les vendeuses passent leur temps à ramasser derrière , les pauvres !
Et je n'ai rien trouvé , ni Disney ni HP , bref plus jamais celui là affraid .

Celui de Toulouse devrait ouvrir ce printemps , mais ça fait plusieurs années qu'on attend , je croise les doigts Disney chez Primark 477267
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic28

jujumagic28

Féminin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : FR-IDF-95
Inscription : 03/01/2017

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 22:51

al95 a écrit:
1ère fois de ma vie dans un Primark hier à Val d'Europe. J'ai acheté pas mal de choses et encore je me suis restreinte. Quelques soldes très intéressantes, notamment une trousse garnie Belle & la Bête à 1€, un tee-shirt blanc MC stitch à 1€, un tee shirt ML rose Bambi & Panpan à 1€, etc... Pas vu les jolis articles Aristochats mais vu le pyjama Aladdin. Dommage que le Primark soit assez loin de chez moi (mais à 1/2h de chez ma maman).

Il y a celui de Villeneuve la Garenne dans le centre commercial Qwartz qui est plus près de chez toi. Je vais toujours à celui là que je trouve plus "respirable" que celui de Val d'Europe. Il y a certes moins de produits Disney mais j'arrive toujours à trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://laoujereve.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 23:14

Celui du Havre ouvre demain justement, je vais y faire un tour (mais pas l'ouverture haha). J'espère qu'il proposera les licences, que ce sera spacieux et avec assez de quantités ^^



Disney chez Primark Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:35

jujumagic28 a écrit:
al95 a écrit:
1ère fois de ma vie dans un Primark hier à Val d'Europe. J'ai acheté pas mal de choses et encore je me suis restreinte. Quelques soldes très intéressantes, notamment une trousse garnie Belle & la Bête à 1€, un tee-shirt blanc MC stitch à 1€, un tee shirt ML rose Bambi & Panpan à 1€, etc... Pas vu les jolis articles Aristochats mais vu le pyjama Aladdin. Dommage que le Primark soit assez loin de chez moi (mais à 1/2h de chez ma maman).

Il y a celui de Villeneuve la Garenne dans le centre commercial Qwartz qui est plus près de chez toi. Je vais toujours à celui là que je trouve plus "respirable" que celui de Val d'Europe. Il y a certes moins de produits Disney mais j'arrive toujours à trouver mon bonheur !
Il est facile d'accès? Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi un Primark à O'Parinor, tu y es déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:07

J'ai été a celui de Parinor juste hier, pour la première fois, et je n'ai pas aimé. Je pense que je suis trop habitué a celui de val d'Europe, avec leur rayon Disney


Disney chez Primark Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:03

En ce moment sur celui de Lille y'a pas énormément de choses Disney... Et rien n'est "regroupé" en rayon, en ce moment c'est plus Harry Potter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:40

princesse-jasmine a écrit:
J'ai été a celui de Parinor juste hier, pour la première fois, et je n'ai pas aimé. Je pense que je suis trop habitué a celui de val d'Europe, avec leur rayon Disney

Moi aussi, c'est un gain de temps considérable car il n'y a que les licences Disney et HP qui m'intéressent donc avoir un espace dédié est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:40

Personnellement je vais à celui de Lyon mais étant donné qu'il est à une heure de chez moi je ne peux pas y aller souvent et c'est vrai qu'un rayon consacré à disney serait bien pratique plutôt que de fouiller un peu partout on peut louper des articles qu'on cherche c'est dommage Disney chez Primark 458193


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Disney chez Primark 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Disney chez Primark 937942
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:52

Elianora la blanche a écrit:
y a bien un Primark à Lyon, mais je n'ai pas trouvé le rayon Disney (et le magasin est un tel bordel, toujours plein, une file de 10km à la caisse, que ça donne pas très envie de tout retourner Sad )
Généralement les articles Harry Potter sont en bas, au milieu à gauche des escalators ; les vêtements Disney sont surtout à l'étage, dans le rayon face à la fin de l'escalator où tout est en vrac malgré la présence quasi constante des employés pour remettre les piles de vêtements d’aplomb.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 23:22

Celui du Havre est assez grand, j'étais étonnée ! Je n'ai pas pu prendre de photos car il y avait beaucoup de monde, mais j'en prendrai la prochaine fois.
Il n'a pas non plus de rayons Disney, c'est rangé par catégories, donc pas très pratique en effet. Mais je pense que c'est une habitude à prendre.

D'ailleurs, pour ceux qui sont un peu plus habitués :
Lorsque des articles sortent aux UK, combien de temps ça met en moyenne pour arriver ici ?
Et il y a une nouvelle collection tous les combien de temps à peu près ? J'ai l'impression que ça change assez vite, un peu comme Undiz par exemple.
Merci d'avance!


Disney chez Primark Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney chez Primark Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Primark Disney chez Primark Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 8:40

a chaque fois que j'y vais y'a des choses différente. Et quand une collection sort en Belgique ou en Angleterre,sa met des mois a arrivé en France


Disney chez Primark Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Disney chez Primark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney chez Aldi
» un BTS chez Disney ?
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» Les furets chez Disney
» disney chez eucylenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-