AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 21:47

Le principe c'est d'acheter deux pins limités, 1 pour ta collection et 1 pour l'échange. Personnellement quand je faisais du pin trading, j'achetais tous les pins limités qui sortaient en deux exemplaires que je les aime ou pas, ce qui permet d'avoir un capital d'échange.
Pour les open, j'achetais en plusieurs exemplaires ceux qui plaisaient le plus, pour pouvoir là aussi faire des échanges.
C'est un budget le pin's trading Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 9:42

Ah mais moi les limités je pourrai pas car il faut pouvoir être sur le parc régulièrement...
Du coup faudra que je réfléchisse à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:54

L’affiche de Mars :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 6d75b110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 11:10

Je plain sincèrement les collectionneurs avec le nombre d'EL ce mois-ci lol. Surtout ceux qui veulent prendre les pins pirates et princesses PA, on va retrouver notre bonne vieille ruée des bon vieux temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 11:47

Oui trop peu d open ce mois, tant pis et tant mieux pour les finances
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 11:59

J'ai trop envie de prendre toutescles princesses Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 287560
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 12:31

19 EL ... Bravo les gars! Ils savent vraiment plus quoi faire pour relancer le truc
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 13:13

Les princesses de la PTD sont chouettes sur le papier, mais en vrai, je crains que ça donne des pin's riquiqui avec des finitions bâclées.
Sinon j'aime beaucoup le Simba Saint-Patrick drunken
Bon courage aux collectionneurs de pin's limités, ça va être encore plus sport que d'habitude pour eux au mois de mars Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 13:20

Moi j'aime bien les minis, je sais pas si je vais les prendre, parce que je voudrais acheter d'autres choses (je me fais un kit du fan Disney, j'ai le sac, des lanières avec pin's, il me faut un chapeau et des fringues lol)

Mais Tic & Tac et Fleur sont vraiment choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:06

Ohlalalalaala.... Mon banquier va me detester... nan c'est abusé, personnellement je vais devoir faire l'impasse sur la PTD.. c'est beaucoup trop là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:06

Moyen cette affiche. Le mini Simba est sympa sinon pour le reste il n'y a rien de vraiment intéressant pour moi. Les EL250 à 20 euros c'est quand même de l'abus car à part la limitation, ils n'ont pas l'air exceptionnels !! Par contre je suis étonné que ça ne soit pas sur Aladdin car c'est ce qu'ils avaient évoqués à la PTN.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:32

Les pin's Aladdin dévoilés à la Pin Trading Night sont des Opens qui seront disponibles au mois d'Avril.

Ce sont bien le Chester et le Jiminy qui ont été dévoilés à la PTN pour démarrer la série des 250 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:41

Les pins PTD sont dans mon thème donc ils m'intéressent s'ils sont réussis, je tenterai la résa Lineberty.
Si l'idée de pins limités 250 est bonne, la réalisation est d'une paresse ! Aucune originalité, vu 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 10:57

Le pin's Simba de la St Patrick est joli. Smile
Pour les princesses, c'est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 15:16

Mon dieu, tous les pins princesses ! Dommage qu'ils soient pas en OE. Impossible pour moi de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louderam



Masculin
Âge : 23
Messages : 167
Inscription : 26/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 15:02

Bonjour,
Les EL de samedi m'intéressent beaucoup et cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait de ventes limitées !
Avez vous des conseils pour Lineberty ? Cette application reste un mystère pour moi ^^


Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 15:13

C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 16:11

Haha le résumé Laughing C'est compliqué écoute, je pense qu'il y a une grosse partie de chance dans tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
NadeshikoYasaki

NadeshikoYasaki

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/03/2019

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 0:58

Il faut vraiment avoir le bon timing pour reserver sur Lineberty, mais franchement j'aime vraiment pas ce nouveau système.


Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:38

Hey, quelqu'un a déjà acheté la tête de mickey gay ?

Je suis allé à l'Emporium samedi et une CM disait à sa collègue de regarder s'il était en stock, et du coup forcément ne sachant pas que ça existait, je voulais absolument ce pin's.
Sauf qu'il était en rupture tout le weekend.
Il y a le pins LOVE avec la tête dessus et le pins avec les mains qui font un coeur gay, mais juste la tête de Mickey avec les couleurs du rainbow flag ce serait tellement parfait.

Sauf que le souci c'est que toutes les images que je trouve sur le net de ce fameux pin's, montrent un rainbow flag à 7 couleurs (drapeau de la paix) et non le rainbow flag LGBT (à 6 couleurs), ou alors quand y a 6 couleurs, ce ne sont pas les bonnes (il n'y a pas de bleu clair en bas, c'est du violet).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Pins-disney-gay-rainbow-flag
Ici le bleu clair en bas n'est pas bon, ça doit être violet.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 A43cda6c792671b00a923931cab0639a
Ici ça présente 7 couleurs, comme le drapeau de la paix, mais il est à l'envers et les bandes bleues sont inversées.....

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 S-l300
Et là, il y a une bande violet clair en trop.... (et je le trouve très moche)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 30708cb38b8eb9e220980b61432c1ebd
Celui-ci est bon !!! Mais avec tous les autres, je me demande si c'est bien celui qui était en stock jusqu'à ce weekend.


Du coup si quelqu'un l'a acheté je veux bien une photo pour voir à quoi il ressemble, comme ça je verrai si je demande à mes amis d'aller me le chercher ou si j'attends ma prochaine venue pour prendre le "LOVE"
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:55

Bonsoir !

Je serai sur le parc samedi après-midi et je suis intéressée par un des pins limités qui sort ce jour-là. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter depuis le nouveau système Linebery, j'ai donc quelques questions à poser aux habitués. J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

- J'ai lu que lors de la réservations sur Lineberty il faut sélectionner un créneau horaire. Quel est l'horaire le plus tardif?

- Quand on réserve un créneau est-ce qu'on réserve le pins qu'on veut ou on a un ticket pour toutes les sorties? C'est parce qu'il n'y en a qu'un qui m'intéresse.

Voilà pour les premières questions qui me viennent en tête. Merci d'avance Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 18:59

Bonsoir,

Le dernier créneau horaire c'est 14h30 et tu génère un ticket pour acheter ce que tu veut ensuite, si tu n'en veut qu'un, tu n'en prend qu'un, si tu les veut tous, tu les prend tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:13

Merci SamRey pour ta réponse rapide !

Donc si le dernier créneau est 14h30, est-ce qu'on a jusqu'à 15h pour récupérer ses pins?

Et, encore une chose, comme je pense plutôt arriver vers 17h, est-ce que je peux aller au Pueblo sans ticket pour essayer d'obtenir un pins? Ou est-ce qu'il faut aussi réserver sur Lineberty pour avoir les Last chance?

Merci encore.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:25

Alors honnêtement viens avant 15h, oui c'est un créneau 14h30-15h mais les last chance attendent déjà. Et pour les last chance il faut un ticket aussi qu'il faut prendre la veille de la vente (vendredi) à 18h.

Mais avec 1 ticket normal tu peut en prendre 2 pins de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:33

Ok, merci beaucoup SamRey !

Je n'ai plus qu'à tenter la réservation jeudi, je verrai bien ce que ça donne cette fameuse appli...!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-