AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:53

Bonjour à tous !
N'ayant pas réussi à avoir de ticket, je recherchais uniquement un piti jumbo.
Si quelqu'un ne prend pas son deuxième exemplaire de jumbo et veut bien me dépanner, envoyez-moi un message I love you

Je serai sur le parc pour une remise en main propre si besoin.

Merci !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan - 20:53

SamRey : Merci pour la réponse !

GussGuss : Je te contacte en MP
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan - 21:16

Bonjour à tous, grand fan de Star Wars je n'ai pas réussi à avoir les réservations...Je suis intéréssé par les 4 pin's et pas par le jumbo, je peut etre sur le parc samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 26 Jan - 20:12

J'ai réussi a avoir 2 des 3 pin's en last chance sans ticket Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 26 Jan - 20:17

Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 26 Jan - 20:22

SamRey a écrit:
Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai.
On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo

c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?)
J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)...
Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan - 10:22

Dimitri a écrit:
SamRey a écrit:
Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai.
On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo

c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?)
J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)...
Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket...
C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan - 10:53

chris500 a écrit:
Dimitri a écrit:

On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo

c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?)
J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)...
Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket...
C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top Wink
Sous-entendu : les revendres...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan - 13:02

Dimitri a écrit:
chris500 a écrit:

C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top Wink
Sous-entendu : les revendres...
J'étais hier avec des amis qui m'attendaient devant la boutique et que j'ai dépanné, donc revente au prix d'achat (avec réduction) pour eux.
Et il leur arrive aussi de me dépanner en retour quand je suis absent ou n'ai pas de ticket.

Ton cas n'est pas de la sociabilisation, c'est une relation commerciale...



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan - 21:59

Dimitri a écrit:
chris500 a écrit:

C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top Wink
Sous-entendu : les revendres...

Comme je ne prenais pas le second set, je l’ai proposé à GussGuss, et sans marge de revente.

L’entraide dans les pin’s, ça existe, et s’il y avait plus d´entraide et de traders on aurait pas ce bordel de revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Jan - 0:54

Pin's "les trésors de Disneyland Paris" sur le thème des 7 nains reçu ce jour.
Bien réalisé et d'une taille plutôt généreuse...
En même temps vu le prix me direz-vous...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2021
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2019
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2020
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2023
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 29 Jan - 9:52

Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Fév - 11:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 310
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3836
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Fév - 11:35

Très beau le Peter Pan.
Par contre la série St Valentin quel gâchis avec les dates et l'inscription St Valentin.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 1 Fév - 13:28

Mon épouse est sur les dents avec cette série Là-Haut, elle ne collectionne que les pin's touchant à ce dessin animé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 2 Fév - 15:36

Les pins du mois en photos :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20190210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20190211


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 2 Fév - 19:23

les pins sur Stitch sont toujours aussi chou j'adore
La série sur l'attraction de phantom manor est très sympa aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 2 Fév - 21:12

Le pins PM avec la plaque d'entrée de l'attraction est vraiment très beau (dans le style de celui sorti en 2002 au moment du lancement du Pin Trading mais en mieux). La clé me laisse perplexe car elle ne représente pas vraiment un élément de l'attraction (sauf si elle apparait dans la nouvelle version).

Le pins qui m'a le + surpris est celui de Bambi qui est vraiment immense. On dirai un EL.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 14 Fév - 17:52

enorme bug de l'appli ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Ven 15 Fév - 7:22

Effectivement, ils ont d'ailleurs communiqué sur ce bug Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur19


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 8:27

A partir du mois de mars, sortie chaque mois de 2 EL 250. Uniquement via LineBerty (2 pins de chaque modèle par personne soit 125 tickets en tout).
Les 2 premiers pins seraient sur le thème d'Aladdin.

A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 8:33

Picsou.doc a écrit:
A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ...

Je partage ton avis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 11:03

Picsou.doc a écrit:

A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ...
Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade.
L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's.

Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges.
Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Wink
Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 17:47

GussGuss a écrit:
Picsou.doc a écrit:

A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ...
Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade.
L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's.

Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges.
Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Wink
Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes.

La revente normale il est censé ne pas en avoir puisque c'est interdit! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184
Normalement le pins trading, c'est l'échange entre collectionneurs (il me semble que ca été créer pour cela).Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 340646
Le pins traiding est mort depuis longtemps, disneyland paris ne fais plus rien, quand on a connu un corner entier remplis de pins a emporium avec tables et chaises, d'autres boutiques avec murs entier remplis de pins.....le résultat est maintenant le néant.
Quand je voie une équipe traiding complétement corrompu, qui vend des dizaines d EL a certains revendeurs les yeux fermés:rire: Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 7232 c'est ca le pins trading!non!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 18:09

disneyfou a écrit:
GussGuss a écrit:

Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade.
L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's.

Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges.
Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Wink
Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes.

La revente normale il est censé ne pas en avoir puisque c'est interdit! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 485184

Pourtant j'ai vu pas plus tard que ce soir le pin's Stitch édition limité sur Vinted.... 27€ -_-
Certains ne se font vraiment pas chier....

Mais par contre moi qui commence tout juste à avoir des pin's, personnellement j'achète les pin's qui me plaisent, du coup ça m'embête un peu d'échanger alors que j'achète au coup de coeur... Est-ce que dans le "jeu" vous achetez parfois des pin's que vous aimez moins pour pouvoir en avoir à échanger si vous trouvez votre bonheur chez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-