AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 12:00

J'aurais besoin d'un éclaircissement ^^
Les gens qui viennent sur le parc avec des lanières de pin's bourrées d'EL et qui nous sortent des "non mais vous avez rien en pin's puis ceux-là je les échange pas" ça sert à quoi ?
Je dit pas qu'on a pas le droit car moi aussi durant certains évent j'ai des lanières spécifiques pour coller au thème mais venir quand il n'y a pas d'évent pour juste ce pavaner avec des pin's qui "valent une fortune" alors que la base du Pin Trading c'est l'échange de pin's et échanger sur le sujet entre Traders voilà quoi :/

Je parle avec du vécu ^^ mes 2 dernières visites quand j'ai voulu trade avec des gens c'est ce qu'on m'a sorti..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 13:13

Et ceux qui se baladent avec des oreilles de Mickey sur la tête ça sert à quoi ? Chacun son truc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:01

Ludokémon a écrit:
J'aurais besoin d'un éclaircissement ^^
Les gens qui viennent sur le parc avec des lanières de pin's bourrées d'EL et qui nous sortent des "non mais vous avez rien en pin's puis ceux-là je les échange pas" ça sert à quoi ?
Je dit pas qu'on a pas le droit car moi aussi durant certains évent j'ai des lanières spécifiques pour coller au thème mais venir quand il n'y a pas d'évent pour juste ce pavaner avec des pin's qui "valent une fortune" alors que la base du Pin Trading c'est l'échange de pin's et échanger sur le sujet entre Traders voilà quoi :/

Je parle avec du vécu ^^ mes 2 dernières visites quand j'ai voulu trade avec des gens c'est ce qu'on m'a sorti..

Perso, ce sont des pin's que j'aime beaucoup que j'ai sur ma lanyard. Je préfère les sortir pendant mes visites à DLP plutôt qu'ils restent dans une pochette. Je change assez régulièrement même si je reste sur ma collection Picsou =)

Après je trouve qu'il y a une manière de dire qu'ils n'ont pas envie d'échange. Généralement, pour moi, on me dit je dis "Désolé y'a rien qui m'intéresse =/ " et je reste polie : discute de pin's, dit bonne journée ou autre... Je pense que le problème que tu évoques n'est pas tant se pavaner avec la lanyard de pin's, mais plutôt la manière de faire...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:46

Lylyrose a écrit:
je savais pas que janvier se disait november en anglais Laughing

jamais ils arriveront à sortir une affiche sans bourde Razz
Sans compter le millenuim de deux pin's et le millenium de deux autres pin's. Le pin's semble avoir l'orthographe "officielle" avec deux N, mais il faudra voir le visuel définitif.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:52

marc vadehors a écrit:
Lylyrose a écrit:
je savais pas que janvier se disait november en anglais Laughing

jamais ils arriveront à sortir une affiche sans bourde Razz
Sans compter le millenuim de deux pin's et le millenium de deux autres pin's. Le pin's semble avoir l'orthographe "officielle" avec deux N, mais il faudra voir le visuel définitif.

Suffit de demander!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:12

Merci pour la photo  Wink

Le pin´s de gauche, qui aurait pu être sympa, est une simple image collée sur une autre image... et en plus c´est un limité... Leur argument est que c´est un spinner Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 53119
Encore une occasion ratée juste pour économiser des sous et faire du cheap...
Bref, perso j´aime pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:15

Moi il n'y a que le Jumbo qui me plaît bien, Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 287560 malheureusement je ne pourrais pas y être ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 17:49

Perso, il n'y a que le Jumbo et celui du milieu qui m'intéresse vraiment, j'espère avoir un ticket bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 18:44

Et l'affiche a de nouveau été mise à jour (3ème version) pour modifier les pin's Open à côté du booster

http://download.disneylandparis.com/Pin-Trading_new-month-release.pdf

=> on retrouve maintenant les pin's Stitch et Tic & Tac avec des visuels différents.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 10:12

Bonjour
j'ai reussit a avoir un pin's du génie attractions au mois de décembre j'aimerais savoir ce que cela vaut ??
Perso je collectionne que la série des pin's attractions tradi si cela intéresse quelqu'un ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:44

Bonjour, je vais allez fin du mois a Disney land paris un week end ( d'habitude j'y allait la semaine car moins de monde et car avec mon passeport je peu y aller rarement le week end )
Donc je vais y aller un week end a la fin du mois de janvier pour aller au Pueblo la ou il y a plein de pin's car je n'y suis jamais aller car j'ai commencer la collection de pin's il y a quelque semaines/mois.

Mais je vous entend partout parler de l'application pour reserver des pin's rare etc mais moi je veut juste aller dans le pueblo sans forcement acheter des pin's ou alors que des classique est c que c'est possible ou alors faut reserver obligatoirement via l'application qui a l'air compliquer etc ?

merci de vos explications Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:07

Bonsoir,

Bien sûr que non vous n’avez pas besoin de réservation pour aller simplement au Pueblo Razz les réservations sont seulement quand il y a des sorties de pins en édition limitée. Vous pouvez accéder au Pueblo comme une boutique classique ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:23

seve74 a écrit:
Bonjour
j'ai reussit a avoir un pin's du génie attractions au mois de décembre j'aimerais savoir ce que cela vaut ??
Perso je collectionne que la série des pin's attractions tradi si cela intéresse quelqu'un ??
Merci

Bonsoir,
Il est difficile d’estimer un Pins maintenant avec tout les prix différents que l’on trouve quand ils sont à vendre, je le vois actuellement à 25€ Hfp
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 17:18

SamRey a écrit:
Bonsoir,

Bien sûr que non vous n’avez pas besoin de réservation pour aller simplement au Pueblo Razz les réservations sont seulement quand il y a des sorties de pins en édition limitée. Vous pouvez accéder au Pueblo comme une boutique classique ne vous inquiétez pas Smile

Super merci de te réponse Smile
+
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:12

Aujourd'hui est sorti un pin's édition limitée uniquement sur shopdisney.fr. c'est un Jumbo.Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:39

A 89 euros, ils peuvent le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:47

fauna a écrit:
A 89 euros, ils peuvent le garder Laughing

89€ sérieux ?? No No No
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:14

Et oui, c'est bien son prix et comme c'est uniquement sur le ShopDisney même si c'est une collection DLP, pas de réduction PA.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:18

Oui c est un prix
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 21:19

C'est parce que c'est un "trésor" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:07

Raaaah je suis si énervée !!! Pour UNE fois que les pin’s nous interessent, je tente lineberty pour samedi... résultat ça a bien buguait avant d´être complet au bout d´une minute ! Cette appli est vraiment mauvaise ! Ça montre aussi à quel point le tirage des pin’s est trop limité... même so je ne doute pas de les voir samedi midi sur ebay !

Heureusement mon chéri a réussi à avoir un ticket.. un ticket donne droit à combien de pin’s par personne ? (J’ai pas envie de dévaliser le stock mais avoir un peu de trading en plus nous ferais pas de mal vu qu’on vient peu souvent sur le parc...)
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:26

C'était ultra chaud aujourd'hui ! J'ai eu le miens de justesse... mais trop heureuse.

C'était complet en 1minute !!

Rock_zoe tu peut en prendre 2 par tickets mais je ne suis pas sûre pour le jumbo...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 19:27

Tu es sûr moi je pense plutôt que c'est 1 pin's par ticket...
Sinon pour lineberty, il faut faire attention, bien souvent quand il indique complet après 1 ou 2 minutes, il faut continuer a recharger, il m'est arrivé d'avoir un ticket plus de 20 minutes après alors qu'il affichait complet ....
Bon moi cette fois j'ai rien essayé car hormis le Jumbo je trouve les pin's relativement moche...
J'ai préféré me commander le pin's des 7 nains sorti plus tôt dans la semaine sur le shopdisney.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 19:32

Bah normalement c'est comme d'habitude c'est 2 pins par ticket mais je n'arrive pas a savoir si c'est pareil pour le jumbo ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 19:53

Étant donné que le tirage est le même je pense que si c'est 2 par personnes le jumbo doit être pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-