AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:06

Juste impossible de réserver, une énorme arnaque pour moi, j'étais en 4g avec un super réseau, ouverture a 15h01 quelques fractions de seconde plus tard complet,même pas le temps d'appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:10

Direct Complet
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:13

Je préfère la course le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 15:18

SamRey a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii j’en ai eu un pour 12h30 !!!! cheers  Ça part tellement vite j’ai dû essayer plusieurs fois !!

Ba je comprends pas comment tu a fais. Moi impossible alors que j'étais là en direct live en 4g vente fermée rafraîchissement de la page vente complète...

Ça va être quoi le jour où il y aura des beaux pins?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:00

Bienvenue dans Lineberty, vous connaissez la même galère que ceux qui tentent de voir des persos depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 18:10

Lineberty ça fonctionne bien quand il y a de la disponibilité pour suivre par derrière.
Pour l'instant DLP ne l'utilise que pour des trucs où la disponibilité derrière est très faible: des rencontres perso aux créneaux étriqués entrecoupés de pauses, et là le pin trading avec quoi 300/350 places ouvertes?

Ça pourrait bien fonctionner à Meet Mickey Mouse par contre je pense, mais cette attraction pourrait aussi avoir un fonctionnement 100% FastPass, lineberty c'est juste de la dématérialisation de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:12

jeremiggy a écrit:
SamRey a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii j’en ai eu un pour 12h30 !!!! cheers  Ça part tellement vite j’ai dû essayer plusieurs fois !!

Ba je comprends pas comment tu a fais. Moi impossible alors que j'étais là en direct live en 4g vente fermée rafraîchissement de la page vente complète...

Ça va être quoi le jour où il y aura des beaux pins?


Oui je vois beaucoup de gens qui n’ont pas réussi Neutral J’ai essayé une première fois pour 10h, il génére le ticket et paff, indisponible, je rafraîchis la page, il me propose 11h30 et là pareil que pour le premier, je rafraîchi encore et là 12h30 ça a fonctionné.

Je commence vraiment à croire qu’il y a une partie de chance là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 19:21

Oui je pense aussi qu'il y a de la chance car honnêtement je ne pouvais pas être plus ponctuel et rapide et pourtant je n'ai eu aucune possibilité
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:19

Des participants a la vente de ce matin pour nous faire un petit CR sur comment cela se passe désormais et avez vous eu des infos pour le déroulement et notamment les réservations pour la PTN de ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:41

Sur place c'était 100x mieux que les ventes précédentes, jusqu'à midi aucune queue, tu viens à ton créneau et tu repars avec tes pin's avant le début du créneau suivant.
A partir de midi il y avait un peu plus de retard suite à une vague de désistements, d'après le CM tout les tickets qui ont été repris après les désistements avaient RDV à midi, donc forcement ça a presque doublé la taille du créneau.
Mais bon de mon coté j'avais un créneau pour 14h30 et j'ai du attendre 30-35 minutes tout au plus, ça n'a plus rien à voir avec la cohue des ventes jusque là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 17:51

Bien mieux qu’avant !
Mon créneau 12h30, je suis arrivée sur place à 12h30 et il y avait la queue, j’ai attendu quand même 45mn mais si j’étais arrivée plus tôt je serais passé rapidement, j’etais la dernière de ce créneau.

Quelques personnes avait des soucis avec la connection 3G donc ils n’ont pas pu présenter leurs tickets mais ils ce sont arrangé avec une dame qui aidé les CM pour vérifier les tickets, devant moi il y avait une dame avec 5 téléphones affraid je ne sais pas comment elle a fait !

En tout cas, plus de course, plus d’enguelade, l’ambiance était vraiment bonne, personnellement je suis contente, j’ai même pu faire des trades intéressant aujourd’hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:05

Merci pour votre retour.

Une dame avec 5 téléphones, ça me fait bien rire quand même. A la rigueur je préfèrerais un tirage au sort, genre ils prennent toutes les inscriptions sur un créneau de une heure sur lineberty et après il tire au sort...
Enfin...il faudra tenter ça chance le jeudi a 15h pour la PTN?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 19:14

comment ça pour la PTN ? il y a pas d'inscription via application pour venir aux PTN maintenant Question

ça serait le pompon drunken


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 21:15

Lylyrose a écrit:
comment ça pour la PTN ? il y a pas d'inscription via application pour venir aux PTN maintenant Question

ça serait le pompon drunken
La PTN sera également en test Lineberty également si j'ai bien compris. Du coup même principe, ouverture de la file virtuelle à 15h jeudi prochain pour l'obtention des pins.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:53

Lalou a écrit:
Lylyrose a écrit:
comment ça pour la PTN ? il y a pas d'inscription via application pour venir aux PTN maintenant Question

ça serait le pompon drunken
La PTN sera également en test Lineberty également si j'ai bien compris. Du coup même principe, ouverture de la file virtuelle à 15h jeudi prochain pour l'obtention des pins.

lol alors là pour le coup, c'est une TRÈS GROSSE CONNERIE ! la raison est simple, la pin trading night ne connait aucun problème de débordement car elle reste le seul event regroupant généralement les habitués du pin trading et beaucoup moins les revendeurs... là c'est la mort du pin trading car les gens viennent AVANT TOUT à midi/13heures pour y exposer leur pins... et rester ainsi toute l'après-midi jusqu'à la vente qui débute à 18h....

Je ne pense pas qu'un collectionneur va s'emmerder à venir aussi à cette ptn si au final il n'a pas les pins, car des revendeurs, de chez eux vont obtenir un ticket et débarquer tranquillement à 18h acheter les pins au nez et à la barbe des gens qui seront depuis le début de l'après-midi à exposer leur pins LOL...

Tout ce système en dégoute plus d'un. moi ce que je ne comprends pas ce sont les c***s qui viennent acheter des pins à 15,99 euros pour les revendre à 20 euros LOOL, ça n'a aucun sens à part casser la valeur de nos pins et détruire tout trade equitable avec les pins des USA....

bref, le seul ici qui en tire satisfaction c'est Disney puisque le but c'est vendre ! Ils s'en fichent pas mal de savoir si celui qui va avoir son ticket sera un habitué fidèle depuis des années ou un charognard qui viendra acheter juste pour la vente...  scratch  Suspect


Dernière édition par fred2310 le Lun 15 Oct 2018 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 9:17

Mais il n'y a pas de course, de risque...pour la PTN, c'est totalement ridicule. C'est une après midi d'échanges, de discussions, alors certes c'est plus un Pins Trading Afternoon qu'une PTN, mais c'est tout de même le meilleur moment de convivialité entre tradeurs.

Je ne collectionne plus les pins donc je ne viens plus aux PTN mais là j'ai l'impression que ce sont les CM du pin trading qui n'ont plus envie de passer tout leur après midi à se mobiliser pour ça.

On a vraiment l'impression que le pin Trading c'est devenu : achetez vos pins et allez voir ailleurs ! On rappellera que dans pin trading, le plus important, c'est le mot échange et les PTN sont les meilleures espaces d'échange pour les pins car le samedi au Pueblo, c'est bien quand il fait beau mais qu'on a pas envie du tout d'y rester quand il vente, quand il pleut et je ne parle même pas des plantes allergènes au printemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 10:21

si c'est vrai pour la ptn, alors ca voudra dire que la ptn ouvrira a 18h et non plus 12h/13h a mon avis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 10:32

oui c'est ça, à priori, ils ne veulent plus s'embêter avec les bracelets et tickets, pour moi c'est réglé, j'avais abandonné depuis mai, là j'arrête tout, je ne suis jamais dispo pour lineberty à cause de mon travail, et pour l'event aussi, ce sera une résa en ligne uniquement et là encore je travaille, bref je suis totalement dégoutée, j'achèterai des fantasy par internet, et pas que du disney et si vraiment quelques pin's me plaisent de temps à autre, j'irai sur ebay puisque comme l'a si justement dit fred plus haut, on les trouve à coût modique grâce à ceux qui ont cassé le marché et la valeur de nos pin's parisiens... geek drunken


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 11:14

Et bien je crois que si DLP voulait la mort du Pin Trading il ne pourrait pas s'y prendre autrement  Rolling Eyes
Je n'ai plus l'habitude de venir aux PTN (entre le train et la journée de vacances ça revient cher) mais je venais encore aux events. Et bien là comment dire la prochain annoncé 3 semaines avant la date et une semaine après la night...no comment. Depuis hier je ne pense plus qu'à une chose, revendre mes traders et me contenter de ma collection dans son état actuel....c'est vraiment triste  Crying or Very sad


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 12:43

c'est exactement ça sandrine1976 et oui c'est triste


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Simba 2.0



Messages : 7
Inscription : 24/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 15:26

Je vais juste apporter quelques précisions par rapport à ce que j'ai entendu hier au pueblo.
A priori, les PTN devraient passer à moyen terme par le système Lineberty, mais ce n'est pas pour ce mois-ci.
Normalement ce mois-ci, c'est le système habituel des bracelets.
Si le système change, on devrait normalement en être informé via l'affiche comme ce fut le cas pour la sortie d'hier.

Après perso, je suis contre le changement de système sur les PTN, puisque c'est à ce jour le seul événement Pin Trading qui fonctionne bien avec les bracelets.
Et le système Lineberty ne changera en rien la file d'attente du matin puisque ce sont les collectionneurs qui veulent une table pour exposer qui viennent le plus tôt.

Concernant les sorties Pueblo ils ont clairement annoncés qu'ils ne reviendraient pas en arrière et qu'il faudrait s'y habitué.
De même il y aura de plus en plus de "Surprise Release".
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 15:44

Tout cela me semble bien profiter, encore une fois, soit au cast members (notamment les surprise releases) soit aux revendeurs professionnel avec 10 portables, dispo H24, no life et compagnie.

Au moins avant ba il fallait se bouger les fesses, mais si t'avais la volonté, la plupart du temps, il y avait moyen d'avoir un bracelet (j'ai eu vraiment une fois une déconvenue sur place, c'est tout).

Pour moi c'est la solution de facilité, pas la meilleure, la plus simple pour DLP. Où est le respect des guests, collectionneurs, amateurs... Il ni en a pas... C'est une grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:04

Mis à par pour les PTN où ça n'a aucun intérêt, je trouve que la nouvelle organisation est vraiment une très bonne idée et peut relancer le pin trading.

- Lineberty ne peut que décourager les revendeurs pro. On a vu vendredi la difficulté pour avoir un ticket qui est presque aléatoire. Un revendeur qui vient d'habitude avec toute sa petite famille va avoir les mêmes difficultés et là où avant il venait faire le plein de pins avec 4 personnes, au mieux il réussira à avoir 1 ou 2 tickets (ce qui ne va plus vraiment être rentable pour lui si on enlève l'essence et les frais). Beaucoup risquent d'abandonner car plus vraiment rentable.

- Avec Lineberty certains vrais traders n'auront pas toujours leur pins et pour les avoir ils devront trader + ou être moins stricts sur leur trades. Ca peut donc augmenter les volumes d'échange et relancer un pin trading moribond.

- Les sorties surprises c'est également bon pour le trade. Il y a généralement peu de revendeurs dans cette situation (voir les pins cupcakes d'il y a 15 jours).

Ce système ramène une part d'équité et surtout sécurise les sorties de pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:02

Picsou.doc a écrit:
Mis à par pour les PTN où ça n'a aucun intérêt, je trouve que la nouvelle organisation est vraiment une très bonne idée et peut relancer le pin trading.

- Lineberty ne peut que décourager les revendeurs pro. On a vu vendredi la difficulté pour avoir un ticket qui est presque aléatoire. Un revendeur qui vient d'habitude avec toute sa petite famille va avoir les mêmes difficultés et là où avant il venait faire le plein de pins avec 4 personnes, au mieux il réussira à avoir 1 ou 2 tickets (ce qui ne va plus vraiment être rentable pour lui si on enlève l'essence et les frais). Beaucoup risquent d'abandonner car plus vraiment rentable.

- Avec Lineberty certains vrais traders n'auront pas toujours leur pins et pour les avoir ils devront trader + ou être moins stricts sur leur trades. Ca peut donc augmenter les volumes d'échange et relancer un pin trading moribond.

- Les sorties surprises c'est également bon pour le trade. Il y a généralement peu de revendeurs dans cette situation (voir les pins cupcakes d'il y a 15 jours).

Ce système ramène une part d'équité et surtout sécurise les sorties de pins.

totalement faux. mais enfin, si ça fait plaisir à certains de le penser. Le pire étant l'exemple des IMMONDES pin's cupcakes, qui n'ont aucun intérêt. La vente surprise profitera encore et toujours aux cast et amis d'amis, si les pin's sont valables. Les bouzes d'il y a deux semaines sont ce qu'elles sont. Elle restent disponibles. Point.

Toute cette mascarade ne relancera jamais le pin trading. Dlp n'a souhaité qu'une seule chose, externaliser le risque de bagarre-bousculade. Rien d'autre. Je me réjouis de voir (quasiment) tous les derniers commentaires, sensés, véridiques, et issus d'une vraie connaissance du pin trading et ce depuis des années.

A terme, il n'y aura plus de réel pin trading. Les PTN sans cast du pins attitrés, une heure d'achat et basta. Et ce n'est pas la faute aux revendeurs, c'est la faut à Dlp qui ne sait rien, gérer. Rien.

Heureux de voir tant de gens arrêter de se faire tondre par DLP. J'espère que vous arriverez à vendre vos traders, c'est devenu impossible de revendre un certain nombre de pin's. Bon courage, il est temps de revenir à des passions plus mesurées Razz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 10:37

Résa faite ce matin pour l'event sur les 90 ans de Mickey directement sur le site de DLP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-