AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:40

On m'explique en quoi le fait que QUATORZE personnes aient eu droit à une avant-première concentre toutes les rages de tout le monde alors que le vrai pb c'est les genre DEUX CENTS resquilleurs qui grugent en passant par le DLH sans y avoir dormi ?
Et en quoi le fait qu'il ait été CLAIREMENT DIT que pendant l'event, 2 sets par pers ont été rendus disponibles (y compris par moi-même sur cette page) est-il opaque ? J'étais pas forte en maths à l'école, mais quand-même: en comptant ça fait 370 pins de chaque au minimum (vu que tous les invités n'ont pas pris les deux sets complets).
Et vous crachez sur EB mais enfin vous êtes quand-même bien contents que des pins parisiens fassent enfin du buzz et créent un minimum de demande auprès des US. Vous passez votre temps à chouiner que DLP fait rien comme il faut en termes de design et de marketing, et il me semble que l'équipe s'est donné les moyens de 1/repenser son approche des designs de pins en contactant une collectionneuse (et non, curieusement, ils n'allaient pas se mettre en rapport avec des gens qui volent leur propriété intellectuelle depuis plus de 3 ans) et 2/ en essayant de créer du buzz autour d'une collection. Faut savoir, hein.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 19:42

excuse moi mais une erreur s'est glissée dans ton post, le mot voleurs a été remplacé par le mot créateurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:05

Il était évident que le CM à la guérite serait dépassé, si passage en masse, d'autant que le petit déj est possible pour tous au DLH.
A DLP de se positionner clairement, d'interdire tout passage et à tout le monde, de vérifier les cartes PMR pour l'accès parking. Certains grugent, c'est humain ! Tant que ce sera possible ils le feront et d'autres viendront s'ajouter. Quant aux CM nombreux à revendre comme j'ai pu le constater pendant le temps d'attente avant le début de la soirée FanDaze (quasiment que des CM dans le début de la file et ils discutaient pins), ils pourront toujours accéder avant tout le monde puisqu'ils ont logiquement un accès libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 20:54

Donc si je comprend bien les gens passent par le parking PMR sans passer par une guérite ou un contrôle, n'importe qui peu y aller et aller tranquillement vers la distribution des bracelets? Si c'est ça je comprends mieux le bordel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:27

non non, samedi, ma personne a été débordée car occupée 20 minutes par une personne qui voulait entrer sur le parking handicapé avec son chien , et c'est pendant ces 20 minutes que des gens sont passés en masse à pieds et aussi il a fallu ensuite faire passer très vite els voitures qui attendaient car ça a provoqué un embouteillage conséquent

et impossible de se garer au DLH juste pour un petit dej, j'ai téléphoné pour me renseigner car ça m'aurait couté moins cher que une nuit au DLH Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 153419 , on m'a dit pas de résa de petit dej à l'avance, il faut se présenter sur place le jour même, et en aucun cas ça ne m'aurait donné le droit d'accéder au parking, voilà Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:31

je ne sais pas quelle est la solution, mais là c'est plus possible clairement, et oui les CM passent de toute façon, et il y en avait pas mal samedi matin
ce qui est anormal ce sont ceux qui sont en haut et donc pas à égalité et doivent taper un sprint avec les risques d'accident que ça engendre pour espérer obtenir un bracelet


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 21:33

On peut accéder à pieds pour un petit déj, j'ai déjà fait un petit déj au DLH à 7h, il fallait passer par la guérite (je viens en RER).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 22:32

fauna a écrit:
On peut accéder à pieds pour un petit déj, j'ai déjà fait un petit déj au DLH à 7h, il fallait passer par la guérite (je viens en RER).

ok Fauna, je l'ignorais Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:59

fauna a écrit:
On peut accéder à pieds pour un petit déj, j'ai déjà fait un petit déj au DLH à 7h, il fallait passer par la guérite (je viens en RER).

Cool ça, il faut une résa? Je vais séjourner prochainement, sûrement au dream castle mais je serais pas contre le petit-déjeuner au DLH. Par contre c'est sûrement galére quant on vient en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
alex592



Messages : 4
Inscription : 06/06/2018

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 17:28

jeremiggy a écrit:
J'ai même entendu que des personnes se sont fait passer pour handicapés pour accéder au parking... Il n'y à pas de contrôle lorsque les gens vont au parking handicapé??

Oui Oui même des " Youtubeurs ou influenceurs comme ils disent... "
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 14:08

Bonjour, quelqu’un est aller à la sortie hier ? Il paraît qu’il n’y a pas eu de course Laughing
Et des nouvelle pour l’endroit de la PTN ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 14:17

Vu les pins proposés et la folie de la fois d'avant, je pense que la limite ils ne devaient pas être sold out.
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:03

Je pense qu'il n'y avait strictement personne hier. Je suis passée vers 14h30 parce que j'étais sur le parc et plutôt pour voir s'il restait des gens pour échanger, il restait des pins et ils n'étaient plus limités.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 20:07

Au moins ils vont comprendre qu'il vaut mieux repartir les sorties (ou tout sortir d'un coup) car la s'était couru d'avance que la grosse sortie serait anarchique et la suivante un flop (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 21:40

SamRey a écrit:
Bonjour, quelqu’un est aller à la sortie hier ? Il paraît qu’il n’y a pas eu de course Laughing
Et des nouvelle pour l’endroit de la PTN ?

Merci Smile
Hier matin : plusieurs casts au niveau de la grille. Ils ont ouvert les grilles, puis avancé en marchant jusqu'en bas (interdiction de courir)
Seulement 3 couleurs distribuées, tout s'est passé dans le calme.

D'après les infos données par un cast du Pueblo, la PTN serait au New York, mais l'affiche n'était pas à jour hier matin.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 11:19

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 18:48

Les sorties de Samedi sont-elle sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 8:23

Hier un pin's limité Mulan faisant partie de la collection 20ème anniversaire est sorti sur le DS US et a été sold out en peu de temps. Est-ce que vous savez s'il est ou si il va sortir sur le site du DS France? Je trouve ça étrange de le sortir un jour avant le reste de la collection...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:33

Aux US la collection Art Of Mulan est bien sorti hier, donc c"était logique Wink
Mais effectivement on aurait du l'avoir ce matin avec la collection.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 12:25

Marie's a écrit:
Hier un pin's limité Mulan faisant partie de la collection 20ème anniversaire est sorti sur le DS US et a été sold out en peu de temps. Est-ce que vous savez s'il est ou si il va sortir sur le site du DS France? Je trouve ça étrange de le sortir un jour avant le reste de la collection...

LE 1850. Il semblerait que ce soit le plus petit jamais sorti de la collection ... dommage !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 35476710
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:07

OK, je suis très énervée ! Je fais la collections des saisons et je vous disais que sur l'affiche du mois de juin il n'y avait pas le pins été ....

Aujourd'hui, je vous ça sur Facebook .....

C'est déjà arrivé des sorties "Surprise" ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Petit_123526

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:16

C'est arrivé une fois à Noël dernier, mais sinon non ça n'est jamais arrivé.
Je sais que c'est frustrant pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre (moi inclus), mais je trouve que c'est une bonne initiative, ça permet de ne pas attirer trop de revendeurs "gagne-petits", ça redistribue les cartes, et du coup pour l'avoir, il faudra l'échanger Smile
On verra si ça devient une habitude ou bien si DLP l'avait juste oublié sur l'affiche de Juin...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:22

Bon bah il va falloir que je trouve quelqu'un avec qui l'échanger parce que je suis pas sur qu'il y en ai encore ce soir si j'y passe rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 14:52

GussGuss a écrit:
C'est arrivé une fois à Noël dernier, mais sinon non ça n'est jamais arrivé.
Je sais que c'est frustrant pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre (moi inclus), mais je trouve que c'est une bonne initiative, ça permet de ne pas attirer trop de revendeurs "gagne-petits", ça redistribue les cartes, et du coup pour l'avoir, il faudra l'échanger Smile
On verra si ça devient une habitude ou bien si DLP l'avait juste oublié sur l'affiche de Juin...

totalement incompréhensible ....

Revenir en haut Aller en bas
Cresus Flairsou



Messages : 80
Inscription : 15/07/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 20:01

Pas la peine de vous déplacer, les InsidEars ont déjà tout raflés. Un pote était sur les parcs ce matin et il a vu une longue file d'attente composée uniquement d' "influenceurs" bien avant qu'ils révèlent l'info sur les réseaux sociaux. Mon pote m'a dit qu'il en a vu plusieurs qui sortaient avec une bonne dizaine de pins.
Quand l'info a été révélée il ne restait que quelques uns des 700 pins.
Encore un avantage supplémentaire d'InsidEars : connaitre en avance les dates de sorties surprises des pins pour venir les rafler et les revendre sur la baie ! Dégouté mais certains nous dirons que c'est normal avec le "travail" qu'ils fournissent d'etre récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-