AccueilTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 VideTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 VideTrip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 18:27

super la fin de ton tr au ny,la cm trop sympa d'avoir voulu remettre en mains propres la peluche à ta fille.
moi aussi j'aurais aimé tester le ny avant sa fermeture,mais financièrement ce n'est pas possible.on y va en février et il sera fermé,du coup on se contentera du gfc.
je suis allée à dlp autour du jour de l'an(je me rappelle plus si c'était avant ou après? Surprised ),on a eu un froid de canard pendant 4 jours(brouillard givrant),une queue de folie aux attractions,et 1h1/2 à tourner en rond pour trouver 1 place sur le parking du npbc,à 11 h en arrivant.je t'explique meme pas comme j'étais énervée
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 10:30

binney a écrit:
Zut on va se rater , on part le 3 au soir !!
Le compass , avec la fermeture du ny je vais être obligé de le tester .
Tu ne devrais pas avoir des temps d'attente de folie , peut être le dimanche , c'est la fin des vacances .
Deux bons restaurants , cela augure de beaux souvenirs !!

Ah mince tu vas à quelle hôtel Binney? tu as fait un pré-trip? Oui j'espère bien Smile

On a hâte Smile le temps commence aussi à se rafraîchir!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 10:33

seve74 a écrit:
super la fin de ton tr au ny,la cm trop sympa d'avoir voulu remettre en mains propres la peluche à ta fille.
moi aussi j'aurais aimé tester le ny avant sa fermeture,mais financièrement ce n'est pas possible.on y va en février et il sera fermé,du coup on se contentera du gfc.
je suis allée à dlp autour du jour de l'an(je me rappelle plus si c'était avant ou après? Surprised ),on a eu un froid de canard pendant 4 jours(brouillard givrant),une queue de folie aux attractions,et 1h1/2 à tourner en rond pour trouver 1 place sur le parking du npbc,à 11 h en arrivant.je t'explique même pas comme j'étais énervée

c'est déjà très bien nous on a déjà été de nombreuses fois Smile on voulait juste changer peut être d'ailleurs qu'on ira la bas en janvier on verra se qu'il restera comme place ou j'aurais bien choisi le newyork encore bon j'aurais bien aimé le disneyland hôtel pour voir une fois sauf qu'en chambre normale il y a même pas le petit déj d'inclus donc bon je verrais les prix! oui je pense qu'il ne fera pas chaud mais bon chéri à choisi Londres en décembre donc on sait pas tout faire Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 18:28

Hello
Je découvre ce tr
Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 5:35

chloe0800 a écrit:
Hello
Je découvre ce tr
Merci du retour

pas de quoi et bienvenue Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 15:32

Coucou dite moi si quelqu'un c'est me renseigné ? avez vous déjà fait des PA et payé les deux avec la même carte par mois en habitant la Belgique?

Et aussi l'accès au soirée PA c'est uniquement pour les détenteurs de magic plus et Infinity ou c'est possible d'y aller avec d'autres PA ou d'avoir des billets accompagnateurs?

On se met déjà dans l'ambiance disney on a commencé à revisionné les Pirates des caraïbes mais bon faut dire avec la fatigue de la semaine on s'endors devant avant la fin lol et on a parlé Disney pendant 2 heures avec ma maman ce matin Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 16:46

Coucou
On sera au New York dans un mois pour les 6 ans de ma filleule.
Trop hâte.
Merci de prendre le temps de nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 15:04

Tinker84 a écrit:
Coucou
On sera au New York dans un mois pour les 6 ans de ma filleule.
Trop hâte.
Merci de prendre le temps de nous faire partager tout ça !


Coucou de rien Smile tout le plaisir est pour moi Smile

Bouh à deux jours du départ on est pas en super forme mais j'espère que ça va aller...sinon on a hâte mais on doit encore préparer nos vêtements vu le temps qui change tout le temps pas facile Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:21

Je passe et met un petit message rapidement pour vous souhaiter un bon sejour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 6:52

Bon séjour à vous et merci pour ce partage!

Nous découvrirons le NY (en suite comme vous Wink )en décembre... j ai trop hate!


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 13:11

Cacahuete85 a écrit:
Bon séjour à vous et merci pour ce partage!

Nous découvrirons le NY (en suite comme vous Wink )en décembre... j ai trop hate!

Franchement c'était top Smile à refaire sans hésitez Smile

Sinon revenue de notre séjour déjà le blue et envie de repartir vite...j'aimerais téléphoner pour savoir si il resterait des dispo en club soit le sequoia ou le newyork mais j'ai peur je ne saurais appelé que début décembre ou fin novembre...pour soit le 15 et 16 décembre ou le 4 ou 5 janvier...

Je vous expliquerais notre séjour au Newport bay club...assez déçue tout de même..bon on as nos pass c'est déjà ça : )


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:42

Si tu racontes ton séjour au Newport je te lirais avec plaisir. Je n'accroche pas au Newport mais c'est peut être super en suite ? Le New York fermant je réfléchis à la suite... Mais c'est dur, on est tellement chouchouté au New York Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 14:54

Jalna a écrit:
Si tu racontes ton séjour au Newport je te lirais avec plaisir. Je n'accroche pas au Newport mais c'est peut être super en suite ? Le New York fermant je réfléchis à la suite... Mais c'est dur, on est tellement chouchouté au New York Wink

Coucou Smile alors nous on avait eu la chance une fois de logé en suite (up gratuit) au newport bay mais on n'avais rien eu d'autre (c'était déjà super) juste la chambre, mais ici nous étions logé en chambre compass vue sur les livraisons et sur un plafond de l'étage du bas...près de la route ...donc bruyant et on était la seule chambre a côté de l'ascenseur de service des cm...bref pour une chambre club pas extra et pour courronné le tout la tv n'a jamais marché (pour la puce c'était un peu embêtant même si le but c'est pas de regarder la tv à disney hein) quelques éléments de décor abîmé dommage...ainsi que impossible de bougé à la température ainsi que nos bagages qui sont arrivées une heure après que nous l'avions demander...pour cause d'une autre chambre du même nom de famille...du coup la prochaine fois nous irons ailleurs...même si je salue la gentilesse surtout aux personnel qui s'est chargé de notre voiture à l'arrivée comme au départ ainsi que ceux du parc et notamment notre cm de l'invention qui nous a servit et celui de l'auberge qui ont été super Smile

La prochaine fois ça sera le soit le sequoia ou le newyork avant sa rénovation...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:13

Ah mince pas top :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:24

Et non ( bon aller je commence par posté les 2 trois petites choses que l'on a acheté Smile

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 20181110

Alors on a pas acheter autant que ça (chéri était sur mes talons lol) Mais bon manquant sur la photo: un sac minnie pour ma fille et noir & rouge ainsi qu'un ballon winnie l'ourson, elle avait eu par sa mamy la veille un ballon minnie mais quelqu'un de très chouette a dû faire du forcing au niveau des poussettes et l'éclaté car du coup on la retrouvé tout éventré à la sortie de l'attraction...

4 set de table avec la promo donc tic & tac, olaf, Chester et Minnie Smile
1 pass Annuel infinity pour moi et un magic plus pour mon mari Smile
Une lanière 90 ans de mickey + la pochette
Un tablier Minnie enfant (9.99 si jamais)
Ah oui un porte clé pas sur la photo non plus (décidément) une tête de minnie en métal 8.99 euro
Un verre ratatouille (j'adore Smile
Un t-shirt Alice Im late tombé a 13 euro avec la promo à 50 % + le pass. ..j'avais craqué sur le sweat mais bon une dame juste devant moi a pris la dernière taille qui m'allait..j'étais enchantée..j'aurais du la prendre la veille mais bon tant pis pour moi Smile Note : NE JAMAIS Hésiter!!!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:31

Très jolis achats Smile

Ah bah ta fille devait être trop triste pour son ballon Sad

Et pour le sweat trop dommage mais sache que tu peux acheter et rapporter le lendemain au cas où !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:54

tu t'es quand meme bien lachée Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:43

fantagarro a écrit:
Très jolis achats Smile

Ah bah ta fille devait être trop triste pour son ballon Sad

Et pour le sweat trop dommage mais sache que tu peux acheter et rapporter le lendemain au cas où !

Merci oui quand elle l'a vu elle a pleurer Sad on lui a dit qu'on lui en racheterais un le lendemain Smile j'ai le cm qui est même parti voir plus loin si il en voyait un que peut être des tailles allaient rentrée dans la semaine mais bon on partait donc bon Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 12:45

seve74 a écrit:
tu t'es quand meme bien lachée Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 7232

Oui surtout concernant les pass c'est surtout ça qui fait peur quand on nous a annoncé le prix chéri a faillit tourné de l'oeil lol bon on les paient part mois aussi lol ça aide à faire passer la pilule si je puis dire Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 15:24

Hello alors je commence toujours en Hide Smile





DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:07

C'est sympa à vous de vous être arrêtés pour les gens qui ont eu l'accident, pour les décorations d'halloween qui commençaient à être levées alors que la saison n'était pas finie ce n'est pas très correct vis à vis de disney de faire ça même si avec noël à installer il faut bien qu'ils le fassent à un moment mais du coup c'est dommage Sad


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:21

Pas cool pirates des caraibes , j'ai eu la même impression que toi ,et mon fils qui l'a vu plusieurs fois depuis sa réhab m'a fait la remarque : il ne manque pas des choses ?
Question bête : pourquoi ne pas avoir fait un discovery pour ton mari si tu loges toujours dans les hôtels disney ?
Ils ont enlevés aussi vite les décos d'halloween , dommage c'était très immersif ;
Ah le compass , je lis de tout dessus , il faudra vraiment que je le teste .
Tu avais eu le up en suite présidentielle si j'ai bien suivi tes aventures ?
Bravo pour les personnes qui ont eu l'accident , maintenant tout le monde la joue individuel Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 675824 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 675824


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 17:52

Bonjour Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 892973
Dit moi je vois que vous allez souvent à Disney en sejour.
Je voulais vous donnez une petite info. Nous allons à Disney tous les ans pour un sejour de minimum 4 jours et l'année dernière nous avons réservé par la centrale comme d'habitude et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit : je comprends que vous venez souvent chez nous et je vais mettre une petite note dans votre résa pour l'hôtel. Cela vous permettra d avoir des avantages comme être up gradé, des peluches pour les enfants, des chocolats...
Une personne très agréable et adorable nous avons passé 1h30 au téléphone ensemble. Elle nous a donné pleins de petite astuce, nous a parlé de toutes les nouveauté...
Donc voilà je pense qu'il ne faut pas hésité à appeler la cro pour les résa de séjour. De plus nous avons réservé sur une offre Allemand il y a 4 mois pour notre séjour dans 3 semaines et nous avons bénéficié de -35 et demi pension offerte et impossible de trouver plus intéressant depuis.
Je vous souhaite un bon séjour et amusé vous bien Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 937942 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 937942


Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 6:58

fantagarro a écrit:
C'est sympa à vous de vous être arrêtés pour les gens qui ont eu l'accident, pour les décorations d'halloween qui commençaient à être levées alors que la saison n'était pas finie ce n'est pas très correct vis à vis de disney de faire ça même si avec noël à installer il faut bien qu'ils le fassent à un moment mais du coup c'est dommage Sad

C'était normale Smile, oui c''était un peu dommage surtout qu'on avait déjà des déco de noël après j'adore noël mais pour le coup je venais pour Halloween lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 7:01

binney a écrit:
Pas cool pirates des caraibes , j'ai eu la même impression que toi ,et mon fils qui l'a vu plusieurs fois depuis sa réhab m'a fait la remarque : il ne manque pas des choses ?
Question bête : pourquoi ne pas avoir fait un discovery pour ton mari si tu loges toujours dans les hôtels disney ?
Ils ont enlevés aussi vite les décos d'halloween , dommage c'était très immersif ;
Ah le compass , je lis de tout dessus , il faudra vraiment que je le teste .
Tu avais eu le up en suite présidentielle si j'ai bien suivi tes aventures ?

Bravo pour les personnes qui ont eu l'accident , maintenant tout le monde la joue individuel Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 675824 Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay - Page 6 675824

J'avoue je sais pas trop on c'était dit on sait jamais si il y a des soirées ou certains événements, oui oui j'avais eu une suite tout à fait Smile c'est claire que c'était le jour et la nuit rien que pour la vue mais bon on ne peut pas tout avoir mais moi ce qui m'a un peu choqué c'est de payé soit disant une certaine catégorie et d'avoir ce type de chambre c'est un peu abusé de leur part..

Oui malheureusement limite les gens roulaient encore plus vite sur la dernière bande (la voiture était sur la bande de droite..avec des débris plus loin) on a cru qu'ils avaient pris le camion juste devant eux heureusement que non mais quand on a vu que le camion traçait sa route on a trouvé ça bizarre


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Reports d'une première fois magiques cher Mickey le 27 et 28 mars 2011 au SQL !!
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-