AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:04

Et au passage je fais un beau HS, je file donc dans la section Transformation de Backlot... X) sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:08

De toute façon on en saura plus dès qu'un PC aura été déposé et qu'il sera consultable. Vu qu'on parle de "ré-imaginer" l'attraction, il y aura forcément de gros travaux nécessitant un permis.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:47

Al Ventureland a écrit:
Entre une façade Stark Expo à la Hong Kong Disneyland et un changement de pancarte Aérosmith en pancarte Iron Man sur un mur en taule... il y a un monde !

Pour moi la vrai question à court terme est la, peu importe ce qui sera fait à l'intérieur j'ai envi de dire, l'exterieur de notre futur attraction Avengers déterminera les ambitions de WDC concernant un marveland à Paris. Rethema facile et rapide ou ambitieuse et profonde. Je ne suis pas du tout la cible étant totalement hermétique à l'univers Marvel, maintenant il y a de quoi tout de même faire un univers immersif et au style singulier mais pour cela il faut tout revoir à l'extérieur. Les semaines à venir vont être particulièrement intéressante car Jake pourra bien mieux en parler que moi mais si travaux début septembre, même si cela ne relève que d'une DP ils doivent la déposer mini 2 mois à l'avance? Et cela relève sûrement plus d'un permis que d'une demande préalable, auquel cas il ne devrait pas tardé à tomber. Mais il pourrait tout à fait se dire"on garde l'aspect urbain hangar et goudron" qui peux coller aussi un peu au thème avec juste quelques petits accessoires et la bonjour la déconvenue.
Nous allons sûrement d'ici peu de temps en savoir plus sur les ambitions de WDC pour notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:51

Déposer le PC peut intervenir plus tard, cela n'empêche en rien de commencer le démontage des décors et effets, démonter des rails HS, rénover la partie technique, envoyer les trains au constructeur pour modification... Et donc le dépôt de PC peut arriver plus tard pour garder du suspens ou maîtriser une communication
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:14

Je ne suis pas sur que la stratégie du secret absolu soit la bonne, cela la WDC l'a bien compris depuis longtemps et n'hésite pas à communiquer longtemps à l'avance sur ses projets. D'ailleurs, le secret jusqu'au dernier moment, ou effet de surprise, est absolument contre productif, il faut au contraire faire parler, proposer des teasing, créer régulièrement l'événement. La preuve, à peine l'annonce des Avengers à RNRC et BFMTV en a parlé apparemment, cela a aussi fait le tour du net. J'espère bien que l'annonce d'une nouveauté alors même que les travaux ont commencé est résolu et que nous allons bénéficier du savoir faire de WDC dans ce domaine pour moderniser et améliorer notre communication (ce qui ne sera pas difficile par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:19

C'est quand même le cas pour cette nouvelle attraction, je pensais que seul le compte de EuroDisney group aller relayer cette info.. Et bien non ! Le compte twitter "Disneyland Paris" destiné au grand public a aussi relayé cette annonce en rajoutant l’hôtel NY avec.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:21

XenoYoSh a écrit:
C'est quand même le cas pour cette nouvelle attraction, je pensais que seul le compte de EuroDisney group aller relayer cette info.. Et bien non !  Le compte twitter "Disneyland Paris" destiné au grand public a aussi relayé cette annonce en rajoutant l’hôtel NY avec.

Ainsi que les médias de Disney Parks and Resorts !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:40

De ce que j'ai compris (et surpris inopinément Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver Wink (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:59

Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris (et surpris inopinément Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver Wink (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).
Je mets le champagne au frais...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:01

Et moi le champomy ! ..

Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ? Pas l’habitude de te voir ainsi ^^
ça bouge à DLP en tout cas (enfin à notre tour, ça valait le coup d'attendre sagement)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:08

Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris (et surpris inopinément Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver Wink (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).

Bon on compte sur toi pour mettre des photos de chaque page de chaque PC que tu trouvera alors Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:09

Bah go Disney Gazette d'abord BigBrother


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:19

XenoYoSh a écrit:
Bah go Disney Gazette d'abord BigBrother

C'était ironique hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:27

BigBrother a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Bah go Disney Gazette d'abord BigBrother

C'était ironique hein Laughing
Bien évidemment Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:11

XenoYoSh a écrit:
Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ?

C'est pas le même sens du mot "surpris" ici que dans mon message sur le futur d'Arma lol. Ici, fallait comprendre "une conversation sur laquelle je suis tombé par hasard et de façon inattendu", et non "une information à laquelle je ne m'attendais pas" Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mar 13 Fév 2018 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:25

Oh ok, pas le même sens en effet Smile
J'en profite pour te demander si tu pense qu'il y a une chance d'avoir un PC pour Arma parmi le lots qui arrive, même si je pense que c'est trop tôt..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 23:11

Non, trop tôt pour Arma dans la vague qui va arriver là


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 23:17

OK, merci pour ta réponse Jake Smile
Hâte de savoir plus en détails le contenu de ces nouveaux PC !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 2:41

Jake Sully a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ?

C'est pas le même sens du mot "surpris" ici que dans mon message sur le futur d'Arma lol. Ici, fallait comprendre "une conversation sur laquelle je suis tombé par hasard et de façon inattendu", et non "une information à laquelle je ne m'attendais pas" Wink

Jake pour Arma .Penses-tu à un autre walktrough Marvel avec Fx impressionnant (comme sur le Show Arma), un super M&G amélioré avec interactivité ,beau pré show style AA de Rocket dans la Tot ou simplement d’un ride ???
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 8:27

Donc 2018 pourrait être l'année des nouveautés pour DLP ? D'ici qu'ils nous annoncent le MT en travaux Very Happy


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 8:49

Année des annonces je pense surtout


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:51

Oui c'est ce que je voulais dire Wink . Après tant mieux pour nous et les autres parcs je l'espère nous environs


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 11:44

Pour le moment il y a quoi de confirmé dans les parcs à part le remplacement de RoC par notre héro métallique?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:51

Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris (et surpris inopinément Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver Wink (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).

Bonne nouvelle, comme je le disais plus haut nous allons à ce moment précis en savoir beaucoup plus et je pense vraiment que cela va conditionner l'avenir des WDS. Restons connectés à Radio Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 20:14

Jake Sully a écrit:
De ce que j'ai compris (et surpris inopinément Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 153419 ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver Wink (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).

ouais!! même que le forum en face il a dit sur son fb " breaking news: un nouvel hôtel pour disneyland paris c'est fé"....ahh on me dit dans l'oreillette que c'est juste parce que le "santa" de l'enseigne du l'hôtel est eteint, désolé Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 100932


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-