AccueilMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 VideMarvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 8:44

Dash a écrit:
Picsou.doc a écrit:
- Le stunt show est Marvélisé mais considéré comme un spectacle et n'est donc pas décompté comme une attraction.
Ce que tu dis là n'a aucun sens. geek
Si c'est un spectacle, alors c'est nécessairement une attraction puisque la nature même d'un spectacle est d'être une attraction.
C'est comme si tu disais que Big Thunder Mountain était considéré comme une montagne russe et n'était donc pas une attraction.
Ou que l'orange est considéré comme un agrume et n'est donc pas un fruit...

C'est tordu je te l'accorde mais c'est pas la première fois où ils joueraient sur les mots !
Dans la saison Marvel ils parlaient de l'Alliance comme un nouveau spectacle et pas comme une nouvelle attraction. Pour la zone B&B à TDL j'avais vu qu'ils décrivaient la zone comme ayant une nouvelle attraction et une nouvelle salle de spectacle et pas comme ayant 2 attractions.

Dans tous les cas si on se fie au CA le stunt show a quand meme l'air de ressembler à une zone Marvelisée.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Obélix



Masculin
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 15:43

De toute facon ce pseudo concept art je ne croit pas que nous devons nous y fier!
Sur le concept art tout est marvélisé, le batiment Stich/Disneychanel aussi, c'est pas tres fiable.

Perso dans l'article paru hier, il parle de 2 attractions, mais perso moi je comprend (surement de travers) 2 nouvelles attractions + rethema de RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 16:21

Mouais, moi je comprends 2 attractions : Iron Man Coaster et le remplaçant d'Armageddon.
Et donc quid du stunt show ? (si on le perdait, ça ferait un sacré trou dans la capacité du parc. Et ça n'a pas de sens de le garder en l'état. Il faut qu'il soit remplacé par un autre show marvellisé)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 17:55

Je verrai bien le Stunt show devenir la zone où les Avengers recrutent et forment de nouveaux agents, donc un espace interactif voir un show.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 18:23

Ils semblerait que plusieurs d'entre vous aient mal interprété la partie de l'article sur la zone Marvel.
Le thème du QG européen des Avengers sera celui de TOUTE la zone Marvel (d'où la légende du concept art de la zone :《Recruitement begins》).Ainsi dans chaque attraction nous serons recrutés et initiés par un ou plusieurs super-héros. Les rencontres quant à elles se feront dans un bâtiment prévu à cet effet mais aussi dans les allées de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 18:27

fauna a écrit:
Je verrai bien le Stunt show devenir la zone où les Avengers recrutent et forment de nouveaux agents, donc un espace interactif voir un show.

Mouais, ce serait vraiment bizarre.

Pour l'instant on a toutes les infrastructures d'un show automobile et pyrotechnique, un bassin plein d'huile, un gradin géant, et un décor tout moisi de vieux port marseillais.
Il faudrait un sacré boulot (et quelques cinquantaines de millions WDI la devise des parcs Disney) pour transformer tout ça en Meet and greet Marvel compatible.

Tout ça pour un pauvre M&G à deux balles?
Autant tout démolir, non? c'est plus simple et ça fait de la place pour l'avenir.

Et à quoi ça sert ces immenses gradins dans un M&G? A mon avis si tout ce bazar reste en place c'est pour y produire un show (l'actuel ou un nouveau).

Je pari que l'histoire du "recrutement" c'est juste le concept à la con des attractions. Genre "IronMan et Spider-Man comptent sur vous pour les aider à attraper les méchants" Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
Doc Brown

Doc Brown

Masculin
Messages : 8
Inscription : 06/11/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 18:59

Bonjour à tous.

Je suis de près ou de loin DCP depuis plus de 10 ans et comme quoi tout arrive, je m'inscris aujourd'hui.

Mr.Freddy a écrit:
Mouais, moi je comprends 2 attractions : Iron Man Coaster et le remplaçant d'Armageddon.
Et donc quid du stunt show ? (si on le perdait, ça ferait un sacré trou dans la capacité du parc. Et ça n'a pas de sens de le garder en l'état. Il faut qu'il soit remplacé par un autre show marvellisé)

Mr.Freddy, je me pose la même question. Ceci n'est qu'une hypothèse mais : je me demande au vu du concept art, si l'attraction remplaçant Arma et celui remplaçant Moteur Action ne serait pas qu'un seul et même bâtiment. Il s'agirait à ce moment là d'une attraction où la problématique de la surface ne se pose plus du tout de la même façon. Et à ce moment là ça irait dans le sens d'un land à deux attractions à son ouverture.
Alors effectivement, une telle option poserait de nouvelles questions, notamment celle du passage entre le stunt et Arma pour accéder entre autre à la futur zone du lac (si seulement il est question de conserver un passage ...)

Pour ma part, je trouverai dommage de ne pas exploiter le stunt en l'actualisant version Marvel, ne serait ce que pour sa capacité à engloutir des guests ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 23:14

Bon, j'ai tenté de questionner les mecs de Disney sur le "projet Jenga" lors du dialogue post-réunion (après qu'ils m'aient suspecté d'être le hard-discounteur des Hauts-de-Seine Shocked Rolling Eyes ), et j'ai eu comme réponse "je ne suis pas habilité à vous répondre" (façon robot administratif ou espion de la CIA lol). Du coup, le mystère reste encore complet lol.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 7:25

Moi je vois bien arriver le Mega E ticket qu’ils vont mettre à DCA ou HKD dans leur zone Marvel (ou bien mon rêve ultime le ride Gotg d’Epcot mais je sais pas si en rasant le Stunt Show et ses coulisses en prenant un peu de la zone derrière les gradins ,ça rentre )Et que la zone It’s Tough to be a Bug sera pour le même ride qu’on aura à la place d’Arma avec plus d’espace en extérieur chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 8:32

@ Jake Sully. Merci pour tes investigations Smile

@ zelko Si ils font une passerelle au dessus des lignes RER et TGV il devrais y avoir de la place et ça ne gâcherai pas le visuel du land Smile


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 10:47

isanka a écrit:
@ zelko Si ils font une passerelle au dessus des lignes RER et TGV il devrais y avoir de la place et ça ne gâcherai pas le visuel du land Smile

Euh, les terrains de l'autre côté des voies ferrées sont pour le centre de convention et des hôtels, pas pour le parc. Wink


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 17:31

Et puis même si c'était pas le cas, fermer la gare TGV pour quelques mois ce serait suicidaire pour la fréquentation, et surtout la SNCF ne le tolèrerai jamais pour son propre business. Pourtant ça aurait pu être une option intéressante pour transformer Backlot. Mais c'est vraiment utopique.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:00

Euhhhh pourquoi fermer la gare SNCF ?
Isanka parle d'une passerelle au dessus des voies.
L'extension du centre commercial à été construit au dessus des voies sans que celà ne gène la circulation des trains !
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:03

Je ne savais pas.

Alors peut-être qu'une solution similaire est prévue pour une entrée secondaire depuis l'hypothétique futur hôtel, à la manière de du Grand Californian à DCA?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:25

S'il existe bien des droits à construire au dessus du faisceau ferroviaire... je pense que vous n'avez pas conscience du coût que cela représente (car pour le coup, obligation de faire appel à la SNCF pour réaliser la dalle couvrant les voies), et des contraintes techniques que cela génère pour construire sur la dalle (limitation du poids des bâtiments qui seront édifié sur la dalle, contraintes en terme de vibration des installations qui prendront place dessus, de végétalisation et plantation de l'espace sur dalle, etc.)

Bref, vu la quantité de terrains restant autour pour agrandir les studios, faites une croix sur une construction en dalle à cet endroit pour les 30 prochaines années lol.

EDIT: à titre de comparaison, la dalle pour l'extension du Centre Commercial, c'est 11 000m² (et encore, il y a pas grand chose sur la dalle à proprement parler, car on y retrouve la grande verrière de la Place des Etoiles, tandis que les boutiques sont essentiellement construites sur la "terre ferme"), alors que pour couvrir la moitié du bord des WDS, il faudrait une dalle double de 22 000m² (avec une porté de 100 mètres de largeur, contre 70 mètres de largueur pour la dalle du centre commercial).


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mer 7 Nov 2018 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:29

isanka a écrit:
@ Jake Sully. Merci pour tes investigations Smile

@ zelko Si ils font une passerelle au dessus des lignes RER et TGV il devrais y avoir de la place et ça ne gâcherai pas le visuel du land Smile

Pas besoin de passer au dessus des lignes RER TGV . En rasant l’espace du Stunt Show et les gradins qui est une zone assez grande + les backstages,la zone de départ des voitures et de prendre un peu de terrain derrière les gradins qui est énorme,il y a de quoi faire .Et la zone d’entrainement des voitures pour le Stunt Show peut être mais je ne sais plus si elle se trouve dans le périmètre du Stunt Show .
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 22:47

merci d'avoir tenté Jake sully (s'ils t'avaient pas reconnu, et même pris pour un autre, c'était l'occasion d'insister Laughing )
que de mystère alors !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 13:02

Ça pourrait être sympa une statue de Stan Lee dans le futur land Marvel.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 19:44

Je trouve aussi que ce serait une excellent idée et un bel hommage.


Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 20:57

Un dernier cameo pour Stan...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 17:05

A ben vu ce que dit Jake je ne sais pas vous mais moi ca me rappel ces brevets la que Disney avait sorti il y a quelques mois / années. A l'époque il se disait que c'était pour un ride Spiderman.
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Smpate10
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Spider10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 23:17

Si c'est une question de lance pierre ou autre, en bon délire je vois bien le perso Thor, surtout qu'il était bien en avant sur l'affiche de promotion pour DLP. Et quand on regarde les différentes affiches des autres parcs, on y retrouve les acteurs principales des prochaines attractions.
HK : Iron Man Experience (déjà construit)
Ant Man (bientôt livré)
DCA : Spiderman (rumeur qui s'affine)
Black Panthers (rumeur)
Gardiens de la Galaxie (déjà livré)
DLP : Iron Man (connu)
Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 9:39

L'integration de la file de Rock est un plus indeniable car elle fait quand meme tres Six Flags ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:13

Visuel:

Premier véritable visuel du Marvel Land de DLP, et ça claque pour le coup !

On aura donc indéniablement une attraction sur le tisseur pour remplacer Arma (la même que à DCA?)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 15:15

SUPERBE !!!!
FRANCHEMENT ça donne envie !! Un gros effort a été fait on peut le souligner ! Hâte !

Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022] - Page 12 587b4410


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-