AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mer 27 Juin 2018 - 10:56

Merci de revenir au sujet s'il vous plait!!! Si quelqu'un apporte une rumeur, merci de discuter de cette rumeur et non de sa provenance merci.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 20:34

Force est de constater qu'il y a du retard. Les premières rumeurs de la fermeture de Rock mentionnaientt fin septembre, puis début janvier. Jack a clairement indiqué qu'il y aurait 6 mois de retard minimum.

Au vu du concept art présenté, même si ça reste très vague, on voit bien qu'il y a des travaux à grosses échelles à faire pour notre bon vieux Rock (rajout de structure en forme de cercle, écran géant incurvé (?)). Je les vois mal faire tout ce boulot en seulement 10 mois... A titre de comparaison, ils ont mis 12 mois pour changer de version de Star Tours qui est surement l'update la plus notable, mais pas si changé que ça au final au niveau bâtiment et fil d'attente...

Je maintiens 2 ans, mais si cela doit durer 10 mois, ça sera une bonne surprise (ou alors une mauvaise au vu de mes attentes personnelles).


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 23:06

2 ans c est plus qu il n en à fallu pour construire l attraction à l origine. Et je pense qu en dehors de la file et des trains faut pas non plus s attendre à des travaux de dingues dans la partie coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 23:10

10 mois c'est trop peu je pense, dans les timings Disney c'est tout bonnement impensable... 2 ans par contre c'est l'inverse, ça me parait improbable tellement c'est énorme (quand on voit qu'Universal peut détruire un coaster + en reconstruire un en un an et demi Rolling Eyes ...), je pense plus qu'il faudra un peu plus d'un an, mais bon de toute façon on ne saura rien tant que DLP ne se décidera pas à communiquer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 1:33

Les différents updates de Space Mountain n'ont pas pris des dizaines de mois non plus pour rappel !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 4:27

J’atten Vraiment quelque chose de bien plus ambitieux pour RRC Iron Man que les différents updates de Space Mountain,sinon c’est une véritable déception.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 8:35

Mr Toad a écrit:
Les différents updates de Space Mountain n'ont pas pris des dizaines de mois non plus pour rappel !

C'est complètement incomparable ça par contre scratch . Pour SM ça n'a jamais été que des remplacement de projecteurs, de quelques décors à l'intérieur du dome et c'est tout, là on doit quand même tout refaire de A à Z Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 12:46

euh, SM il y a eu une rehab de fond de 6 mois qui n'a pas servi qu'à remplacer les projecteurs. Il faut arrêter de se dire qu'ils font une chose à la fois : pendant qu'ils refont la file d'attente, d'autres bossent sur le parcours. Après, comme je l'ai dit, hormis une nouvelle file et quai d'embarquement (et ravalement de façade), vous espérez quoi du ride lui-même ? Les projecteurs actuels vont être remplacés sans doute par des projections, quelques décors fluo ou du mapping. Mais pas des trucs de dingue non plus, en tout cas rien qui nécessiterait 10 mois de travaux (d'autant que certains éléments du parcours peuvent déjà être placés petit à petit de nuit tandis que RNRC fonctionne encore : c'est ce qu'ils avaient fait lors du passage à Mission 2 en 2005 où toute une série d'éléments avaient été déjà installés de nuit au préalable, ce qui avait permis de ne fermer le ride que 2 mois et demi ! Alors je dis pas que ce qu'on aura ne sera pas mieux que Mission 2, mais 10 oi contre 2 mois et demi, ça fait déjà une sacrée marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 15:22

Il faut aussi prendre en compte que tout les props (comprendre élément de décors) peuvent être fabriqué avant que le permi de construire soit déposé. Si il y a des facades, des animatronix ou bien des armures à produire elle sont déja surement entrain d'être réalisée. Donc en soit, une réhabilitation type SM et IM sont les mêmes puisque mis à part quelques cloisons de métal qui vont tomber et quelques sols refait, tout les éléments techniques et décoratifs intérieurs de l'attraction peuvent être déja prêt le jour du lancement des travaux.
Après je ne connais pas le processus de Ima, mais ça m'étonnerai qu'il ne travaille que sur les plans en attendant le D-Day de la fermeture


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 19:28

Salvalia a écrit:
Mr Toad a écrit:
Les différents updates de Space Mountain n'ont pas pris des dizaines de mois non plus pour rappel !

C'est complètement incomparable ça par contre scratch . Pour SM ça n'a jamais été que des remplacement de projecteurs, de quelques décors à l'intérieur du dome et c'est tout, là on doit quand même tout refaire de A à Z Smile !

Lis ce qu'à écrit Mr Freddy juste en-dessous ton post. Comment peux-tu en savoir quoique ce soit alors que tu avais 8 ans quand on est passé de SM:DLTALL à SM:M2... ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:23

Mr Toad a écrit:
Salvalia a écrit:


C'est complètement incomparable ça par contre scratch . Pour SM ça n'a jamais été que des remplacement de projecteurs, de quelques décors à l'intérieur du dome et c'est tout, là on doit quand même tout refaire de A à Z Smile !

Lis ce qu'à écrit Mr Freddy juste en-dessous ton post. Comment peux-tu en savoir quoique ce soit alors que tu avais 8 ans quand on est passé de SM:DLTALL à SM:M2... ?

Des articles, archives ou même des livres ça te dit quelque chose ? A ce que je sache tu n'étais pas né en 40/45 et pourtant tu connais l'histoire de la seconde guerre mondiale non ? Enfin bref, remarque idiote  Rolling Eyes .

Et Freddy confirme bien ce que je dis sans le vouloir... La réhab de fond de 6 mois c'était purement technique, la seconde de 6 mois était pour le show et consistait en majorité à changer les projecteurs, le show et les trains... Il aura donc fallu 1 an pour le tout alors tu imagines sur rock, où tout sera fait en une seule fois ? Ils mettent déjà 6 mois pour changer uniquement des projecteurs et rajouter quelques effets supplémentaires, alors un ravalement de façade, le show à créer (même si c'est fait en amont), à ajuster, à tester, peut-être un retracking de certaines portions ou même des nouveaux trains et tes 6 mois/1 an tu les exploses facilement...

Je pense que vous oubliez qu'on est dans un parc Disney (enfin surtout à DLP) et que tout prend une plombe... Rien que les tasses ont fermé 3 mois pour majoritairement du nettoyage et de la remise en peinture Rolling Eyes, là où n'importe quel parc te l'aurait bouclé en 2 semaines ...

Enfin de toute façon on verra bien avec le temps, personne ne sait ce qui sera fait durant cette réhab donc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 23:35

Nouveaux trains pour limiter les vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:53

Mon cher Salvalia la seconde rehab pour le passage à hyperspace Mountain et le changement de trains avec adaptation des quais n a pas duré 6 mois mais 3 mois. Ça fait donc 9 mois en tout et pas un an.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 0:57

C'est surtout qu'il fallait installer les nouveaux trains, les différents effets, etc...

Aujourd'hui s'ils bougent les fesses en 2 seconde le show repasse en Mission 2 et en 2 jours ils changent les affiches, bannières, enseigne, ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 6:39

Mr Toad a écrit:
Les différents updates de Space Mountain n'ont pas pris des dizaines de mois non plus pour rappel !

Non mais sur Rrc Iron Man ,ils vont refaire et fermer la file parc à bœuf plus la façade et tout le pré show. Sur SM ,ils ont pas touché à la file d’attente (sauf changement d’affiche à l’interieur) et une modeste enseigne fixé sur les supports existant . Seul les nouveaux trains pour hyper space et show rides .

On est pas dans la même configuration sur Iron Man Coaster mais alors pas du tout . Après je suis d’accord sur le fait qu’ils sont sûrement déjà entrain de fabriquer les décors ,le AA d’Iron Man et le prochain show ride qui sera prêt à être installé .Ça prendra pas 1 an à être monter dans le ride .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:01

Mr.Freddy a écrit:
Mon cher Salvalia la seconde rehab pour le passage à hyperspace Mountain et le changement de trains avec adaptation des quais n a pas duré 6 mois mais 3 mois.  Ça fait donc 9 mois en tout et pas un an.

3 mois juste pour ça ça reste énorme... De toute façon ça sera les PC qui nous en diront plus Smile, s'ils attendent encore la dernière minute on aura une attraction fermée sans travaux à l'intérieur Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 11:07

Il y a encore 13 mois avant la fermeture. C est pas la peine de s'inquiéter à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 22:32

En vrai, même si ils n'ont pas changer si drastiquement la file d'attente dans les réhabs de SM, ils ont tout de même refermé la vision que l'on avait sur le ride. La grande majoritée pour SMm2 et la fin du ride (je me souvient plus du nom de la machine à éclair) pour HSM


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 23:47

Mettre des plaques en tôles pour occulter la vue du ride ,c’est une chose qui va vite . En 3 jours ,c’est fait même moins avec aucune théma ,ni peinture ,rien .Et avant, il y avait du vitrage foncé . Ils auraient très bien pu mettre un filtre noire collé sur le vitrage . Perso ,j’aurai mis des filtres thématisés mais non ils ont optés pour de la tôle ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 16:42

Salvalia a écrit:
Mr Toad a écrit:


Lis ce qu'à écrit Mr Freddy juste en-dessous ton post. Comment peux-tu en savoir quoique ce soit alors que tu avais 8 ans quand on est passé de SM:DLTALL à SM:M2... ?

Des articles, archives ou même des livres ça te dit quelque chose ? A ce que je sache tu n'étais pas né en 40/45 et pourtant tu connais l'histoire de la seconde guerre mondiale non ? Enfin bref, remarque idiote  Rolling Eyes .
!

C'est sûr que des livres, des articles et des archives sur les différentes réhab de SM, il doit y en avoir une palanquée et tu as certainement dû relire les archives de DCP post-2007 qui ne sont plus accessibles depuis longtemps !

Donc au lieu d'avancer des arguments sans fondement, écoute les vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanos1973

Thanos1973

Âge : 51
Messages : 17
Localisation : Titan
Inscription : 06/08/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 20:29

Je sais pas ce qu'il en sera réellement de ce nouveau land, mais j'espère qu'une attraction nous permettra de rencontrer de façon plus appropriée mon cher Thanos que ce que Disney nous a offert là avec son spectacle sur les super-héros Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 21:05

Mr Toad toujours avec cet air hautain de tout savoir mieux que tout le monde ,) mais bon on se croisera sur Tinder un jour


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 22:44

Stev59 a écrit:
Mr Toad toujours avec cet air hautain de tout savoir mieux que tout le monde ,) mais bon on se croisera sur Tinder un jour

Rien à rajouter Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 7232 !

(Mais en attendant j'attends toujours de savoir les gros travaux qu'a connu SM Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 10:41

Stev59 a écrit:
Mr Toad toujours avec cet air hautain de tout savoir mieux que tout le monde ,) mais bon on se croisera sur Tinder un jour

Non je ne suis pas hautain. Mais quand tu as quelqu'un qui soutient mordicus mieux connaître le sujet quand d'autres lui prouvent par A + B que ce qu'il dit n'est pas vrai, ça a tendance à me chauffer. D'autant qu'il n'avait même pas l'âge de surfer sur le net quand les travaux de transformation de SM:M2 ont eu lieu !

Quant à Tinder, peu de chance pour toi, je suis une vieille patate marié et heureux en ménage ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 892973

Salvalia a écrit:
Stev59 a écrit:
Mr Toad toujours avec cet air hautain de tout savoir mieux que tout le monde ,) mais bon on se croisera sur Tinder un jour

Rien à rajouter Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 7232 !

(Mais en attendant j'attends toujours de savoir les gros travaux qu'a connu SM Rolling Eyes )

Mr Freddy t'a répondu... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 23:11

Mr Toad a écrit:
Salvalia a écrit:


Rien à rajouter Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 7232 !

(Mais en attendant j'attends toujours de savoir les gros travaux qu'a connu SM Rolling Eyes )

Mr Freddy t'a répondu... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 892973

Bien ce que je dis, aucun "gros" travaux, donc j'attends toujours que tu me les dises puis que tu as la science infuse Rolling Eyes ... Ou alors on ne lit pas le même forum... Enfin bref, HS total de toute Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-