AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pat le bzh



Messages : 564
Inscription : 30/01/2017

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 23 Avr 2018 - 15:54

Moi j'aime bien le spectacle moteur action , je ne viens pas souvent et donc je ne suis pas blasé , mais ce que je reproche à ce spectacle, c'est cette débauche de pollution alors que l'air est de moins en moins de bonne qualité mais ça c'est un autre débat.
Petit hs: Quoi que , je vous annonce avec le prochain contrôle technique, un nouveau contrôle pollution pour 2021 que meme une voiture de 2012 ne passe pas ( Source beau frère à ma femme qui est contrôleur ). Ça va être la chasse à la pollution et à la consommation, ça va faire mal .
Pour finir , je dirais que ça m'enbettrai de le voir disparaître mais à un moment , il faut passé à autre chose .
Sinon pour armageddon, on parle d'une attraction advengers dans le style de ce qui va se faire à Hong Kong . Où la la , purée je fou la merde là 😆😉
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 23 Avr 2018 - 23:08

@Mr.Freddy a écrit:
Honnêtement, la situation est très différente d'en Floride; où ils devaient détruire le stunt show pour faire Star wars. Ici, il n'y a aucune obligation de le détruire. On peut très bien le remplacer par un autre spectacle, mais thématisé Marvel. En plus, en Floride; Moteurs action n'a jamais connu le même succès qu'à Paris et ils ont déjà un autre show de cascadeurs dans le même parc avec Indiana Jones.
Quant au coût, certes, les frais de fonctionnement sont énormes, mais tu imagines en comparaison ce que coûte un vrai gros nouveau e-ticjet ride ??? A mon avis, des décennies de frais de fonctionnement de Moteurs Action...
Tout ça pour dire que franchement, on ne sait rien pour l'heure. Restera, restera pas ? Aucune idée !

Tout ce que j'espère surtout, c'est qu'Armegeddon ne soit pas remplacé par un m&g, car on perdrait un ride avec une bonne capacité pour une rencontre avec personnages accessible à quelques centaines de personnes de l'heure. Par contre, j'ai du mal à imaginer un ride style TSM dans un bâtiment aussi petit...

Mais Jake, qui semble avoir eu des fuites intéressantes de la réunion avec les officiels, pourra peut-être nous en dire plus...

Bien sûr,je pense à la masse salariale ,les cascadeurs ,techniciens spécialisés mécaniques auto moto pour cascades ,les entraineurs des cascadeurs ect ,ils sont pas payés aux smics mais bien cher . Contrairement à des Cms de bases (ce n’est pas péjoratif dans ma bouche ) aux smics pour faire tourner les rides après un gros ride comme tu dit ça coûte en maintenance . Et comme toi je serai déçu sur Arma devenait un M&G ,c’est pourquoi je l’a sent pas top top cette zone . Étonnant que Jake ne nous disent rien si il a des infos intéressantes .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 24 Avr 2018 - 23:46

@Al Ventureland a écrit:
Auper, un utilisateur du forum ED92 (oui je sais pas la peine de me brailler dessus, peace and love les gens) évoque la chose suivante (je cite) :

"Une maquette de Marvel Land devrait être présenté à la Disney Fandaze dans le bâtiment Art of Animation et serai visible jusqu'à l'exécution des travaux."

Très bonne idée et qu’ils y mettent ensuite aussi Galaxie Edge ,Frozen et la maquette entière du nouveau Wds. Ça permettra aux Guests européens de ne pas se barrer aux USA pour Galaxie Edge qu’ils trouveront aux Wds aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 17387
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mer 25 Avr 2018 - 0:38

@Lalou a écrit:
@Jake Sully a écrit:


Sauf que ce n'est plus dans le programme actuel... depuis un moment.
Ha je dis pas le contraire, juste que c'est faux de dire que l'option n'a jamais été mise sur la table.
... Ce que je n'ai pas dit car j'ai dit que ce n'était pas prévu, pas que ça ne l'avait jamais été.


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Mr.Freddy



Messages : 13242
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mer 25 Avr 2018 - 13:12

Bon, mais alors, il y aura quoi à la place Razz

Plus sérieusement, est-ce qu'ils vont raser le bâtiment pour faire quelque chose de totalement neuf ou réutiliser l'infrastructure et simplement rethématiser le ride sur un autre thème (comme ils vont le faire avec RNRC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mer 25 Avr 2018 - 15:39

Généralement ils laissent le bâtiment en place, mais en font pas grand chose, du moins ils n'intègrent pas le nouveau ride dedans (sauf système ride similaire Buzz Ant Man). Là, si on va dans cette direction, faut se dire je pense que le bâtiment d'origine servira à un préshow de qualité avec une nouvelle construction derrière. Regardons le pavillon d'Epcot pour les Gardiens de la Galaxie, il est immense, mais ne servira quasi à rien excepté la réalisation d'un preshow avec plusieurs salles.

Après encore une fois, cela dépend surtout du ride qu'ils décident de mettre dedans. Si c'est un mini ride qui se "case" facilement dans le bâtiment d'origine, pourquoi pas... Si c'est un E Ticket on peut penser que ce ne sera qu'un maquillage pour un futur preshow.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 28 Avr 2018 - 8:02

D’aprés une personne je n’ose me permettre de donner son pseudo ,la seul chose que je peut dire , c’est que toute ses anciennes infos ont été fiable et ça c’est bien passé comme il l’a dit . Bref le Stunt Show va disparaître lors de la phase 2 (ou plus tot en 2 temps )du Marvel Land . Et en y réfléchissant si en phase 1 ,on a autre chose que Arma et le ride Iron Man/RRC + toute la zone menant jusqu’a ce point ,je rappel que la file d’attente d’Iron Man sera en intérieur avec la suppressions de cette file parc à bœufs ,sans la vue sur les côtés du Stunt Show. Il suffit de fermer avec palissades la zone Stunt show jusqu’au bout du bâtiment Arma ainsi que la zone du café des cascadeurs pour des travaux tranquille et sécurisés et ça serra plus propre et moins bordélique dans ce parc pendant cette construction .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

avatar

Masculin
Age : 36
Messages : 746
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 28 Avr 2018 - 10:57

Ce serait une excellente nouvelle!

La question maintenant est de savoir ce qui va remplacer le Stunt, et avec la place qui va se libérer on peut s’attendre à du lourd...

A moins que ce ne soit tout simplement le début de Galaxy’s Edge?

Je sais qu’il y a de la place au fond près du futur lac mais peut-être que le land s’etendra au point de rejoindre Iron Man.

Vivement les détails en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 16 Juin 2018 - 9:59

Puisque les 2 autres lands vont être longs à venir . Concentrons nous sur celui de Marvel Land qui sera le premier à arriver . Aucune news de + pour le moment mais très curieux de savoir ce qui va advenir de ce Land . Iron man /RRC n’est pas le plus excitant ,c’est une rethema avec le même lay out . Qui va remplacer Arma ,la zone reign Of fire et surtout le Stunt Show va t’il être enfin remplacer par un vrai E ticket Avengers . Certains parlent un nouveau Stunt Show ,ça serait une déception pour moi . J’aurai aimé une copie des gardiens D’epcot qui m’a l’air assez ambitieux mais l’espace gigantesque n’est pas dispo pour chez nous ou le ride Avengers à venir à Hong Kong . Si des PC doivent arriver logiquement les premiers seront pour Marvel Land . J’ai bien peur hélas que nous aurons d’abord Iron Man en même temps que l’hotel Marvel et que le reste viendra en seconde phase .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 7373
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 16 Juin 2018 - 11:15

Le PC pour la rethéma du NY est déjà accordé (et on en parle dans le sujet idoine, avec visuels et plans).
Par contre, toujours pas de nouvelles pour le PC de rethéma de Rock en Iron Man, et c'est beaucoup plus inquiétant (Disney aurait du le déposer il y a 1 mois maintenant à en croire les différents échos internes, mais toujours rien en vue), car le temps commence à devenir très très serré pour commencer des travaux dans les temps début janvier 2019.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

avatar

Messages : 2854
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 16 Juin 2018 - 11:22

@Jake Sully a écrit:
Le PC pour la rethéma du NY est déjà accordé (et on en parle dans le sujet idoine, avec visuels et plans).
Par contre, toujours pas de nouvelles pour le PC de rethéma de Rock en Iron Man, et c'est beaucoup plus inquiétant (Disney aurait du le déposer il y a 1 mois maintenant à en croire les différents échos internes, mais toujours rien en vue), car le temps commence à devenir très très serré pour commencer des travaux dans les temps début janvier 2019.

Probablement que le projet est en train d'être revu... en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2195
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Sam 16 Juin 2018 - 12:46

@Mr Toad a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Le PC pour la rethéma du NY est déjà accordé (et on en parle dans le sujet idoine, avec visuels et plans).
Par contre, toujours pas de nouvelles pour le PC de rethéma de Rock en Iron Man, et c'est beaucoup plus inquiétant (Disney aurait du le déposer il y a 1 mois maintenant à en croire les différents échos internes, mais toujours rien en vue), car le temps commence à devenir très très serré pour commencer des travaux dans les temps début janvier 2019.

Probablement que le projet est en train d'être revu... en mieux !

C'est bien de tout voir en positif, mais personnellement la seule chose que je vois c'est qu'on se dirige encore vers une fermeture alors qu'il n'y aura pas de travaux (coucou cinémagique) ! On verra s'ils repousseront la date de la réhab Smile.



DIStickers.com Ticker



Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 1:00

@Mr Toad a écrit:
@Jake Sully a écrit:
Le PC pour la rethéma du NY est déjà accordé (et on en parle dans le sujet idoine, avec visuels et plans).
Par contre, toujours pas de nouvelles pour le PC de rethéma de Rock en Iron Man, et c'est beaucoup plus inquiétant (Disney aurait du le déposer il y a 1 mois maintenant à en croire les différents échos internes, mais toujours rien en vue), car le temps commence à devenir très très serré pour commencer des travaux dans les temps début janvier 2019.

Probablement que le projet est en train d'être revu... en mieux !

Ou en moins bien ,c’est au choix .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 874
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 3:43

Vu le succès de Marvel en France... réduire l'ambition de ce land serait d'une stupidité suprême franchement. Enfin bon, la construction des WDS est aussi d'une stupidité suprême, alors que de surprises avec TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 4:52

@oswald88 a écrit:
Vu le succès de Marvel en France... réduire l'ambition de ce land serait d'une stupidité suprême franchement. Enfin bon, la construction des WDS est aussi d'une stupidité suprême, alors que de surprises avec TWDC.

Peut etre des coupes dans le budget .Ok ,ils ont 2 milliards mais comment faire tourner la boutique en attendant si le fric ne rentre pas assez dans les caisses .Faut bien payer les salariés,les fournisseurs ,bref les factures.On a su a un moment qu'ils ont retrouvé la rentabilité l'année dernière et encore que pendant quelques mois .Mais maintenant ,on ne sait plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 874
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 7:35

Il y a des raisons pour lesquelles 2 milliards d'euros seront investis, ça nous échappe parce que nous ne sommes pas des PDG, mais juste de simples fans toujours sceptiques quant à l'avenir de DLP. Je ne m'inquiéterais pas, ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 10:08

Comme l’a dit Jake ,aucune news sur les Pc et ça urge . Sinon ça va encore une fois retarder la réouverture .Et des infos sur ce qui nous attends dans ce ride hormis un CA qui a peut être changé depuis . Vu que le PC devait être déposé depuis 1 mois maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
zarko

avatar

Messages : 194
Inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 10:27

Après, il ne faut pas oublier que des travaux de dépose à l'intérieur du bâtiment peuvent très bien commencer avant l'acceptation du PC. Donc le gros des travaux (démolition extérieures et façades) peut très bien commencer en février ou mars et toujours être dans le planning. Il vaut mieux chiader le PC est s'assurer d'un accord du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

avatar

Masculin
Age : 29
Messages : 7373
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 12:29

En effet, pour retirer toute la déco interne, pas besoin d'autorisation d'urbanisme... Mais après ça va pas non plus durer une plombe de faire cela.

Pour en avoir discuter avec des anciens instructeurs, même après plus de 25 ans en France, Ima "Parc" arrive toujours pas à fournir un PC sans erreur ou complet dès la première dépose (ce qui retarde de fait le délai d'obtention du dit PC). A contrario, Ima "hôtel" et Real Estate (pour le côté Val d'Europe) fournis plutôt des dossiers cleans et qui sont instruit en un minimum de temps (à titre d'exemple, même pas 6 mois pour le PC du NY... contre presque 1 ans pour celui de Star Tours, et celui de Chaparral, déposé en même temps que celui du NY est lui pas encore prêt d'être accordé).


Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2195
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 12:55

Le PC du chapparal est toujours pas prêt ?! Ils ont réussi à se gourer ?



DIStickers.com Ticker



Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 13:13

Ils pourraient faire un service juridique commun à tout le monde qui valide les choses en amont.
Cette division des services en mode "étanche" n'est pas vraiment efficace apparemment...


Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamofmagic.com
Mr.Freddy



Messages : 13242
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Dim 17 Juin 2018 - 18:12

Bon on a notre première nouveautés pour 2025. Le Chapparal
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 7151
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 18 Juin 2018 - 1:47

@Jake Sully a écrit:
En effet, pour retirer toute la déco interne, pas besoin d'autorisation d'urbanisme... Mais après ça va pas non plus durer une plombe de faire cela.

Pour en avoir discuter avec des anciens instructeurs, même après plus de 25 ans en France, Ima "Parc" arrive toujours pas à fournir un PC sans erreur ou complet dès la première dépose (ce qui retarde de fait le délai d'obtention du dit PC). A contrario, Ima "hôtel" et Real Estate (pour le côté Val d'Europe) fournis plutôt des dossiers cleans et qui sont instruit en un minimum de temps (à titre d'exemple, même pas 6 mois pour le PC du NY... contre presque 1 ans pour celui de Star Tours, et celui de Chaparral, déposé en même temps que celui du NY est lui pas encore prêt d'être accordé).

C’est vraiment l’amateurisme à tout les étages dans cette boîte . Pas étonnant quand on fait du copinage en embauchant d’après ce qui disent certains des personnes inapte aux jobs .Il faudrait vraiment un gros coup de balais dans les services et embaucher à la compétence .Mais c’est le problème des grosses boites les incompétents se protègent entre eux et difficile de les repérer .
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

avatar

Masculin
Messages : 1399
Inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 18 Juin 2018 - 11:28

@Mr.Freddy a écrit:
Bon on a notre première nouveautés pour 2025. Le Chapparal


Aurel McNitro Laboblog
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Iwa Kiike

avatar

Messages : 726
Inscription : 06/05/2016

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 25 Juin 2018 - 13:57

Information de marypoppinsinlove publié le 23 juin sur ED92 :

« Des informations de mes sources concernant l'univers Marvel. Il serait fait en deux phases. D'abord Rock qui aura donc sa transformation en Iron Man. Dans la foulée, c'est Arma qui devrait fermer définitivement. En remplacement, il s'agirait d'un ride sur l'homme araignée. Le bâtiment serait donc agrandi et l'existant considérablement transformé pour l'occasion. Le Restaurant des Stars resteraient mais serait complètement transformé en restaurant service à table. Le Blockbuster Café resterait aussi avec la aussi une transformation profonde. Stitch et PlayHouse devraient partir à la fin du place making afin d'y accueillir différents points rencontres. Tout ceci est prévu entre 2021 et 2022.
Quant au Stunt Show, il est probable que la scène soit démolie mais peut être pas tout de suite (ils peuvent en attendant trouver un show Marvel à la place). Disney envisage dans une seconde phase d'y mettre un gros e ticket à la place, après 2024. »


Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !


Dernière édition par Iwa Kiike le Lun 20 Aoû 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Parcs, Expériences et Produits Dérivés :: Disneyland Paris-