AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 18:16

Au revoir, Hangarland Backlot !  

En ce Lundi 12 février 2018, nous pouvons enfin parler concrètement de la transformation de Backlot avec l'arrivée de Marvel.

Puisque, ce qui n'est pas passé inaperçu, c'est l'annonce de la nouvelle attraction sur le thème des Avengers et de Iron Man (qui est mis très en avant sur le concept art dévoilé), un roller coaster remplaçant "Rock'n'roller coaster avec Aerosmith" pour : 20..
Spoiler:

La fermeture aurait lieu fin septembre 2018, laissant par ailleurs un certain temps pour profiter de Rock.

Alors, il est clair que la façade va être totalement revue (remarque, actuellement ce n'est qu'un hangar..) et va ainsi ressortir du reste de la zone.

Nous arrivons alors à un stade de rumeurs, que je trouve bon de réunir ici.

En effet, ce sont Armagedon et Stunt show que les rumeurs encerclent désormais..  la fermeture de ces 2 attractions pourrait survenir peut après celle de Rock (possiblement une fermeture avant 2019 ?).

Alors.. Quoi à la place de qu'elle attraction ?   Insistons sur l'importance de la place que peut libérer Armagedon :  ~2300m² (en mangeant un peu les back stage..)
Crush : ~2500m²   (je peux me tromper dans les mesures)          mesures réalisées avec : https://www.geoportail.gouv.fr/carte

Pour Stunt Show , je ne suis pas sûr..  Je vous met une image pour vous montrez comment j'ai délimiter la zone, mais j'ai un gros doute..
Spoiler:

Avec une place aussi grande.. on peut supposer un grand ride, ou plusieurs rides, mais également une possible adaptation du show avec Marvel..

Si les attractions ferment avant 2019, on peut supposer un "package" comprenant ses nouvelles attractions ainsi que la transformation de l'hôtel New York ?

Quel est votre avis et vos suppositions ?  
Le Walt Disney Studios Park semble entrer dans une période de grand changements, et.. il était temps !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mardi 27 février 2018

L’impressionnant plan d'extension annoncé pour les WDS a été illustré d'un premier concept art, où l'on voit une idée de ce que sera cette transformation !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mardi 20 mars 2018

Première affiche dévoilée (en même temps que celle de Disney California Adventure  et  Hong Kong Disneyland) :

La date de fermeture de Rock'n'Roller Coaster ce précise, le studio d'enregistrement fermera en janvier 2019.
Le roller coaster sur Iron Man ouvrira en 2020.

Pass annuel :  Prochainement !
Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel

Dernière édition par XenoYoSh le Jeu 19 Avr 2018 - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 18:24

Je ne pense pas qu'ils vont faire un package. On va plutôt avoir une nouveauté à chaque saison Marvel, histoire de vendre du "nouveau" et favoriser les revisites.

C'est une bonne nouvelle un peu de fraîcheur, mais de là à parler de nouveauté pourquoi pas, ça dépendra de l'ampleur des modifs. Mais ce en sera pas un nouveau coaster car le track restera le même. J'espère des nouveaux trains MK1212 comme dans Space Mountain et une thématique de dingue avec des effets qui tiennent plus de quelques mois.

Pour le Stunt Show, avec ce qui se prépare dans CineMagique, un autre show Marvel du même genre paraît improbable à mon avis. Il subira le même sort que son frère floridien, mais il faudra attendre la fin du Tram Tour. Ce sera pour moi le grand final de la zone Marvel, avant l'extension des Studios rendues possible par la suppression de la barrière Tram Tour.

Quant à Armageddon, il faut le raser, je ne vois pas comment rethematiser ca Laughing

Dream Of Magic: Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 19:20

Je pense aussi à grosse refonte de la zone car imaginons les parapluies de Cherbourg à côté de Marvel, bien qu’aujourd’hui face à Aerosmith et Armageddon, ce n'est pas terrible niveau cohérence!

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 19:53

Aucunement besoin des MK1212 sur Rock.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 19:55

Au contraire, je trouve qu'il devient inconfortable et j'aimerai le même système d'attache que Space Mountain.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 19:56

@velocerator a écrit:

On sent quand même que Rock commence à vieillir, ça tape de plus en plus... Mais bon, personnellement je n'aime pas les MK1212, donc je préfèrerais largement qu'on garde les harnais/trains actuels Smile.

DIStickers.com Ticker

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 20:36

sur les 18 mois de fermeture annoncé ils vont en profiter pour changer des tronçons de Rails qui commence a souffrir.

Spoiler:

Sejour du 12 et 13 avril pour les 26 ans

De retours en septembre pour le Marathon du Parc.

Run Disney Disneyland

2018:.......
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 20:39

@Alcampo84 a écrit:
sur les 18 mois de fermeture annoncé ils vont en profiter pour changer des tronçons de Rails qui commence a souffrir.

Si ça venait à arriver, ce que je doute, il feraient mieux de tout retracker plutôt que certains tronçons.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 20:50

@Salvalia a écrit:
@velocerator a écrit:

On sent quand même que Rock commence à vieillir, ça tape de plus en plus... Mais bon, personnellement je n'aime pas les MK1212, donc je préfèrerais largement qu'on garde les harnais/trains actuels Smile.
Le soucis des MK1212 ce sont ces foutus harnais. Si on baisse trop, ça serre trop et c'est une horreur.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 21:22

Pour le moment, nous serions les premiers a avoir Aerosmith rebadgé Avengers ?

Y a quoi comme attractions Marvel (a part Mission Breakout ? )
https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 21:29

En même temps y a que 2 Rock 'n' Roller dans le monde donc oui on est les premiers et on restera seuls, les Avengers ne peuvent être à WDW du fait d'Universal.

Pour l'instant dans le monde il y a aussi Iron Man Experience et bientôt le coaster Gardiens de la Galaxie en Floride et le ride Ant-Man à HKDL. (Plus les divers points rencontres).

Pour en revenir au sujet de Backlot, j'attends beaucoup de cette refonte, que ce soit au niveau des sols, des façades, du style. Tout est à revoir quoi !

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 22:02

@Lyrks a écrit:
Pour le moment, nous serions les premiers a avoir Aerosmith rebadgé Avengers ?

Y a quoi comme attractions Marvel (a part Mission Breakout ? )
une attraction iron man à HKDL de type star tours
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 22:20

@BigBrother a écrit:
@Alcampo84 a écrit:

Si ça venait à arriver, ce que je doute, il feraient mieux de tout retracker plutôt que certains tronçons.

Ou carrément faire un nouveau circuit
J'ai dans l'idée que dans le Studio 5 il n'y a pas les contraintes du dôme de Space Mountain
wooldy631

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 22:25

message supprimé car deja repondu par Guillaume!
Lyrks

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 23:31

Merci des réponses! Smile

https://www.flickr.com/photos/23084720@N03/albums/72157682100029
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Lun 12 Fév 2018 - 23:33

Je sais qu'il y aura un spectacle sur les Avengers puisqu'ils recrutent des cascadeurs.
Armageddon doit vraiment laisser sa place...

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 0:10

Etonnant l'annonce de Jake Sully, Armagaddon laisserait donc sa place à un ride. On s'imaginait beaucoup de choses à sa place: boutique, M&G,...
Après est-ce qu'un walkthrough du type Mission: Dimensions of Danger à HKD est considéré comme une attraction, au sens ou Jake l'entend, ou d'un M&G amélioré?

En tout cas, WDI aime bien créer des M&G plus élaborés que de simples "photo location" à l'extérieur... Du coup, je vois plus ce genre de M&G remplacer Stick Live! et/ou Playhouse. Cela permettra de relier l'hypothétique zone Marvel au Cinémagique Theatre.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
JorisL

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 1:01

Le concept de Stitch Live ne serait-il pas adaptable à une licence Marvel ? Je pense à Baby Groot par exemple.
http://decine.fr
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 1:05

Non, pas touche a Stitch I love you
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 1:07

@JorisL a écrit:
Le concept de Stitch Live ne serait-il pas adaptable à une licence Marvel ? Je pense à Baby Groot par exemple.

Excellente idée !!
Même Rocket ça passerait bien Wink

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 8:21

Stitch n'est pas dans Backlot study

Studio Theatre n'a pas de rapport avec les futurs attractions Marvel (ça peut sembler étrange oui).

Pass annuel :  Prochainement !
Prochain séjour : Novembre 2018 - >  3 Jours - >  Disneyland Hotel
Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 9:47

Excusez de ma question mais actuellement, Arma n'est pas consideré comme un ride..meme si c'est un ride que l'on'fait å pieds? C'est un show, alors?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 11:24

Franchement, j'aimerai vraiment qu'il re adapte tout le décor de la place entre Arma, Stunt Show et RNRC. Adieu le goudron moche, gris et terne. Mettre des pavés, de la verdure, des bancs, des fontaines, n’importe quoi, mais rendre cet endroit aussi agréable et dépaysant que la place de Rémy. Que les Guests on envie de s'y promener et d'apprécié ce lieux.

1 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 11:49

Voici quelques Design trouver sur le web avec une déco Iron Man, pouvons nous espérer une boutique Marvel?

1 X Anaheim (2014-2018)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016-2019)
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020) Mar 13 Fév 2018 - 12:05

Je n'aimerai pas qu'on touche à Stitch également.
Pour Armageddon j'aimerai qu'on le remplace en un Soarin' façon Spiderman ou l'on survole New york...

[Parc Walt Disney Studios] Nouvelle zone Marvel (2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant