AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:16

Remarquons quand même que seul Disneyland Paris s'en est sorti hier avec une nouvelle annonce ! Tous les autres resorts, c'était des précisions sur certains points mais rien de bien nouveau . RNRC en Marvel , ça c'est de la nouveauté , au meme titre qu'une TOT en GOTG.

Après restons positif , c'est un début , d'autres annonces suivront , meme pour remodeler le futur Pixarland. Et enfin quel est la logique d'annoncer un ride pour 2024 maintenant ? Il y en a pas (nous ne sommes pas à HKDisneyland). Remarquons que nous avons ici le court terme et que d'autres annonces suivront sûrement avec une possible nouveauté pour 2021/2022.

C'est juste le point de départ d'un nouveau souffle pour les WDS et l'angle pris est cohérent pour éviter un pachwork.

Après je suis egalement surpris pour Arma. J Sully, j'étais egalement resté sur le M&G. Bon après au vu du faible nombre de rides pour le moment au WDS , c'est peut être mieux de penser rethema. De toute façon il n'y a pas 36 solutions :
1/ un nouveau ride : Ant-Man ? Nouveauté du style lancement de bouclier à la Captain America (la superficie de l'ensemble me semble assez réduite pour cette option)?
2/ Rethema du ride actuel avec l'attaque d'un vaisseau Marvel / Preshow immersif dans le style GOTG d'Epcot
3/ une Stark Expo avec au final une boutique


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:23

disneylandmagic a écrit:
C'est encore un remplacement, certes, mais on peut qu'approuver la disparition de Rock sans lien avec quoique ce soit et son horrible façade!

Discovery Mountain a écrit:
le thème était quand même original, bien que capillo-tracté : c'était les coulisses d'une expérience musicale, donc ce qui touche à la musique qui peut être rattaché au cinéma.

En fait, curieusement, il y a une "cohérence thématique" dans le fait d'inclure Aerosmith et un studio d'enregistrement dans cette section du parc, même si ce lien n'est pas évident pour la plupart des gens.

Je m'explique.

Les Studios sont censés restituer les coulisses des films et "l'ambiance d'Hollywood". Or, Aerosmith est l'un des groupes de hard-rock à avoir le plus embrassé la mode du "glam metal" emblématique des années 80 aux Etats-Unis. Ce sous-genre du heavy metal a vu le jour en Californie, plus précisément dans le quartier du Sunset Strip, connu alors pour ses soirées et ses concerts. Même si Aerosmith s'est fait connaître avant que le glam metal ne devienne LE style de rock populaire du moment, ils ont non seulement fait partie des groupes ayant eu une influence décisive sur ce nouveau genre, mais comme je l'ai dit juste avant, ils ont également choisi d'en incorporer des éléments dans leur production de l'époque.

Même si le glam metal est souvent considéré comme kitsch et ringard de nos jours, il n'empêche qu'il a incarné, à la manière de la vague surf du début des années 60, un mouvement musical qui en plus de rencontrer un écho national/mondial, représentait de façon éclatante l'hédonisme si prégnant dans la culture californienne. Il y a donc un lien culturel réel entre la zone d'Hollywood (et donc nos "Studios") et le hard rock/heavy metal de groupes tels que Aerosmith.

Si en plus, l'on ajoute à ça la présence en Californie de plusieurs studios d'enregistrement ayant fait école aussi bien dans le rock que dans des styles de musiques plus pops (Westlake Recording Studios, Conway Recording Studios, NRG Recording Studios, Eldorado Recording Studios, Chalice Recording Studios... et encore, je suis sûr que j'en oublie), la cohérence et pertinence, au sein des Studios, d'un studio d'enregistrement avec Aerosmith pour vedette, n'est plus à démontrer.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:24

Stev59 a écrit:
Remarquons quand même que seul Disneyland Paris s'en est sorti hier avec une nouvelle annonce ! Tous les autres resorts, c'était des précisions sur certains points mais rien de bien nouveau . RNRC en Marvel , ça c'est de la nouveauté , au meme titre qu'une TOT en GOTG.

D'un côté tous les parcs ont des annonces de nouveaux rides/lands, sauf nous. Donc ça reste logique...

Pour arma et le stunt on verra bien, peut-être qu'il y aura des annonces lors de la saison Marvel ou à la fin de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:27

laji a écrit:
Comme dit plus haut, logiquement la fermeture est prévue pour Septembre prochain avec une durée de travaux planifiée de 18 mois (donc réouverture début 2020).


Disney & More parle d'une fermeture à l'automne 2018 pour une re-ouverture en juin 2019 soit 8 mois de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:31

Non, pas possible de mettre les mêmes véhicules que Tron. Ce n'est pas du tout le même type de track.
RNRC a les rails Vekoma "à l'ancienne" style SM ou Goudurix, et pas les nouveaux types genre Lech Coaster ou Tron.

Sinon, la bonne nouvelle c'est que le Backlot un peu triste commence sa rénovation avec un thème qui a l'air sympathique.
Par contre, encore une rethématisation/recyclage d'une attraction existante et pas de vraie nouveauté. Après à voir, il y a différents niveaux de recyclage (Visionarium>Buzz, Star Tours>Star Tours 2, SM2 > HSM) et j'espère qu'ils vont se donner à fond. Et bien penser en amont à la maintenance, pour pas se retrouver avec des trucs trop "ambitieux" qui ne fonctionnent plus quelques mois après...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 12:41

Pour le coup 8 mois me semble peu pour faire une thema poussée avec façade. Pas de retracking à l'horizon? C'est bien enfin des annonces pour DLRP lors d'une grande convention, on re-rentre (ou entre enfin) dans la famille sans avoir l'air d'être le vilain petit canard, mais cela reste une rethema d'un ride vekoma ancienne génération qui souffre des maux que l'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: rock Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:00

8 mois me semble très léger car il y a quasiment tout à reprendre . Â voir mais je partirais sur une livraison plutôt début 2020,

Pour ce qui concerne le concept art que je trouve très réussi, on y voit selon vous le Preshow ou la zone de lancement ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: rock Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:03

L'idée est pas mal hâte de voir le résultat.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:24

Rassurez moi... les petitions de petits fans pas content.. DKP et même.. TWDC n'en a rien à foutre ?
Car c'est d'un ridicule cette pétition..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:27

Je pense qu'ils s'en beurrent la raie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:33

Je suis le seul à regretter la disparition de Rock? Je trouvais que c'était la seule attraction des parcs Disney qui tenaient incroyablement bien les années. Une attraction incroyablement complexe niveau preshow et tout, j'adorais la musique Aeorosmith, les différents soundtrackers et juste l'ambiance dans son ensemble, surtout au niveau du launch.

De plus, j'aimais bien l'idée de WDS comme un parc "behind the scenes" au cinéma et je trouve ça dommage de changer Rock avant Armageddon, l'attraction qui sert à rien.


Dernière édition par Toini01 le Lun 12 Fév 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:35

jeremiggy a écrit:
Pour le coup 8 mois me semble peu pour faire une thema poussée avec façade. Pas de retracking à l'horizon? C'est bien enfin des annonces pour DLRP lors d'une grande convention, on re-rentre (ou entre enfin) dans la famille sans avoir l'air d'être le vilain petit canard, mais cela reste une rethema d'un ride vekoma ancienne génération qui souffre des maux que l'on connaît.

Stev59 a écrit:
8 mois me semble très léger car il y a quasiment tout à reprendre . Â voir mais je partirais sur une livraison plutôt début 2020,

Pour ce qui concerne le concept art que je trouve très réussi, on y voit selon vous le Preshow ou la zone de lancement ?

est-ce que c'est vraiment impossible ? (question plutôt sérieuse Langue)
Enfin je sais pas, aux US la TOT avait été "emballée" en octobre 2016 pour rouvrir en mai 2017.
pareil pour Paradise pier qui a fermé en janvier (j'ai peur de m'être trompé tellement ça parait court) et qui ré-ouvre le 23 juin.

est-ce que 8/9 mois c'est vraiment trop peu ?
Après évidement ça dépends de l'importance des modifs
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:41

Toini01 a écrit:
Je suis le seul à regretter la disparition de Rock? Je trouvais que c'était la seule attraction des parcs Disney qui tenaient incroyablement bien les années. Une attraction incroyablement complexe niveau preshow et tout, j'adorais la musique Aeorosmith, les différents soundtrackers et juste l'ambiance dans son ensemble, surtout au niveau du launch.

De plus, j'aimais bien l'idée de WDS comme un parc "behind the scenes" au cinéma et je trouve ça dommage de changer Rock avant Armageddon, l'attraction qui sert à rien.
Bah nan du coup.. si on suit ta logique :
Arma : coulisse du film
Rock : Studio enregistrement pour musique.

Pour le coup Arma à plus de sens à être dans la parc..

Mais cette vision de ce parc est morte et Marvel va l'enterrer Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:43

XenoYoSh a écrit:

Bah nan du  coup.. si on suit ta logique :
Arma : coulisse du film
Rock : Studio enregistrement pour musique.

Pour le coup Arma à plus de sens à être dans la parc..

Mais cette vision de ce parc est morte et Marvel va l'enterrer Smile

Non je veux maintenir l'esprit d'origine du parc. Ca veut pas dire que je ne veux pas de changement. Je trouve ça just extrêmement dommage, surtout que Rock était mon attraction préférée et je pense sincèrement qu'il y avait des attractions à remplacer avant (le stunt show est mort pourquoi ne pas en faire quelque chose, Armageddon, Tram Tour, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:48

Moi, je suis très contente de ce changement !
J'adore les supers héros cheers

Après, j'espère que la fermeture de Rock ne se fera pas avant septembre comme certains l'ont dit car j'aimerais le refaire une dernière fois en juin Very Happy


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:55

indiana jones a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Disneyland paris est quasiement mort avec tout ces changements négatifs sans nouveautés positives depuis pas mal de temps .  

Mais de quoi tu parle ?? Il faut arrêter de vivre dans le passé à un moment donné, surtout un passé tronqué.
Je ne vit pas dans le passé mais je demance un futur respectueux du passé . Un futur meilleur avec des nouveautés en lieu et places de réhabilitations détruisant la base de fondations pour une refonte totale sans aucun respect pour l'existant .


« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. Disneyland est votre pays. Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux événements indiscutables qui ont créé l'Amérique… avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier. »

— Walter E. Disney, 17 juillet 1955.


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 12 Fév 2018 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:55

XenoYoSh a écrit:
Rassurez moi... les petitions de petits fans pas content.. DKP et même..  TWDC n'en a rien à foutre ?  
Car c'est d'un ridicule cette pétition..

Il y a eu la même chose pour la ToT en Californie et on connait le résultat ^^.. Surtout que pour la ToT c'était un minimum justifié que les fans gueulent un peu (même si j'étais l'un des rares sur le forum à défendre le projet), autant là franchement regardez moi ça..

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 RocknRoller-Coaster-Refurbishment-02

Comment on peut regretter ça Shocked ?? Encore on aurait ça je dis pas.

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Rock-n-Roller-Coaster-Marquee-1024x683
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:56

SOSO-DOUM a écrit:
Moi, je suis très contente de ce changement !
J'adore les supers héros cheers

Après, j'espère que la fermeture de Rock ne se fera pas avant septembre comme certains l'ont dit car j'aimerais le refaire une dernière fois en juin Very Happy

Sachant que la saison estivale arrive à grand pas avec PM fermé, je pense que nous pourrons en profiter encore jusqu'à la rentrée 2018.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:56

Bonne surprise, même si on pourra quand même se rappeler que Disney aura mis 16 ans avant de donner un début de réponse au problème Backlot :-).

Pour le concept art, J'ai l'impression que ce sont des décors réels en bonne partie du moins. Donc exit le préshow actuel et difficilement dans la salle d'embarquement. On aura peut-être une toute nouvelle salle couverte en lieu et place de la file exterieure, avec peut-être un animatronic dernière génération?
Quant aux trains, le plus logique serait que ce soit une création de Stark aux couleurs rouge et doré comme son armure, pourquoi pas avec la source d'énergie sur l'avant du véhicule. Comme un objet volant pour nous permettre de le suivre dans ses aventures.
Ca se justifie parfaitement, plus qu'avec Spiderman en perso central, première idée qu'on a pu lire sur les forums il me semble. Je pense pourtant que Spiderman est sûrement le perso le plus populaire de Marvel, et qui aurait mérité sa propre attraction. Après il y a quand même ce brevet de dark-ride balancier qui lui irait comme un gant :-D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 13:59

Luffy a écrit:
Comment on peut regretter ça  
Je partage ton point de vue en disant que Disney aurait pu faire une réhab visant à rendre la déco plus magique à l'image de Disney world . Mais là je dis non à sa suppression et oui à la vrai nouveauté visant à développer les studios .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:03

Développer les WDS sur une base saine, oui. Hors là la base n'est pas saine ni cohérente.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:04

Thierry le Disneyen a écrit:
Mais là je dis non à sa suppression et oui à la vrai nouveauté visant à développer les studios .  

Donc on devrait laisser le dégueulasse et ce qui fait tâche dans un parc Disney au nom du sain développement ? Non, non un peu de sérieux.
On jugera les extérieurs une fois la fin des travaux et ce sera très certainement le jour et la nuit.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 12 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:06

Oui, surtout que plus est, même s'ils auraient remettre à niveau la version actuelle, la somme aurait été plus que conséquente, autant tout refaire avec une nouvelle théma.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 14:07

Thierry le Disneyen a écrit:
Luffy a écrit:
Comment on peut regretter ça  
Je partage ton point de vue en disant que Disney aurait pu faire une réhab visant à rendre la déco plus magique à l'image de Disney world  . Mais là je dis non à sa suppression et oui à la vrai nouveauté visant à développer les studios .


Bha c'est bien ce qu'ils vont faire en fin de compte, sauf qu'ils profitent de l'occasion pour inclure une grosse licence qui rapporte, faire une réhab coûteuse pour rendre l'esthétique du RNRC au niveau de celle à DHS, ça aurait était magnifique pour nous les fans certes, mais le grand public c'est pas ça qui l'aurait forcément attiré.. Alors que là on parle d'Iron Man quoi ^^, le film passe encore ce soir sur W9 je crois.

Après je souhaite comme toi de la nouveauté au lieu du recyclage, coucou Hyper Space Mountain Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 892973, mais là pour le coup je trouve c'est une très bonne chose car on attend le placemaking de ce coté du parc depuis très longtemps, de plus la foule ne fait qu'aller du coté droit du parc ce qui est normal vu que toutes les nouveautés de ces 10 dernières années y sont présentes, là avec cette transformation + le nouveau spectacle à Cinémagique le parc va être un peu plus équilibré.

Puis ne t'inquiète pas je pense que l'attraction aura toujours cette touche du RNRC actuelle avec une bande son AC/DC du moins j'espère, je rêve de faire l'attraction avec du Back in Black ou Highway To Hell dans les oreilles Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 425715 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 4 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-