AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:08

Mouaih, ça sent la facilité de la VR ça. Perso je dirais pas que c'est pour la bonne cause si c'est bien cela.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:09

Ou alors l’avant du train sera plus travaillé (forme Iron Man) et les deux premiers rangs supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:06

Jake Sully a écrit:
Mouaih, ça sent la facilité de la VR ça. Perso je dirais pas que c'est pour la bonne cause si c'est bien cela.
Et quand on voit les ralentissements à l'embarquement que ça cause à EP.. c'est plus que "légèrement" qu'il sera réduit le débit (imho, 3 trains max)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:19

Ca peut aussi etre une séquence de pre-launch allongée (animatronics et/ou projections) qui finissent par le catapultage. Le temps entre 2 trains sera un peu + long et donc la capacité horaire réduite.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 1:56

Jake Sully a écrit:
Mouaih, ça sent la facilité de la VR ça. Perso je dirais pas que c'est pour la bonne cause si c'est bien cela.

Il me semblait que Mr Igger n'en voulait pas pour ses parcs ???
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 7:14

Et il a bien raison. J’aime bien la VR mais il faut reconnaître que c’est une expérience solitaire.
Disney est censé faire partager des expériences, en famille notamment.
Par ailleurs, l’immersion est atteinte grâce à des décors ultra détaillés, la VR c’est une solution de facilité.
J’espère vraiment qu’il ne s’agit pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 8:37

Jake Sully a écrit:
Mouaih, ça sent la facilité de la VR ça. Perso je dirais pas que c'est pour la bonne cause si c'est bien cela.

Et niveau timing ,ça peut être intéressant pour eux style ,on mets rien dans la partie Coaster qui sera remplacé par la VR . Mais franchement ,ça serait un veritable affront et un non dit de Mr Igger qui ne veut pas de cette technologie dans les rides de ses parcs .Sans oublier les Guests indélicat qui bousillerait vite fait les appareils VR ,mais ça peut être des casques pour le coup ,ça irait avec la théma Iron Man .Que les Cms mettraient une fois les Guests embarqués dans les trains pour éviter tout tripotages ou les faire tomber .Deja quand je vois comment les lunettes 3D de Ratatouille et Startour 2 sont triturés par certains dans la file d’attente ,j’en ai déjà vu cassé une branche ou bousiller les filtres des lunetttes .

Non vraiment par pitié pas ça et ça va leur coûter un max entre le nombre à acheter et ceux Hs .Mais l’idee de les incorporer des un casque themarisé Iron Man ,c’est une idée réalisable .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 8:42

Picsou.doc a écrit:
Ca peut aussi etre une séquence de pre-launch allongée (animatronics et/ou projections) qui finissent par le catapultage. Le temps entre 2 trains sera un peu + long et donc la capacité horaire réduite.

Ou sur un pré show élaboré avec AA et donc plus long que celui de RRC ,le concept art qu’on a déjà vu ,c’était dans une salle de ce style . Il me paraît évident que les soundtracker seront rethematisés. Très intrigué par ce makeover ,ça me semble une usine à gaz . Soit ça sera génial ,soit ça sera moyen ,je parle uniquement de la partie show ride + Coaster . Pas la partie bâtiment ,décors extérieur (un autre CA à l´air prometteur sur la partie bâtiment extérieur )et il me semble que la file couverte parc à bœuf va être totalement refaite et complètement en intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:32

Perso contre la VR, je trouve que sa sert strictement à rien dans un parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:50

Pour les animatronics oui , la VR non pour moi ( je risque d'être malade ) et perso , c'est fun peut être mais c'est la facilité.
Enfin j'écris surtout pour savoir si quelqu'un sait la date de fermeture exacte de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:52

Si je ne me trompe pas il ferme en même temps que la rénovation du New York


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 10:44

Ah oui mais c'est quand pour le New York. Au départ c'est prévu septembre je crois mais c'est plus pour janv 2019 je crois non et pour 1 an et demi de travaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 12:42

Tout a été repoussé à janvier 2019 (après les vacances de Noël), afin que la durée des travaux des deux (Rock et NY) correspondent à une réouverture pour l'Eté des Super-Héros 2020 Wink


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 12:49

Plus précisément le 7 Janvier normalement si je ne me trompe ! Smile Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 13:58

Jake Sully a écrit:
Tout a été repoussé à janvier 2019 (après les vacances de Noël), afin que la durée des travaux des deux (Rock et NY) correspondent à une réouverture pour l'Eté des Super-Héros 2020 Wink

Et certainement aussi à cause de la réhab de TOT et RAT...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:17

Citation :
Petite info du jour, il est possible que dans sa nouvelle version la capacité de l'attraction soit légèrement réduite (mais c'est visiblement pour la bonne cause ...)

Hum, ça sert à quoi de lancer ce genre de rumeur (car tu y mets le conditionnel) si ce n'est même pas pour dire de quoi il s'agit ? Autant ne rien écrire. Car là, tu as juste relacer le moulin à rumeurs inutilement... (c'est pas comme si on manquait de sujets de conversation pour l'heure)

Mais bon, juste pour donner mon avis, même si la RV pourrait bien coller au thème d'Iron Man, ce serait un cauchemar opérationnel ! La capacité ne serait pas "légèrement réduite" mais au minium réduite de moitié (espérer faire partir un train toutes les deux minutes au lieu de 1 minute actuellement est même presque faire preuve d'optimisme). J'ai eu l'occasion de faire plusieurs coasters en RV et franchement, à chaque fois, l'embarquement est d'une lenteur absolument atroce. C'est incompatible avec un e-ticket ride Disney... (même Crush aurait un bon début en comparaison !). Il arrive à Disney de faire des conneries, mais une aussi énorme que cela, j'aurais du mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:53

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Petite info du jour, il est possible que dans sa nouvelle version la capacité de l'attraction soit légèrement réduite (mais c'est visiblement pour la bonne cause ...)

Hum, ça sert à quoi de lancer ce genre de rumeur (car tu y mets le conditionnel) si ce n'est même pas pour dire de quoi il s'agit ? Autant ne rien écrire. Car là, tu as juste relacer le moulin à rumeurs inutilement... (c'est pas comme si on manquait de sujets de conversation pour l'heure)

Mais bon, juste pour donner mon avis, même si la RV pourrait bien coller au thème d'Iron Man, ce serait un cauchemar opérationnel ! La capacité ne serait pas "légèrement réduite" mais au minium réduite de moitié (espérer faire partir un train toutes les deux minutes au lieu de 1 minute actuellement est même presque faire preuve d'optimisme). J'ai eu l'occasion de faire plusieurs coasters en RV et franchement, à chaque fois, l'embarquement est d'une lenteur absolument atroce. C'est incompatible avec un e-ticket ride Disney... (même Crush aurait un bon début en comparaison !). Il arrive à Disney de faire des conneries, mais une aussi énorme que cela, j'aurais du mal à y croire

Je vais donc être plus précis histoire de satisfaire à ta demande...

Plusieurs tests ont déjà eu lieu (les ingénieurs ont ridé l'attraction avec des casques vr mais visiblement il s'agissait juste pour eux de visualiser le futur show).
La réduction du nombre de trains à juste été évoquée comme permettant une meilleure immersion dans l'aventure proposée mais aucune décision n'a encore été prise...
Pour le reste, backlot sera méconnaissable après sa transformation.
Le light design apparaît particulièrement soigné avec des procédés de mise en lumière encore inédits.


Dernière édition par laji le Lun 21 Mai 2018 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 19:52

Mr Toad a écrit:
Et certainement aussi à cause de la réhab de TOT et RAT...

La TOT ne fermera pas scratch , ou en tout cas pas pour toute la durée de la réhab... Pour Rat c'est surement un contre-temps qui a du jouer également !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 22:12

Je pense qu'il pourrait être question de stops plus longs dans les deux zônes de freins pendant le ride, afin d'y développer des scènes plus importantes. Car en dehors de là et du début et de la fin du ride, tout autre moment sera très furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 16:15

laji a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


Hum, ça sert à quoi de lancer ce genre de rumeur (car tu y mets le conditionnel) si ce n'est même pas pour dire de quoi il s'agit ? Autant ne rien écrire. Car là, tu as juste relacer le moulin à rumeurs inutilement... (c'est pas comme si on manquait de sujets de conversation pour l'heure)

Mais bon, juste pour donner mon avis, même si la RV pourrait bien coller au thème d'Iron Man, ce serait un cauchemar opérationnel ! La capacité ne serait pas "légèrement réduite" mais au minium réduite de moitié (espérer faire partir un train toutes les deux minutes au lieu de 1 minute actuellement est même presque faire preuve d'optimisme). J'ai eu l'occasion de faire plusieurs coasters en RV et franchement, à chaque fois, l'embarquement est d'une lenteur absolument atroce. C'est incompatible avec un e-ticket ride Disney... (même Crush aurait un bon début en comparaison !). Il arrive à Disney de faire des conneries, mais une aussi énorme que cela, j'aurais du mal à y croire

Je vais donc être plus précis histoire de satisfaire à ta demande...

Plusieurs tests ont déjà eu lieu (les ingénieurs ont ridé l'attraction avec des casques vr mais visiblement il s'agissait juste pour eux de visualiser le futur show).
La réduction du nombre de trains à juste été évoquée comme permettant une meilleure immersion dans l'aventure proposée mais aucune décision n'a encore été prise...
Pour le reste, backlot sera méconnaissable après sa transformation.
Le light design apparaît particulièrement soigné avec des procédés de mise en lumière encore inédits.

Y'a également un autre contexte actuel technique que l'on peu prendre en compte est qu'aujourd'hui, il est quasi impossible, pour les équipes opérationnelles de rock, de tenir les délais de distpach entre 2 trains quand il y a 4 trains dans le circuit. L'une des sources de ce problème est l'abscence de possibilité de faire des "distpach croisés" comme a WDW qui comporte 4 consoles de dispatch sur le quai (2 par coté) avec comme seule contrainte que les opérateurs doivent disptaché chacun à un bout different du quai, du coup les opérateurs n'ont qu'un aller à faire sur le quai à chaque fois au lieu d'un aller retour comme à paris.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 17:00

thx1310 a écrit:
Et il a bien raison. J’aime bien la VR mais il faut reconnaître que c’est une expérience solitaire.
Disney est censé faire partager des expériences, en famille notamment.
Par ailleurs, l’immersion est atteinte grâce à des décors ultra détaillés, la VR c’est une solution de facilité.
J’espère vraiment qu’il ne s’agit pas de ça.

Je suis d'accord, et c'est le cas sur des attractions comme BTM.
Mais Rock... Des décors ultra-détaillés ? Et une fois dans le Gravity, avec des lumières, la musique à fond et le harnais bien restrictif, n'est-ce pas déjà une expérience solitaire ?

Bref, je ne pense pas que la VR va arriver sur Rock, principalement à cause des problèmes de débit (qui restent contournables, suffit de se sortir les doigts... ce qu'aucun parc n'a encore fait). Cependant, si elle est bien fait ça n'est pas juste une "solution de facilité". Ça serait produire un film Marvel d'aussi bonne qualité que les sorties cinéma (donc avec les acteurs et leurs doubles numériques), plus des effets sensoriels, et que sais-je encore.
Pour moi, mettre un light show c'est pas non plus très loin d'une solution de facilité...

Tiens d'ailleurs, Brogent utilise des casques VR qui ressemble un peu à Iron Man. Laughing

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 An35z7f8xfzgp66
Source

Ou encore Dreamcraft Attractions qui a développé pour Busch Gardens un support magnétique :

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 18:42

Jake Sully a écrit:
Tout a été repoussé à janvier 2019 (après les vacances de Noël), afin que la durée des travaux des deux (Rock et NY) correspondent à une réouverture pour l'Eté des Super-Héros 2020 Wink


C’est pas un peu cour 1ans et demie de travaux pour ‘RRC version Iron Man plutôt ambitieux . Refaire la façade avant du bâtiment ,fermer la file parc a bœuf pour être en intérieur . Les CA ont l’air bien quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 18:44

Lalou a écrit:
laji a écrit:


Je vais donc être plus précis histoire de satisfaire à ta demande...

Plusieurs tests ont déjà eu lieu (les ingénieurs ont ridé l'attraction avec des casques vr mais visiblement il s'agissait juste pour eux de visualiser le futur show).
La réduction du nombre de trains à juste été évoquée comme permettant une meilleure immersion dans l'aventure proposée mais aucune décision n'a encore été prise...
Pour le reste, backlot sera méconnaissable après sa transformation.
Le light design apparaît particulièrement soigné avec des procédés de mise en lumière encore inédits.

Y'a également un autre contexte actuel technique que l'on peu prendre en compte est qu'aujourd'hui, il est quasi impossible, pour les équipes opérationnelles de rock, de tenir les délais de distpach entre 2 trains quand il y a 4 trains dans le circuit. L'une des sources de ce problème est l'abscence de possibilité de faire des "distpach croisés" comme a WDW qui comporte 4 consoles de dispatch sur le quai (2 par coté) avec comme seule contrainte que les opérateurs doivent disptaché chacun à un bout different du quai, du coup les opérateurs n'ont qu'un aller à faire sur le quai à chaque fois au lieu d'un aller retour comme à paris.
Il me semble que ce problème est partiellement réglé depuis qu'on est en check visuel: chaque opérateur ne s'occupe que d'une moitié de train


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 23:00

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Tout a été repoussé à janvier 2019 (après les vacances de Noël), afin que la durée des travaux des deux (Rock et NY) correspondent à une réouverture pour l'Eté des Super-Héros 2020 Wink

C’est pas un peu cour 1ans et demie de travaux pour ‘RRC version Iron Man plutôt ambitieux . Refaire la façade avant du bâtiment ,fermer la file parc a bœuf pour être en intérieur . Les CA ont l’air bien quand même ??

En un an et demi certains parcs te font une attraction complète et bien réalisée... Je pense pas que ça soit trop peu personnellement, puis faut voir l'ambition de la chose Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 23:25

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:


C’est pas un peu cour 1ans et demie de travaux pour ‘RRC version Iron Man plutôt ambitieux . Refaire la façade avant du bâtiment ,fermer la file parc a bœuf pour être en intérieur . Les CA ont l’air bien quand même ??

En un an et demi certains parcs te font une attraction complète et bien réalisée... Je pense pas que ça soit trop peu personnellement, puis faut voir l'ambition de la chose Smile !

Mais chez Disney ,ils sont vraiment à part sur ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-