AccueilAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 VideAvengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 20 Mar - 21:52

L'alliance des héros ne concerne pas le land Marvel.
C'est un spectacle saisonnier, il doit se stopper après la saison pour laisser place à un autre show (ou une salle vide XD)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 20 Mar - 21:54

Hulk est là pour sa couleur verte, chaque affiche ayant sa couleur principale. C’est plus joli quand on les met côte à côte.

En tout cas c’est quand même vachement bien mieux quand c’est la maison mère qui s’occupe de la com 👍
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 0:08

Je ne pense pas que soit qu'une question de couleur d'affiche. Je peux me tromper mais des palettes de couleurs, il y en a des tonnes. Et si c'était le vert qui était choisi, l'intérêt d'ajouter Hulk est limité. Attendons la suite des évènements mais cela ne me semble pas être dû au hasard, surtout quand on regarde les autres visuels, où tout est controlé.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 18:27

A Hong Kong ils ont une attraction sur Iron Man et il n'apparait pas sur l'affiche.
Il ne faut donc pas sur interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 18:58

°o°Benoit°o° a écrit:
A Hong Kong ils ont une attraction sur Iron Man et il n'apparait pas sur l'affiche.
Il ne faut donc pas sur interpréter.

Il n'apparait pas sur l'affiche certes, mais il y a toute l'attraction en arrière plan Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 19:09

Ils ont juste dispatcher les principaux heros dans les differents parcs pour "recruter" des membres.. faut pas chercher plus loin hein



Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 19:40

Dès cet été 2018, nous avons un show Marvel qui met en scène les Avengers, dans lequel Hulk sera semble t'il impressionnant, d'où à mon avis, sa mise en avant sur l'affiche.
Je ne crois pas que pour le moment il faille chercher beaucoup plus loin.

En 2020, nous aurons l'attraction Iron Man à la place de Aérosmith et un Hôtel New York rethématisé. Pour la suite, nous verrons bien en temps voulu.


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 20:30

Il faut comprendre que le spectacle de cet été, et même la saison en généralité n'a aucun rapport avec le futur land.
De plus, le show Marvel doit se stopper après la saison Marvel pour avoir plus tard un autre show à proposer.
C'est un spectacle saisonnier.
Le Studio Theater (et non plus theatre), est réhabilité pour accueillir des shows avec de plus grande envergure.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 20:34

XenoYoSh a écrit:
Il faut comprendre que le spectacle de cet été, et même la saison en généralité n'a aucun rapport avec le futur land.
De plus, le show Marvel doit se stopper après la saison Marvel pour avoir plus tard un autre show à proposer.
C'est un spectacle saisonnier.

Personne n'a trop l'air de le comprendre... Enfin je le vois quand même bien être proposé toute l'année pour son lancement devenir saisonnier par le suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 21 Mar - 22:19

Xenoyosh ton analyse de l'affiche est un peu vaine. Je pense que tu tires des conclusions là où il n'y en a pas/
Quant au côté saisonnier du show, quand je vois l'investissement, je n'y crois pas. Pour l'heure, ils communiquent sur la saison. Mais c'est comme pour Disney Dreams, Illmunition ou les nouvelles parades qu'on présente comme le temps de des 20 ans ou des 25 ans et qui restent 5 ou 10 ans.
Je mets ma main à couper que l'alliance des super-héros restera après octobre. Sinon, quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:52

Mr.Freddy a écrit:
Xenoyosh ton analyse de l'affiche est un peu vaine. Je pense que tu tires des conclusions là où il n'y en a pas/
Quant au côté saisonnier du show, quand je vois l'investissement, je n'y crois pas. Pour l'heure, ils communiquent sur la saison. Mais c'est comme pour Disney Dreams, Illmunition ou les nouvelles parades qu'on présente comme le temps de des 20 ans ou des 25 ans et qui restent 5 ou 10 ans.
Je mets ma main à couper que l'alliance des super-héros restera après octobre. Sinon, quel gâchis !
Je pense aussi. Après il s'agit beaucoup d'écrans et de projecteurs pour les installations de la nouvelle salle, c'est très maléable.
Le but sera peut-être de proposer des spectacles en fonction des saisons pour renforcer leur attrait, surtout quand on sait que les saisons doivent s'élargir aux WDS (spectacles Halloween, Noël, Star Wars?). L'attrait et la justification des saisons n'en seraient que renforcés, ça pousserait les guests à la revisite.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:58

Mr.Freddy a écrit:
Xenoyosh ton analyse de l'affiche est un peu vaine. Je pense que tu tires des conclusions là où il n'y en a pas/
Quant au côté saisonnier du show, quand je vois l'investissement, je n'y crois pas. Pour l'heure, ils communiquent sur la saison. Mais c'est comme pour Disney Dreams, Illmunition ou les nouvelles parades qu'on présente comme le temps de des 20 ans ou des 25 ans et qui restent 5 ou 10 ans.
Je mets ma main à couper que l'alliance des super-héros restera après octobre. Sinon, quel gâchis !

Bien entendu que ce show va rester plusieurs années mais les invest' réalisés pour cette salle vont permettre de proposer dans l'avenir d'autres thèmes, ce que ne permettait pas l'ancienne configuration qui était calibrée uniquement pour Cinemagique.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:20

Plusieurs années ou bien au moins jusqu'à la rethématisation du Stunt Show.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:32

En tout cas officiellement, le show n'est que saisonniers et n'a pas de rapport avec le futur land Marvel.
Peut être qu'il durera plus longtemps en effet.
L'idée de le garder jusqu'au remplacement de certaines attractions n'est pas mauvaise Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:35

Citation :

Bien entendu que ce show va rester plusieurs années mais les invest' réalisés pour cette salle vont permettre de proposer dans l'avenir d'autres thèmes, ce que ne permettait pas l'ancienne configuration qui était calibrée uniquement pour Cinemagique.
Jusqu'ici, ces autres shows ne sont strictement pas confirmés, zéro info, nada info. C'est juste de la spéculation . Donc, si le show s'arrête fin septembre, pour l'heure, la salle n'a rien en remplacement de prévu... En plus, je trouverais inutilement dispendieux de Disney d'investir dans d'autres show chaque fois pour quelques mois par an seulement. ce serait jeter l'argent par la fenêtre. Un spectacle du calibre de l'alliance des héros est pour moi fait pour être joué à l'année (et si c'est juste 4 mois par an, comme je l'ai écrit, je ne pense pas qu'on aura quelque chose d'autre à la place le reste de l'année).
Et le fait de garder l'alliance toute l'année n'empêcherait pas d'avoir la saison des super-héros avec toutes les autres activités...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mar - 16:49

Je pense que le saisonnier est la pour vendre: Dépêchez vous après ça sera trop tard. Alors que dans les faits, le spectacle sera toujours présent.

Je rejoins totalement l'avis de Mr. Freddy
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr - 11:50

Bon ils attendent quoi pour virer cette hideuse enseigne ???


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 K-vb-511Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 6 Avr - 18:55

La fermeture de l'attraction dans sa version Aerosmith, qui se profile pour janvier 2019. Encore 8 mois pour profiter de la magnifique façade ! Razz


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 87274712
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr - 22:10

°o°Benoit°o° a écrit:
A Hong Kong ils ont une attraction sur Iron Man et il n'apparait pas sur l'affiche.
Il ne faut donc pas sur interpréter.
?
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Iron-Man-Experience-Disneyland-Hong-Kong-03
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr - 22:18

Il parlait de l'affiche pour les 3 lands Marvel, avec l'affiche de HK qui ne présente pas Iron Man, alors qu'ils ont l'attraction dessus Wink


Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Ven 13 Avr - 22:43

Ok merci pour la précision Smile

Après l'affiche avec Hulk est clairement pour promouvoir la saison Summer of Super Heroes de cette année et n'a pas forcément de lien avec la rethématisation de rock.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Sam 28 Avr - 20:58

Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 29 Avr - 1:52

Mr Toad a écrit:
Plusieurs années ou bien au moins jusqu'à la rethématisation du Stunt Show.

Le Stunt show va disparaitre en phase 2 ,j'imagine donc après la rethèma de RRC/Iron man et le remplaçant d'Arma .
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 20 Mai - 21:21

Petite info du jour, il est possible que dans sa nouvelle version la capacité de l'attraction soit légèrement réduite (mais c'est visiblement pour la bonne cause ...)
On en saura peut-être plus à la fandaze ou lors des forums casts de Juin prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] - Page 15 Horlog11Dim 20 Mai - 23:03

On aurait des trains moins longs? Moins de trains en même temps dans l’attraction? Une vitesse réduite ?
J’avoue être curieux sur cette bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Parc Walt Disney Studios - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-