AccueilUn anniversaire enneigé - Page 11 VideUn anniversaire enneigé - Page 11 VideUn anniversaire enneigé - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire enneigé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:29

Enorme la surprise ! Bien vu cheers

Quand on imagine tout ce que tu as préparé c'est énorme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:02

TRop bien, tu es le roi des surprises, j adore . Ta fille a du avoir un merveilleux anniversaire


Dernière édition par laurence lupino le Ven 23 Fév 2018 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion87

marion87

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 24/08/2012

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 8:46

Oh, c'est trop génial ses surprises!!! Shocked
Mais quelles surprises et quelle organisation!!! Je suis admirative et rêveuse!
Dis donc, tu ne veux pas m'organiser mon anniversaire? Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 50
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 11:07

Eh bien binney , vu j’ai vu que tu t’etais Débrouillé comme un chef pour ce séjour , tu peux t’installer sans problème guide et tour opérator 😉, je pense que tes femmes ont passé un séjour inoubliable, elles te réserveront à leur tour quelques petites surprises qui sait 🎁!
Toutes ces photos de nuit du parc enneigé, les macarons , les fraises avec le champagne 🥂, la rencontre de Mickey en pyjama 🙈, en un mot : magique, voir deux : anniversaire 🎂🎁🍰Check ☑️
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 12:08

Wahou génial ce rebondissement!!!

J'imagine ton petit rire intérieur en attendant la venu de mickey et ensuite en attendant le gâteau.
Tu es machiavélique Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419

En tout cas mission accoplie tu as réussi à surprendre ta fille et à lui faire plaisir Un anniversaire enneigé - Page 11 425715 Un anniversaire enneigé - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:09

je suis émerveillé par toutes les surprises que tu as pu faire 
c'est au top du top 

le gateau, les chambres, la vue sur le parc, les photos avec Mickey c'est magnifique.

j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir autant d'idées si merveilleuse ?
ta fille devait être aux anges.

le caste club mon rêve si seulement un jour...


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 18:17

J'aime ton coté machiavélique.... celui qui, pour que sa surprise fonctionne, prévoit de l'inattendu dans l'attendu, c'est très malin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:36

khazou a écrit:
Poulout28 a écrit:
Les photos des filles en pyjama avec Mickey sont excellentes !! Voilà qui a le mérite d'être original ! Razz

Je craque complètement sur ce gâteau depuis que je l'ai vu dans un de tes précédents TR... Le problème, c'est que mon anniversaire (25 décembre !) et ceux de mes filles (fin janvier et fin septembre) ne tombent pas du tout aux périodes où nous allons à DLP habituellement... Limite, je mentirai bien pour me l'offrir à une date complètement fantaisiste ! Wink

Inutile de mentir tu peux commander un gateau d'anniversaire à n'importe quel moment même si ca n'est pas ton anniversaire Wink  ils ne demandent pas un justificatif, du moment qu'ils vendent leurs gâteaux à 35€ ils se moquent de la date exacte Wink



Oh oui, je le sais bien, c'est plus par rapport à mes filles qui se diraient certainement que je suis encore plus folle qu'elles ne le pensaient pour que j'en arrive à "mentir" sur ma date d'anniversaire pour avoir ce gâteau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 8:58

Bonjour Binney, tes photos sont magnifiques et le disneyland hôtel me fait toujours autant rêvé. Avec la neige cela donne un côté vraiment féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 13:02

Binney il est comme stitch, « y fait dodo? » ^^

Dark binney, un sourire sadique aux lèvres, repense à la tête déçue de Manon qui attend son gâteau, le voit arriver aux inventions en dessous et se repait de ses déboires....


Plus de suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 16:19

Kakira_violene a écrit:
Binney il est comme stitch, « y fait dodo? » ^^

Dark binney, un sourire sadique aux lèvres, repense à la tête déçue de Manon  qui attend son gâteau, le voit  arriver aux inventions en dessous et se repait de ses déboires....


Plus de suite ? Sad

Binney vient de travailler 25 heures depuis les 32 dernières heures donc il se repose un peu et vient faire la suite ce week end Un anniversaire enneigé - Page 11 937942 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 11 937942 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 16:22

Binney a du vendre bcp de séjours en 25 h 😬

Reposes toi bien 😴😴😴 et reviens nous vite avant que stitch ne te devore dans ton sommeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:56

Ben on est le we Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 21:36

Hello je commence ma lecture ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 21:54

Edit : je viens de dévorer la première partie ! Le Cheyenne je n’ai jamais testé mais depuis la rénovation j’aimerais beaucoup !
Le hacuna matata fait partie de mes fast food préfères j’adore leurs frites 😋
Le NY j’ai vraiment hâte de le tester avant qu’il ne parte en rénovation ! J’ai réservé un séjour surprise en mai pour ma petite sœur, le NY hôtel c’est son rêve !
En tout cas quelles belles surprises tu as préparé pour l’anniver de ta fille elle en a de la chance ! Je continue de ce pas ma lecture en attaquant la troisième journée
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 10:36

Raiponce07 a écrit:
Edit : je viens de dévorer la première partie ! Le Cheyenne je n’ai jamais testé mais depuis la rénovation j’aimerais beaucoup !
Le hacuna matata fait partie de mes fast food préfères j’adore leurs frites 😋
Le NY j’ai vraiment hâte de le tester avant qu’il ne parte en rénovation ! J’ai réservé un séjour surprise en mai pour ma petite sœur, le NY hôtel c’est son rêve !
En tout cas quelles belles surprises tu as préparé pour l’anniver de ta fille elle en a de la chance ! Je continue de ce pas ma lecture en attaquant la troisième journée
Je te remercie sincèrement d'avoir fait un retour ;
Le hakuna , il faut éviter le kébab qui est peu consistant sinon c'est un bon fast food .
Le ny , je viens de le faire deux fois , mais j'ai vu les photos des chambres , cela sera mille fois mieux .
Bonne continuation de lecture .

pupucedlp a écrit:
mdr manon a 1004 ans
Chipoteuse Un anniversaire enneigé - Page 11 53119 Un anniversaire enneigé - Page 11 53119

Kakira_violene a écrit:
Lol pas du tt j ai juste imaginé ce que moi j aurais fait dans cette situation Un anniversaire enneigé - Page 11 153419
Et je me dis que mes idees sont pas si mauvaises puisque tu en as des similaires Wink ou alors à force de lire tes tr tu déteins sur nous ?^^ on va tous organiser des mega surprises à disney cheers
Les banquiers : 💸💸💸 😒

Après j'ai d'autres idées mais mon banquier n'est pas d'accord avec moi Un anniversaire enneigé - Page 11 287560 Un anniversaire enneigé - Page 11 287560

fantagarro a écrit:
Bravo pour Mickey ^^
Vraiment top les photos en pyjama looool
Par contre ça t'a coûté combien d'organiser cette petite surprise?
Je te mp .
Les photos en pyjama sont originales c'est sur , peu peuvent se targuer d'en avoir !!

Lolotte_054 a écrit:
Ahah super la visite de Mickey qui est accueilli en pyjama Un anniversaire enneigé - Page 11 7232 en tout cas magnifique surprise bravo pour tout ce que vous avez organisé Un anniversaire enneigé - Page 11 153419
Je trouve le gâteau super beau! J’espère qu’il était aussi bon que beau Un anniversaire enneigé - Page 11 477267
De rien , content que cela te plaise .
Le gâteau était bon ,meilleur que les vacherins d'avant .

les*jolies*choses a écrit:
mcdo/earl au champagne s il vous plait Un anniversaire enneigé - Page 11 340646 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419
un jour il faudra que je goute ces fameuses fraises!

affraid ha mais non pas en pyjama lol

mission reussie Wink
Les fraises étaient meilleures en mai ou en octobre , la c'était sans plus .
Si en pyjama , quand les filles ont dit qu'elles restaient en pyjama pour aller au lounge , je n'ai pas pu m’empêcher de rigoler intérieurement

Poulout28 a écrit:
Les photos des filles en pyjama avec Mickey sont excellentes !! Voilà qui a le mérite d'être original ! Razz

Je craque complètement sur ce gâteau depuis que je l'ai vu dans un de tes précédents TR... Le problème, c'est que mon anniversaire (25 décembre !) et ceux de mes filles (fin janvier et fin septembre) ne tombent pas du tout aux périodes où nous allons à DLP habituellement... Limite, je mentirai bien pour me l'offrir à une date complètement fantaisiste ! Wink

L'anniversaire de ma fille était le 13 janvier , le cc savait sa vrai date mais cela ne pose aucun problème de commander un gâteau (tu peux le commander sans bougies)

khazou a écrit:

J'adore trop le earl au champagne Un anniversaire enneigé - Page 11 477267
Elles ont quoi ces fraises de particulier ??
Bon quand tu as parlé alarme incendie j'ai senti que la surprise arrivait Wink (en même temps on l'attendait nous) tu as fait venir mickey spécialement ? Enfin je veux dire ils t'ont fait payé sa venue à cet endroit précis non habituel ?
Par contre il y en a peu qui peuvent se vanter d'avoir une photo auprès de mickey en pyjama Un anniversaire enneigé - Page 11 53119 Un anniversaire enneigé - Page 11 53119
C'était le jour J de son anniv ?
En tout cas je pense qu'elle s'était attendue plusieurs fois à des choses mais que tu as réussi à la surprendre encore, chapeau au papa que tu es Un anniversaire enneigé - Page 11 573206 Un anniversaire enneigé - Page 11 573206

C'est juste des fraises avec du sucre pétillant et du coulis de chocolat .
Ce n'était pas le jour j (plutôt 3 semaines de décalage ) , et pour mickey je te mp

vivisteph a écrit:
Mais lol Mickey et les filles en pyjama, le earl au champagne, les fraises pétillantes et l'alarme incendie, le gâteau surprise!! Tu es le roi de l'organisation!!!

Merci j'adore faire des surprises , dommage que tu ne puisses pas lire mes anciens tr mais il y avait aussi de la cogitation .

seve74 a écrit:
Eh ben que de péripéties pour cet anniversaire.et les cm jouent le jeu à fond.c'est vraiment excellent

Les cms du castle club sont top (et ils ne sont pas plus payés que les autres )

vadrouille73 a écrit:
Bonsoir

Si si j ai bien vu ton joli Mickey dans la neige. Et depuis les chambres ca devait etre sympa.

Merci pour cette suite pleine de surprises! Wououh! Magnifique que ce soit la chambre, les goûters, la viste de Mickey, ....
Ta fille a de la chance d avoir un papa comme toi.

Avec tout ce à quoi tu dois penser pour organiser tout ça , arrives tu à profiter pleinement de ton séjour?
En tout cas j adore !
Merci pour mon mickey .
J'adore organiser avant minutieusement le séjour après sur place j'en profite car tout est réglé et préparé .

ChloeyDl a écrit:
Enorme la surprise ! Bien vu cheers

Quand on imagine tout ce que tu as préparé c'est énorme quoi !
Merci , je devais faire mieux que le précédent séjour .

laurence lupino a écrit:
TRop bien, tu es le roi des surprises, j adore . Ta fille a du avoir un merveilleux anniversaire

Oui elle en était très heureuse , j'ai réussi à la surprendre .

marion87 a écrit:
Oh, c'est trop génial ses surprises!!! Shocked
Mais quelles surprises et quelle organisation!!! Je suis admirative et rêveuse!
Dis donc, tu ne veux pas m'organiser mon anniversaire? Very Happy Very Happy Wink
Lol , mdr c'est gentil !!

Indiana07 a écrit:
Eh bien binney , vu j’ai vu que tu t’etais Débrouillé comme un chef pour ce séjour , tu peux t’installer sans problème guide et tour opérator 😉, je pense que tes femmes ont passé un séjour inoubliable, elles te réserveront à leur tour quelques petites surprises qui sait 🎁!
Toutes ces photos de nuit du parc enneigé, les macarons , les fraises avec le champagne 🥂, la rencontre de Mickey en pyjama 🙈, en un mot : magique, voir deux : anniversaire 🎂🎁🍰Check ☑️
Oui comme tu dis : anniversaire surprise : check ☑️
Le souci c'est que je connais mieux disney qu'elles donc je ne peux pas être surpris,seuls les hôtels peuvent me surprendre maintenant .

adryka a écrit:
Wahou génial ce rebondissement!!!

J'imagine ton petit rire intérieur en attendant la venu de mickey et ensuite en attendant le gâteau.
Tu es machiavélique Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419

En tout cas mission accoplie tu as réussi à surprendre ta fille et à lui faire plaisir Un anniversaire enneigé - Page 11 425715 Un anniversaire enneigé - Page 11 425715
Je savais beaucoup de choses comme tu dis ,comme en novembre dernier quand j'avais fait la surprise du castle club à ma filleule et à ma fille , surtout quand elles disaient qu'elles voulaient bien dormir au dlh .

cristel38 a écrit:
je suis émerveillé par toutes les surprises que tu as pu faire
c'est au top du top

le gateau, les chambres, la vue sur le parc, les photos avec Mickey c'est magnifique.

j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir autant d'idées si merveilleuse ?
ta fille devait être aux anges.

le caste club mon rêve si seulement un jour...
Pour les idées , je lis beaucoup de tr et puis je vois ce qui peut être proposé en fonction de mes moyens financiers du moment ;
Après j'ai l'esprit tortueux ,pas facile à comprendre , cela aide Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 Un anniversaire enneigé - Page 11 153419

little bourriquet a écrit:
Bonjour Binney, tes photos sont magnifiques et le disneyland hôtel me fait toujours autant rêvé. Avec la neige cela donne un côté vraiment féérique.
Merci pour tes commentaires .
Avec le soleil de jeudi c'était encore plus magnifique !!







Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 11 937942 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 10:36

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 11 937942 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:11

Ton banquier... et ta conscience personnelle j’espere ? ( des fois la ( une des Un anniversaire enneigé - Page 11 153419 ) petite voix en moi me dit que non reserver la suite cendrillon et y faire venir meeko juste pour lui piquer son costume n est pas raisonnable ( et j ai pas eu besoin du banquier pour m’arrêter lol )


Pinaise de pinaise !!! Super le petit dej au castle, tout ces  persos qui te pique tes peluches vos femmes et enfants ça donne envie ^^


Et finalement j etais en avance sur le programme mais stitch « y fait bien dodo ! » Wink
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:15

Un anniversaire enneigé - Page 11 892973
Hello. Je me décide à laisser un petit mot car j’ai dévorer les 11 pages de ton Tr. Et je n’avais qu’une hâte lire la suite aujourd’hui. Toutes tes photos sont magnifiques Merci de partager Disney sous la neige avec nous.
Les photos du Dlh me ramène près de 20ans en arrière pour notre lune de miel. J’aimerai le faire découvrir à mon fils et j’avoue que plus je te lis plus je vois le plaisir que tu prends à organiser celà plus ça me donne envie de tenter de surprendre mon fils à mon tpur🙂

En tout cas merci pour ce joli partage et vite vite la suite avant que le week-end ne finisse et que tu retournes travailler 25h Un anniversaire enneigé - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:21

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un anniversaire enneigé - Page 11 937942 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942


Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 12:29

Super suite.

La vue sur le parc depuis la chambre, avec la neige et le soleil, est superbe. C'est une ambiance particulière qui transporte le parc ailleurs.

Après niveau logistique effectivement cela ne doit pas être évident.

Nous n'avons encore jamais testé le rainforest mais peut être à notre prochain séjour car les avis sont plutôt positif.

Alors la découverte du santa fe??
Une préférence par rapport qu cheyenne??

Pour le décor je préfère le cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 12:41

La neige avec le soleil c'est vraiment magnifique Very Happy Vois avez bien eu le temps de tout faire malgré le froid et le petit-déjeuner a l'air super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:26

Wouahhhhhhhhhh que de magnifiques photos Un anniversaire enneigé - Page 11 795199 Un anniversaire enneigé - Page 11 795199 Un anniversaire enneigé - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:14

Tes photos sont toujours aussi belles, et puis la vue de bon matin la I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Un anniversaire enneigé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire enneigé Un anniversaire enneigé - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:17

Super et encore une nuit, je comprends car on n a jamais envie de partir. Le Rainforest , on l aime beaucoup pour l ambiance et c est bon et copieux😃
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire enneigé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pré-TR ] On n'efface tout et on recommence : Adieu les Caraïbes, bonjour l'Ouest enneigé
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-