AccueilPortail[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty
MessageSujet: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:41

Bonjour à tous, ami DCPistes,

Comme je l'ai fait pour les films de princesses, voici un sondage qui nous permettra de désigner la meilleure chanson originale de tous les longs-métrages animés Disney.

Le principe est simple : il suffit de constituer votre top 10 de vos chansons Disney préférées et de le poster ci-après dans ce topic. Le barème de points est le suivant :
1ère = 25 points
2e = 20 points
3e = 16 points
4e = 13 points
5e = 10 points
6e = 8 points
7e = 6 points
8e = 4 points
9e = 2 points
10e = 1 point

Voici, pour ma part, mon top 10 :
1. Entre deux mondes
2. L'air du vent
3. L'amour brille sous les étoiles
4. Histoire éternelle
5. Enfant de l'homme
6. Libérée, délivrée
7. Je veux y croire
8. Mais pourquoi m'en faire ?
9. Sous l'océan
10. Soyez prêtes

A vous maintenant ! Voici les résultats :
Spoiler:

Personnes ayant déjà voté : Florian d'Arendelle ; Caribou ; stefy421 ; Dovahbrine38 ; Scarlyn Queen ; Mr.Ravenswood ; Aladdiction ; Starky_0

Dernière édition par Florian d'Arendelle le Mar 6 Mar 2018 - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:19

1. Libérée, délivrée (plutôt en VO, mais bon)
2. Entre deux mondes
3. Il en faut peu pour être heureux
4. Je veux savoir
5. Tout le monde veut devenir un cat
6. Je suis ton meilleur ami
7. Sous l'océan
8. Le renouveau
9. C'est la fête
10. L'histoire de la vie
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 20:23

Tes votes sont pris en compte, Caribou. Je ferais apparaître les résultats dans le premier message. Personnellement, je m'attends à ce que, sur la longueur, les résultats soit serrés.
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:46

La procédure change, il n'y a plus de contrainte de choix, vous pouvez inclure dans votre top 10 les chansons que vous voulez. Caribou, ça ne t'empêche pas de modifier ton vote si tu le souhaites.
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:21

1.L'air du vent
2. Un homme libre
3. Supercalifragilisticexpialidocious
4. Histoire éternelle
5. Libérée, délivrée
6. J'ai un rêve
7. Soyez prêtes
8. J'en ai rêvé
9. Le renouveau
10. L'histoire de la vie
Dovahbrine38

Dovahbrine38

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:23

Ravi de te retrouver sur DCP, Florian [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) 598828

Voilà mon top 10 à moi Very Happy

1- Infernale

2- Les Cloches de Notre-Dame

3- Libérée, Délivrée

4- Il en faut peu pour être heureux

5- Sous l'océan

6- Hakuna Matata

7- Histoire Eternelle

8- Tendres rêves

9- Peignons les roses en rouge

10- J'en ai rêvé

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Alucar10
... and Edmund Burke
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 19:49

Bienvenue à toi sur DCP, Dovahbrine38. Smile En espérant que Le Royaume d'Arendelle retrouve une grosse activité.
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:59

Mon top personnel

1 - L'air du vent de Pocahontas

2- Un chant de Blanche Neige et les 7 Nains

3- Les bannis ont droit d'amour du Bossu de Notre Dame

4- Soyez prêtes du Roi Lion

5- Infernale du Bossu de Notre Dame

6- Je chante pour toi de Bambi

7- Ecoute ton cœur de Pocahontas

8- Je ne savais pas de la Belle et la Bête

9- Sentimentale de Hercule

10- Je voudrais de la Belle au bois dormant

Pas évident d'en choisir 10 et de les classer!

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Aa10
[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Badge_15[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Badge_16

Spoiler:

Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 22:35

Merci pour tes votes Scarlyn Queen. Oui, je vois que, pour vous, ce n'est pas évident. A la base, j'avais donné une liste dans laquelle il fallait choisir les dix, mais quand je vois les premiers votes, je me dis que j'ai bien fait de laisser le choix libre. Smile

D'ailleurs, je vais appliquer le même système de points que pour l'autre sondage, c'est-à-dire que je multiplie les points par le nombre de votes. Avec les chiffres du tableau, ça devrait être assez clair.
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:15

1- Quand on prie la bonne étoile
2- Je suis ton meilleur ami
3- Libérée Délivrée
4- L’histoire de la vie
5- Je veux y croire
6- Réflexion
7- Prince Ali
8- Partir là-bas
9- Mes Amis de l’au-delà
10- Gospel pur

Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Rejoignez les imagineers de DCPland et créons un parc Disney!
http://dcp-land-project.forumactif.com
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 21:25

Je participe également :

1. Partir là-bas
2. Le renouveau
3. Ce rêve bleu
4. Réflexion
5. Quand on prie la bonne étoile
6. Infernal
7. Belle + Reprise
8. J'en ai Rêvé
9. Les Cloches de Notre-Dame
10. Nuits d'Arabie

Très très difficile !

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Pourin10
Starky_0

Starky_0

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 19:50

Salut ! Voilà mon top 10:

1- Toujours dans mon cœur ; Tarzan 
2- Tu t'envoles ; Peter Pan
3- L'amour brille sous les étoiles ; Le Roi Lion
4- Histoire éternelle ; La Belle et la Bête
5- L'air du vent ; Pocahontas
6- Ce rêve bleu ; Aladdin
7- Vers le ciel ; Rebelle
8- Le bleu lumière ; Moana
9- Comme un homme ; Mulan
10- When can I see you again ; Les mondes de Ralph

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Starky12

Mes créations Disney sur Wattpad

Fanfiction Phantom Manor
Fanfiction Disney
The Disney Gazette

Mon compte Instagram : lucie.guigue
https://www.wattpad.com/user/LucieGuigue
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1) Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:15

Retour au comptage "classique" des points (c'est-à-dire sans les multiplier par le nombre de votes). Le tableau des résultats a été de ce fait édité Wink

[Sondage] A vous de désigner la meilleure chanson de DA Disney ! (règlement et résultats en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1