AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 3 Juil - 14:42

J'aime bien aussi la poupée déboxée. Je la trouve plus jolie et j'aime aussi le fait qu'elle n'ait pas une grosse touffe de cheveux. Elle est très élégante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 3 Juil - 19:08

Très jolies vos Mégara, elle a une belle chevelure déboxée au final. J'en profite pour ajouter aussi quelques photos de la mienne, elle est vraiment très jolie cette poupée  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 1f60d

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_4811

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_4911

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_4910

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_4912

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_4915

sam21, namida44, Plum', elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 3 Juil - 22:22

Elles sont magnifiques, félicitations à vous !!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Il n'y a que la fleur qui me gêne, je la trouve bas de gamme c'est dommage. Mais le reste est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 10 Juil - 20:17

J'ai enfin pris le temps de photoshooter ma belle ...
De loin une de mes LE favorite, je n'ai rien a redire elle est canon 💓

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001111

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001112

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001113

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001114


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 10001110


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Sans-t10

sam21, namida44, Gib, Shinsaka, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil - 19:30

Merci beaucoup pour vos photos mégara est vraiment très très belle..

C'est dommage de ne pas avoir publier sur le sujet des le ( je comprends qu'il y a des déçu mais s'il n'y a plus de photos, plus d'échange sur de potentiel le .
Le sujet ne sert plus qu'à transmettre des informations sans échange.

Merci briar rose et ayuna pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 29 Oct - 14:01

Quelques petites photos de la jolie Mérida prises ce matin pour le plaisir de partager Smile D'autres sont dispo sur mon blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 1f609

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5011

sam21, namida44, elhynn et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 29 Oct - 15:10

Très jolies photos ! Elles font ressortir tous les points positifs de cette poupée que je trouve très jolie.

Ayuna et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 19 Nov - 13:07

J'ai pris quelques photos de ma Jasmine ce matin, mon dieu quelle beauté ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 1f60d. Je la trouve très jolie et je préfère cette version à la D23 personnellement (pour la forme du haut et l'absence de jupette) mais c'est vrai qu'avec l'ajout d'un accessoire dans les cheveux ça aurait été parfait...

Je lui ai consacré un petit article sur mon blog avec plus de photos Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 1f600

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5310

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5311

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5314

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5315

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_5313

sam21, Lucile Pan, mioumiou, namida44, Gib et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 14 Aoû - 18:38

Il y a longtemps que je n'ai plus posté de photos ici. En voici quelques-unes prises cet après-midi ! Very Happy

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 20230811

la suite:

marrainefée, sam21, al95, Eclydia, Lucile Pan, Plum', Clochette24 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 14 Aoû - 19:30

Un fabuleux spectacle riche en couleurs !!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 904185


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 18050107104023582915695046

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 14 Aoû - 20:35

Que c'est beau ! Bravo pour cette jolie photo !

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 14 Aoû - 22:23

Un ravissement pour les yeux. J'aime beaucoup les poses que tu leur donnes, comme Merida avec la robe au vent prête à utiliser son arc ou celle de meg qui lui donne un air séducteur.

Merci namida pour les photos, elles sont très jolies toutes ensemble.

Un vrai plaisir des yeux.


Ayuna jasmine et Merida sont vraiment très belles toutes les deux.
Les nouvelles moules sont vraiment très proches des films d'animation je trouve.

Ayuna, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 14 Aoû - 23:28

Merci à tous les 3 pour vos gentils retours ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 937942

Gib, elhynn et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 15 Oct - 21:55

Pour le plaisir des yeux et pour faire remonter un peu ce post qui le mérite, voici ma version regular de Snow White mariée. Je n'avais pas eu l'occasion de la montrer l'année dernière...
Ajout d'une couronne, d'un voile supplémentaire, d'une chaînette perlée à son bustier, d'un chapelet, d'un bouquet et de quelques animaux.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv12
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv13
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv14
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv16

al95, Eclydia, Ayuna, mioumiou, namida44, Gib, elhynn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 15 Oct - 23:14

J'adore tes customisations, Outbreak ! C'est toujours fait avec beaucoup de goût, il n'y en a pas trop, juste ce qu'il faut, et les accessoires ajoutés ne font pas cheap. Belle amélioration pour cette Blanche Neige ! Le rendu des perles sur le bustier est assez impressionnant, on le croirait d'origine.

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 15 Oct - 23:38

Rejoignant totalement l'avis de Hantise je n'ai plus grand chose à rajouter si ce n'est que bravo pour cette splendide personnalisation Outbreak !!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 18050107104023582915695046

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 16 Oct - 0:33

Très jolis ces ajouts, je trouve que le bouquet et la couronne ça finit vraiment la poupée, ça manquait cruellement d'accessoires. Bravo 👍

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 16 Oct - 13:33

Très beau travail ! Effectivement, tu as rajouté juste ce qu'il faut. 👌

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mer 1 Nov - 13:01

Coucou tout le monde,
Pour le plaisir des yeux toujours, voici ma version de Jasmine de l'année dernière.
J'ai ajouté une couronne, tourné les boucles d'oreilles, collé des strass aux chaussures/boucles d'oreilles/collier, j'ai tourné le pan de sa traîne à droite pour laisser apparaître les broderies puis cousu des petits pompons en bas des pans et finalisé le tout avec une fleur dans sa main.
Pour info, j'ai toujours préféré la version regular de cette poupée à la D23, plus sobre et beaucoup d'éléments que je n'aime pas sur la D23 ont été enlevés ou améliorés (bijou de tête, "tablier", haut sans la couture sur le devant). Néanmoins je ne souhaitais pas l'acheter pour autant mais je suis tombé sur une super annonce à 75€ neuve sans défaut, j'ai donc craqué et je ne le regrette absolument pas !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Receiv22

sam21, al95, Lucile Pan, namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mer 1 Nov - 17:24

tu as vraiment le don d'embellir tes poupées Outbreak Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 904185 ta Jasmine est magnifique, félicitations !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 18050107104023582915695046

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mer 1 Nov - 20:25

J'aime beaucoup ces ajouts ! Jasmine est franchement améliorée, bravo !

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:13

namida44 a écrit:
Il y a longtemps que je n'ai plus posté de photos ici. En voici quelques-unes prises cet après-midi ! Very Happy

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 20230811

sacrée "petite" famille ! Razz

@Outbreak, bravo pour tes customisations, c'est parfait (je n'ai vu bcp de photos de cette Jasmine, heureusement que tu indiques ce que tu as fait, sinon, j'aurais été bien en peine de savoir Very Happy ) !

de mon côté, j'ai enfin pris des photos de Megara que j'ai depuis sa sortie
ça a du bon de déménager Very Happy

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240305_204534
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240305_204547

elle est mimi ^^ je n'apprécie pas spécialement le perso mais je trouve la tenue très sympa (c'est bien mes couleurs Very Happy )
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240305_204703


je trouve aussi la fleur plutôt moche, comme je déboxe, je l'ai juste posée à ses pieds ^^

plus de photos (et d'autres poupées & co) sur lien dans ma signature pour les curieux Wink

sam21 et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mar - 23:03

C'est toujours un plaisir de voir toutes ces photos des LE ! Je n'ai pas la chance d'en avoir chez moi mais c'est tellement inspirant de voir vos collections et restyles Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 9 Mar - 10:22

Outbreak tes améliorations sont très bien pensées que ce soit pour jasmine ou blanche neige.

J'aime beaucoup le bouquet de Blanche neige et les pompons sur les pans de jasmine qui font un rappel au tapis volant.


Eleanora merci pour tes photos de Mégara.
Elle est ravissante.


Je n'ai pas vu beaucoup de photos des dernières sorties comme aurore ou le set Frozen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 10 Mar - 9:24

coucou !

je ne sais pas trop où poster ça : dans quoi exposez-vous vos LEs pour ceux qui déboxent ?

j'ai changé de vitrine avec mon déménagement, pour prendre les Blaliden d'Ikea
elles sont plus petites que les anciennes Detolf (qu'Ikea ne fait plus) mais elles sont un petit peu plus modulable, car les étagères sont déplaçables (trous pré-formés tous les 18 cm donc pas non plus extra modulable mais c'est mieux que totalement fixe)
du coup, j'arrive à mettre 2 étages de LE et 1 ou 2 étages nettement plus petits, ce qui ne suffit pas Very Happy
j'ai cherché des vitrines en plexiglas mais pas trouvé assez haut (pour l'instant)

j'ai vu des vitrines à accrocher au mur (ça pourrait aller au-dessus des Blaliden vu qu'elles font 1.5 m de haut) mais c'est soit trop haut (60 cm pour une LE, ça fait pas mal de place perdue), soit trop bas (40 cm, ça passe pas, même sans socle (et la poupée tient comment ?) )

bref, avant d'envisager la solution de rajouter 2-3 Blaliden dans le séjour, avez-vous des conseils ? Smile
si je préfère éviter les poupées dans le séjour, c'est pour que les tissus ne prennent pas les "vapeurs" de cuisine (séjour/cuisine ouvert ^^)


dans un autre registre, j'ai déboxée ma Raiponce V1, après des années d'hésitation
pour la petite histoire, c'est la poupée que j'ai payée le plus cher (achetée à la revente, alors qu'elle était déjà devenue très populaire et recherchée)
comme son prix ne cessait d'augmenter, je n'osais pas la déboxer
quand, en faisant mon inventaire pré-déménagement, je me suis rendue compte que je l'avais carrément oubliée, je me suis demandée si je ne devais pas la vendre
mon mari, grand sage, m'a fait lister les poupées que j'étais le moins susceptible de vendre
et finalement, je voulais quand même la garder Embarassed

j'ai donc décider de la déboxer pour, enfin, en profiter dignement Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 53119

voici donc quelques photos (le reste ici : https://collection.elianora-la-blanche.fr/album/1043)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240310_143137 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240310_143239 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240310_143217 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P_20240310_143303

fauna, sam21 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-