AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:45

Elle est vraiment magnifique, le thème Halloween lui va très bien, particulièrement l'orange des citrouilles qui fait ressortir les couleurs de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:46

WOW! j'adore, cette blanche neige est divine et avec tes photos c'est encore mieux! c'est incroyable comme elle se marie bien avec son décor d'attraction! j'adore.

Superbes photos vraiment, il y aurait pu en avoir encore plus. Je ne me lasse pas. D'ailleurs, je vais refaire un petit tour de visionnage de tes photos. Superbe et ce soleil, lui rend justice.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:47

Il y a près de 200 photos, j'en ai sélectionné 50 Wink
J'ai eu de la chance au niveau du temps et de l'affluence malgré une ouverture à 10h. Je suis partie quand la foule arrivait.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:50

fauna a écrit:
Il y a près de 200 photos, j'en ai sélectionné 50 Wink
J'ai eu de la chance au niveau du temps et de l'affluence malgré une ouverture à 10h. Je suis partie quand la foule arrivait.

On attend les 150 autres Very Happy


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 TenorNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:51

Très jolie mise en scène. Les photos et la poupée sont splendides. Merci Fauna.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:57

Ton shooting photos est un rêve éveillé fauna !
Cette BN D23 est un vrai joyau qui brille de milles feux et qui semble totalement dans son environment sur tes photos.

Merci pour le partage et tout le mal que tu t'aies donnée, ça en valait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:01

Je rejoins les autres, tes photos sont sublimes !! Blanche Neige se fond parfaitement dans ce décor Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:20

Ohlalaaaaaa fauna je suis amoureuse de toutes ces magnifiques photos et de cette poupée!!!! Quelle ambiance parfaite de se retrouver là sous le soleil à disneyland à photographier une telle merveille...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:49

Sublimes photos, il n'y a pas meilleur endroit pour un photo shoot !!!

Cette LE est vraiment magnifique ...


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Captai14       Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:07

Grâce à tes photos je me rends compte que BN est vraiment splendide!!!!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 18:37

que de belles photos sur ce topic, ça faisait (trop) longtemps que je ne l'avais pas consulté, c'est un grand tort !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:00

Fauna, tes photos sont vraiment magnifiques ! Je ne sais pas pourquoi, j'adore celle avec les sabots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 23:18

Ouah!!!! Quel shooting magnifique, fauna! Encore bravo et merci à toi pour la peine et le partage, c'est vraiment beau à voir! Et cette poupée est tellement jolie I love you J'aime beaucoup ces photos à Disneyland sous un ciel radieux! Splendide décor et quelle mise en scène! cheers Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 11:53

Wow, splendides clichés fauna, un vrai régal pour les yeux ! Je ne saurais dire quelle est ma photo préférée tellement il y en a de splendides ! J'aime beaucoup quand la poupée est placée devant les bâtiments ou quand elle est dans le jardin avec les citrouilles, les couleurs rendent tellement bien !
Rien de tel que les mises en scène à l'extérieur pour sublimer la beauté des LE ! Blanche-Neige D23 est une merveille, j'espère vraiment un jour pouvoir l'acquérir !
Merci pour le partage de ces photos et n'hésite surtout pas à montrer les autres puisqu'il t'en reste encore plein ! Laughing


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 1538264478

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 12:13

magnifique photo Fauna


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 12:46

Je suis à contre-courant car je n'aime pas du tout cette BN. Mais les photos la mette bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:15

Whaouuh fauna je suis hyper impressionné, tes photos sont sublimes, et cette Blanche-Neige quel merveille!

Vraiment j'adore la version en haillon, et pas été plus comblé que ca de la version d23, mais là avec tes photos c'es la révélation!!
Son visage si doux, ses cheveux finement bouclés, sa robe sompteuse, je suis sous le charme!!

Tu as un réel talent pour la mise en scène, chaque fois on redécouvre le parc sous un nouvel oeil, c'est un pur bonheur!
Merci!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 13:19

Même avec 50 clichés, je voudrais en voir encore davantage tant tes photos sont sublimes fauna Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 425715 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 425715 je me suis véritablement régalée en les admirant drunken cette Bn est si merveilleuse et le cadre si parfait.... merci beaucoup pour cet instant d'évasion !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:41

Merci à tous Very Happy
J'ai pris un réel plaisir à mettre en scène cette Blanche Neige pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Je n'ai pas pu faire exactement ce que je voulais car il faut compter avec les visiteurs curieux. J'ai eu de la chance au niveau du temps : un beau dimanche ensoleillé. J'essaierai de mettre d'autres photos en fin de semaine.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:36

rien à dire, à part WAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:41

Merci fauna pour cette superbe serie de photos
Ma preferee Twisted Evil
On croit la sorciere vivante face a tant de beaute
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 21994310
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 14:51

J'adore cette Blanche-Neige Fauna!!! T'es photos sont superbes Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 425715
Allez moi aussi je veux voir les 150 autres cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 15:59

Un aperçu de ma collection. Belle hiver est vraiment l'une des plus belles !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 20:31

très très beau duo joliment mis en valeur animarc drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 20:51

Je remonte le topic pour vous redonner envie de poster, les photos de vos LE me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-