AccueilDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du Compass Club! Fév 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 16:13

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 53119 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 53119 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:20

La familiale au dlh faut pouvoir la payer, pleure oui. Le Santa Fe? mais c'est bien toi qui a dit que tu n'irais jamais!! Un hôtel tout seul c'est triste pour un séjour en famille, surtout quand les autres profitent d'un super méga petit déj et goûter lol.
Il y a toujours des solutions oui mais heureusement que ton plan a fonctionné c'était le plus sympa.
Vous avez bien profité, tes enfants sont tout contents, avec le sourire, ça fait plaisir.
Le compass club est très joli, très gourmand. Mais peut être un peu trop classe pour qu'on y vienne nous en famille. J'ai deux zoulous montés sur ressort, qui ne tiennent pas en place, non on se le réservera pour un séjour à deux peut être.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:30

Je n'ai pas dit que les B, C, D et U étaient sympas...  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 1531205339
Oh ça c'est certain, je n'irai jamais volontairement (je n'y réserverais pas) au SF, mais s'il n'y avait pas eu le choix, ben... voilà quoi!  Rolling Eyes
Mon dernier aussi est parfois ingérable  bounce  (au contraire des deux autres très calmes), mais il a bien compris que s'il voulait revenir souvent 'à l'hôtel', il avait intérêt à se tenir à carreau!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:38

Je vais découvrir le Compass Club bientôt, je me spolie un peu avec ton TR Langue


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:24

J'ai enfin pris le temps de finir ce TR.

Comme d'hab', j'aime ta façon de raconter et de retranscrire ton bonheur d'être là.

Mais évidemment, je suis triste avec toi lorsque le séjour se termine.

Tes photos de l'hôtel sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:39

un jour il faut absolument que j'essaye le Compass Club... ton TR donne envie chouettes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 8:02

Lorzie a écrit:
Je vais découvrir le Compass Club bientôt, je me spolie un peu avec ton TR Langue
Wink

Maïna a écrit:
J'ai enfin pris le temps de finir ce TR.
Comme d'hab', j'aime ta façon de raconter et de retranscrire ton bonheur d'être là.
Mais évidemment, je suis triste avec toi lorsque le séjour se termine.
Tes photos de l'hôtel sont vraiment très belles.
Merci à toi, c'est très gentil!!  Wink  Very Happy

alienarmy a écrit:
un jour il faut absolument que j'essaye le Compass Club... ton TR donne envie chouettes photos Smile
Twisted Evil Wink
Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:55



Alors alors...   Very Happy

Prochain départ prévu en juillet!   cheers

Configuration: moi et mes deux ainés: chéri a failli faire une syncope dès que j'ai eu l'air d'articuler le mot Dis-ney...  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 213516  affraid  Laughing

Toujours voir les choses positivement: je peux choisir n'importe quelle chambre!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 795199  Ca me change!!   Twisted Evil

Alors le choix...    scratch
Retour au NY?!!  Moui...  Faire un up' en ESC à l'arrivée?
Le DLH ne propose que des Luxe Terrasse toute la première quinzaine de juillet (en 3 nuits), trop cher!  De toute façon trop cher!
Le Cheyenne et le Santa Fe... on en parle??   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419

En vérité je me verrai bien en Suite pour les VIP Pass.  Mon rêve étant de tester celles du Compass, mais à services égaux, celles du Sequoia sont nettement moins chères et plus rentables niveau qualité/prix!  Ou juste en Club.  Il me faut de toute façon les petits-déj' et goûter, vu les ogres que j'ai engendré.

Si vous avez un avis à donner, ou envie d'user de votre influence, je suis preneuse!!  cheers
Tout ça et très excitant, nouvelle expérience!! drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:40

Ahhh tu prépares un nouveau séjour Very Happy

Alors pour avoir fait la suite du séquoia et du Newport...
Ben je ne vais pas pouvoir beaucoup t’aider. J’ai aimé les deux... Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419
Après c’est sur que pour les mêmes avantages, le séquoia est moins cher 
personnellement je préfère le style du séquoia mais au Newport il y avait plus dans la chambre Very Happy

Je t’ai vachement aidé hein? Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 7232

Hâte de découvrir ce que tu as choisi Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:09

Je vais suivre ton TR!
Nous y allons dans 2 semaines ! Trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:27

Je m'installe hâte de voir la suite Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:30

2alice2 a écrit:


Alors alors...   Very Happy

Prochain départ prévu en juillet!   cheers

Configuration: moi et mes deux ainés: chéri a failli faire une syncope dès que j'ai eu l'air d'articuler le mot Dis-ney...  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 213516  affraid  Laughing

Toujours voir les choses positivement: je peux choisir n'importe quelle chambre!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 795199  Ca me change!!   Twisted Evil

Alors le choix...    scratch
Retour au NY?!!  Moui...  Faire un up' en ESC à l'arrivée?
Le DLH ne propose que des Luxe Terrasse toute la première quinzaine de juillet (en 3 nuits), trop cher!  De toute façon trop cher!
Le Cheyenne et le Santa Fe... on en parle??   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419

En vérité je me verrai bien en Suite pour les VIP Pass.  Mon rêve étant de tester celles du Compass, mais à services égaux, celles du Sequoia sont nettement moins chères et plus rentables niveau qualité/prix!  Ou juste en Club.  Il me faut de toute façon les petits-déj' et goûter, vu les ogres que j'ai engendré.

Si vous avez un avis à donner, ou envie d'user de votre influence, je suis preneuse!!  cheers
Tout ça et très excitant, nouvelle expérience!!  drunken

Wink

Mon avis personnel ?
Période d'été : Vip fast pass ou pas car 3 nuits
Période d'été : Piscine du ny et du newport découvertes : top pour bronzer
Période d'été : Journées longues , 2 grands qui mangent beaucoup : Newport

Tu prends au compass , tu essaies un up au newport à l'arrivée Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 937942 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:54

Lolotte_054 a écrit:
Ahhh tu prépares un nouveau séjour Very Happy
Alors pour avoir fait la suite du séquoia et du Newport...
Ben je ne vais pas pouvoir beaucoup t’aider. J’ai aimé les deux... Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419
Après c’est sur que pour les mêmes avantages, le séquoia est moins cher 
personnellement je préfère le style du séquoia mais au Newport il y avait plus dans la chambre Very Happy
Je t’ai vachement aidé hein? Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 7232
Hâte de découvrir ce que tu as choisi Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 937942
Laughing  Laughing  Twisted Evil Merci pour ton conseil!!  I love you  (mais je ne t'en veux pas, je suis moi-même bien incapable de conseiller les autres!!)
Les Suites du Sequoia nous les connaissons bien, nous avons déjà eu la chance d'en tester 2!  Et j'avais adoré!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 425715
C'est pour ça que j'ai envie de tester au NPBC (et son Compass que j'adore aussi  Wink  )... mais tellement plus cher!  Shocked
Que veux-tu dire par 'il y avait plus dans la chambre'?

cocomel a écrit:
Je vais suivre ton TR!
Nous y allons dans 2 semaines ! Trop hâte !!
Je te souhaite d'ores et déjà un excellent séjour!!

binney a écrit:

Mon avis personnel ?
Période d'été : Vip fast pass ou pas car 3 nuits
Période d'été : Piscine du ny et du newport découvertes : top pour bronzer
Période d'été : Journées longues , 2 grands qui mangent beaucoup : Newport
Tu prends au compass , tu essaies  un up au newport à l'arrivée Very Happy

Ah, je ne savais pas qu'il y avait aussi piscine extérieure au NY  Idea !!  Mais au Séquoia aussi, rappelle-toi  Wink !  

Tenter le up à l'arrivée, c'est ce que j'ai fait lors de notre dernier séjour d'été.  On avait pu y accéder qu'1 nuit sur les 3, j'avais été déçue...  Mais c'est une idée!! Idea  

En fait 3 nuits au Compass coûtent à peu près autant que la Suite du Séquoia...  scratch scratch

Le choix d'une chambre à DLP, le drame de ma vie!! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419 Laughing

Merci pour ton avis, ça ajoute des possibilités à creuser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:09

Pour le plus (dans la suite que j’ai eu je ne sais pas si c’est pareil dans les autres) il y avait la balneo en plus de la douche, 2 toilettes... et je l’ai trouvé plus grande aussi

Par contre le plus de la suite du séquoia que nous avons eu était le balcon  Very Happy  ("pour prendre l’air") c’était plus pratique qu’au 7e au Newport  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 7232 Et même si c’est un peu près la même distance en passant de l’autre côté du lac , j’avais l’impression que le séquoia été plus près lol

Après si tu dis que le prix est kiff kiff entre le compass et la suite pour 3j... je pense que je prendrais la suite et ses avantages surtout en été  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:09

Oh merci pour les détails!! Wink Very Happy
une balnéo Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 425715
Comme toi, j'ai tjr eu cette impression que le Séquoia était finalement plus près que le NPBC!


... scratch

Je me laisse encore qlq jours de réflexion, mais faut pas que je traine!!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:20

Vu la période il y aura du monde, je pense que la suite avec ces VIP fastpass est un avantage non négligeable.

Si le prix est sensiblement le même je n'hésiterai pas.

En plus vous avez la possibilité de profiter de la piscine dans les 2 hôtels.

Par contre chouette cela nous annonce un nouveau TR bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:06

Wink
Tu prendrais donc la Suite au Séquoia... Wink Very Happy
Argh... Je n'arrive pas à me décider!  
En plus je lis les autres TR, ça me donne envie... celui de Grizzli sur le NY par exemple!  
Trop de choix tue le choix!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:28

moi aussi pour le meme prix je prendrais la suite qu sql,rien que pour les vipfastpass.
apres pour le gouter es tu sure d'avoir envie chaque jour de revenir à l'hotel l'am?
du coup tu n'emmenes ni ton dernier ni ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 12:14

Pour un prix similaire, je ferais la suite SQL également... Les VIP sont vite rentabilisés si il y a du monde ! Et puis le gouter du SQL, qui était vraiment basique avant, à l'air d'avoir bien évolué depuis un an, et d'être plus complet (alors certes pas égal au Compass, mais à choisir je préfère les VIP !!).
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 16:55

Lilly2008, tout le dilemme est là! Wink What a Face
Mais ce n'est pas un problème du tout de revenir à l'hôtel pour le goûter, Sève!

La Suite au Séquoia est vraiment plus raisonnable!!

Merci bcp pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 464
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 17:05

coucou super tr j'ai adoré vous avez passé un super week end j'ai lu également ton pré tr qui ma fais sourire et stressé pour vous lol
le NPBC est juste magnifique je l'ai fais en mai 2016 mais pas en compass je l'avais adoré et le cap code est super !
c'est dommage je n'ai pas vu les photo mais au vus des commentaires votre chambre devait être super. Cela n'est pas trop court ? et cela n'est pas trop fatiguant?
En tous cas c'est un super anniversaire c'est super de le fêter à Disney c'est magique
et bon anniversaire a toi
merci pour ce recit


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:06

lauriane70 a écrit:
coucou super tr j'ai adoré vous avez passé un super week end j'ai lu également ton pré tr qui ma fais sourire et stressé pour vous lol
le NPBC est juste magnifique je l'ai fais en mai 2016 mais pas en compass je l'avais adoré et le cap code est super !
c'est dommage je n'ai pas vu les photo mais au vus des commentaires votre chambre devait être super. Cela n'est pas trop court ? et cela n'est pas trop fatiguant?
En tous cas c'est un super anniversaire c'est super de le fêter à Disney c'est magique
et bon anniversaire a toi
merci pour ce recit
Oh merci pour ta lecture et ton commentaire!  Very Happy
Merci c'est gentil!   I love you
C'est sûr que ce n'était pas un w-end reposant, mais si on n'en profite pas maintenant, quand est-ce qu'on le fera?! Laughing
Tu devrais voir les photos maintenant!  Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:41

Hâte de savoir ce que tu vas choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 18:47

Haha! Moi aussi!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 213516 Very Happy Je viens d'essayer de demander discrètement aux grands... profitant de la nouvelle pub qui passe sans cesse en ce moment!
Leur 'alarme' à séjour s'est allumée directement!
Mon grand voudrait le NY parce qu'il ne l'a jamais fait.
La petite le 'rose' parce que c'est le plus beau!
Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 153419
Suis pas dans... ...   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 19:02

Entre les deux mon cœur balance vers le "rose", le NY je l’ai fait une fois, je n’arrive pas à me mettre dans l’ambiance de cet hôtel (après c’était une chambre standard, vue parking lol). Bon pour le DLH c’est toujours au stade du rêve Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 16 7232
Après essayes peux être de comparer les avantages que tu as avec chaque hôtel (distance, FP, ...) et tu demande discrètement à tes enfants lequel de ses points est la priorité pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Compass Club! Fév 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-