AccueilDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 VideDécouverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte du Compass Club! Fév 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:35

on va te faire cagnotte non non pas pr payer diney pour le changement de garde robe t auras bien pris une taille au bout d une semaine!
oui parce que la quantité ok mais la qualité hein pas le choix de tt goûter...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:42

@kakira : Et tu m'appelles commercial de disney ?Et tu crois qu'elle fait quoi Alice la ?
A part nous donner envie d'aller au compass , de tester la piscine ?d'éviter le mac do ?
La j’attends la prochaine promo et je saute sur le compass pour tester , 2 jours de cc(en suite honeymoon ) et 2 jours de cc (en vue parc) pour comparer Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 937942 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:52

les*jolies*choses a écrit:
on va te faire cagnotte non non pas pr payer diney pour le changement de garde robe t auras bien pris une taille au bout d une semaine!
oui parce que la quantité ok mais la qualité hein pas le choix de tt goûter...
Laughing  Laughing
C'est pas un problème!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 904185  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Merci pour la cagnotte, ce ne sera pas du luxe en effet! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 53119

binney a écrit:
@kakira : Et tu m'appelles commercial de disney ?Et tu crois qu'elle fait quoi Alice la ?
A part nous donner envie d'aller au compass , de tester la piscine ?d'éviter le mac do ?
La j’attends la prochaine promo et je saute sur le compass pour tester , 2 jours de cc(en suite honeymoon ) et 2 jours de cc (en vue parc) pour comparer Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419  
C'est clair qu'avec tout ce que j'ai vendu, ils pourraient m'inviter gratos au moins une fois! Laughing

N'oublie pas de faire des photos en détails! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:56

Binney figures toi que j’t pensais en plus j’allais demander à 2Alice si elle n etait pas ton associée par hasard ? Parce que j ai lu certains de vos tr... vous avez vu le resultat?😅
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 22:21

J'suis pas désolée! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 22:31

Et encore je suis une mauvaise lectrice ( je dois être une des rares sur le forum!) je ne regarde quasiment pas les photos ni les videos ( sinon je serais probablement attablée devant le buffet du Compass🙄)
Pour ta question sur le CC... nous y sommes allées pour le goûter en novembre , pas au debut du service et le buffet etait quand même bien  vide, pour le petit dej, j avais eu plus de choix au NY en standard...mais je pense que cela s explique par la frequentation, en effet le Castle n’accueille qu un petit  nb de guest, peut être donc moins de variété mais uniquement des produits de qualitée tout de même !  pas la peine d avoir des tonnes de nourriture différente  ( honnêtement tout les buffets  de DLP que j ai pu tester étaient de toute facon tellement bien garnis, achalandés et variés, personne ne peut de toute façon tout goûter!)

Maos merci pour vos tr, grâce à vous des filets de bave pendouillent aux coins de nos bouches... hmmm buffets
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:11


Je ne te crois pas du tout!
A la première occasion j'irai vérifier cela par moi-même! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:24

kakira :
Personne ne peut de toute façon tout goûter....
2alice:
J irais verifier...

Tu veux dire que tu vas tenter de battre le record du mangeur de buffet ??? Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419

Binney et toi etes de tellement bons vendeurs que vous arrivez à vous auto-vendre des sejours 😂
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:25

ca y est on l a perdue...on ne l arrêtera plus Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:29

Les jolies choses, on la retrouvera au buffet... si on lui laisse qq chose à grignoter Laughing

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 100932 en train de faire la queue pour le plaza 🙄


Bref... trêve de gourmandise... la suite de la soirée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:32


Oulààà, tu pars loiiinn!
Reviens hein!

Je voulais juste dire que "je ne crois pas du tout que tu ne regardes pas les photos"... justepaspossible! Wink Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:38

Je croyais que tu parlais du buffet du CC etait moins garni ! Et j avoue je regarde peu les photos( je lis des romans pas des BD 😁) , c est surtt que j ai la flemme de remonter les tr je pense pour voir les photos si j ai déjà tt lu avant ! ( non pas que vous ne preniez pas de belles photos hein ! Juste je prefere imaginer avec les descriptions.... et ne pas me gâcher forcement l effet de surprise non plus Wink

Mais un tr sans photo me convient egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:51

merci de continuer les photos pour les lecteurs de bd study Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:54

Avec plaisir!! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 937942

Attention: je vais vous gâcher tout effet de surprise!!
Quoi?
Ah oui...
C'est déjà fait! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 23:54

Le mieux etant du texte des photos des videos et des echantillons du buffet afin de satisfaire tout les lecteurs Very Happy
( j aurais bien reclamé un peu de l eau de la piscine mais je crois que c est un peu trop là Wink )


En attendant la suite Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 7d355310
C est l’heure de la sieste ! Merci pour ton tr sur le compass en tt cas qui me donnerais presque envie d y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 0:13

Si tu regardais les photos de ma BD  Wink , tu aurais 'tout à fait' envie d'y aller ^^

Sinon, le mieux, c'est quand chacun fait comme bon lui semble sur son Tr...  (et vu que je gâche tout effet de surprise avec chacun des détails donnés, tu sais ce qu'il te reste à faire...)

Bonne sieste à toi!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 6:44

Tu ne gâches pas l effet de surprise, c est juste moi qui prefere imaginer, rever les choses( quitte à être déçue apres 😅) avoir votre ressenti me parle plus que des images!  je rêve ma vie en couleur...^^

Les photos où l on fait les fous dans les attractions, avec les persos ou les batailles de boules de neige de certains dcpistes😉 sont ( tjs pour moi ) plus rigolotes et interessantes à voir  parce qu elles refletent votre bonheur et vos emotions à ce moment.

Et là tt le monde se dit que j ai bien dormi et que j’ai pris un shoot de paillettes dès le matin ^^

PS: j attend ton comparatif du buffet du Castle versus Compass maintenant 🙄😬

Bref fin du HS sur les photos du buffet 🤫
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 6:57

Ah la piscine j'ai adoré la déco, ce bleu... mais bon je suis fan de cet hôtel donc pas objective ! On y était allé un matin il n'y avait quasi personne, en tout cas le soir avec les lumières c'est très joli !
(Soupir d'envie Wink )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 8:04

Kakira_violene a écrit:

Bref fin du HS sur les photos du buffet 🤫
Merci pour tes précieuses recommandations...  Wink
Et puisqu'on est là, à se donner des petits conseils  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419 , le mien serait de t'inviter à aller voir sur les Tr d'à côté s'ils te conviennent mieux...

camille25 a écrit:
Ah la piscine j'ai adoré la déco, ce bleu... mais bon je suis fan de cet hôtel donc pas objective !  On y était allé un matin il n'y avait quasi personne, en tout cas le soir avec les lumières c'est très joli !
(Soupir d'envie Wink )
Oh sans personne ce devait être le top! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 904185
Oui, elle est vraiment jolie, tout l'hôtel est superbe!!  Mais je ne suis plus objective non plus! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419

Alors alors, où en es-tu dans tes projets?!!  Mais quand viendra cette satanée VF?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 8:11

je n avais pas critiqué ton tr, je disais justement que je preferais tes ecris que tes photos pour avoir ton ressenti .... bref contente pour toi en tt cas que ton anniversaire ce soit bien passé et que vous ayez aimé le newport  ....
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 9:59

Coucou, super suite riche en photos! Le goûter du Compass est vraiment top! J'ai rarement vu autant de photos de la piscine et de la salle de sport c'est chouette ça donne envie (enfin surtout la piscine, le sport et moi...). Je rêve d'un séjour plus long que 2j/1n pour pouvoir profiter autant de l'hôtel et pas faire la course aux attractions mais il faut convaincre chéri c'est plus compliqué. On va dire que ton TR me fait profiter par procuration!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:09

Rey a écrit:
Coucou, super suite riche en photos! Le goûter du Compass est vraiment top! J'ai rarement vu autant de photos de la piscine et de la salle de sport c'est chouette ça donne envie (enfin surtout la piscine, le sport et moi...). Je rêve d'un séjour plus long que 2j/1n pour pouvoir profiter autant de l'hôtel et pas faire la course aux attractions mais il faut convaincre chéri c'est plus compliqué. On va dire que ton TR me fait profiter par procuration!
Merci beaucoup! Et avec plaisir!! Very Happy Wink   Contente que ça te plaise!
Pour convaincre chéri sur les 'deux nuits' et la 'chambre' Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419 ... j'aurais bien des petits arguments à te proposer, mais ce n'est pas vraiment le lieu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 46
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 10:39

Coucou,

Je viens de commencer la lecture de ton TR. J'avais suivi ton post stressant Twisted Evil . Bravo pour l'audace  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 795199 .
Merci, grâce à toi, je viens de voir qu'on pouvait avoir un badge anniversaire directement à l'hôtel (je serai au Sequoia, ça doit être pareil j'imagine). Je demanderai discrètement au CM si c'est possible d'en avoir un pour ma fille.
Allez, je continue ma lecture.
Edit : voilà fini. En conclusion : le buffet Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715 (c'est mon repas préféré donc Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:53

alezane a écrit:
Coucou,
Je viens de commencer la lecture de ton TR. J'avais suivi ton post stressant Twisted Evil . Bravo pour l'audace  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 795199 .
Merci, grâce à toi, je viens de voir qu'on pouvait avoir un badge anniversaire directement à l'hôtel (je serai au Sequoia, ça doit être pareil j'imagine). Je demanderai discrètement au CM si c'est possible d'en avoir un pour ma fille.
Allez, je continue ma lecture.
Edit : voilà fini. En conclusion : le buffet Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715 (c'est mon repas préféré donc Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419 )
Merci à toi! Very Happy Wink
Oui, tu peux demander ça à la réception, il y en a en français-anglais-espagnol!  Il y a aussi des 'Je célèbre' pour toi si tu veux!!
S'ils n'en ont plus, je pense que tu peux en trouver à City Hall (si qlq pouvait confirmer?!) ou à une autre réception! Wink
Le buffet à la cote!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 340646
Merci et avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 14:13

Samedi 03 février, vers 21h

avec mes deux grands, nous arrivons devant le DLH!
Toujours aussi enchanteur!  vivement qu'on y retourne!

Vite, vite, il reste 1h avant la fermeture du parc!







Bizarre... c'est bien calme?!
Mais...  Mais?!
Illuminations a déjà commencé?!

Shocked

Pourtant sur le site, et j'ai vérifié plusieurs fois en préparant le séjour, il était renseigné 22h pour la fermeture?!
Je dégaine le Programme (ben oui, il est temps la blonde! Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 153419 ), et effectivement, c'est écrit 21h!
Déception...  Tant pis!
Mais puisqu'on est là, on va quand même regarder le feu d'artifice!

On trouve une place tant bien que mal, étant les derniers arrivés.

Et finalement, on sourit quand même, parce qu'on dirait que les feux suivent les courbes des branches, pour ne pas qu'on en rate une miette!!   Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715
C'en est presque joli!!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715















Après ça, comme à notre habitude, nous préférons nous écarter du rouleau compresseur avant de sortir!
Du coup je propose aux enfants d'aller jeter un oeil aux soldes des boutiques de Main Street!
On ne voulait pas sortir si tôôôt nous!!  No

Pas mal de guests en font de même, et j'admire le courage et la sympathie des CM qui gardent patience, alors qu'ils ne doivent rêver qu'à fermer boutique!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 904185

Les soldes sont vraiment sympas...  nous faisons quelques petits achats!



-et là je pleure en voyant les ailes de la Fée Clochette au rabais, que j'avais payé plein pot pour le mariage 'La Belle et la Bête', pour ceux qui avaient suivi!  Wink -





Au bout d'une vingtaine de minutes, et ne trouvant pas d'articles SW en solde pour mon grand, je leur propose d'en profiter que le petit ne soit pas là pour aller faire les boutiques du DV tranquilou!

Nous quittons juste au moment où Mickey part lui aussi se reposer...  Mais ce n'est pas trop grave, il est là chaque soir, et nous l'avons déjà vu de nombreuses fois!



Nous continuons donc nos périgrinations...





Et bingo, nous tombons sur tout un assortiment de figurines SW à 70% (à savoir que le Pass donne tout de même les 20% supplémentaires, aussi sur les soldes!)!  
Parfait!  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 904185  Ca fait le bonheur de mon ainé!!  bounce

Et puis retour au sublime NPBC:













Il n'y a plus grand monde et j'en profite pour faire des photos; parce qu'entre 8 et 11h le matin, c'est juste méga blindé!





















En remontant dans la chambre, ouf, le petit dort déjà!!  Sleep
Il est grand temps de nous mettre au lit également!

Je dispose nos trouvailles au bas de la porte de la chambre.
Le lendemain matin, Yanis croira au Père noël 'le retour'  santa , et pour la magie  Découverte du Compass Club!  Fév 18 - Page 9 425715 , nous ne démentirons pas!!  Very Happy   cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Compass Club! Fév 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-