Accueil2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Vide2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 23:01

Curieuse de voir ça Very Happy
Je m'installe!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 23:02

Un séjour entre soeurs ça doit être top cheers

J'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 23:21

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Ohlala la chambre elle est superbe.
Merci, j’aurais aimer en profiter plus longtemps lol
rinette68 a écrit:
Curieuse de voir ça Very Happy
Je m'installe!
Bienvenue à vous  Wink
Océane0333 a écrit:
Un séjour entre soeurs ça doit être top cheers

J'ai hâte de voir tout ça !
Bienvenue, oui c’est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:34

Mardi 06 février Partie 1




Le réveil est programmé pour 6h15. OULALA, CA PIQUE CE MATIN!!
On se prépare, on range dans les valises, on regarde par la fenêtre, la neige est encore tombée cette nuit et continuera d'ailleurs toute la journée.
Je vais faire faire un petit tour dehors pour voir.

 

Je remonte et on dit au revoir à cette merveilleuse suite. Direction le lounge pour un petit déjeuner copieux (sucré, salé, chaud, froid) miam  Very Happy. La dernière fois que j'ai pris un petit déjeuner à Disneyland Paris c'était au GFC et il y avait encore les personnages... donc pas de chaud!


Il est 8h00 quand nous rendons les cartes de la chambre au CM (c'est le même qu'hier  cheers), nous en profitons pour le remercier encore pour le séjour. Ensuite direction les studios, on arrive vers 8h15 devant la grille.


Nous sommes dans les premiers, 8h30 pétante, la CM ouvre l'accès, nous entrons avec le célèbre WELCOME. Tout le monde se dirige avec un pas plus ou moins rapide vers crush's coaster. A 8h40 nos passons pour notre tour (quel plaisir de ne pas attendre longtemps à cette attraction!) 
Nous ressortons tranquillement et à sens inverse des autres personnes) vers le Disneyland Park en prenant quelques photos.


Grâce aux moments de magies en plus, nous nous dirigeons vers un endroit où nous ne sommes jamais allées. 30 minutes d'annoncées pour le  queen Pavillon des princesses queen


La file d'attente est très belle, nous attendons patiemment notre tour, tout en photographiant tous les détails.


Nous arrivons juste devant la ligne qui signifie que ça va être nous. 45 minutes se sont écoulées. La CM nous invite à entrer pour cette rencontre royale.


Nous sommes reçues par Aurore, très gentille et très douce. Nous prenons la photo dans le cadre pour un petit souvenir.
Sur l'écran d'à côté, je vois que Raiponce était aussi présente... ça sera pour une prochaine fois  Sad


Ensuite, nous allons voir toutes les poupées du monde. Après nous nous promenons un peu dans Fantasyland et profitons en passant de refaire un petit tour dans le bâteau volant de Peter Pan.


Nous nous dirigeons ensuite par le passage vers Adventureland. Sous son manteau blanc, le land est magnifique.


En passant pour aller à Indiana jones, comme la veille, nous voyons qu'un personnage est présent: il s'agit du Génie... Nous nous mettons dans la file d'attente improvisée, mais le Génie prend sa pause syndicale un peu avant notre tour. Nous décidons de poursuivre notre chemin. C'est là que nous croisons Baloo, qui se dirige à la terrasse du colonel hathi's pizza outpost, nous suivons... Et la je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me mets à chanter "il en faut peu pour être heureux" et notre cher Baloo commence à se dandiner sur la piste. Une superbe rencontre I love you 


En sortant, nous nous mettons d'accord pour voir si le Génie est revenu. Yes! En plus il n'y a plus grand monde. Hop une petite photo bien sympathique Very Happy 



Il est 11h30, nous arrivons devant Indiana jones, qui est fermé à cause de la neige (il y sera toute la journée). Nous en profitons pour demander si c'est la même chose pour BTM... Et oui Neutral  
Nous allons voir à Hyperspace mountain et ben en panne... (nous avons eu beaucoup de chance pendant ce séjour... mais la c'était les 10 minutes de poisse!)
Nous voulons manger tôt à midi vis à vis du goûter, on veut y aller pour 16h00 pour profiter après de la parade.
Nous quittons donc le parc pour nous rendre au disney village. Ma soeur voulait essayer le Annette's diner. Allez... c'est parti!!


Nous sommes à l'entrée (il n'est pas beaucoup rempli à cette heure ci). On nous installe juste à côté du coin des serveurs. Nous commandons toutes les deux le annette's favorite menu avec le cheeseburger aux oignons.


Pendant que nous attendons nos plats après avoir reçu nos boissons (dans les grands verres comme en Amérique), je discute avec un serveur, je lui demande s'ils servent toujours en patin à roulettes? (je l'avais lu sur le forum) et me répond à que normalement oui mais là avec la neige, c'est trop glissant! Mais qu'il tenterait peut être de les mettre pour nous montrer  Razz. Il revient quelques instants plus tard nous faire une démonstration  cheers.


Nous mangeons tranquillement, on se repose un peu au chaud. Ce repas était un pur régal!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 904185


Nous somme bien repues, nous nous décidons de quitter les lieux pour rejoindre les studios...


Suite au prochain épisode...


Dernière édition par Lolotte_054 le Dim 11 Fév 2018 - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:45

Re-wouahhhh pour cette suite sous la neige (j'espère que vous étiez bien couvertes) content aussi que le Annett's vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 15:00

Christmas a écrit:
Re-wouahhhh pour cette suite sous la neige (j'espère que vous étiez bien couvertes) content aussi que le Annett's vous a plu
merci pour la lecture et vos commentaires 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 153419 , oui oui je suis déjà frileuse de nature.. alors c'était double épaisseur + chaussettes de secours dans le sac  Very Happy et manteau, bottes.. en double dans la valise au cas où lol
Pour ce qui est de l'annette's, ça été un coup de coeur pour moi. trop trop bon  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 16:16

Ah tiens tu parles du gouter, vous avez eu accès au gouter au Compass Club le jour de votre départ ? Je croyais que ce n'était pas possible. C'est au bon vouloir du CM ou c'est systématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 16:33

Grizzli a écrit:
Ah tiens tu parles du gouter, vous avez eu accès au gouter au Compass Club le jour de votre départ ? Je croyais que ce n'était pas possible. C'est au bon vouloir du CM ou c'est systématique ?

J’avais posé la question au CM en arrivant...ils nous avait dit oui, après je ne sais pas si c’était à son bon vouloir... nous sommes allées le deuxième jour, j’ai montré le easy pass pour boire une boisson et après le goûter et on nous a laissé entrer.
Je ne saurais pas te répondre si c’est systématique... nous avons peut être eu de la chance vis à vis du temps.

Édit: je viens de tomber sur le forum de Disneyland Paris et les gens disent que tu peux effectivement y aller les deux jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:19

Tes photos sont magnifiques. Tu vois j'apprends des choses avec ton TR car je croyais que toutes les suites avaient une vue lac et apparemment non car pour vous vue sur le parking.
Une petite question : les portes des studios ouvrent bien à 8h30 pour les moments de magie pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:27

Merci pour ce TR ca me donne trop hate pour mon séjour cet été en suite comme vous
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:28

La neige transforme vraiment le parc ca fait féérique en tout cas mais pour se promener ca devait cailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 17:39

Mickeymania a écrit:
Tes photos sont magnifiques. Tu vois j'apprends des choses avec ton TR car je croyais que toutes les suites avaient une vue lac et apparemment non car pour vous vue sur le parking.
Une petite question : les portes des studios ouvrent bien à 8h30 pour les moments de magie pas avant ?

Merci beaucoup Very Happy . Déjà tellement heureuse qu’il y en ai une de disponible, qu’a Ce moment la, je ne me suis même pas posé la question de la vue lol.
Pour l’heure, en tout cas pour ce jour là nous avons pu rentrer qu’à 8h30 peut être 1 ou 2 minutes avant mais pas plus.

disneytata a écrit:
Merci pour ce TR ca me donne trop hate pour mon séjour cet été en suite comme vous
disneytata a écrit:
La neige transforme vraiment le parc ca fait féérique en tout cas mais pour se promener ca devait cailler.

Merci pour la lecture, quand vous y serez, pourras tu mettre des photos? En tout cas je te souhaite déjà un super séjour  Very Happy
On était bien équipés... mais j’avoue que la neige dans la figure toute la journée n’était pas très agréable 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:09

je minstalle pour lire ce Tr


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:26

Vraiment super pour le up !!
Du coup quel a été votre choix pour les porte clés offerts ?
En tout cas, vous avez été gâtées avec ces petites attentions (porte clé, peluche) 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:44

Lolotte_054 a écrit:
Grizzli a écrit:
Ah tiens tu parles du gouter, vous avez eu accès au gouter au Compass Club le jour de votre départ ? Je croyais que ce n'était pas possible. C'est au bon vouloir du CM ou c'est systématique ?

J’avais posé la question au CM en arrivant...ils nous avait dit oui, après je ne sais pas si c’était à son bon vouloir... nous sommes allées le deuxième jour, j’ai montré le easy pass pour boire une boisson et après le goûter et on nous a laissé entrer.
Je ne saurais pas te répondre si c’est systématique... nous avons peut être eu de la chance vis à vis du temps.

Édit: je viens de tomber sur le forum de Disneyland Paris et les gens disent que tu peux effectivement y aller les deux jours. Wink

Hé bien c'est plutôt une bonne nouvelle ! Je crois les doigts pour mon prochain séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:13

cheers super ce sejour!

improvisé court et intense!vs avez super profiter et la neige c est top (niveau deco parce que les pieds mouillés c est pas le mieux Laughing )

sympa le up en suite

pr en revenir au goûter bcp se font refouler,alors comment cela se décide scratch passons c est cool que tu l aies eu 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 904185

Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:22

Superbe la suite ! Tout comme le parc sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:44

les*jolies*choses a écrit:
cheers super ce sejour!

pr en revenir au goûter bcp se font refouler,alors comment cela se décide  scratch passons c est cool que tu l aies eu   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 904185


Ah ça c'est moins cool ^^ j'ai pas envie de me déplacer pour me faire refouler... hum bon nous verrons bien sur place suivant l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 219
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:57

Lolotte_054 a écrit:

Merci pour la lecture, quand vous y serez, pourras tu mettre des photos? En tout cas je te souhaite déjà un super séjour  Very Happy
On était bien équipés... mais j’avoue que la neige dans la figure toute la journée n’était pas très agréable 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 53119

Oui je mettrais des photos , ce sera l'été donc il y aura beaucoup d'images de foule Laughing
Merci j'ai trop hâte car je ne suis jamais allée à DLP
J'espère que vous n'avez pas pris froid mais pour les photos la neige c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 21:59

mimi44972 a écrit:
je minstalle pour lire ce Tr
Bienvenue  Wink
Cinderella72 a écrit:
Vraiment super pour le up !!
Du coup quel a été votre choix pour les porte clés offerts ?
En tout cas, vous avez été gâtées avec ces petites attentions (porte clé, peluche)  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 795199
Le choix a été particulièrement porté par ceux en gris métal.. comme la fée clochette...
A chaque fois que le CM nous annonçait quelque chose, j'avais le sourire qui s'élargissait sur mon visage lol.. je n'en attendais pas tant  Very Happy
les*jolies*choses a écrit:
cheers super ce sejour!

improvisé court et intense!vs avez super profiter et la neige c est top (niveau deco parce que les pieds mouillés c est pas le mieux Laughing )

sympa le up en suite

pr en revenir au goûter bcp se font refouler,alors comment cela se décide  scratch passons c est cool que tu l aies eu   2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 904185

Ca va les bottes ont supporté lol mais j'avoue comme je suis une frileuse de base, à midi j'ai rajouté une paire de chaussettes en plus  Laughing
pour le goûter je vais essayé de retrouver l'info... après elle n'est peut être plus d'actualité...  Neutral
Cinderella72 a écrit:
Superbe la suite ! Tout comme le parc sous la neige !
Oui il était magnifique  Very Happy
disneytata a écrit:
Lolotte_054 a écrit:

Merci pour la lecture, quand vous y serez, pourras tu mettre des photos? En tout cas je te souhaite déjà un super séjour  Very Happy
On était bien équipés... mais j’avoue que la neige dans la figure toute la journée n’était pas très agréable 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 53119

Oui je mettrais des photos , ce sera l'été donc il y aura beaucoup d'images de foule Laughing
Merci j'ai trop hâte car je ne suis jamais allée à DLP
J'espère que vous n'avez pas pris froid mais pour les photos la neige c'est top
hâte de voir ça  Very Happy   en plus avec les VIP fastpass avec le monde vous allez bien en profiter... et pour une première fois en plus... vous ne pourrez plus vous en passer après  Smile
Nous étions bien équipées lol par contre j'avoue que pour le lundi, il était sensé faire beau à la base donc ça nous a un peu surprise... mais pour le mardi nous l'avions vu à la météo donc on avait prévu  Wink
Par contre je me suis rendu compte que j'ai tutoyé désolée, on peut?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:41

Mardi 06 février Partie 2 et FIN de ce TR


Nous nous sommes quittés alors que nous allions vers les studios.


* Pauvre vaïana, elle doit avoir bien froid...



Il est environ 13h30, nous allons dire bonjour à Ratatouille et ses amis. Juste le temps de prendre les lunettes que nous sommes déjà prêtes à embarquer.





Nous partons ensuite en direction de RC racer pour voir s'il y a du monde... 10 minutes annoncées, nous prenons le circuit de la file et arrivons directement pour monter dans la voiture folle.
Nous rejoignons ensuite la 4ème dimension. Ouf nous en sortons vivantes Razz  





Un petit tour à rock'n' roller coaster avec Aerosmith et nous retournons encore une fois faire des sauts dans le vide à la Tower Of Terror!
Nous regardons l'heure, il est à peine 15h00. Nous avons encore le temps de prendre place dans les voitures en forme de rats qui nous emmènes dans la cuisine de Rémi. 
Il doit être 15h15, nous avons de l'avance, nous décidons de prendre la navette pour retourner à l'hôtel, mais notre chemin est interrompu par une rencontre! Woody!! qui sera d'ailleurs très accessible... (ce n'était pas à une photolocation) 




Après ce petit rendez vous improvisé, nous disons au revoir aux studios et allons à la navette. Il est environ 15h35 quand nous montons dedans.





Quand nous arrivons, le goûter n'est pas encore ouvert, nous nous installons au lounge pour nous désaltérer un peu, et nous détendre sur les fauteuils.




16h00, nous avons accès à l'autre partie du lounge pour nous restaurer.





Il est 16h40 quand nous retournons à la navette pour aller voir la parade. Nous arrivons à l'entrée de Main Street. Je remarque plusieurs CM discuter avec des personnes. (ça ne sent pas bon pour la parade...) Je vais les voir, c'est bien ce que je craignait... La parade est annulée à cause de la neige. Crying or Very sad Sad  
On ne se laisse pas abattre! nous partons en voyage à bort de la navette de l'hyperspace mountain!

Nous allons ensuite revoir le château qui commence à bien être recouvert  santa 




On retente notre chance pour voir si BTM est ré-ouvert pour finir ce séjour en beauté... Nous passons à côté, nous entendons puis apercevons le train  cheers. Nous nous engageons par la sortie (la file fastpass étant fermée) et au moment où ça va être à nous, la grosse panne... Le CM nous prévient que ça va prendre un long moment!!  2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 287560 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 287560


Vu la neige qui tombe encore, nous ne voulons pas reprendre la route trop tard. Nous décidons de quitter le parc (à bientôt j'espère) et d'aller manger a Earl of sandwich avant de rentrer. 

Il est environ 18h45 quand nous allons récupérer voiture et bagages, nous disons au revoir à l'hôtel.

Nous démarrons... notre route étant fermée pour accéder à l'autoroute de Reims, nous devons nous engager sur une autre et prendre la première sortie... Un désastre... 600m pour y accéder... 1h30 pour les parcourir... quand nous avons pu enfin rouler... pendant la moitié du parcours, nous n'avons pas dépassé les 60km/h.
Nous arrivons à la maison vers 1h00 du matin... au lieu de 22h00 en temps normal  scratch 

S'en suivra un gros dodo 


Merci à vous qui avez suivi et commenter ce premier Tr, j'ai fais de mon mieux pour vous expliquer comment le séjour c'est déroulé, maintenant que celui la est terminé... je m'en vais lire les vôtres avec attention  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:51

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 795199 Félicitations pour ce 1er TR !
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette95

Stitchette95

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 17/01/2018

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:06

Je laisse un message pour découvrir ton TR avec les photos ! Razz
J'ai réservé une séjour au NPBC pour fin mai, et tes aventures me rendent encore plus impatiente d'y aller !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:03

Merci pour ton TR ! Une belle réussite pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D 2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club  :D - Page 3 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:08

Merci pour ce TR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours avec la sœurette à la découverte du Newport Bay Club :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-