AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pré TR juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR juillet 2019 Dim 29 Avr 2018 - 15:53

@Lavinia a écrit:
Il y a des gens qui postent des videos update des travaux sur YT quasi chaque semaine. Il suffit de regarder dans les vidéos récemment uploadées sur le CBR. Ça ne t’apportera de toute façon pas grand chose vu que tu pars dans plus d’un an et que d’ici là lab plupart des travaux visibles seront terminés.

Oui c'est vrai que d ici là ça aura évolué et de toute façons maintenant c'est réservé
Revenir en haut Aller en bas
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR juillet 2019 Dim 9 Sep 2018 - 13:42

Bonjour à tous un petit moment que je ne suis pas venu par ici mais pourtant ce voyage est en permanence dans ma tête Very Happy je commence doucement à regarder pour l'avion et une question me taraude: comme nous arrivons sur Miami et repartons d'Orlando et que toutes les compagnies ne le font pas y a t il beaucoup d'inconvénient à prendre l vol en allé simple pour l'allée sur une compagnie et sur une autre pour le retour? Merci d'éclairer ma lanterne, je vais de ce pas voir tous les nouveaux post que j'ai raté bon dimanche ensoleillé a tous sunny
dilat

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR juillet 2019 Dim 9 Sep 2018 - 13:45

Simplement le prix ! Rolling Eyes
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR juillet 2019 Dim 9 Sep 2018 - 13:52

@dilat a écrit:
Simplement le prix ! Rolling Eyes

oui ça je me doutais mais pas d'autres inconvénient? sur certaines compagnies ( norwegian) par exemple on ne peut pas faire arrivée départ d aéroport différent où c'est moi qui est rien compris, ce qui est possible Very Happy Very Happy Very Happy
Merci de ta répnse
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR juillet 2019 Dim 9 Sep 2018 - 16:48

de toute facon sur norwegian une fois que t'as integré les frais annexes, et le deplacement pour aller prendre le vol à paris, t'as aussi vite fait de passer par une autre compagnie

lufthansa/united, american airlines, delta/air france font tous du multidestination

sur ton profil tu indiques que tu es dans le sud, donc regardes au depart de montpellier, marseile, bordeaux ou lyon, et si t'es proche de lyon, regardes du coté de geneve aussi

pour le calcul du prix, prends en compte le cout entre la porte de chez toi, et la porte de ton hotel
parce que si tu dois prendre le train du sud jusque paris pour prendre un lowcost, en payant pour tes bagages et tes repas (par exemple) au final c'est pas trop avantageux

en ce qui concerne les inconvenients de l'aller simple, en effet c'est le prix, et parfois un aller simple vaut quasiment aussi cher qu'un aller/retour, donc en gros tu multiplie quasi le prix de ton billet par 2
donc au lieu de payer 900 ou 1000€ par personne pour juillet, tu t'en tireras pour 1600 ou 1800€ par personne

alors si c'est pour passer par un lowcost comme norwegian, et doubler le prix du billet pour ne pas prendre une compagnie qui fait du multidestination ... bah on marche sur la tete.

y'a pas d'autres inconvenients majeurs, si ce n'est que t'as deux reservations, et donc potentiellement deux fois plus de merdes si t'as des changements d'horaires dans les mois avant le depart (et y'en aura) puisqu'au lieu de gerer un itineraire continu tu devras en gerer deux

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Pré TR juillet 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2