AccueilQuestion MyDisneyExpérience VideQuestion MyDisneyExpérience VideQuestion MyDisneyExpérience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question MyDisneyExpérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mermoz82



Messages : 64
Inscription : 25/01/2018

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mar 6 Fév - 19:23

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru le forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question et je cherche surtout à me rassurer.

Notre séjour est prévu du 22/10/2018 au 01/11/2018, nous avons fais un deposit de 200gbp et je voudrais savoir ou régler le solde sur mydisneyexperience. J'ai l'impression qu'il me manque des informations. Nous avons réussi à personnaliser nos magicbands mais par contre, nous n'arrivons pas à voir nos billets du parc, le memory maker et comment régler le solde.

d'avance merci pour vos réponses

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mar 6 Fév - 19:43

Le solde se règle sur le site ou tu as réservé. Donc Site UK puisque tu indiques des GBP

Site UK -> manage my booking en haut de la page

Règlement intégral uniquement. Si tu veux payer en plusieurs fois il faut appeler obligatoirement sur le numéro UK


Spoiler:

Question MyDisneyExpérience 3ont4Q


Question MyDisneyExpérience 1524898809 Question MyDisneyExpérience 1533279605  Question MyDisneyExpérience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mermoz82



Messages : 64
Inscription : 25/01/2018

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 9:51

merci à toi pour cette réponse rapide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 10:05

j'avais pas vu pour les billets de parc et le memory maker

alors pour les billets, ils vont mettre un peu de temps à apparaitre, surtout si tu viens de reserver et de lier ta resa. (tu as bien pris un package avec l'hotel et les billets 14 jours ?)

le memory maker est offert dans les billets UK, il n'apparaitra donc pas dans la section "memory maker". il sera simplement indiqué dans le descriptif de tes billets , et s'activera automatiquement lorsque tu prendras ta premiere photo. Tu n'as pas besoin de le lier à ton MDX


Spoiler:

Question MyDisneyExpérience 3ont4Q


Question MyDisneyExpérience 1524898809 Question MyDisneyExpérience 1533279605  Question MyDisneyExpérience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mermoz82



Messages : 64
Inscription : 25/01/2018

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 18:06

Merci pour ta réponse, effectivement nous avons pris un forfait avec billet ultimate et le memory maker est offert. Pour les billets, dans MDX il y a une seule ligne mentionnant qu'il s'agit de billets ultimate et à côté seul mon nom apparait, les autres membres de la famille n'apparaissent pas et en dessous c'est écrit "associer des billets". Probablement que tout est normal mais c'est notre premier "grand" voyage en famille et forcément il y a un peu stress
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 18:27

sur le site web, dans my reservations, à droite en dessous de "print", verifie que tu es bien sur "Family and Friends" et pas juste ton nom


si jamais tu es bien sur family and friends, clique dessus et regarde si les autres participants sont la. (tu peut aussi le faire dans le menu family and friends en cliquant sur "mydisneyexperience" en haut à droite

ETA : euh tu dis "associer des billets" c'est parce que tu regardes sur le MDX en francais (Canada) ?

ca peut etre la cause du probleme, si c'est le cas switche sur United States (English) en haut du site.


Spoiler:

Question MyDisneyExpérience 3ont4Q


Question MyDisneyExpérience 1524898809 Question MyDisneyExpérience 1533279605  Question MyDisneyExpérience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mermoz82



Messages : 64
Inscription : 25/01/2018

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 18:54

effectivement, bien vu, j'ai mi le site en langage UK et tout est rentré dans l'ordre ; je vois bien tout ma famille associé à un ticket "14 Day Ultimate Ticket with Memory Maker" . D'ailleurs petit question : à côté de chaque non il y es indiqué :

"Paperless Tickets that are expired, in-use or that were purchased as part of a package cannot be assigned to anyone else. Only the owner of a ticket may assign it to another Guest."

rien de grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question MyDisneyExpérience Empty
MessageSujet: Re: Question MyDisneyExpérience Question MyDisneyExpérience Horlog11Mer 7 Fév - 20:28

Ça veut juste dire que tes billets sont non transférables (puisqu'ils font partie d'un package


Spoiler:

Question MyDisneyExpérience 3ont4Q


Question MyDisneyExpérience 1524898809 Question MyDisneyExpérience 1533279605  Question MyDisneyExpérience 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Question MyDisneyExpérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» question ...
» Les restaurants de DLRP
» question sur BTM
» Pré-TR Pour patienter jusqu'en 2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-