Accueil[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:27

Ah mince pour le telephone, les hommes reagissent tjs avec un tps de retard 😉 ( houuu, mais non je rigolais ne huez pas😋 )
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:54

Les boulets ces ados Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 8:46

Ah mince pour le téléphone c'est clair que ça fait cher la réparation...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 18:27

oui mais au moins on l'a récupéré nickel! Quand je pense qu'un autre réparateur agréé samsung m'avait répondu par mail que pour le changement du connecteur usb, il fallait absolument prévoir aussi un changement d'écran à 200e car ils ne pouvaient pas faire sans le casser (et ils ne savaient même pas qu'il est un peu fissuré en haut)! Les arnaqueurs!

bon, sinon je commence à décharger mes photos, après faut que je les envoie sur un site pour les héberger et après je peux écrire mon TR... ;-)

On a la nostalgie de disney... mes enfants me demandent déjà quand est-ce qu'on y retourne et pourquoi on est pas resté toute une semaine!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 464
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:20

coucou super pré tr j'ai adoré vivement le tr ! bonne soirée


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:33

je transfère mes photos, celles de ma fille, celles du photo pass! Pfff, ça en fait! Je vais devoir faire un petit tri avant car je ne vais pas tout envoyer sur servimages... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 19:44

C’est le plus fastidieux le tri/ transfert de photos .... c est du boulot un tr ! Tt ça pour nous, petits dcpistes avides de magie... Smile courage !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:07

j'ai commencé (enfin entamé on va dire) mon TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60319-en-vadrouille-pendant-la-saison-de-la-force-4-8-mars-sql-gfc-et-dream-castle

si vous voulez vous installer... ;-)

il sera en hide pour les photos


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-