AccueilPortailVoyages autour du monde  EmptyVoyages autour du monde  EmptyVoyages autour du monde  EmptyVoyages autour du monde  EmptyVoyages autour du monde  EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyages autour du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin

Voyages autour du monde  Empty
MessageSujet: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 3 Fév - 20:51

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de voyages (en dehors des parcs Disney et en dehors des trips report).
Pourtant je suis sure que beaucoup d'entre-vous sont déja partis à l'étranger, et pourraient partager des conseils si d'autres envisagent le même voyage!

Pour ma part, je suis déja partie en Nouvelle-Zélande Voyages autour du monde  937942 Je connais très très bien le pays, donc si vous voulez des infos n'hésitez pas.

Je me suis également arrêtée en Australie (entre Sydney et Melbourne) en rentrant en France (depuis la NZ)

Et l'an dernier je suis partie aux Etats-Unis : Road Trip entre San Francisco, et Los Angeles, en passant par la Vallée de la Mort, Végas et Le Grand Canyon!

Et normalement cette année, je pars 12 jours en Argentine! Very Happy

Et vous où êtes vous allés?!
Comment organisez vous vos voyages?

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Dim 4 Fév - 9:43

Oula,je suis parti à tellement d'endroits avec mes parents,je risque d'en oublier mais voici la liste

Etats-Unis,Canada,Mexique,Cuba,République Dominicaine,Ile de la Réunion,Ile Maurice,Norvège,Suède,Danemark,Finlande,Russie,Estonie,Grèce,Italie,Espagne,kenya et toute seule (et une fois avec mon chéri):Angleterre,Ecosse,Irlande (6x donc si vous voulez vous faire un trip en Irlande,je suis calée!C'est aussi mon île de cœur,je passionnée de l'Irlande et de sa culture)

Je rêverai d'aller en Nouvelle-Zélande,Australie et au Japon

Voyages autour du monde  Locp

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Lun 30 Avr - 17:03

Tu as de la chance Twix! Je m'estime aussi chanceuse.

Avec les parents, je suis allée à New York, à Chypre et en Crête. En colonie, je suis allée en Croatie.
Avec l'école en Irlande, Allemagne et Italie.
Pour améliorer mon anglais, en Angleterre.

Cette année, j'aurais fait le tour du grand Nord dans le cadre de mon année Erasmus: Norvège (Oslo + Bergen), Suède (Stockholm) et Finlande (Helsinki).

Pour faire court: j'ai fait une croisière sur le plus grand fjord de Norvège, visité le Palais Royal de Stockholm, fait le musée Vasa présentant l'épave la plus complète à ce jour, visité la vieille ville de Stockholm, monté tout en haut de la tour d'observation...et je m'apprête à conclure mon périple scandinave en passant un jour à Helsinki.

J'ai également voyagé en Laponie finlandaise, norvégienne et suédoise lors d'un voyage intensif de 7 jours: j'ai traversé le Cercle Polaire, vu le Père Noël, fait du chien de traineau, le début de l'océan arctique, vu les aurores boréales, marché sur un lac gelé, caressé des rennes, rencontré des représentants du peuple Sami...
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Lun 30 Avr - 19:38

J'ai aussi fait une croisière sur les fjords de Norvège
Malheureusement,mon chéri a été déçue de sa première croisière et veut plus pour le moment en refaire...Je lui ai dit que pour les fjords ça valait le coup et il a dit "on verra"...

Il rêve d'aller au Canada alors on va voir dans plusieurs années
Dans un plus court terme,ça serait retourner à Londres et un weekend à Barcelone parce qu'avec la croisière on est resté que 3h sur place donc absolument le temps de rien faire...

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

mlloradu18

mlloradu18

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Lun 30 Avr - 21:09

j'ai été en Grèce avec une colo et j'avais adoré car c'était l'un de mes rêves !!!

puis je suis allée plusieurs fois à Londres, et lors de mon voyage à Londres nous avons fait escale en Ecosse pour 3 jours (j'étais dans un voyage organisé pour des potterheads) et avec une partie de ce groupe et des gens de cette asso je vais allée en février 2019 aux USA avec une semaine à Orlando donc je pense que j'irais à disney orlando; et la deuxième semaine on fait Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Phénix

Voyages autour du monde  2f7ee710
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 1 Mai - 7:30

Entre autre un voyage en bus Montréal=>New York  en passant par Québec(*),Ottawa Toronto et Niagara Falls trés chouette bien que 1 journée
à New York soit assez court...!
Sinon j'étais allé aux usa avant, Orégon et Pennsylvannie

(*):Oui oui Québec ce qui peut être étonnant quand on connait la géographie du Canada...!
Simplement que nous avons fait Montréal Quebec à la sortie de l'avion pour revenir à Montréal
le lendemain
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 1 Mai - 8:20

Les québécois sont hyper sympa!Bon,je préfère quand même mes irlandais d'amour!

A Québec,on a dormi chez l'habitant,ils étaient aux petits soins Smile

Laura:Tu m'amènes avec toi? Razz

이비드  I love you

Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 1 Mai - 21:29

Voyage autour du monde moi ? Disons plutôt voyage autour de l'Europe Laughing
Au niveau de mes voyages hors France:

Par le scoutisme: Pays-Bas, Roumanie, Suède
Par le collège et le lycée : 2X en Espagne (Barcelone et Pampelune), Italie (Rome)

Bon après je vis pas loin de la Suisse et de l'Allemagne aussi, on va faire nos courses là-bas lors de jours fériés.

Mes meilleures souvenirs restent le camps humanitaires en Roumanie et mon voyage scolaire à Rome (je trouve cette ville large plus belle que Paris). A l'heure actuelle je n'ai ni le temps ni le budget pour entamer un voyage dans des contrées lointaines. Mais je partage quand même ma wish list.

Je rêve d'aller:

Andalousie (Grenade et Séville ont l'ai magnifique)
Islande
Liban
Japon
New-York (juste pour broadway) Voyages autour du monde  153419

Voyages autour du monde  Tumblr_oq6y4fuNyA1vlhsgao5_540
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 1 Mai - 23:46

J'adore voyager !

J'ai mis les pieds dans 33 pays différents : la France, Monaco, l'Italie, le Royaume-Uni, le Vatican, la Pologne, la Belgique, les États-Unis, l'Espagne, la Grèce, l'Islande, le Portugal, la Tchéquie, l'Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Suisse, la Russie, le Japon, l'Allemagne, Malte, le Mexique, la Chine, les Philippines, Taïwan, la Corée du Sud, Singapour, l'Indonésie, la Malaisie, le Liechtenstein, l'Irlande, le Danemark et les Bahamas.

Bien sûr, étant Français, jai visité pas mal d'endroits dans le pays, et Monaco était juste à côté de là où j'ai grandi. J'ai fait deux voyages scolaires à Rome et un autre à Londres. J'ai également été en Pologne notamment pour visiter Auschwitz.
La Belgique, c'était lors d'un meeting DCP à Bruxelles et Walibi Belgium, j'y suis retourné bien plus tard notamment pour visiter Bruges et Gand.
Aux États-Unis, je suis allé à plusieurs reprises en Floride et en Californie (en bon fan de Disney) et dans les villes de New York, Chicago, Miami, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, et dernièrement Washington.
En Espagne, deux weekends prolongés m'ont conduit à Madrid et Barcelone.
Quinze jours en Grèce m'ont permis d'aller de la Crète à Delphes en passant par Santorin, Paros, Mykonos et Athènes.
J'ai passé cinq jours en plein mois de décembre dans une Islande enneigée, ai visité Lisbonne le temps d'un weekend et ai fait un voyage de 15 jours en Europe centrale afin de visiter Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Berne et Genève.
Je suis parti au Japon, après une escale de trois jours à Moscou, afin de visiter les Parcs Disney ainsi que les villes de Tokyo, Kyoto et Osaka ainsi que le Mont Fuji.
J'ai mis les pieds en Allemagne pour Europa-Park puis y suis retourné à diverses reprises visiter Munich, le château de Neuschwanstein (avec crochet par le Liechtenstein), Cologne, Düsseldorf et Berlin.
Ma cousine ayant travaillé quelques temps à Malte, j'en ai profité pour lui rendre visite et découvrir le pays. Je ferai de même quelques temps plus tard en Irlande, avec ma sœur cette fois.
Lors d'un autre voyage en Californie, j'en ai profité pour aller au Mexique, où j'ai visité Mexico, Teotihuacán ainsi que Cancún.
Mon fiancé ayant été muté six mois à Shanghai, je l'ai suivi. J'en ai profité pour visiter la Chine (Shanghai, Suzhou, Xi'an, Hong Kong, Pékin), les Philippines (El Nido sur l'île de Palawan), Taipei à Taïwan et Séoul en Corée du Sud. Puis, nous sommes allé à Singapour, en Indonésie (Yogyakarta, les temples et volcans de Java et l'île de Bali) et à Kuala Lumpur (en Malaisie).
L'hiver dernier, j'ai visité Copenhague au Danemark et, en février, j'ai profité d'un séjour en Floride pour tester la Disney Cruise Line qui m'a mené à Nassau, aux Bahamas.

J'aimerais beaucoup finir mon tour des pays d'Europe de l'Ouest (Luxembourg, Pays-Bas, Andorre, Saint-Marin, Norvège, Suède, Finlande) ainsi que d'autres pays d'Europe plus éloignés (notamment la Croatie, l'Albanie, la Roumanie, la Turquie, etc.).
En Asie, je suis attiré notamment par le Kazakhstan, la Thaïlande, le Cambodge, l'Inde, Israël, la Jordanie, les Émirats Arabes Unis.
En Afrique, continent que je n'ai jamais visité, j'aimerais aller au Maroc, en Égypte, au Botswana, au Kenya, en Afrique du Sud.
En Amérique, j'aimerais visiter le Pérou, l'Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili.
Enfin, en Océanie, je suis bien sûr intéressé par l'Australie et la Nouvelle-Zélande mais également quelques iles telles que les Fidji ou les Palaos.
Bref, il y a de quoi faire ! Smile

Voyages autour du monde  BannierePub Voyages autour du monde  Tumblr10
http://chroniquedisney.fr
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Jeu 3 Mai - 16:43

Je commence à prendre goût aux voyages. Plus jeune je n'avais pas cette possibilité.

Au collège, je suis allée en Allemagne chez ma correspondante (qui m'avait emmené à Europa park).
Plus tard, pour fêter le départ en retraite de ma mère, on est partie toutes les deux pour une croisière en Méditerranée : escales à Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone.

Cette année, pour fêter ma nouvelle dizaine : direction les Antilles. Après quelques jours en Martinique, nouvelle croisière : Guadeloupe, République Dominicaine (La Romana et île Catalina), Saint Kitts, Antigua.

Je rêve de la Polynésie française mais bon le problème c'est l'avion. 8 heures pour aller sur les Antilles, j'ai trouvé ça long alors là n'en parlons pas.

Voyages autour du monde  Signat12
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Ven 4 Mai - 8:54

Tout comme pour la Nouvelle-Zélande XD
Je voudrai y aller mais niveau temps dans l'avion c'est horrible surtout si on arrive pas à dormir dedans^^

이비드  I love you

fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Ven 4 Mai - 13:00

J'ai beaucoup, voyagé depuis l'enfance, mon père était militaire (dans le Génie) et il a fait plusieurs longs séjours en coopération. Nous avons vécu dans 7 régions françaises (18 villes), à cela s'ajoute les vacances d'hiver des Pyrénées aux Alpes, les vacances à la mer de Monaco à Perpignan, de Royan à Concarneau. Je crois avoir visité la plupart des grands sites touristiques français.
L'été, nous partions 1 mois avec la caravane et sans véritable objectif pendant les 15 premiers jours (ensuite c'était la mer) et on s'arrêtait chaque fois qu'on passait par un beau village ou qu'il y avait une fête, une foire, un festival... Jamais d'autoroute, uniquement les routes nationales et départementales. Une belle aventure à chaque fois, fête médiévale de Mende ou de Rocamadour, Cuisery village du livre...

J'ai gardé de mon enfance un peu nomade, le goût de l'itinérance et je me lasse vite d'un environnement, d'une ville. Je me suis installée en IDF il y a 5 ans, je pense que je poserai définitivement mes bagages dans cette région car il y a beaucoup à découvrir et des activités permanentes. Par ailleurs, Paris est de très loin la ville que je préfère de toutes celles ou j'ai vécu en France.

Les séjours au long cours : 2 ans au Cameroun (Douala), 2 ans en Guyane (Cayenne et Kourou), 2 ans à la Réunion (Saint Denis), 11 mois aux USA (Florida Atlantic University à Boca Raton) au cours de mes études, environ 3 mois en Nouvelle Calédonie (  vacances d'été et  vacances de Noël pour rejoindre mes parents qui étaient en séjour de coopération de 1 ans).
Découverte des pays et iles voisines à chaque long séjour : Congo et Kenya (plus éloigné) ; Iles Maurice, Madasgascar, Seychelles ; Mexique, notamment la ville de Mexico et les grands sites précolombiens (Monte Alban, Teotihuacan, La Venta, Palenque, Chichen Itza) ; Brésil (Sao Salvador de Bahia, Olinda) ; Pérou (Cusco et Sacsayhuaman,  Pisac et bien entendu Machu Picchu) ;  Un partie de la Floride et 1 semaine à Los Angeles ; Martinique et Guadeloupe.

- Voyages en famille dans mon enfance : Russie, Pologne, Bulgarie, Hongrie, Autriche, Allemagne, Espagne, Suisse, Luxembourg, Danemark, Pays Bas, Belgique, Andorre, Portugal, Açores.
- Voyage scolaire linguistique : en Espagne (2 semaines), en Allemagne (2 semaines), en Angleterre (3 semaines)
- Voyages universitaires : 3 séjours de 15 jours en Italie et en Sicile et donc les 11 mois aux USA (Floride), l'année de mon DEA.
- Séjours archéologiques de 1 mois : Grèce, Crête.
- Séjours chez des amies (penfriends/correspondants) : 17 jours en Inde (New Dehli, Agra, Jodhpur, Jaipur) ; 2 semaines à Athènes ; 8 jours à Londres, 1 semaine à Helsinki et alentours.
- Voyages en solo : circuit de 10 jours en Turquie,  circuit de 15 jours en Egypte.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Ven 4 Mai - 21:18

Comment ça se passe en ce moment les voyages en Egypte?C'est pas un peu chaud?
On rêverait d'y aller avec mon copain mais bon,pas top en ce moment là bas...

Mes parents y sont allés,j'étais pas encore née donc ça remonte à plus de 26 ans...

이비드  I love you

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Ven 4 Mai - 22:11

Pour ma part:

Berlin (1 fois): SUPER
Londres (3 fois): SUPER
Rome (1 fois): avec l'école, c'était super aussi, MAIS il a plu un peu toute la semaine
Milan, pour l'Expo 2015: c'était vraiment cool aussi
Toronto (2 fois): c'est une ville qui bouge un peu plus qu'avant, mais ça reste beaucoup moins animé que Montréal
Québec (2 fois): un des plus beaux panoramas. Allez passer une nuit au Château Frontenac, juste pour l'expérience.
New Hampshire (1 fois): très, très beau coin des USA
Vermont (1 fois): probablement mon Etat américain préféré
Etat de New York (1 fois): je suis allé à Lake George, c'est un lac magnifique, un village super mignon, mais à fuir pendant la saison touristique.
Floride (1 fois): ben c'était pour WDW lol

Je suis né à Paris, j'ai grandi là-bas, mais maintenant je me suis trouvé mon vrai chez moi, à Montréal, depuis 3 ans bientôt, et pour encore longtemps très certainement. Je ne vois absolument pas où je pourrais aller m'installer ailleurs que le Québec, ici j'ai le sourire toute la journée, il m'arrive des choses qui jamais me seraient arrivées à Paris où j'avais pas une vie franchement riche en évènements honnêtement, même si Paris reste surprenante. Je suis engagé dans plein de choses, on me fait tout le temps confiance, j'ai trouvé un travail de rêve (bon là, c'était vraiment le coup de chance du siècle), je ne peux pas partir.

Dernière édition par oswald88 le Sam 5 Mai - 11:41, édité 1 fois
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 8:36

Et Rome t'as pas trouvé ça super?

이비드  I love you

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 11:42

J'ai édité mon message pour préciser. Smile
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 12:51

Ok Wink

C'est vrai que la pluie c'est pas top mais la chaleur non plus...Je l'ai fait une fois en août sous 40 degrés bah...Même avec un chapeau j'ai chopé une insolation...Là j'y suis retourné fin avril et même si il faisait chaud c'était beaucoup plus supportable

Tu y étais allé à quelle période?

이비드  I love you

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 12:56

En janvier. C'était comme si on avait pas quitté Paris. ^^
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 15:53

Twix je suis allée en Égypte en 2001 donc c'était quelque peu différent de maintenant et en Turquie en 2003.
Aujourd'hui je ne m'y risquerai pas trop.
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Sam 5 Mai - 22:08

Ma petite liste :

- Allemagne
- Belgique
- Luxembourg
- Royaume-Uni (Londres + quelques autres villes)
- Espagne (Barcelone, Madrid, Tenerife, Lanzarote, Ibiza)
- Italie (Lac Majeur, Venise, Bari)
- Grèce (Athènes, Katakolon, Corfou, Nauplie)
- Croatie (Dubrovnik)
- Suisse
- Pays-Bas
- Suède (Stockholm, Göteborg)
- Autriche
- Turquie (Antalya, Didim)
- Tunisie (Djerba)
- USA (Orlando)

Fans Disney d'Alsace
Site internet
Facebook
Instagram

Voyages autour du monde  Mecfil10
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Dim 6 Mai - 11:24

@fauna a écrit:
Twix je suis allée en Égypte en 2001 donc c'était quelque peu différent de maintenant et en Turquie en 2003.
Aujourd'hui je ne m'y risquerai pas trop.

J'ai fait la Turquie aussi,de base dans une croisière on devait aller au Caire et ils ont déviés l'itinéraire sur Izmir en Turquie
J'étais dégoûtée!Certes c'était bien où on est allé mais je rêvais d'aller en Egypte!

Idem pour Israel,on y est allé pendant une croisière mais maintenant ça serait impossible,enfin je pense...

이비드  I love you

titfab48

titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Dim 6 Mai - 11:46

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup voyagé, ma petite liste :

- Allemagne (Aix la Chapelle)
- Pays-bas (Amsterdam, Rotterdam, j'ai visité les installations du Plan Delta en Zélande, Yerseke (un petit village portuaire charmant où il y a un excellent restaurant de fruits de mer)) ;
- Londres ;
- Finlande (2 séjours : un en automne et un en plein coeur de l'hiver à Tampere, Rauma ainsi qu'une journée à Helsinki) ;
- Puis bien entendu mes lieux favoris en Belgique : Gand, Bruges, Anvers ;
- Trois "croisières culturelles" au départ d'Anvers jusque Bruges via l'estuaire de l'Escaut et vers Oostende ainsi que la visite du port d'Anvers en bateau (et cela c'est un souvenir mémorable avec mon grand-père).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Dim 6 Mai - 16:08

Moi je suis simplement partie dans le cadre de voyages scolaires :

- Irlande.
- Bulgarie.
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 19 Juin - 11:51

Wouah… Vous avez tous beaucoup de chance d'avoir autant voyagé!
Ma liste est bien plus petite mais j'espère l'agrandir un jour Very Happy

Mon père ne peut prendre l'avion à cause de problèmes de santé, alors forcément nos destinations en famille sont réduites.. Nous avons été en famille en France (du coup on a énormément visité la France : nord, auvergne, landes, gironde, pays basque, alsace, jura, Rhône alpes…), en Belgique (mais honnêtement juste à la frontière car on habitait à côté donc bon…), aux Pays Bas (je n'ai jamais vu un truc hollandais de ma vie, on y allait juste pour Center Parc donc je ne le compte pas vraiment comme un pays "visité"..), en Allemagne (idem, on y a été juste deux heures car on était à la frontière donc on s'est arrêté dans un petit village allemand manger un bretzel et marcher le long du village, c'était magnifique, je rêve de revoir l'Allemagne!), en Espagne (la frontière avec le pays basque, et Barcelone), en Italie (Milan) et en Suisse (mais j'étais vraiment très petite donc aucun souvenir non plus :/)

Avec l'école, en Angleterre à plusieurs reprises : Canterbury, Douvres, Oxford (deux fois!!), Liverpool et Londres (magnifique ville) et à Paris (j'en suis tombée amoureuse, je rêve d'y retourner).

Et je vais découvrir Lisbonne cet été !

J'aimerai retourner à Paris et revoir l'Allemagne l'année prochaine.

Au cours de ma vie, j'aimerai visiter toute la planète, mais si j'essaie d'être réaliste, je dirai que j'aimerais voir chaque continent au moins une fois (excepté l'Océanie, c'est sûrement superbe mais je ne sais pas pourquoi ça ne m'attire pas). J'adorerai en priorité aller à Hawaii (mon dieu que j'en rêve), la Suède (et la scandinavie en général), la Russie (Moscou et Saint Pétersbourg!), New York, Los Angeles, faire un tour en Géorgie juste pour me sentir comme dans Autant en emporte le vent (même si ça n'a plus rien à voir avec la Géorgie de l'époque ahahah), l'Autriche, Amsterdam, Rome, Madrid, la Corse, l'Inde, la Chine, le Japon et un pays du monde arabe (mais je ne sais pas lequel)…

La liste est longue ! Very Happy

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Voyages autour du monde  Pourin10
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages autour du monde Voyages autour du monde  Horlog11Mar 19 Juin - 13:50

@Aladdiction a écrit:
(excepté l'Océanie, c'est sûrement superbe mais je ne sais pas pourquoi ça ne m'attire pas). J'adorerai en priorité aller à Hawaii (mon dieu que j'en rêve)
On peut dire que tu as un sacré esprit de contradiction ! Laughing

Voyages autour du monde  Fichie10

Voyages autour du monde  BannierePub Voyages autour du monde  Tumblr10
http://chroniquedisney.fr

Voyages autour du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant