Accueil[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 11:38

LaRouxQuine a écrit:
Mon Feedback est un peu moins frais que celui de Fauna, mais je tenais quand même à venir le laisser [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 153419

Déjà, je suis méga heureuse d'avoir pu rencontrer certains DCPistes, grâce aux messages laissés ici et sur Facebook. On a finalement passé a soirée à 7, alors que nous étions tous venus solo. J'ai passée un excellent moment, et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres Smile

Les points positifs de la soirée :
- Le sac de goodies à l'entrée, avec l'invitation pour tout le monde (même si j'étais quand même allée la choper dans l'aprem)
- Le mapping sur la tour
- Les acteurs, et la possibilité de pouvoir faire l'attraction avec eux
- La rethématisation de Rock
- La possibilité de faire les attractions à vide
- L'ambiance : beaucoup de monde qui avait joué le jeu, donnent un petit air de Dapper Day au parc, et il y en a certaines qui ont clairement du avoir froid ^^
- Et puis la thématique en général, qui m'avait conquise dès le départ.
(Et puis même si c'est pas grâce à Disney, mais la météo nous épargnés \O/ )

Les points moins bon, voir même négatifs:
- Nous annoncer un début de soirée à 20h30, pour au final à peine commencer à faire rentrer les gens à cette heure là et lancer véritablement la soirée à 21h
- Tout le show avec l'arrivée des acteurs jouée uniquement pour les premiers rangs. On était pas tout au fond, mais on a strictement rien vu de ce qui se passait devant...
- J'aurais bien aimé un peu de pyrotechnie.
- Le DJ set clairement hors thème.
- La gestion catastrophique de la mise en vente de la clé : ils ont un peu réussi à rattraper le côté parc à bétail en cours de soirée, mais on aura quand même perdu pas mal de temps là dedans, pour qu'au final le produit "exclusif" soit mis en vente au même pris pour tous dès le lendemain.
- La gestion du point photo. Vraiment, un seul point photo pour + de 1000 personnes? Je reste persuadée qu'il y avait possibilité d'en ouvrir un deuxième, sur la deuxième partie couverte de la terrasse Perrier. Ca nous aurait évité de nous faire remballer à 22h30/45. Je ne viens pas tous les jours "bien habillée" sur les parcs, et c'était une vraie déception de ne pas en avoir de photo souvenir.
- Les "pannes" de la soirée : RC quand on a voulu passer devant, et Ratatouille qui n'a pas du ouvrir des masses j'ai bien l'impression
- La restauration. On a ciblé parc à 200%, forcément à 23h30 tout était fermé. Je sais que les casts doivent aussi rentrer, mais au final, beaucoup de monde a échoué au McDo, seul restaurant encore ouvert, qui a eu du mal à gérer le rush imprévu.
- Les acteurs, prévus seulement jusqu'à 23h, d'après ce que j'ai compris. Le dernier tour de TOT a été plutôt calme pour le coup

Ce sont grosso modo les points que j'ai choisi d'évoquer dans le questionnaire de satisfaction. Malgré le négatif, je reste globalement satisfaite de la soirée.
Par contre, je ne crois pas renouveler pour celle sur les super héros, la thématique ne me tente pas plus que ça.
Pas de photo à vous proposer, elles ne sont pas du tout fantastiques, et d'autres ont déjà fait le boulot bien mieux que moi [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 153419

C’est quasiment ce que j’aurais écrit pour les points négatifs et positifs .
J’ai refait RnRC que je n’avais pas fait depuis 10 ans pour cette bascule dans la 4 eme dimension très réussie
Vraiment dommage pour le point photo , ça a été mission impossible pour nous d’y faire une photo . Dommage !
J’ai adoré les acteurs , la femme de chambre et le vieux monsieur «  éclairé » en tête


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 11:58

Pour les photos, il y avait une photographe PhotoPass dans Hollywood Boulevard qui faisait des super clichés avec la TOT en arrière plan, ça rendait vraiment bien! Et il n'y avait vraiment aucune attente pour faire des photos avec elle.

Par contre je ne suis pas sûr qu'elle y était encore au moment où ils ont mis en place la DJ Party


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 18:34

Mariejulien a écrit:
On est quand même à Disney donc le thème est là personnage oblige ... c est comme un anniversaire sans gâteau  lol une douche sans eau ... un repas sans nourriture 😂
Quand le thème s'y prête, je suis tout à fait d'accord, toutefois pour un thème "sinistre" comme celui-ci, je ne vois pas l'intérêt, si demain une soirée sur Phantom Manor devait se faire, je serait vert d'y voir le moindre personnage, si une autre devait se faire sur POTC, je trouverait absurde de ne pas avoir de personnages par contre.
Ici les personnages n'avaient, à mon sens, aucun droit de cité dans ce contexte-là et pour une soirée de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Avital



Messages : 7
Inscription : 13/04/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 22:53

Jake sully a bien résumé les contraintes je pense qui une fois énumérées paraissent logiques. De même pour les feux d'artifices qui apparemment ne pouvaient pas avoir lieu si on voulais accéder de suite à la tour et c'était quand même la Star de la soirée! Ça aurait été dopage quelle ferme pendant 1 h !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 20:21

Bonjour,

Si vous souhaitez voir ou revoir la soirée, je vous propose ces video :

show d'ouverture : https://www.youtube.com/watch?v=NwMezb1yhR8

Résumé de la soirée : https://www.youtube.com/watch?v=fEtuwySim_8
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 15 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 0:07

merci pour les videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» hollywood tower hotel
» Hollywood tower hotel
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-