Accueil[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 10:25

Franchement ce fut une très bonne soirée !

Des problèmes à la boutique certes, mais après c'était évident qu'il y aurait des restes le lendemain donc on a sauté cette étape pour notre plus grand plaisir et profiter de l'ambiance du parcs et ses attractions déserte à l'image de Crush's Coaster ! Laughing

Notre article !

Sinon, un petit résumé de la soirée :



Un tour en bus :



Le show nocturne :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 11:42

NAIROLF a écrit:
La machine Disney est rodée sur tout ce qui liée à la routine. C'est à l'américaine : tout est écrit, anticipé, planifié, rédigé dans un dossier de procédure, répété des dizaines voir des centaines de fois, etc.

Or, à partir du moment où Disney organise un événement spécial qui sort de ce fameux rodage, c'est le festival du merdier. A chaque fois, c'est l'amateurisme qui l'emporte sur le professionnalisme. Je suis étonné qu'à force d'organiser des événements avec 1.000, 10.000, 50.000 personnes, elle galère  encore à gérer des ventes et des flux. Les gens s'empressent d'être "le premier arrivé" à la boutique en marchant sur son prochain. A croire que la direction ne tire rien des problèmes rencontrés sur les événements précédents. Elle devrait prendre la peine de distribuer des tickets valables pour une transaction.

Bref, ça promet pour la FanDaze. Bonne raison pour ne pas y aller.
Surtout que c'est pas comme si il avaient pas d'expérience avec les sorties pin trading chaque mois en ce qui concerne ce genre de phénomène (sachant que la pour le coup il n'y en a pas pour tout le monde). A croire qu'il n'y a pas de gestion transverse des "incidents & problèmes" permettant de capitaliser sur les problèmes et solutions trouvés par un service pour les transposer sur d'autres services dans des cas similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Avital



Messages : 7
Inscription : 13/04/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 11:55

Un bon résumé MaxFan merci!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 13:23

merci pour les vidéos et vos avis cela permet d'y être un peu


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 14:37

Merci Max Fan pour les vidéos car comme nous étions derrière, nous n'avions pas vu ce qui se passait au sol [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 477267


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Lun 2 Avr - 17:57

Du coup, aujourd'hui, j'ai pu récupérer la clé de la soirée. Je suis bien content de L'avoir, elle est super belle. Si vous voulez l'avoir, dépêchez-vous, il doit en rester un peu plus d'une cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 10:56

Questionnaire sur la soirée et les futures soirées reçu!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 11:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 11:30

Dans les thèmes proposés, il y a des propositions plutôt intéressantes, par contre retrouver les avant-premières d'attraction et de spectacles en événements payants j'espère qu'ils n'iront pas vers ça  Shocked

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Themes10

Aussi Halloween effrayant / Terrorific Night revient plusieurs fois dans les questions... peut-on espérer un retour de ces soirées?

Les 90 ans de Mickey le 18 novembre prochain m'intéresserait bien aussi Very Happy


Dernière édition par Lord Marshal le Mar 3 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 12:33

On croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 15:00

On est tous d'accord : on as tous mis "Un événement sur une attraction unique : Phantom Manor" ? Laughing Laughing [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 2498151864


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 15:02

Phantom Manor et BTM ensemble vu que les 2 attractions sont liées ^-^


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 15:31

bonsoir je vient de recevoir un mail de Disneyland paris en me remerciant d'avoir participé a la soirée alors que je n'y étais pas je trouve ca risible plutôt envoyé le mail a ceux qui y étais ce serai plus sympa et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 16:24

Emeric Belasco a écrit:
Je pense, comme beaucoup, que les gens qui n'ont jamais rien organisé ne savent pas ce que c'est... Quoi que l'on organise, certains seront heureux, d'autres non, quelque soit l'organisation.

Les couacs sont inévitables, si l'on pallie à un problème, un autre resurgit, c'est comme ça. Dire d'une soirée qu'elle est ratée pour si peu, je trouve ça lamentable, triste et reflétant au final bien la société impatiente d'aujourd'hui (et pourtant je fais partie des "imbéciles" dénoncés par certains ici qui se sont rués sur Tower Gift).

Pour les insatisfaits perpétuels je vous rappelle que vous n'avez payé QUE 39€...


Euh Oui 39 euro la soirée mais il ne faut pas oublié le prix du passeport qui lui est élever ^^ ( plus le déplacement et défraiement )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 16:46

J'ai répondu au sondage et mes trois choix de soirée sont :
1- Spectacle privé en soirée
2- Un thème sur une attraction unique : Phantom Manor
3- Anniversaire de personnages Disney


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 17:04

Un bal? Ça serait vraiment cool, mais à condition d'avoir du beau temps... ils peuvent aussi faire comme ce qui se faisait à DLR dans les années 60: Disneyland After Dark, avec pleins d'artistes et de petits spectacles partout sur le parc.
Ils pourraient aussi faire des soirées Noël avec des chorales, un orchestre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 18:36

Mon Feedback est un peu moins frais que celui de Fauna, mais je tenais quand même à venir le laisser [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 153419

Déjà, je suis méga heureuse d'avoir pu rencontrer certains DCPistes, grâce aux messages laissés ici et sur Facebook. On a finalement passé a soirée à 7, alors que nous étions tous venus solo. J'ai passée un excellent moment, et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres Smile

Les points positifs de la soirée :
- Le sac de goodies à l'entrée, avec l'invitation pour tout le monde (même si j'étais quand même allée la choper dans l'aprem)
- Le mapping sur la tour
- Les acteurs, et la possibilité de pouvoir faire l'attraction avec eux
- La rethématisation de Rock
- La possibilité de faire les attractions à vide
- L'ambiance : beaucoup de monde qui avait joué le jeu, donnent un petit air de Dapper Day au parc, et il y en a certaines qui ont clairement du avoir froid ^^
- Et puis la thématique en général, qui m'avait conquise dès le départ.
(Et puis même si c'est pas grâce à Disney, mais la météo nous épargnés \O/ )

Les points moins bon, voir même négatifs:
- Nous annoncer un début de soirée à 20h30, pour au final à peine commencer à faire rentrer les gens à cette heure là et lancer véritablement la soirée à 21h
- Tout le show avec l'arrivée des acteurs jouée uniquement pour les premiers rangs. On était pas tout au fond, mais on a strictement rien vu de ce qui se passait devant...
- J'aurais bien aimé un peu de pyrotechnie.
- Le DJ set clairement hors thème.
- La gestion catastrophique de la mise en vente de la clé : ils ont un peu réussi à rattraper le côté parc à bétail en cours de soirée, mais on aura quand même perdu pas mal de temps là dedans, pour qu'au final le produit "exclusif" soit mis en vente au même pris pour tous dès le lendemain.
- La gestion du point photo. Vraiment, un seul point photo pour + de 1000 personnes? Je reste persuadée qu'il y avait possibilité d'en ouvrir un deuxième, sur la deuxième partie couverte de la terrasse Perrier. Ca nous aurait évité de nous faire remballer à 22h30/45. Je ne viens pas tous les jours "bien habillée" sur les parcs, et c'était une vraie déception de ne pas en avoir de photo souvenir.
- Les "pannes" de la soirée : RC quand on a voulu passer devant, et Ratatouille qui n'a pas du ouvrir des masses j'ai bien l'impression
- La restauration. On a ciblé parc à 200%, forcément à 23h30 tout était fermé. Je sais que les casts doivent aussi rentrer, mais au final, beaucoup de monde a échoué au McDo, seul restaurant encore ouvert, qui a eu du mal à gérer le rush imprévu.
- Les acteurs, prévus seulement jusqu'à 23h, d'après ce que j'ai compris. Le dernier tour de TOT a été plutôt calme pour le coup

Ce sont grosso modo les points que j'ai choisi d'évoquer dans le questionnaire de satisfaction. Malgré le négatif, je reste globalement satisfaite de la soirée.
Par contre, je ne crois pas renouveler pour celle sur les super héros, la thématique ne me tente pas plus que ça.
Pas de photo à vous proposer, elles ne sont pas du tout fantastiques, et d'autres ont déjà fait le boulot bien mieux que moi [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 18:53

LaRouxQuine a écrit:
Mon Feedback est un peu moins frais que celui de Fauna, mais je tenais quand même à venir le laisser [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 153419

Déjà, je suis méga heureuse d'avoir pu rencontrer certains DCPistes, grâce aux messages laissés ici et sur Facebook. On a finalement passé a soirée à 7, alors que nous étions tous venus solo. J'ai passée un excellent moment, et c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres Smile

Les points positifs de la soirée :
- Le sac de goodies à l'entrée, avec l'invitation pour tout le monde (même si j'étais quand même allée la choper dans l'aprem)
- Le mapping sur la tour
- Les acteurs, et la possibilité de pouvoir faire l'attraction avec eux
- La rethématisation de Rock
- La possibilité de faire les attractions à vide
- L'ambiance : beaucoup de monde qui avait joué le jeu, donnent un petit air de Dapper Day au parc, et il y en a certaines qui ont clairement du avoir froid ^^
- Et puis la thématique en général, qui m'avait conquise dès le départ.
(Et puis même si c'est pas grâce à Disney, mais la météo nous épargnés \O/ )

Les points moins bon, voir même négatifs:
- Nous annoncer un début de soirée à 20h30, pour au final à peine commencer à faire rentrer les gens à cette heure là et lancer véritablement la soirée à 21h
- Tout le show avec l'arrivée des acteurs jouée uniquement pour les premiers rangs. On était pas tout au fond, mais on a strictement rien vu de ce qui se passait devant...
- J'aurais bien aimé un peu de pyrotechnie.
- Le DJ set clairement hors thème.
- La gestion catastrophique de la mise en vente de la clé : ils ont un peu réussi à rattraper le côté parc à bétail en cours de soirée, mais on aura quand même perdu pas mal de temps là dedans, pour qu'au final le produit "exclusif" soit mis en vente au même pris pour tous dès le lendemain.
- La gestion du point photo. Vraiment, un seul point photo pour + de 1000 personnes? Je reste persuadée qu'il y avait possibilité d'en ouvrir un deuxième, sur la deuxième partie couverte de la terrasse Perrier. Ca nous aurait évité de nous faire remballer à 22h30/45. Je ne viens pas tous les jours "bien habillée" sur les parcs, et c'était une vraie déception de ne pas en avoir de photo souvenir.
- Les "pannes" de la soirée : RC quand on a voulu passer devant, et Ratatouille qui n'a pas du ouvrir des masses j'ai bien l'impression
- La restauration. On a ciblé parc à 200%, forcément à 23h30 tout était fermé. Je sais que les casts doivent aussi rentrer, mais au final, beaucoup de monde a échoué au McDo, seul restaurant encore ouvert, qui a eu du mal à gérer le rush imprévu.
- Les acteurs, prévus seulement jusqu'à 23h, d'après ce que j'ai compris. Le dernier tour de TOT a été plutôt calme pour le coup

Ce sont grosso modo les points que j'ai choisi d'évoquer dans le questionnaire de satisfaction. Malgré le négatif, je reste globalement satisfaite de la soirée.
Par contre, je ne crois pas renouveler pour celle sur les super héros, la thématique ne me tente pas plus que ça.
Pas de photo à vous proposer, elles ne sont pas du tout fantastiques, et d'autres ont déjà fait le boulot bien mieux que moi [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 153419


Hello suis tout à fait d'accord avec toi pour le positif et négatif.... j'ajouterais également le définitivement gros manque de PERSONNAGES DISNEY lol alors que en journée j'ai pu croisé Dingo deguisé en Hollywood tower dommage ^^
et les point photopass était fermé donc impossible pour celui qui n'a pas de smartphone de pouvoir avoir sa photo ^^

Pour le coup disney a eu de la chance pas de pluie pour son set Dj.. sinon à mon avis il aurait du annulé le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 19:24

Mickey1 a écrit:
Du coup, aujourd'hui, j'ai pu récupérer la clé de la soirée. Je suis bien content de L'avoir, elle est super belle. Si vous voulez l'avoir, dépêchez-vous, il doit en rester un peu plus d'une cinquantaine.

J'ai envoyé un mail au service de commande de merchandising de DLP, ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus de clés disponibles à la boutique de la ToT 😢
Quelqu'un peut confirmer ? 😞
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 20:23

Lord Marshal a écrit:
Dans les thèmes proposés, il y a des propositions plutôt intéressantes, par contre retrouver les avant-premières d'attraction et de spectacles en événements payants j'espère qu'ils n'iront pas vers ça  Shocked
Aussi Halloween effrayant / Terrorific Night revient plusieurs fois dans les questions... peut-on espérer un retour de ces soirées?

Les 50 ans de Mickey le 18 novembre prochain m'intéresserait bien aussi Very Happy
Il va en avoir 90, même s'il ne fait pas son âge Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 20:43

Mariejulien a écrit:
Euh Oui 39 euro la soirée mais il ne faut pas oublié le prix du passeport qui lui est élever  ^^ ( plus le déplacement et défraiement )
Alors pour le prix du passeport, pour moi, il ne rentre pas en ligne de compte car avec tout les avantages il est déjà rentabilisé depuis bien longtemps.
En ce qui concerne la soirée, certes il y a le déplacement, les restaurants et l'hôtel mais, ces dépenses, je les ai aussi lors d'un séjour classique (ici la soirée était l'occasion qui faisait le larron).
Il ne reste donc que le prix (que je trouve toujours aussi ridicule) pour une soirée limitée à 1200 personnes pour un parc entier (soyons clairs, les principales attractions étaient ouvertes).
Donc, non 39€ ce n'est pas cher au vu du programme de cette soirée incluant un show que j'ai trouvé génial, des acteurs que j'ai trouvé merveilleux (idem pur les casts) et des attractions accessibles comme jamais dont certaines ont été "améliorées), et bien que certains le déplore, je ne vois vraiment pas ce que seraient venus faire des personnages dans un thème comme celui-ci.
Hormis les tickets personnalisés et la gestion de foule dans la boutique, je n'aurais, pour ma part, rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 21:04

perso j'aurai fait au moins jusque minuit
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 21:15

Emeric Belasco a écrit:
Mariejulien a écrit:
Euh Oui 39 euro la soirée mais il ne faut pas oublié le prix du passeport qui lui est élever  ^^ ( plus le déplacement et défraiement )
Alors pour le prix du passeport, pour moi, il ne rentre pas en ligne de compte car avec tout les avantages il est déjà rentabilisé depuis bien longtemps.
En ce qui concerne la soirée, certes il y a le déplacement, les restaurants et l'hôtel mais, ces dépenses, je les ai aussi lors d'un séjour classique (ici la soirée était l'occasion qui faisait le larron).
Il ne reste donc que le prix (que je trouve toujours aussi ridicule) pour une soirée limitée à 1200 personnes pour un parc entier (soyons clairs, les principales attractions étaient ouvertes).
Donc, non 39€ ce n'est pas cher au vu du programme de cette soirée incluant un show que j'ai trouvé génial, des acteurs que j'ai trouvé merveilleux (idem pur les casts) et des attractions accessibles comme jamais dont certaines ont été "améliorées), et bien que certains le déplore, je ne vois vraiment pas ce que seraient venus faire des personnages dans un thème comme celui-ci.
Hormis les tickets personnalisés et la gestion de foule dans la boutique, je n'aurais, pour ma part, rien changé.
On est quand même à Disney donc le thème est là personnage oblige ... c est comme un anniversaire sans gâteau lol une douche sans eau ... un repas sans nourriture 😂
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 21:26

jojo-web a écrit:
perso j'aurai fait au moins jusque minuit

De 20h à minuit aurait été l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Horlog11Mar 3 Avr - 21:45

Deux problèmes à cela:

* Le premier, c'était le fait qu'il fallait que le spectacle se joue en premier avant l'accès aux attractions. Or pour être joué, il fallait attendre qu'il fasse nuit, ce qui ne fut le cas qu'à 21h (et encore) => c'est là qu'on se rend compte que l'heure d'été c'est la grosse merde, vive l'heure d'hiver, la seule et unique véritable heure solaire (et encore, on avance toujours d'1h en France par rapport à GMT qui est notre véritable fuseau horaire)
* Le second c'est le dé-pointage des CM, afin d'éviter d'avoir à les payer en heure de nuit... et surtout, leur permettre de prendre le dernier RER à 00h20 (surtout les CM attraction), ce qui n'est pas possible avec une fermeture à minuit, mais l'ai avec une fermeture à 23h30.


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» hollywood tower hotel
» Hollywood tower hotel
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-