Accueil[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Vide[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 11:36

Je suis arrivée sur la file extérieure vers 23h et je suis rentrée dans la boutique vers 23h10 et 5mn après j'avais ma clé et j'ai même fait mettre sur mon photopass la photo dont j'avais conservé le numéro en mémoire, il y avait 4 caisses ouvertes. J'ai eu le temps de faire Parachute Drop ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 11:52

Pour passer tranquillement à 23h il fallait bien que d'autres passent avant si tout le monde venait à 23h ce ne serait pas possible non plus. Il a fallu insister auprès de plusieurs personnes du staff pour qu'une 4 ème caisse soit ouverte à 22h30. Ayant vécu cet enfer je peux parfaitement le raconter. Il a fallu que des personnes perdent leur temps et interpellent les personnes pour qu'un semblant d'organisation se mette en place. Dont tu as pu en profiter et c'est tant mieux. Ce n'était pas le cas pour beaucoup de gens. Après être enfin passe en caisse à 23h jai encore réussi à faire la photo, ratatouille et la tot tout juste. Et en sortant de la tot vers 23h45 la file de la boutique était encore en place. C'était une vrai catastrophe. Une honte niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Avital



Messages : 7
Inscription : 13/04/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 11:58

Manque de bon sens évident?
Venant des gens qui se ruent comme des bêtes pour une clef....Ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 12:08

Tu as rate quoi dans lhistoire que vouloir faire passer 1000 personnes dans une boutique avec trois caisses ouvertes en 2h30 cest juste un gros non sens niveau ecole primaire ? Cest de la faute des gens de n'avoir pas organisé l'accès à la boutique et aux caisses ? Et quoi encore ? Si c'est pas à Disney d'organiser cela c'est à qui ? C'est un manque de respect pour toutes les personnes qui ont soufferts et on été pénalisés par ce manque de temps de cerveau disponible de la part de l'organisation. Il y a eu une grosse erreur de commise sur ce point et il ne sert à rien de la masquer et c'est juste un miracle qu'il ny ai pas eu un malaise ou un mouvement de foule cela aurait pu très très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 12:08

Chester, si à 23h il y avait eu plus de 15mn de file, je n'aurai pas pris la clé tout simplement. C'était juste un bonus la clé pas l'objectif principal. J'étais là pour l'ambiance, pour le spectacle, pour les animations, pour des attractions sans file, pas pour une clé.
Sans doute que DLP a péché par son organisation mais qui aurait cru que des dizaines de guests allaient se ruer comme une horde sauvage sur une clé plutôt que de suivre les résidents permanents de l'hôtel... moi j'ai fait mon choix, j'ai suivi les résidents et j'ai passé une fabuleuse soirée pleine de surprises, d'attractions sans file d'attente et j'ai profité à fond de l'ambiance années 30. C'était un choix de rester à attendre indéfiniment dans cette boutique et c'est le choix que je n'ai pas fait. Il était évident quand je suis sortie de l'attraction que vu la masse de personnes, le problème mettrait un temps fou à se résorber donc autant profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 12:14

Comme je te l'ai dit si tout le monde avait fait ton choix tu n'aurais pas eu ta clé et peut etre pas passé une si bonne soirée. Il ny a pas que toi qui devait passer une bonne soirée mais tout le monde. Ensuite la clé faisait partie de la soirée aussi vu que l'invitation te proposait daller à la boutique pour la chercher. Ensuite pour avoir vécu l'épisode boutique de l'intérieur lorsque l'accès à la boutique à été fermé il n'était pas sur que tout le monde passe et qu'il fasse rentrer ensuite encore des gens vu la tournure des choses. Ce n'est l'ouverture que de la 4 ème caisse et le semblant d'organisation qui la permis. C'est plus facile avec le recul que sur le moment de savoir quoi faire. Et je réfute totalement tout ce qui consiste à dire que c'est de la faute aux gens si c'est mal organisé. Je ne me reconnais pas dans ton vocabulaire de horde sauvage. Je suis allez à la boutique tout tranquillement après avoir vu le spectacle et avoir mangé au restaurant en coulisse et en suivant le programme de la soirée. Et puis à la boutique le grand n'importe quoi. Trois caisses ouvertes avec des cm qui faisaient de leur mieux et une foule compacte qui voulait passer en caisse. Et puis une 15 aine de personnes sont arrivés. Sécurité, staff et premiers secours. Lacces a la boutique à été fermé. C'était aussi la quatrième dimension. Même le directeur du parc à été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 12:38

Justement j'ai passé une excellente soirée en ne sachant pas si j'aurai la clé puisque j'ai fait le choix de revenir en fin de soirée.
Enfin, bref, pour les prochaines soirées, il prendront acte que certains se ruent sur l'objet collector par peur de ne pas l'avoir et communiqueront sans doute mieux sur le fait qu'il y en a pour tous et peut être prévoieront ils plus de secteurs de vente.


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Avital



Messages : 7
Inscription : 13/04/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 12:45

Il y a sûrement du tort des 2 côtés...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 13:01

Pour moi il aurait fallu 6 caisses ouvertes à la boutique et lorganisation dune file d'attente comme il se doit. Pour passer 1200 personnes en caisse sur 2h30 cela ne s'improvise pas vraiment. Si on passe une personne toute les 3 minutes sur trois caisses cela fait 60 personnes par heure et donc 150 personnes sur 2h30. Que 150 personnes sur 1200 passent en boutique cela ne me paraît pas être une ruée mais juste une estimation très évidente de la sous évaluation vu l'invitation à se rendre à la boutique. Au niveau du restaurant en coulisses il y avait à minima 6 caisses ouvertes ou il ny avait aucun temps d'attente vu qu'il ny avait pas de repas spécial ny d'invitation à sy rendre. Alors oui j'espère que la prochaine fois il y aura plus de temps de cerveau disponible pour savoir combien de personnes peuvent passer en boutique à l'heure surtout si on propose un objet exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 15:21

Je pense, comme beaucoup, que les gens qui n'ont jamais rien organisé ne savent pas ce que c'est... Quoi que l'on organise, certains seront heureux, d'autres non, quelque soit l'organisation.

Les couacs sont inévitables, si l'on pallie à un problème, un autre resurgit, c'est comme ça. Dire d'une soirée qu'elle est ratée pour si peu, je trouve ça lamentable, triste et reflétant au final bien la société impatiente d'aujourd'hui (et pourtant je fais partie des "imbéciles" dénoncés par certains ici qui se sont rués sur Tower Gift).

Pour les insatisfaits perpétuels je vous rappelle que vous n'avez payé QUE 39€...
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 15:22

Pour ma part, c'était la première soirée à laquelle je participais et malgré les petits bémols (notamment avec les clés) j'ai passé un moment magique. J'ai adoré faire les attractions avec si peu de file (surtout que j'étais le lendemain sur le parc et j'ai pu me focaliser sur les attractions que je n'avais pas faites et sur le festival Pirate et Princesse juste fabuleux  [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 425715 )
Les comédiens étaient excellents et certains faisaient un tout petit peu peur (mention spécial à un mécano qui a fait la TOT avec nous dans l'ascenseur   [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 795199  ).
Je déconseille les robes de style swing dans la TOT car la jupe s'envole et tu ressembles à Marylin Monroe  Razz  [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 53119
Vivement la prochaine soirée  cheers


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 15:32

J'aurai bien aimé aller à cette soirée mais j'ai encore le pass Dream jusqu'au 18 juin prochain avant de faire l'achat du pass Infinity. Je vais boycotter la soirée Fandaze qui pour moi est trop chère par rapport au contenu et à l'ambiance un peu trop élitiste de ce week-end dédié aux fans.

Pour ce qui est de la clef, dommage que DLP n'ait pas assuré pour éviter aux guests de perdre du temps dans une file d'attente. Si j'avais été à cette soirée, la clef aurait été secondaire et j'aurai profité de la soirée en priorité.

D'ailleurs, un ami à moi qui était sur le parc avec des amis, et qui avait acheté les clefs du 25ème anniversaire du parc, est passé aujourd'hui par la ToT, et a vu que les clefs étaient en vente à tous. du coup, il en a acheté une pour lui et une pour moi. Selon les CM, il en restait près de la moitié en vente ! Je suis content MAIS clairement je déplore malgré tout qu'un objet EXCLUSIF vendu dans une soirée, soit au final accessible à tout le monde dès le lendemain pour le même prix !! Ça m'aura au moins éviter d'aller enricher certains revendeurs sur Ebay qui la vendent plus de 80 euros Rolling Eyes

La prochaine fois que j'aurai l'infinity, je ferai surement une de ces soirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 15:37

D'un côté, ils doivent bien revendre celles en trop car sinon elles vont prendre la poussières dans un coin et ce serait dommage Razz


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Avital



Messages : 7
Inscription : 13/04/2017

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 17:46

Il va pas en rester longtemps. 1929 clef pour 1200 personnes à la soirée....aller grosso modo 800 personnes on pu en profiter hier....la belle histoite.
Pourquoi ne pas se réjouir de ce qu'on pu avoir les autres, ça ne nous enlevé rien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:04

CHESTER a écrit:
Je me demande bien comment tu as fait pour passer en 15 minutes à 22h. C'est juste impossible. Vu que jy étais de 21h30 à 23h et que c'était un bordel total.  Ah moins d'être passe par la caisse handicapée. A 22h la sécurité à bloqué l'accès à la boutique pour organiser une file extérieure et à l'intérieur en ouvrant une sortie de secours pour les personnes sortant de l'attraction qui ne pouvait que sortir et ne plus passer par la boutique. Il a fallu une heure pour vider la boutique et ensuite laisser à 23h rentrer les personnes de la file extérieur au compte goutte. Cela na rien à voir avec des gens qui se battent mais à la de la gestion de flux et à un manque de bon sens évident de l'organisation. A un moment il y avait bien 15 personnes dans la boutique en grande discussion pour savoir quoi faire.
Effectivement chester, ca n'était pas 22h mais 22h45 vu que mon ticket indique un passage a 23h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:07

Merci c'est gentil de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:13

CHESTER a écrit:
Merci c'est gentil de rectifier.
De rien, c'est normal en cas de coquille.

Je suis d'accord avec les derniers messages, c'est dommage est complètement con de réduire la soirée à uniquement la vente des clefs car la soirée était vraiment très sympa. Après le jour ou Disneyland Paris saura gérer ce genre d’événements (ventes collectors, badges....), les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
daisy207

daisy207

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Ath - Belgique
Inscription : 07/07/2008

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:17

Peut-être devrait-il proposer un nouveau casting pour une personne qui s'occuperait de gérer ces événements [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 7232


"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein

Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:19

Je trouve complètement con de gacher la soirée à plein de gens parce que même après 25 ans on ne sait pas gérer un petit problème de math niveau primaire. En tout cas certainement pas en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 21:57

Si je puis me permettre, en le disant une fois, le message n'en est que plus clair, inutile de ne parler que de cet incident. Je suis pour le fait de le signaler, par contre revenir toujours à cette fâcheuse histoire n'est absolument pas rendre hommage aux Casts qui se sont investi pour faire de cette soirée une réussite (avec quelques impondérables, certes).

Encore une fois, tout a été mis en place pour mettre le visiteur dans l'ambiance et, en général, on apprend de ses erreurs, gageons que Disney sera plus attentif la prochaine fois (en sachant que ça coincera autre part, la perfection n'étant, hélas, pas de ce monde).
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 22:06

Il y a eu plusieurs messages sur la bonne ambiance de la soirée mais je ne vais quand même pas m'excuser d'avoir perdu autant de temps lors de cette soirée en ce qui concerne la vente d'un produit exclusif et qui n'était qu'une prévente en plus. Eurodisney à 25 ans. Combien de temps encore dure l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 22:11

J'espère que le show reviendra pour une saison d'halloween par exemple . Je trouve qu'intégrer la saison d'halloween autour de la TOT serait une belle idée et de l'autre côté rester avec Coco à Frontierland . Cela permettrait d'avoir deux offres dans deux parcs différents , ce serait bien efficace . Surtout quand on pense au devenir des WDS , la TOT est le seul endroit qui peut correspondre à l'offre Halloween , excepté une thema spécifique du TSP mais qui semble moins adapté pour recevoir l'offre . 

En tout cas je félicite DLP pour cette soirée, c'est bien tenté et j'espère qu'ils apprendront des minis erreurs pour les autres soirées , même si hélas sur ce point c'est encore difficile à croire . Mais au moins il y a des risques de pris et c'est à féliciter ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Dim 1 Avr - 23:20

Je suis contente de voir vos retours plus que positifs (pour les 3./4 dirons nous Razz ) J'voue j'aurais bien aimé y être, allez on y croit pour la prochaine avec les Magic + Very Happy

En tout cas ça donnait envie de voir ce joli spectacle et les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr - 8:50

Stev59 a écrit:
En tout cas je félicite DLP pour cette soirée, c'est bien tenté et j'espère qu'ils apprendront des minis erreurs pour les autres soirées , même si hélas sur ce point c'est encore difficile à croire . Mais au moins il y a des risques de pris et c'est à féliciter ,)
 Mais étaient ce des erreurs? À chaque soirée il y a ce genre de raté, à chaque soirée on s'en plaint....mais à chaque soirée ça recommence ! Donc on en est à ce poser la question : pourquoi ? Une telle anarchie est prévu ? Ils disent qu'il y aura un article collector à une soirée eclusive et ils sont dépassé ? Allons ! Il doit y avoir une raison..


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 Horlog11Lun 2 Avr - 10:13

La machine Disney est rodée sur tout ce qui liée à la routine. C'est à l'américaine : tout est écrit, anticipé, planifié, rédigé dans un dossier de procédure, répété des dizaines voir des centaines de fois, etc.

Or, à partir du moment où Disney organise un événement spécial qui sort de ce fameux rodage, c'est le festival du merdier. A chaque fois, c'est l'amateurisme qui l'emporte sur le professionnalisme. Je suis étonné qu'à force d'organiser des événements avec 1.000, 10.000, 50.000 personnes, elle galère  encore à gérer des ventes et des flux. Les gens s'empressent d'être "le premier arrivé" à la boutique en marchant sur son prochain. A croire que la direction ne tire rien des problèmes rencontrés sur les événements précédents. Elle devrait prendre la peine de distribuer des tickets valables pour une transaction.

Bref, ça promet pour la FanDaze. Bonne raison pour ne pas y aller.


[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» hollywood tower hotel
» Hollywood tower hotel
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-