AccueilActeur Disney - Page 2 VideActeur Disney - Page 2 VideActeur Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acteur Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anna27

anna27

Féminin
Messages : 7
Inscription : 23/07/2008

Acteur Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur Disney Acteur Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:22

haha Very Happy
je comprends très bien ton point de vue et ne pense pas que je suis sure d'avoir raison. mais qui ne tente rien n'a rien! (dans 97% des cas tu as raison. il reste 'core 3%)


do you believe in fairies? say quick that you believe. if you believe, clap your hands!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Acteur Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteur Disney Acteur Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:48

Pouvez vous m'expliquer un truc ? Le CSA français oblige les chaines (hors la BBC et compagnie) à passer plus de 70% de programmes français. Sur DCF, à part Trop la classe, je vois pas grand chose de français la dessous.

Sinon je recherche aussi des adresses pour les castings.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTEUR DISNEY
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Les yeux de ? [Spéciale Acteur]
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Décès de personnalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-