AccueilQuestion sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 VideQuestion sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 VideQuestion sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les formules demi-pension et pension complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 23:07

Fais-toi plaisir! Wink
(C'est clair que ma semaine d'attente à été faite d'impatience, d'inquiétude, d'excitation, de stress... Tout ça mélangé! C'était un premier, aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 23:08

Trop mignon!! Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 425715 Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 425715 Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 425715

-nostalgie!-
Revenir en haut Aller en bas
nathanddisney

nathanddisney

Messages : 37
Inscription : 02/09/2013

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:49

Bonjour,
Je pars dans 10j pour un sejour au sequoia de 2 nuits, et pour la premiere fois, j'ai pris la demi pension pour cause de ces petits dejeuner payant.
Je suis partie du principe que je mange généralement 1 fast food et 1 resto par jour, du coup, la demi pension me permet d'avoir l'équivalent du petit dej offert comme avant.

J'ai appelé hier pour réserver les restaurants et je souhaite aller au plaza garden et hunter's grill.
La personne qui m'à répondu pour la reservation m'à fait la remarque que j'était perdante avec le plaza du fait de ma demi pension plus.
Je comprend pas car pour les 2, le buffet est à 35€.
Elle m'à dit que c'était + valable pour les demi pension standard. Sauf que je lui ai répondu qu'on m'à dit au tel lors de la reservation de la demi pension que je n'avais pas droit à la demi pension standard car je suis au sequoia et donc, c'est juste la plus ou premium. Elle avait l'air de dire que c'était bizarre car j'y avait droit.

Qu'en pensez vous?
Est ce que je suis vraiment perdante avec le plaza pour une demi pension plus.
Et est ce que je pouvais demander la demi pension standard en logeant au sequoia?

Merci à vous Smile



Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 V22-16-11-2014-noel-fr

bounce prochain séjour du 15 au 17 Mars 2018 à l'hotel sequoia lodge

séjour du 12 au 14 Mars 2015 à l'hotel sequoia lodge I love you
séjour du 16 au 18 Novembre 2014 à l'hotel cheyenne
séjour du 17 au 20 Novembre 2013 à l'hotel cheyenne santa
séjour du 5 et 6 juillet 2012 au B&B bussy
séjour en 2008 au santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:33

Bonjour, en tout cas, tu peux prendre la demi pension de ton choix ( même la standard) en logeant au Séquoia, c'est bizarre ce que l'on t'a dit mais je te conseille de rester sur la demi pension plus car si tu prend une demi pension standard tu devras payer en plus ( désolé je ne peux pas te dire exactement le montant) de tes coupons demi pension standard pour manger au Hunter grill car ce restaurant est accessible sans supplément qu'avec la demi pension plus. Le Plaza gardens est accessible sans supplément avec la demi pension standard.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:42

ca dépend les cm il y en a qui refusent...c est jamais clair

tu vas perdre quelques euros peut être 4e,5e vs la standard en choisissant le plaza mais de toute façon tu ne pourras pas changer ta dp du moins je ne pense pas.

pas d autres resto qui te tente pour remplacer le plaza?

Revenir en haut Aller en bas
nathanddisney

nathanddisney

Messages : 37
Inscription : 02/09/2013

Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les formules demi-pension et pension complète Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:56

Bonjour, à oui donc déja ils m'ont mal conseillé en me disant que j'avais pas droit à la standard! Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 458193

Après, finalement, si je perd un peu au plaza, j'évite de payer plus pour le hunter's grill... ma foi, ça s'équilibre! Wink

J'aurais bien tenté le bistrot chez remy,, mais je souhaite des buffets pour cette fois.

Après, dans le cas où on prend la demi pension standard, on peux aussi prendre le petit dejeuner à l'hotel, ou c'est dans un restau du parc obligatoirement?

Merci! Smile


Question sur les formules demi-pension et pension complète  - Page 2 V22-16-11-2014-noel-fr

bounce prochain séjour du 15 au 17 Mars 2018 à l'hotel sequoia lodge

séjour du 12 au 14 Mars 2015 à l'hotel sequoia lodge I love you
séjour du 16 au 18 Novembre 2014 à l'hotel cheyenne
séjour du 17 au 20 Novembre 2013 à l'hotel cheyenne santa
séjour du 5 et 6 juillet 2012 au B&B bussy
séjour en 2008 au santa fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les formules demi-pension et pension complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» [Topic unique] Les formules et coupons de la Pension Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-