Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 11:07

La soirée Infinity ... à la TOT... encore plus bidon que les Terrorific Night serieux... avec des "Goodies" dignes de Goodies Carrefour à licence Disney... (mug, lanière, pin's...)

Comment peut-on comparer une soirée pareil à FanDaze (sans parler du prix, je parle de contenu!)





Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:56

Perso je trouve le contenu de la soirée Infinity HTH bien + qualitatif que la FanDaze pour 4 fois moins cher !!

- Attractions ouvertes pour les 2 soirées : pas d'avantage.
- Déguisements possibles pour les guests dans les 2 cas.
- DJ Party et Persos en M&G vs Animations musicales et figurants HTH : pas d'avantage.
- Spectacle de mapping sur la TOT + figurants + pyro vs mini parade Duck Tales : avantage haut la main à la soirée HTH.
- Produits exclusifs dans les 2 cas.

Si on fait le bilan qualitatif, rapport qualité/prix de la prestation fournie, objectivement, la soirée HTH l'emporte.
Mais après c'est une question de gouts, si on est fan de persos on préfèrera la FanDaze ; si on est fan de la HTH ou de l'ambiance années 30 ça sera la soirée HTH.

Celà prouve aussi que DLP peut faire une soirée à 39 euros pour 1200 personnes en rentrant dans ses frais et celà prouve que les prix supposés de la FanDaze (entre 100 et 150 euros) sont soit erronés soit "pompe à fric" si ils s'avèrent exact.

La FanDaze est conçue pour 5000 personnes, à 125 euros l'entrée (je prends la moyenne entre 100 et 150), on a un CA de 625 000 euros. Pour la soirée Infinity on a 1200 personnes à 39 euros soit un CA de 46 800 euros c'est à dire un CA 13 fois plus élevé pour la FanDaze alors que la soirée ne leur coutera maximum que 2 fois + cher que la soirée Infinity HTH !!!!


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:07

Il n'y aura pas de M&G  pour la soirée Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:11

non mais c est juste pas comparable...
enfin cette soiree fait son effet:calmez les esprits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:32

Ce n'est clairement pas comparable, quand on voit le nombre de M&G, la parade, les meetings etc, on se rend bien compte que le budget n'est clairement pas le même pour la FanDaze et pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:49

Je ne veux absolument pas créer de polémiques, je constate simplement que la FanDaze rien qu'en billets d'entrée va rapporter 13 fois + (et ça doit meme etre d'avantage car mon calcul ne tient pas compte du prix d'entrée aux conférences) que la soirée HTH alors que le cout de revient de la Fandaze n'est maximum que 3 fois celui de la soirée HTH (et encore je suis très généreux sur le calcul).

A titre d'exemple, un CM qui est déguisé en Oswald coute le même salaire à DLP qu'un CM déguisé en client d'hotel des années 30.

Quoiqu'il en soit je le répète, je ne veux pas créer de polémique, l'important si l'on participe à une soirée ou les 2 est d'en profiter et de s'amuser. Mon post a uniquement pour but de montrer que les tarifs de la FanDaze sont soit surestimés soit "pompe à fric".


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:14

Picsou.doc a écrit:
Je ne veux absolument pas créer de polémiques, je constate simplement que la FanDaze rien qu'en billets d'entrée va rapporter 13 fois + (et ça doit meme etre d'avantage car mon calcul ne tient pas compte du prix d'entrée aux conférences) que la soirée HTH alors que le cout de revient de la Fandaze n'est maximum que 3 fois celui de la soirée HTH (et encore je suis très généreux sur le calcul).

A titre d'exemple, un CM qui est déguisé en Oswald coute le même salaire à DLP qu'un CM déguisé en client d'hotel des années 30.

Quoiqu'il en soit je le répète, je ne veux pas créer de polémique, l'important si l'on participe à une soirée ou les 2 est d'en profiter et de s'amuser. Mon post a uniquement pour but de montrer que les tarifs de la FanDaze sont soit surestimés soit "pompe à fric".

On ne saurait pas parler de "rapporter plus" sachant qu'on ne connait même pas le coût d'organisation de la soirée... Si on part par exemple sur une soirée à 5.000 personnes avec besoin de 1000CM ou une soirée à 1.200 avec besoin de 200CM les coûts ne seront forcément pas les mêmes...

Après on reste d'accord que les prix de la fan daze sont complètement surestimés, c'est juste pour le principe de la comparaison qui ne peut pas toujours s'appliquer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:59

comment tu peux parler des coûts tu ne les connais pas c est fort quand même
et qui te dis que la soirée HTH est rentable ou à l équilibre?c est pas ac ce genre de soirée que dlp rentre du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 20:14

Picsou.doc a écrit:
A titre d'exemple, un CM qui est déguisé en Oswald coute le même salaire à DLP qu'un CM déguisé en client d'hotel des années 30.
Je ne crois pas : un CM déguisé en Oswald, sera payé moins cher qu'une princesse ou qu'un prince (face character ce que devrait être un client d'hôtel des années 1930). Et on ne sait pas si DLP emploiera des intermittents ou non pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:22

Si vous voulez avoir un avant goût des personnages des 3 caballeros, Yaya incluse -on connaît déjà les autres- allez sur les comptes sociaux de fabulous magique ( vous savez : "le prince"...) Il y a une photo de groupe
Bon, par contre comme à chaque fois on sait pas à quelle occasion, ni où et du coup on a l'impression que c'est normal de les avoir ensemble...


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 22:24

les*jolies*choses a écrit:
comment tu peux parler des coûts tu ne les connais pas c est fort quand même
et qui te dis que la soirée HTH est rentable ou à l équilibre?c est pas ac ce genre de soirée que dlp rentre du blé.

Quand on regarde les 2 soirées, la dépense principale est la masse salariale et il n'y aura jamais 13 fois + de CM mobilisés pour la FanDaze que pour la soirée HTH. Si on fait une estimation grossiere il y en aura entre 2 et 3 fois +.
Les couts d'infrastructures à coté sont fixes.

Pour la rentabilité, c'est de la logique : pourquoi DLP ferai une soirée pour les pass Infinity si au moins les comptes ne sont pas à l'équilibre ? Contractuellement DLP ne s'est pas engagé à faire ces soirées donc si il les fait c'est qu'elle doivent soit etre rentables soit au minimum etre à l'équilibre si le but est de convaincre la dernier vague de conversion de pass à choisir l'Infinity. Mais si c'est la 2eme solution, ces soirées vont rapidement disparaitre quand les renouvellement vers la nouvelle gamme seront finis.

Mais bon, je le redis je ne veux pas créer de polémiques, le but de mon post était juste de montrer que soit les prix de la soirée FanDaze sont surestimés soit DLP veut vraiment s'en mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 17:47

Disney FanDaze donne un premier aperçu de Max en concert! et rappelle que les tarifs de lancement sont disponibles jusqu'au 14 février. Plus que neuf jours pour bénéficier des tarifs préférentiels pour une réservation anticipée !

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 W778

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 W780
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 18:07

Ah parce que c'était des tarifs préférentiels Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 18:52

fauna a écrit:
Ah parce que c'était des tarifs préférentiels Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Heureux de l'apprendre aussi [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 7232 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 7232

Non mais sérieusement, quelqu'un a déjà vu une seule fois qu'il était dit que c'était une "offre de lancement" ? Ou c'est énième preuve de l'incompétence du service com ? Parce que si c'est la 2 ème option franchement serait peut-être temps que certains retournent à l'école Shocked ......
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:00

Salvalia a écrit:
fauna a écrit:
Ah parce que c'était des tarifs préférentiels Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Heureux de l'apprendre aussi [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 7232 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 7232

Non mais sérieusement, quelqu'un a déjà vu une seule fois qu'il était dit que c'était une "offre de lancement" ? Ou c'est énième preuve de l'incompétence du service com ? Parce que si c'est la 2 ème option franchement serait peut-être temps que certains retournent à l'école  Shocked ......

J'avoue que la com' à DLP, c'est vraiment le grand n'importe quoi. En une annonce pour la soirée TOT ils ont réussi à mieux faire que pendant 4 mois, avec 150 tweets, 300 annonces Facebook et un concept art (chiffres pris au hasard évidemment ^^)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:00

Comme indiqué sur le site officiel depuis sa mise en ligne, des tarifs spéciaux pour le lancement des forfaits Classiques sont proposés jusqu'au 14 février.

Une nouvelle tarification, revue à la hausse, devrait donc être d'application à partir du 15 février. C'est le principe des réservations anticipées pratiquées par les voyagistes, les compagnies de croisières, les groupes hôteliers, les organisateurs de concerts, de festivals et de conventions... depuis de nombreuses années.

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 W781
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:15

Salvalia a écrit:
Pour avoir les prix des différents hôtels Smile ! Comme depuis le début, le prix est par personne et basé sur un séjour de 2, donc supplément si chambre seule, mais moins cher si plus de 2 (Par exemple pour un séjour 2 nuits de 4 personnes au santa fe ça sera 310€/personne).

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Captur24

PS : Ils auraient pu éviter le "666" Twisted Evil

c est toi qui l a posté en plus....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:21

S'ils n'ont pas vendus leur forfait à ce tarif là, c'est qu'ils ne le vendront pas plus tard !
J'ai un peu l'impression que nous sommes surtout nombreux à attendre le tarif pour la soirée seule. On nous a dit qu'il y en aurait peu mais au final, je suis certaine qu'ils vendront plus de billets soirée seule que de forfait et pack.
A part le pack personnages en folie, rien n'est sold out.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:22

Il y a une question que je me pose, désolée si elle peut paraître naïve...Les CM qui ne sont pas mobilisés pour cette soirée ont-ils le droit d'y participer ou c'est une soirée exclusivement réservée pour les guest?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:33

Mea culpa alors Smile ! Ca ne m'avait jamais marqué qu'ils lancent 2 tarifs différents... Mais bon comme dit plus haut, si ça ne c'est déjà pas vendu moins cher je les vois mal se vendre plus cher, on verra bien s'il y a beaucoup de billets seuls à la vente Rolling Eyes (et s'ils se décidaient à donner des infos plus précises que "au printemps").
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:30

J'aimerai beaucoup obtenir un billet seul, mais j'ai comme l'impression depuis un moment qu'on va être beaucoup !
Je croise les doigts, en espérant en avoir ^^'


 Mon instagram [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 892973

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 23:41

Ataraxy a écrit:
Il y a une question que je me pose, désolée si elle peut paraître naïve...Les CM qui ne sont pas mobilisés pour cette soirée ont-ils le droit d'y participer ou c'est une soirée exclusivement réservée pour les guest?

Bin t'as le droit d'y participer... en payant ta place [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 53119 (et non en passant par les backstages hin, parce qu'on sait bien que des CM le fond, notamment les jours de block out [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 485184 ).


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:41

Oui oui en payant bien sûr ^^ merci de la réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:46

Il était vivement recommandé de s'inscrire sur leur site web pour être toujours tenu au courant des dernières nouvelles en priorité ; je n'ai jamais reçu le moindre message Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:48

frodon69 a écrit:
Il était vivement recommandé de s'inscrire sur leur site web pour être toujours tenu au courant des dernières nouvelles en priorité ; je n'ai jamais reçu le moindre message Laughing

J'y ai pensé en m'inscrivant à la newsletter pour Electroland. Et que ça soit pour la FanDaze et pour Electroland, je ne reçois absolument rien Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-