AccueilThe Greatest Showman [20th Century - 2017] VideThe Greatest Showman [20th Century - 2017] VideThe Greatest Showman [20th Century - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Greatest Showman [20th Century - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Dim 21 Jan - 1:04

The Greatest Showman [20th Century - 2017] 2018-t10

Cette nouvelle comédie musicale 20th Century Fox sort en France mercredi prochain.
J'ai déjà eu l'occasion de le voir hier lors d'une avant-première et, alors qu'il y a beaucoup à redire sur les facilités du scénario, la mise en scène des moments musicaux et la qualité des chansons m'ont transporté et je me suis vraiment éclaté pendant tout le film.

La chanson "A Million Dream" est vraiment superbe et toute la scène est hyper Disney dans sa réalisation.

Bref, si vous aimez les comédies musicales grandioses, Disney, Zac Efron ou Hugh Jackman (ou tout ça à la fois), ça devrait vous plaire.
Les chansons sont composées par le duo d'artistes à qui on doit celles de La La Land, si ça peut vous donner une idée du niveau de qualité.


The Greatest Showman [20th Century - 2017] Banniere-chronique-disney The Greatest Showman [20th Century - 2017] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 26 Sep - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 23 Jan - 18:27

Le film est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleure chanson pour "This Is Me".


The Greatest Showman [20th Century - 2017] Banniere-chronique-disney The Greatest Showman [20th Century - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 23 Jan - 19:40

C'est un des films que je souhaite le plus le voir cette année Smile C'est vraiment tout ce que j'aime et je pense que je ne serai pas déçue! Je n'ai écouté aucune chanson pour que la surprise soit la plus totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Sam 27 Jan - 12:25

J'ai vu le film en avant-première et je l'ai revu Jeudi et pour moi c'est un chef d'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Sam 27 Jan - 17:04

Si vous aimez les comédies musicales de l'âge d'or d'Hollywood, il y a de grandes chances que vous aimiez ce film. Coloré, des chansons entraînantes, une histoire (sans surprises) mais agréable. On sort de ce film avec le sourire au visage - et les chansons en tête.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: showman The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Jeu 1 Fév - 11:03

J'ai également adoré ce film!!!! La réalisation est très bien maîtrisée, les acteurs et les musiques sont géniales, c'est un film que j'attendais beaucoup et je ne suis pas déçu Smile

Vu en IMAX :

j'ai adoré le film et il m'a vraiment transporter a m'en donner des frissons, la dernière fois que j'avais ressenti ça c'était pour La la land !!! Visuellement superbe, les musiques sont vraiment très entraînantes et dégagent une émotion rare. les acteurs sont tous absolument formidables, non c'est un film que j'attendais énormément et je n'ai pas été déçu du tout! Smile


Pour rentrer en détail sur les musiques, je les ai vraiment trouver fantastiques, pendant le film, j'ai réellement senti quelque chose en moi pendant la scène de l'Opéra ou la cantatrice chante Never Be enough, j'avais la même réaction sur mon siège que Barnum, j'étais époustouflé et mon corps vibrait de toute part !!! J'ai lâché plusieurs larmes en entendant les musiques de A million Dream et de From No One, et j'ai trouvé très puissantes les musiques de Come Alives et The Greatest Show, je les écoute dorénavant les matins en allant au boulot et elles me mettent la pêche pour la journée ! Smile j'ai aussi été subjugué par la scène entre Zac Efron et Zendaya la musique était géniale et leur prestation été top j'étais transporté !!! J'ai aussi adoré la chanson au bar entre Efron et Jackman, elle été super bien rythmée et j'ai adoré le style de la scène avec le barman qui participait bien au rythme de la séquence ! Reste juste la chanson Tightrope qui est bien sans plus. Bref j'ai réellement adoré ce film!! Smile

Alors certes Barnum était une enflure de la pire espèce, mais il faut faire la part des choses quand on va voir ce film, on sait qu'il s'inspire très librement de sa vie et qu'il invente une toute autre mythologie, qui n'a pas pour but de glorifier Barnum mais a l'inverse de divertir en délivrant un message de paix et de tolérance, et en rappelant la valeur d'égalité entres tous les Hommes!

Donc, foncez !!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 The Greatest Showman [20th Century - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Sam 3 Fév - 18:41

Vu hier et j'ai beaucoup aimé également. C'est un très bon film musical et les chansons sont toutes très belles comme l'a dit Dash j'avais parfois tendance à me retrouver dans un live action Disney.
Le scénario reste très linéaire et sans surprise mais les décors, les costumes et les chansons valent vraiment le détour Smile


The Greatest Showman [20th Century - 2017] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Dim 4 Fév - 12:52

Gros coup de cœur pour ce film également; j'ai adoré l'histoire, les musiques, les personnages, les images... Un sans faute ! ^^ The Greatest Showman [20th Century - 2017] 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Lun 5 Fév - 23:05

Je l'ai vu hier soir et sans surprise, j'ai été totalement sous le charme. C'est très Disney dans l'âme (Walt Disney en personne ne l'aurait sûrement pas renié) et j'ai eu le sourire aux lèvres tout le long. On a besoin de feel-good movies comme ça de temps en temps. C'est coloré, c'est super bien réalisé, c'est touchant. Hugh Jackman est vraiment génial!
Les chansons sont toutes merveilleuses et m'ont fait vibrer tout le long, encore maintenant je les écoute en boucle. J'ai une petite préférence pour A Million Dreams qui me touche particulièrement The Greatest Showman [20th Century - 2017] 937942  J'aime le contraste chansons pop/époque 19ème, il fallait oser.
Je comprends pourquoi This is Me a été nommée aux Oscars en dehors de l'aspect "respect de la différence", elle est très belle.

Pour le plaisir des oreilles:

Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 6 Fév - 13:31

Pareil je les écoute en boucle Razz J'ai été très surprise, en général dans les comédies musicales je trouve toujours 1 ou 2 chansons moins bien, ou qui semblent avoir été rajoutées; et là pas du tout. Elles sont toutes très belles et servent bien à faire avancer le film Smile

Pour ma part This is me est celle que j'aime le moins je pense Embarassed mais elle reste superbe ! ^^

The Greatetst Show met tout de suite dans l'ambiance, j'adore Very Happy
A Million Dreams est magnifique, une de mes favorites sans hésitation! Wink et la séquence du film est particulièrement belle The Greatest Showman [20th Century - 2017] 937942
J'ai beaucoup aimé le passage de The Other Side également, et que dire de la scène de Never Enough The Greatest Showman [20th Century - 2017] 425715 Magnifique The Greatest Showman [20th Century - 2017] 795199 The Greatest Showman [20th Century - 2017] 937942
Tightrope m'a beaucoup émue aussi <3

Enfin vous l'aurez compris elles sont toutes superbes à mes yeux The Greatest Showman [20th Century - 2017] 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 6 Fév - 14:04

J'ai rarement eu autant de frissons et les larmes aux yeux devant un film Smile
Never Be Enough était tellement intense que j'ai dû faire la même tête que Barnum.

Une adaptation Broadway est envisagée et  ce n'est pas du tout étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 6 Fév - 14:47

Tout pareil Very Happy  et j'adore ressortir d'une salle de cinéma avec un grand sourire et des étoiles plein les yeux comme ça a été le cas ^^

Haha je comprends, moi j'ai cru qu'il allait nous faire un malaise avant la fin de la chanson le pauvre The Greatest Showman [20th Century - 2017] 7232 Razz

La scène de Tightrope m'a beaucoup émue aussi, le parallèle entre Charity ses filles et Barnum Jenny Lind était très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 6 Fév - 18:29

Ce film rejoint le club fermé des films musicaux dont j'aime 100% des chansons (sachant que la majorité d'entre eux sont des films d'animation Disney). Je ne m'en lasse pas !


The Greatest Showman [20th Century - 2017] Banniere-chronique-disney The Greatest Showman [20th Century - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mar 6 Fév - 19:57

A mes yeux une pure merveille !! Je retourne le voir pour la 4ème fois et je ne m’en lasse pas .
Jusqu’à présent mon film préféré était Moulin Rouge mais je pense qu’il va être détrôné xD

Je vous conseille l’artwork Qui est magnifique (dispo sur Amazon )
On est très triste du « petit »nombre d’entree Fait en France Sad

Petit Hs : on a tellement aimé le film qu’on est entrain de reproduire les costumes à la maison. ^^
Spoiler:


The Greatest Showman [20th Century - 2017] 20286812
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 7 Fév - 14:37

Je me laisserai tenter par l'art book très prochainement Wink

Ces costumes sont magnifiques, quelle bonne idée ! Very Happy j'espère que tu posteras encore d'autres clichés de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 7 Fév - 14:48

Je crois que c'est devenu un de mes films préférés personnellement Smile
Génial pour l'art of, je garde ça sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 7 Fév - 19:40

Je suis allé The Greatest Showman cet après-midi. Et y'a pas à dire c'est du grand show!  Very Happy Visuellement c'est vraiment impressionnant avec énormément de plans magnifiques et des performances autant vocales que physiques épatantes. Franchement, je ne suis pas surpris qu'ils l'adaptent pour la scène. Toutes les chansons sont vraiment excellentes, sans exceptions ! (mais je pense que A Million Dreams est vraiment ma préféré du lot)
Ce que je trouve vraiment intéressant aussi c'est que le film semble à la fois "ancien" et moderne" (c'est décidément la nouvelle mode en ce moment de rappeler un peu le vieux Hollywood, mais en même temps ça fait du bien xD)

Attention ce qui suit peut contenir des spoilers :
Après si je devais quand même mettre quelques bémols, le coté parfois très pop et moderne des chansons m'a un peu gêné à certains moments et sorti du film sur le coup, ainsi que le fait que le film enchaîne les numéros impressionnants qui démarrent d'un coup quasiment sans pauses à un rythme assez effréné.
Je dirais que This is Me est vraiment le moment qui aurait pu me faire basculer le film dans l'overdose si la chanson n'avais pas été aussi bonne et finalement un peu moins grand spectacle dans le début de sa chanson pour justement savourer par la suite le show. D'ailleurs, je me suis surpris à penser "quoi encore déjà?" quand celle ci est arrivé, il m'a manqué un léger blanc, une pause, après le claquement de porte (ceux qui ont vu le film comprendront de quoi je parle). Après cette chanson, j'ai trouvé que le film reprenait un peu son temps pour son intrigue, prenant le temps d'amener ses nouveaux numéros qui alternent d'ailleurs bien plus calme et dynamisme et permettent d'apprécier bien plus le final.
Aussi visuellement, il y a parfois une sacré rupture entres les décors, certains sont magnifiques et il est difficile de savoir si ils ont tourné en studios ou des lieux existants, tandis que d'autres, heureusement assez courts, font vraiment fakes (genre les toits ou les gares). Idem pour les effets CGI du genre animaux, heureusement qu'ils sont souvent rapides et peu présents. C'est un peu le problème quand on monte le niveau très haut, les moments plus bas contrastent beaucoup plus.


Après, cela ne m'a pas empêché d'adorer ma séance et de me ruer sur la Bo en sortant de la salle Razz


The Greatest Showman [20th Century - 2017] Banniz12
The Greatest Showman [20th Century - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: [20th Century Fox] The Greatest Showman (2017) The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 7 Fév - 22:55

Je viens d'aller le voir et j'en ai pris plein les yeux!!  The Greatest Showman [20th Century - 2017] 425715
(et les oreilles aussi avec cette sublime BO)
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Jeu 8 Fév - 16:04

J'espère que le film et sa musique seront récompensés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Ven 9 Fév - 0:00

Malheureusement aux Oscars c’est mort, il n’est retenu que pour un seul prix ...

J’y suis retournée ce soir , le film était projeté dans une salle minuscule j’avais l’impression de faire star tours xD

Merci pour les costumes, je mettrai une photo une fois fini Smile


The Greatest Showman [20th Century - 2017] 20286812
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Ven 9 Fév - 18:18

Oooh dommage Sad

Hâte de voir ça ! ^^

De mon coté j'ai réalisé quelques petits fan art Smile :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Lun 19 Fév - 12:26

Le New York Tomes avait demandé à ses lecteurs pourquoi ils avaient aimé le film (qui n'est pas du tout un succès critique): https://mobile.nytimes.com/2018/02/14/movies/greatest-showman-hugh-jackman-fans.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&referer=https://m.facebook.com/
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 21 Fév - 18:11

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 21 Fév - 18:14

J'ai été voir ce film 4fois, j'ai eu un gros coup de coeur. Son histoire, les décors, les acteurs, les costumes et les chansons que j'écoute en boucle. je suis FAN !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

The Greatest Showman [20th Century - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Showman [20th Century - 2017] The Greatest Showman [20th Century - 2017] Horlog11Mer 21 Fév - 18:41

J'espère pouvoir retourner le voir encore aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Showman [20th Century - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien : Covenant [20th Century - 2017]
» Logan [20th Century/Marvel - 2017]
» Kingsman : Le Cercle d'Or [20th Century - 2017]
» Jumper [20th Century - 2008]
» Prey [20th Century - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-