AccueilPrépa de notre séjour en février au Cheyenne VidePrépa de notre séjour en février au Cheyenne VidePrépa de notre séjour en février au Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:53

Bonsoir, j'embarque ma petite famille à Disney pour les vacances de février et vais tenter de vous faire partager l'avancée de ce beau projet.

Tout d'abord, une petit présentation :
Madame Vivi, comme la fée, 37 ans, j'ai fait 1 journée à Disney avec l'école en mai 1994 et décembre 1995, puis 3 nuits et 2 jours au Cheyenne en 2009 avec mon chéri qui n'était pas encore mon mari
Monsieur Steph, 42 ans, il avait beaucoup aimé son séjour à Disney avec moi, même s'il avait regretté le monde de folie!! On était parti pour le pont de l'Ascension!
Mes enfants, Manon et Sarah qui ont eut 7 ans en décembre et Nathan qui a 5 ans depuis octobre. Ils n'ont jamais mis les pieds à Disney et en rêvent depuis déjà un bon moment!!

Nous habitons un petit village entre Lyon et Saint Etienne, le temps de route (6H) et le prix (les 2 reins! Shocked ) nous ayant beaucoup freiné jusque là, on s'était dit qu'on irait pour mes 40 ans et les 10 ans de mes filles (donc fin 2020).
Mais mon petit garçon a fait fondre mon coeur de maman en me suppliant avec ses grands yeux profonds de l'emmener voir Mickey et Flash McQueen!
J'ai craqué!! Nous voulions partir début janvier mais les prix du ouigo étant exhorbitants, on s'est reporté sur février, pendant les vacances scolaires, réservation faite via Leclerc.
Nous irons donc voir Mickey et ses amis du Samedi 17 au lundi 19, 3 jours 2 nuits au Cheyenne, avec trajet en ouigo depuis Lyon, les horaires sont plutôt pas trop mal, arrivée à 9H36 à Marne la vallée, et départ de disney à 19H.

La suite dans un prochain message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 20:41

Alors, notre petit séjour étant un cadeau de Noël pour nos enfants, il fallait trouver comment leur annoncer!
J'ai donc crée une petite charade à faire découvrir par chacun des enfants avec la complicité de mon homme :
Mon 1er est un chiffre entre 9 et 11 (pour mon 5 ans)
Mon second est au milieu de ton visage
Mon troisième est le département 40 (dit par mon homme, mes filles ne sont qu'en CE1)
Mon troisième est la capitale de la France
Mon tout est l'endroit où nous irons dans 54 jours!!!

Ils étaient fous de joie!

Il me reste maintenant à tout organiser!

TRANSPORT
Train réservé, mais la gare aller et retour n'est pas la même donc on a réservé 5 billets TER pour 6,20 euros pour aller de l'une à l'autre
Parking de la gare à réserver. ON ne pourra pas se faire emmener car on est 5

Restauration
On sera en 1/2 pension standard. On a réservé le billy bob le 1er soir à 19H et le resto du cheyenne à 20H30 le 2ème soir, et on aimerait le petit dej du plaza le dimanche ou lundi matin, mais c'est à réserver 3 jours avant seulement, c'est vrai??? ça fait court je trouve, surtout que c'est pour les vacances scolaires, il risque d'y avoir du monde :/ Et vous savez combien ça coûte en supplément vu que j'ai la DP standard? et à votre avis il vait mieux prendre celui de 8H ou 9H45?
Pour le petit dej au cheyenne, il fait réserver l'horaire à l'avance? Comment ça se passe avec les travaux? Parce que je peux pas faire attendre les enfants jusque 10h!

PHOTOPASS
Là c'est le questionnement, prend? Prend pas? vu qu'on est 5, on ne sera pas tous sur la même photo lors des attractiosn donc au moins 2 photos à chaque fois, sauf pour celles où mon fils ne peut aller vu sa taille (107cm). On aimerait bien aussi voir des personnages mais la file d'attente nous inquiète! En même temps c'est maintenant où jamais. VU le prix du séjour, on y retournera pas avant 3 ans pour les 10 ans de mes demoiselles, d'ici là elles seront peut-être moins princesses etc.
Et on ne veux pas faire le repas à inventions ou l'auberge, beaucoup trop cher pour ce qu'ils mangent!!
Bref, si l'un de vous veut qu'on se partage un photopass, avec des dates proches des miennes (17 au 19 février). J'ai vu avec Khazou mais les dates vont être compliquées pour se la faire passer Sad

Bref, j'ai encore plein d'interrogations, et le départ est déjà dans 4 semaines!!!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 21:09

Bonjour ,
Tu as réservé deux chambres ?
Si ce n'est pas indiscret quel est le cout de ton séjour ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:48

Hello si j'arrive à décider mon homme on serait au même endroit au même moment. Razz
moi aussi j'ai regardé le ouigo de Lyon mais je n'ai pas les mêmes horaires Sad ,je n'ai pas de retour après 15h45 je crois,pour 1 retour sur st exupery.
je vais suivre ton pré -tr avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:59

Re,

Binney, oui j'ai réservé 2 chambres, pas le choix, pour mes dates il ne restait rien en chambres pour 5
Pour le tarif avec la DP ça me revient à 1100 euros il me semble.

Seve74, on part de perrache et on revient à la Part-Dieu, pour aller d'une gare à l'autre on prend le TER pour 6euros20 pour nous 5. Tu partirais aux mêmes dates et même hotel que nous? Ce serait top alors, on pourrait se suivre Wink


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:25

Ok , je comprends mieux .
Pour le plazza c'est trois jours avant effectivement , soit aux aurores pour réserver .
Pour le petit déjeuner on te donnera un créneau horaires parmi ceux restants , 07h00 étant le mieux car moins de monde et de bruit .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 19:29

Rohhhh le coeur d'une maman ne peut résister à des petits yeux suppliants ...
Sympa la petite charade Smile
C'est un joli cadeau que tu leur a fait j'imagine bien leur explosion de joie Smile

Pour le Plaza gardens nous on l'a testé à 9h45 et vu que c'est très bien fourni en sucré et salé et bien en ressortant de là vers 11h en y ayant bien bien mangé tu peux sauter le repas de midi sans soucis Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 21:11

Pour le plaza, en effet j'ai lu qu'on en profite mieux à 9h45 mais j'ai peur que mes enfants n'aient fin bien avant !

Pour la demi pension, est ce que vous savez à combien ça revient pour la Premium pour adulte et enfant ? Je commence à me demander si c'est possible en ayant réserver par Leclerc de passer en Premium, et ainsi profiter des repas personnages à inventions et l'auberge. Mais mon départ est dans moins d'un mois, c'est sans doute trop tard pour réserver ces restos je suppose.

Pour les repas, je pense justement changer ma résa du dimanche, je vais prendre au plaza plutôt qu'au Chuck wagon.

Pour ceux qui sont allés récemment à Disney, vous savez si le spectacle nocturne vaut le coup?


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 22:17

Bonsoir ,
la demi pension premium : 81€ adulte et 54€ enfant (3-11 ans ) .
Les deux spectacles nocturnes valent le coup (celui des studios et celui du parc ) .

Ps : J'aime bien les prénoms de vos enfants


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942 Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 22:22

Je ne sais pas si tu as lu mes préparatifs mais j'en parle... Je voulais prendre une pension complète premium, pour manger à l'auberge des princesses, me disant moi aussi que c'était maintenant ou jamais, on ne vient pas souvent et dans 2/3 ans ça n'intéressera sûrement plus ma fille... Eh bien j'ai appelé debut janvier (03/01) pour réserver pour le 14 ou 15/02 et c'était complet... Pas pu avoir de place.
Vacances scolaires !!
J'aurais du m'y prendre juste pile deux mois avant, à l'ouverture des réservations, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard

Alors pour toi je doute que tu aies de la place car c'est aussi pdt les vacances et aussi sur un WE :/


Sinon j'ai réservé au plazza le petit déjeuner et j'ai choisi 9h45 pour que ça serve de brunch Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 22:55

khazou a écrit:
Je ne sais pas si tu as lu mes préparatifs mais j'en parle... Je voulais prendre une pension complète premium, pour manger à l'auberge des princesses, me disant moi aussi que c'était maintenant ou jamais, on ne vient pas souvent et dans 2/3 ans ça n'intéressera sûrement plus ma fille... Eh bien j'ai appelé debut janvier (03/01) pour réserver pour le 14 ou 15/02 et c'était complet... Pas pu avoir de place.
Vacances scolaires !!
J'aurais du m'y prendre juste pile deux mois avant, à l'ouverture des réservations, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard

Alors pour toi je doute que tu aies de la place car c'est aussi pdt les vacances et aussi sur un WE :/


Sinon j'ai réservé au plazza le petit déjeuner et j'ai choisi 9h45 pour que ça serve de brunch Wink

Khazou, oui j'ai lu ton histoire de resto, c'est compliqué tout ça! Eh oui je pars en plein milieu des vacances scolaires, pfff.
En même temps moi je suis toujours fan de princesses à 37 ans Razz
Pour le plazza, comment tu as fait pour réserver déjà??? On m'a dit au tel que c'était 3 jours avant! C'est parce que c'est un resto inclus dans ta formule DP ou PC?

Binney, merci pour tes infos, je suppose que c'est par nuitée? Me souviens plus combien je paie pour la DP standard, je vais regarder mes papiers et aviser avec la centrale de réservation, on ne sait jamais!
Et merci pour les prénoms de mes enfants Smile




Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 23:08

Alors si on part, (j'ai bien dit si....),ce serait du 16 au 19/02.
par contre on arriverait assez tard le 16 (aux alentours de 22h si tout va bien,mon homme finissant à 16 h le boulot).
donc on perd la 1 ère journée de parc,mais la différence de prix entre 2 et 3 nuits n'est que de 120€.donc ça nous paie la nuit d'hôtel, et au moins le lendemain on n'à pas besoin de changer d'hôtel, et on profite des emh de suite Razz
Ce qui me fait surtout peur c'est le monde,we+vacances scolaires affraid
mais en février ils seront tous au ski dans mes montagnes,donc ils me laisseront la place à disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette95

Stitchette95

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 17/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 23:58

Bonsoir !
Étant novice, je ne peux vous aider pour toutes vos questions mais je voulais vous laissser un message pour dire que j'avais trouver la petite charade très sympa !! C'est le genre de choses que mes parents avaient l'habitude de faire quand nous partions à DLP quand j'étais petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:45

Sève tu logerais dans quel hôtel ? On aura peut être l'occasion de se voir qui sait.

Merci stitchette 😊


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:04

Je viens d'appeler la centrale de réservation, j'ai pu réserver l'auberge de réveillon le 17 à 18h (mais il restait de la place dans laprem je vais voir avec mon mari si je prend pas plutôt à 15h. Et inventions le 18 à 20h30!! Me restera le petit dej au plaza et aller à l'agence de voyages pour changer ma demi pension en Premium!
Si tout se calle bien ce sera top!
En espérant que mon mari ne me dise pas Non!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:04

ce serait aussi le cheyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:05

je croise les doigts pour toi.
par contre l'auberge à 15h ça fait pas trop tard avec des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:22

J'ai vu sur le post d'Alice Wink oui c'est vrai qu'on aura manger un truc emporté dans le train on aura peut être faim à 12h et je pensais nous faire des sandwichs pour 12h le 1er jour.

Ça ferait le 17 petit dej dans le train, pique nique à 12h et auberge de cendrillon à 18h.
Le 18 petit dej au cheyenne, 12h un snack, soir inventions à 20h30.
Le 19 petit dej au plaza si possible, 12h un fastfood et on achètera des sandwichs pour le soir dans le train.

Je vais aussi prévoir le max de gâteaux et compotes à boire pour le goûter.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 12:01

Oui prévois gâteaux et surtout boissons pour le goûter, car à dlp ça coûte une blinde.
Si on y va on amènera les pdj et ce sera fast food pour les 2 autres repas.
je verrais si trop de monde ou mauvais temps pour faire peut être un goûter au café fantasia
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:29

Mon mari ne veut pas qu'on passe en DP Prémium Mad il trouve que c'est bien trop cher pour ce que mangent les enfants et il n'a pas tord! ça nous fait 358 euros en plus, je suis quand même bien déçue

Bref, si je garde seulement le pet dej au plaza, ça me ferait 125 euros en supplément, et si je conserve le repas inventions, vous savez combien je paierais en supplément avec mon coupon DP standard?

ça me fait flic de supprimer mes résas, j'avais tout bloqué :/


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:52

Me revoilà avec mes réflexions, je parle toute seule lol

Donc j'ai pensé ne garder que le repas Inventions, en le prenant avec un coupon DP standard. Si je ne me trompe pas, ils ont une valeur faciale de 35 euros pour 1 adulte et 25 euros pour un enfant? Le repas inventions déduit, ça me ferait débourser 90 euros en plus. Contre 125 pour le petit dej au plaza (10 euros valeur faciale pour le petit dej il me semble)


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:53

Ah ces hommes ils sont trop raisonnables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:04

cc

ac une dp standard il faut rajouter 19e/pers pr le petit dej et la valeur faciale des coupons 28e/adulte et 16e/enfant

voila si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:32

je vais suivre tes prépas avec plaisir
moi je pars fin mars encore lgt a attendre ...Wink
premiere pour mes loulous de 5 et 3 ans et mon mari ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Prépa de notre séjour en février au Cheyenne 937942
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Prépa de notre séjour en février au Cheyenne Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 16:14

merci les jolies choses.

Donc si je calcule bien : petit dej au plaza sans coupons = 35x5=175 euros et avec DP standard 19x5=95 euros? C'est la même réduction pour adulte et enfant?
Pour inventions : sans coupons 65x2+35x3=235 euros, avec coupons la réduction est de 28x2+16x3=104 euros donc on paierait 131 euros de supplément?

Arf, c'est pas facile!! On rencontre combien de persos à inventions??


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa de notre séjour en février au Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
» pré TR 1er sejour du 27au 29 mars prépa en cours !!
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
» prepa sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-