Accueil[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Vide[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Vide[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 20:44

Ça avance bien [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 795199 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 8:38

les préparatifs avancent super bien c'est cool.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 10:00

Quel projet merveilleux ! Surtout avec 4 enfants, c'est une sacré logistique (et j'espère sincérement que la maman des enfants de ton amoureux n'empechera pas le départ de ses enfants, quel tristesse ça serait pour eux).

Bref, si il te reste une place dans ta valise, pour l'AKL surtout, je veux bien me caser dedans, je prends pas beaucoup de place moi et mes deux filles Laughing

Bref plus sérieusement, c'est sûr que le budget peut paraitre disproportionné par rapport à ce qu'à annoncé le jeune que tu connais qui est parti à WDW, mais effectivement, quand on part à 6 on n'est plus sur le même ordre de grandeur !

Le petit dernier a 5 ans, j'ai hate d'avoir ton retour d'expérience car ma petite dernière aura 5 ans quand je partirai l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 1:45

Merci à tous de vos encouragements. Et de vos tuyaux qui me permettent de continuer à avancer.

Pour l’anecdote, mon amoureux me dit hier soir « et pourquoi tu ne réserves pas avec la Revolut ? » « Euh, parce que j’en n’ai pas » »mais moi j’en ai une »… Mon chéri, tu n’aurais pas pu me le dire avant, histoire que je ne paye pas les frais bancaires si je dois annuler ou changer la réservation ???

Bref, beaucoup de changements.
Qui font que mon budget est maintenant en-dessous de 18 000 euros !! Tout compris, sauf les cadeaux (mais avec la bouffe !) Déjà, on ne louera la voiture que les 3 premiers jours. Je n’ai pas trouvé ta promo à 400 euros pour 10 jours Monox, je monte à 1000€ sur mes dates… Je pense que j’arrive trop tôt… 3 jours pour 400€, du 11 au 13 août. Ce qui nous permet de faire le trajet de l’aéroport, se poser tranquille le lendemain en allant faire un Perkins + Walmart tôt le matin. Et le 13: Legoland. On rend la voiture le 13 au soir en rentrant du parc.


Et.. Il y a (encore) du changement sur les hôtels. Notamment on ne va plus au PORS mais en Cabine au Fort Wilderness.
Eh oui, sur vos bons conseils, je suis quand même allée voir l’offre DDP, même si elle n’est pas remboursable. Et je me suis décidée à partir en Cabin avec un DDP, et donc à ne pas annuler même si Mr et ses loulous ne viennent pas. En faisant des calculs dans tous les sens, j’y gagne entre 1000€ et 1500€ si on part vraiment à 6. J’y suis de 200€ de ma poche (plus le fait de déprimer un peu seule dans ma grande cabine) si la moitié de la famille est retenue en France… Bref, j’ai tout changé, refait des résa de resto PENDANT le DDP et voilà le résultat :

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Mini_18043001531224039015692007

L’idée donc c’est de faire Cabin du 20 au 25 puis AKL du 25 au 30. Bien sûr tout est annulable sans frais. Plusieurs questions se posent :
quel hôtel pour les nuits du 18 au 20 août ? Le moins cher c’est le All-Star Movie. Il y a moyen que les enfants kiffent les décors. Sinon on prend 2 nuit supplémentaires en Cabines (je ne pouvais pas arriver avant, la promo commence le 20 août). Il y a quand même presque 500€ de différence. Et puis je n’ai jamais testé les values, je me dis que c’est l’occasion, ça me permettra de voir si je suis prête à y retourner. Le hic, c’est que ça fait 3 hôtels et donc 2 changements pour les enfants. Comme je compte passer du temps à l’hôtel, ils n’auront pas le temps de tourner en rond. Mais bon, je ne sais pas à quel point c’est galère les changements d’hôtel. Quelqu’un a déjà fait ?
Qu’est-ce qu’on fait au FW ? Il y a pleins de trucs pour les enfants mais je ne sais pas ce qu’ils vont comprendre mes petits français…
Quand est-ce qu’on va manger les beignets sans gluten du PORS si on est au FW ?


Sinon, l’outil de touringplan pour trouver des résa fonctionne bien. J’ai eu un mail. Sauf que le temps de me rendre sur le site (15 min après la réception du mail), la résa était partie. Il faut effectivement être très rapide !! Mais bon, ça me donne de l’espoir, j’ai 4 mois pour avoir un coup de chance !

Et j’ai réussi à lier mes réservations Undercover Tourist sur MDX sans aucun soucis. Pour l’instant, le site est à la hauteur de sa réputation !

On a montré des photos de legoland aux enfants, ils kiffent à fond. On a fait des legos tout samedi. Je crois qu’on va prévoir un budget lego comme ça ils pourront y jouer tranquille à l’hôtel pendant toutes les vacances !

tarf a écrit:


Citation :
Bref, si vous avez des tuyaux pour legoland, on prend.

tu devrais en trouver dans mon TR de 2016 puisqu'on etait passeport annuel à legoland, avec accés egalement au parc aquatique

Et tu crois que je l’ai prise où cette idée d’aller à legoland Wink
Cela dit, je vais aller y re-faire un tour, histoire de me rafraichir les idées. Merci encore !

Monox a écrit:
Et je viens de voir sur ton planning la fusée du 27 on y sera là aussi ensemble [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 7232
Pour l’instant, je ne sais pas trop si et ce que je vais faire pour la fusée. Disons que j’ai vu la date dans ton pré-TR alors je l’ai mise dans mon planning, histoire d’avoir les dates en tête. A voir si ça nous inspire quelque chose dans les quelques mois à venir...

nini78 a écrit:
Quel projet merveilleux ! Surtout avec 4 enfants, c'est une sacré logistique

Bref, si il te reste une place dans ta valise, pour l'AKL surtout, je veux bien me caser dedans, je prends pas beaucoup de place moi et mes deux filles Laughing

Le petit dernier a 5 ans, j'ai hate d'avoir ton retour d'expérience car ma petite dernière aura 5 ans quand je partirai l'an prochain.

Allez, viens, de 6 personnes à 9 personnes, c’est pas si différent Wink Personne ne verra la différence…
Je vais essayer de faire un TR (rapide) cette fois, parce que c’est quand même grâce aux TR de gens avec enfants que j’ai une bonne idée de ce qu’on peut faire (d’ailleurs, les TR de Sylvia sont une pure merveille pour tout ceux qui ont des enfants. On y prend pleins d’idées. En plus le style est très sympa, c’est mon rayon de soleil de la journée quand elle sort un post !)

Voilà, reste à faire assez rapidement :
- trouver l’hôtel pour les jours manquants
- réserver toute la première partie du séjour, notamment le CBBR, les billets, ce genre de « détails »
- réserver la voiture
- réserver la voiturette de golf pour le FW (s’il en reste…)
- et tenter de réserver ces fameux sièges sur le transatlantique...


Dernière édition par antilopebronzee le Lun 30 Avr 2018 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 6:03

c'est clair je suis d'accord avec toi, les tr de sylvia sont des purs merveilles et ceux de tarf aussi. ça donne pleins d'idées hihihi.

super pour tes changements. par contre pas compris tes dates (tu as du te tromper dans les chiffres) donc sur le coup pas tout compris pour les hotels du séjour.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 7:43

Bravo pour les avancées c'est un sacré projet ! J'espère vraiment que vous pourrez partir tous ensemble c'est vraiment top.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 12:42

Ton pré TR sera vraiment bien utile pour moi plus tard (2025 voir avant qui sais pour un voyage avec ma tribu) j'ai vue que tu parlais de réservation de voiturette de golf au FW tu as des infos là dessus? Ca se reservé ou? C'est prevu pour combien de personne? En tout cas j'ai hate de lire ton TR.....
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 13:11

karine2961 a écrit:


super pour tes changements. par contre pas compris tes dates (tu as du te tromper dans les chiffres) donc sur le coup pas tout compris pour les hotels du séjour.

Oups, dates changées, pardon...

Berth a écrit:
j'ai vue que tu parlais de réservation de voiturette de golf au FW tu as des infos là dessus? Ca se reservé ou? C'est prevu pour combien de personne? En tout cas j'ai hate de lire ton TR.....

La voiturette, je réserve tout à l'heure, là ce n'est pas ouvert. Toutes les infos là : https://disneyworld.disney.go.com/recreation/cabins-at-fort-wilderness-resort/golf-cart-rental/
C'est une 4 places mais nulle part il y a écrit qu'on ne peut être que 4. Il y a même écrit qu'on peut avoir un enfant sur les genoux si on n'est pas le conducteur. Au pire, 2 personnes marcheront... Genre un adulte et le grand de 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 13:35

Ah ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 0:07

Les préparatifs avancent. Toujours pas sûrs qu'on parte à 6... j'essaye de me faire à l'idée de passer 3 semaines chez Mickey seule avec mes enfants. J'espère trouver des américains à qui parler au bord de la piscine pendant qu'ils jouent dans le toboggan quoi... Bref, on croise les doigts mais on ne sera sereins que le 12 août, une fois arrivés à Orlando...

Sinon, j'ai réservé tous les hôtels cheers
Et ça nous donne... 3 hôtels différents à Disney !!! Un split-split stay ! Pour des raisons de promo qui commencent au milieu du séjour, d'enfants qui veulent voir l'AoA et de maman qui veut se poser à l'AKL.
Bref, 2 nuit à l'AoA (suite Némo, choisie par les enfants), 5 nuits en Cabine au Fort Wilderness avec le DDP gratuit (mais upgradé) et 5 nuit à l'AKL, savannah view. Bien sûr, tout peut changer (même si je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie/le temps de tout refaire).
J'ai vu que Mickey pouvait s'occuper des valises pour nous : http://guide2wdw.com/plan-split-stay-walt-disney-world/
Du coup, il y a juste à faire les valises. Ca ne me fait pas peur, on va voyager léger et on achètera une valise supplémentaire là-bas.

J'ai réservé ma voiturette de golf pour les Cabines aussi. J'ai vérifié et on peut bien mettre les 4 enfants dedans : 1 sur les genoux du passager et 3 derrière en les serrant (comme on en a 3 au format crevette, ça passera sans soucis).

Je galère un peu pour les resto, il y a peu d'horaires/jours et ça complique la plannif je dois dire. Je me connecte toutes les 48h pour voir les nouvelles dispos et changer un peu la plannif en conséquence... Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette de réserver si tard. Et je me trouve pas si mal lottie pour l'instant (et ça ne devrait que s'améliorer)
Sinon, j'ai reçu un autre mail pour une résa à l'Ohana, je n'ai eu le mail que 1h30 après son envoi, autant vous dire que c'était mort... Mais je ne perds pas espoir ! Au pire, on ira manger au QS (Kona café je crois) pour voir Happily et ça sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 1:28

Le Kona café c’est un TS ( très bon en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 9:27

Une question de noob: on peut manger au Kona et voir les feux d'artifice de là-bas (pas de la salle mais dehors) ou il faut obligatoirement rentrer dans MK? Parce que ça me tente bien en fait Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 13:55

Super TR et super projet ! Je m'installe (la squatteuse ! tongue )
C'est cool que tu ais pu trouver une solution pour partir tous ensemble mais où tu n'es pas trop pénalisée si cela ne se fait pas.

Monox a écrit:
Une question de noob: on peut manger au Kona et voir les feux d'artifice de là-bas (pas de la salle mais dehors) ou il faut obligatoirement rentrer dans MK? Parce que ça me tente bien en fait Smile
Je squatte aussi la question de Monox, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 17:52

Monox a écrit:
Une question de noob: on peut manger au Kona et voir les feux d'artifice de là-bas (pas de la salle mais dehors) ou il faut obligatoirement rentrer dans MK? Parce que ça me tente bien en fait Smile

Le Kona café est dans le polynesian, juste à côté du O’hana . Donc oui , tu peux y manger et ensuite descendre sur la plage de l’hoteL voir le feu d’artifices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 19:55

Super merci! Je vais réserver de ce pas!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 22:40

Hello à tous, petit point à 3 mois du départ :

- J'ai appelé edreams pour ce problème de places dans le transatlantique. La bonne nouvelle c'est qu'on sera à côté à l'aller et au retour. Moyennant 15€ de facture téléphonique. Et l'autre mauvaise nouvelle, c'est qu'on a dû repayer la réservation car, contrairement à ce qu'ils nous ont dit, ils n'ont jamais remboursé la première résa et j'ai dû payer la deuxième. 100€ de perdu. Mais tant pis, c'était dans la marge de ce que j'avais prévu, j'ai fait presque 1000€ d'économie en passant par eux donc ça reste rentable. (sans compter que je n'avais pas le choix car ce sont les seuls à avoir une clause d'annulation).

- tous les resto sont réservés. Je n'ai pas eu l'Ohana mais c'est pas plus mal. On ira se faire une soirée au Poly en mangeant au CS sans avoir besoin de réserver. Comme ça, si les enfants sont fatigués, pas de pénalité, on restera tout simplement à l'hôtel (aux Cabin ce jour-là). J'ai dû checker un peu tous les jours pour avoir les horaires que je voulais mais maintenant c'est tout parfait (sauf le petit dejeuner au Tusker House que Touring Plan cherche encore pour moi). D'ailleurs, petite astuce : si vous voulez manger tôt (genre 11h30), ne pas mettre "lunch" dans la page de dining reservation mais mettre l'horaire, il y a beaucoup plus de dispos.

- En me baladant sur le site pour voir ce qu'il y avait à faire aux Cabines, je suis tombée sur Mickey's BBQ ! Un show avec un buffet, un spectacle de Country où on peut danser et, en bonus, Mickey, Dingo et Tic et Tac. En plus c'est super tôt donc parfait pour les enfants. J'ai eu le malheur de dire tout haut "tiens les enfants, un barbecue avec Mickey ça vous dirait ?". Alors bien sûr ça leur dit. J'ai réservé. Puis je me suis rendue compte que ça coûtait 2TS au lieu d'un seul. Tant pis on payera le T-Rex de notre poche avec la carte Landry.

Programme rapide :
18 août MK, 11h50 Cinderella Royal Table (depuis le temps que je voulais manger dans le château  cheers ). Nuit AoA
19 août DHS a priori, CS uniquement. Nuit AoA
20 août Check out AoA. Epcot, CS au futur world (on fera choisir les enfants). puis Check In les cabines au Fort Wilderness.  Le soir, si pas trop de fatigue, on prend bateau + monorail pour aller manger au poly et voir le feu d'artifice depuis la plage.
21 août : Typhoon Lagoon. 17h30 Mickey's BBQ
22 août : DHS résa à 11h30 au Mama Melrose
23 août : Epcot, résa à 12h15 au Garden Grill
24 août. Journée off car MNSSHP le soir. Résa à 11h au T-Rex. (à voir si on repasse par l'hotel après ou si on part direct sur MK)
25 août : Check-out Cabines MK, en commençant par un brunch chez Chef Mickey à 11h35. Check-in AKL
26 août : AK. Soirée tranquille à l'hotel, résa au Boma à 18h45
27 août : AK Résa au Tiffin's à 11h35
28 août : Blizzard Beach. Résa au Sanaa à 18h45
29 août : AK. résa au Tusker House à 12h55

Ce programme me plaît. Sauf que, pour profiter du free dining, j'ai acheté mes billets avec l'hôtel du milieu (les cabines). Ayant un doute, j'ai appelé Disney pour vérifier que je pouvais bien utiliser mes billets le 18 août soit 2 jours avant le début du package. Bein en fait c'est plus compliqué. J'ai juste demandé "mais alors je fais quoi ?" quand ils m'ont répondu non. Et c'était parti pour 1h au téléphone (merci Free pour les appels gratuits vers les US) avec deux personnes très sympas (qui n'ont pas arrêté de me remercier pour ma patience) qui se sont démenés pour me trouver une solution. (alors que moi je me voyais perdre mon free dining). Bilan des courses : on peut demander à faire commencer ses billets plus tôt, il suffit de demander au guest relation le jour même. Problème : on perd tous ses fast-pass sur les 2 jours en avance. Du coup, Mickey m'a gentiment offert 1 FP universel par personne et par jour que je pourrais utiliser sur n'importe quelle attraction pour me dédommager. Encore une fois la magie Mickey a opéré. J'ai gardé mon free dining et gagné des fast-pass !

Bref, les choses avancent, prochaine étape : la location de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 7:41

Le 25 août , tu ne prévois pas de parc ? Même pas une virée au MK avec des FP après le chef Mickey ?( je trouve que ton planning manque de MK avec tous ces enfants Wink )

Cool pour les billets parc ! J’espère qu’ils pourront effectivement faire ce qu’ils t’ont dit .
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 9:27

Hello Gina !
Si si bien sûr, le 25 on embraye sur le MK après Chef Mickey. avec des FP oui. Mais de toute façon, tel que je le vois, il y a pleins de choses qu'on peut faire sans FP avec des enfants au MK : les cartes des sorciers, les quêtes des pirates, l'île de Tom Sawyer. Mes enfants sont capables de passer 45 minutes dans le fort de DLP donc je pense qu'ils trouveront de quoi s'occuper sans FP au MK.

C'est pas un séjour avec beaucoup de MK en effet. 2 journées + la soirée MNSSHP. Mes enfants ont eu un pass annuel sur les 4 dernières années donc on a beaucoup écumé DLP. Genre beaucoup. Je parie donc sur le fait qu'ils auront aussi envie que moi de voir "d'autres parcs". Et qu'ils vont kiffer l'AK.

Sinon, pour la suite des infos :
- J'ai réussi à déposer la demande passeport pour les enfants et moi plus tôt que prévu. Astuce donc : être à l'affut pour voir si des RV se libèrent. C'est bien le cas à Paris !
- J'ai réservé le CBBR pour 7 nuits en début de séjour. J'ai utilisé mes nuits gratuites sur hôtel.com Merci donc au forum pour cette astuce, je n'y aurais jamais pensé !

Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:00

Hello à tous,

Désolée pour le silence radio. J'avoue qu'on a pas mal de problèmes liés à l'incendie en ce moment et du coup mon séjour n'avance pas beaucoup.
En plus, on a des problèmes de trésorerie donc ça n'aide pas à réserver des choses. Ca ira mieux quand l'assurance nous aura remboursé ne serait-ce qu'une partie de ce qu'elle nous doit.

Commençons déjà par une bonne nouvelle : j'ai économisé 300€ sur le CBBR du début de séjour avec une mega promo sur Hotel.com, merci Monox !
Je n'ai pas pu utiliser ma nuit gratuite car ils ne m'ont pas encore re-crédité ma nuit gratuite de la promo d'avant. J'essayerais au téléphone plus tard... J'ai préféré réservé "au cas où" car la promo s'arrête ce soir je crois.

Prochaine étape urgente : réservation de la voiture. Il y a pleins d'offres dans tous les sens, la plus intéressante étant celle de Undercover Tourist si je réserve en même temps que mes billets Universal. Mais, questions :
- Savez-vous où on peut poser la voiture près d'Universal ? Il y a-t-il moyen de ne pas la rendre à l'aéroport et se taper la navette (payante en plus je crois) ?
- Peut-on/doit-on payer la location de voiture avec la Révolut ? Ou est-ce Carte gold obligatoire pour avoir le rachat de la franchise comme en France ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:10

la revolut avec la location de voiture cela me semble tendu, vu que les loueur n'accepte presque uniquement les cartes de crédit, sinon pour alamo tu as vu sur mon pré-TR j'ai répondu a ta question, et je suis comme toi je rend la voiture pendant universal et ce qui est bien avec alamo c'est que je prend la voiture a l'aéroport, et je l'a rend au centre alamo Orlando Four Points, ce qui est asser proche de universal.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 17:12

antilopebronzee a écrit:



- Savez-vous où on peut poser la voiture près d'Universal ? Il y a-t-il moyen de ne pas la rendre à l'aéroport et se taper la navette (payante en plus je crois) ?

ca depend quel loueur
alamo a une agence à four points, c'est possible d'aller à pied jusqu'à universal (1.5km)

Citation :
- Peut-on/doit-on payer la location de voiture avec la Révolut ? Ou est-ce Carte gold obligatoire pour avoir le rachat de la franchise comme en France ?

prepayer la location, non, parce que le loueur demandera sans doute une autorisation 3DSecure que la revolut ne prend pas en charge

pour la prise en charge du vehicule, encore moins

tu as besoin d'une carte de credit (ou CB)
le fait que ca soit une gold ou une premier ne change rien, puisque tu dois prendre les assurances CDW et EP (incluses dans les resa via alamo.fr)


Spoiler:

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 21:17

Merci à tous les deux de vos réponses ! Jugar, je suis allée te répondre sur ton TR du coup, merci encore !
Alors, on veut en fait louer du 11 août au 13 août, juste pour faire un Wallmart et Legoland.
Je suis allée faire mes devoirs et regarder toutes les pistes que vous indiquez. J'abandonne l'idée de Undercover car ça me ferait payer mes billets pour Universal avec une CB française et bim les frais bancaires. Et je reviens avec encore plus de questions :
- Si je comprends bien, une debit card c'est l'idéal. Je n'en ai pas, il me reste quoi comme option ?
- Chez Andy, il y a écrit partout que les offres sont réservés aux UK resident. C'est que ça a changé récemment ou est-ce qu'on peut s'arranger en fait ?
- Je me suis rabattue sur Alamo.fr. Et la bonne blague c'est qu'on peut commander 1 réhausseur. Un seul. La bonne blague, il m'en faut 3. Je continue à chercher comment les rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 21:29

antilopebronzee a écrit:
le :
- Si je comprends bien, une debit card c'est l'idéal. Je n'en ai pas, il me reste quoi comme option ?

Les CB française sont des débit cards

Pour louer une voiture il vaudra mieux une crédit card (ou CB à débit différé mention crédit)

Citation :
- Chez Andy, il y a écrit partout que les offres sont réservés aux UK resident

Absolument pas

Citation :
c'est qu'on peut commander 1 réhausseur. Un seul. La bonne blague, il m'en faut 3. Je continue à chercher comment les rajouter...

Tu sélectionnes le nombre au check in online


Spoiler:

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 22:02

Merci Tarf-qui-répond-plus-vite-que-son-ombre.

La différence credit/debit je ne m'y ferais jamais ! J'ai pourtant vécu 1 an aux US, je suis impardonnable ! Donc oui, j'ai une carte à débit immédiat. J'aimerais bien ne pas avoir à prendre une autre carte, d'où ma question : comment faire sans ?

Je suis retournée chez Andy, l'endroit écrit UK only, c'était pour le système de navigation. C'est pas très clair pour la location donc je vais vous faire confiance...

Pour l'instant, Alamo.fr est légèrement moins cher et en plus je paye en euros. Je n'ai pas vu de mention pour la carte alors je vais réserver (quitte à annuler après, je retiens vos conseils Wink ). 195€ pour 48h de location avec 3 sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 ! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 0:12

Contente pour toi et le CBBR 😊
Pour la location de voiture nous n'avons que des débits immédiats mais comme sur Alamo tout est déjà payé depuis longtemps y compris les assurances avant de prendre la voiture je ne pense pas que ce soit un problème d'autant plus qu'il ne me semble pas que la mention carte de crédit obligatoire soit marquée dans les conditions de vente mais je peux me tromper


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !  - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Famille nombreuse à WDW - Last minute Août 2018 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW avec ma famille nombreuse en 2018
» famille nombreuse
» chambre famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse
» Réduction Famille NOmbreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-