AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainNico

MessageSujet: [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes ! Dim 14 Jan 2018 - 19:20

Hello vous tous !

J'ai eu la chance de faire un beau voyage en Floride il y a 2 mois, en passant par Universal et Disney World !
Voici un petit reportage vidéo que j'ai fait sur Universal Orlando : un résumé des 2 parcs (Universal Studios + Islands of Adventure) en 12 minutes avec toutes les attractions !

Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes ! Ven 26 Jan 2018 - 19:27

Bravo pour ce très beau montage CaptainNico, ça fait rêver!! Vivement celui de Walt Disney World!! bounce

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!"

Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland, Walt Disney World, check! Plus que 3 parcs à visiter cheers
zelko

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes ! Sam 27 Jan 2018 - 15:43

100000 merci superbe vidéo. On vois bien que les FX d’universal Studio fonctionnent à merveille .
magnyseb

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes ! Mar 17 Avr 2018 - 10:42

Super, avec les videos ca fait de super souvenirs’ ca me donne envie pour mon voyage cet ete.
Sinon dans les attractions tu filmes avec une go pro?
J espere pas avec ton smartphoné j avais failli assomer une nana devant moi qui filmait avec l ecran bien lumineux dans King Kong. 😡
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes ! Mar 17 Avr 2018 - 11:40

sans compter qu'il est interdit de filmer dans la plupart des rides à universal.

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

[Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1