AccueilPortailCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 22:21

>association de consomateurs

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 14:48

J’ai bloqué les prélèvements mais ils ont eu le temps de bien retiré 59.99€ sur mon compte pour cette manette ! J’ai fait opposition et je devrais être remboursé. J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour demander le remboursement de ce pass intégral.
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 16:41

J'ai bien cru que j'allais passer sous 4 roues ce matin : j'étais en vélo, engagé sur un rond-point, et là, une voiture déboule pour s'engager, sans s'arrêter ni même ralentir, alors que j'arrivais en même temps à son niveau. Je pense qu'il ne m'a pas vu et résultat, j'ai tapé la roue avant contre son pare-chocs. Fort heureusement, je n'ai pas été renversé, mon vélo n'a rien (hormis la roue légèrement pliée), et surtout, je n'ai rien non plus, et le conducteur a quand même eu la politesse de s'excuser.

Rien de bien alarmant donc, mais là où ça devient un coup de gueule, ce serait pour dénoncer l'hypocrisie et l'individualisme de l'automobiliste français : ils s'engagent à fond de balle sur les rond-points "parce qu'il n'y a personne", tracent en arrivant sur des clous alors qu'un piéton ou un cycliste attend pour traverser, prennent leurs aises sur les bandes cyclables (la chaussée leur serait-elle trop étroite ?)... mais c'est nous, les cyclistes, qui sommes dangereux... Rolling Eyes
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 17:17

Plus de peur que de mal
Mais certains automobilistes sont tarés...

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 21:39

Florian d'Arendelle a écrit:
J'ai bien cru que j'allais passer sous 4 roues ce matin : j'étais en vélo, engagé sur un rond-point, et là, une voiture déboule pour s'engager, sans s'arrêter ni même ralentir, alors que j'arrivais en même temps à son niveau. Je pense qu'il ne m'a pas vu et résultat, j'ai tapé la roue avant contre son pare-chocs. Fort heureusement, je n'ai pas été renversé, mon vélo n'a rien (hormis la roue légèrement pliée), et surtout, je n'ai rien non plus, et le conducteur a quand même eu la politesse de s'excuser.

Rien de bien alarmant donc, mais là où ça devient un coup de gueule, ce serait pour dénoncer l'hypocrisie et l'individualisme de l'automobiliste français : ils s'engagent à fond de balle sur les rond-points "parce qu'il n'y a personne", tracent en arrivant sur des clous alors qu'un piéton ou un cycliste attend pour traverser, prennent leurs aises sur les bandes cyclables (la chaussée leur serait-elle trop étroite ?)... mais c'est nous, les cyclistes, qui sommes dangereux... Rolling Eyes

Certains automobilistes se prennent pour Fangio c'est sure, mais certains cyclistes abusent aussi clairement des comportements dangereux et agaçant pour les automobilistes: ne pas prendre les pistes cyclables alors qu'elles sont présentes, et que, de fait la route a été rétrécie, griller les feux rouges ou les stops, remonter les files de voitures par la droite même si il n'y a pas la place, quitte à arracher un rétro en passant (c'est du vécut), rouler sans lumières et sans gilets fluo en pleine nuit (donc on ne les voit qu'une fois dessus), rouler à 3 de front histoires d'être plus difficiles à doubler, remonter les routes en sens interdit... etc etc.

Alors oui certains automobilistes roulent comme des fous, et loin de moi l'idée de tout leur pardonner, mais beaucoup de cyclistes ont aussi leurs tords et accumulent les comportements qui énervent les automobilistes.

En tout cas les ronds points sont vraiment les points noirs pour les vélo. La majorité des accidents de vélo liés à une voiture dont j'ai entendu parlé ont eu lieux sur un rond point... Une chose est sure: Portez un casque! Il peut vous sauver la vie.
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:09

Florian d'Arendelle a écrit:

Et bah je suis désolé mais les cyclistes sont la plupart du temps inconscients. Dans les grandes villes c'est l'horreur .. Ça fait 8 mois que je suis à Dijon et tous les jours un p*** de cycliste me fout la trouille ! Tu est au feu, il passe au vert et là un cycliste déboule comme un cinglé sur le passage piéton pour ensuite se remettre sur la route Evil or Very Mad Choisissez mer** ! Soit vous roulez sur le trottoir, soit sur la route mais dans ce cas ne prenez pas les passages piétons pour griller les feux !
Et les cyclistes n'ont normalement pas à prendre les passages piétons. C'est toléré dans la plupart des cas mais dans certaines villes tu peux être verbalisés. Un passage piéton c'est pour les piétons par définition ...
Et dans les ronds-point certains sont vraiment débiles ! Encore cette semaine un abruti qui se met sur la voie du milieu

Ps :Dans ton cas c'est l'automobiliste qui est en tort à 100% on est d'accord !

Je s'appelle Groot !
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 23:12

IamGroot a écrit:

Et bah je suis désolé mais les cyclistes sont la plupart du temps inconscients. Dans les grandes villes c'est l'horreur .. Ça fait 8 mois que je suis à Dijon et tous les jours un p*** de cycliste me fout la trouille ! Tu est au feu, il passe au vert et là un cycliste déboule comme un cinglé sur le passage piéton pour ensuite se remettre sur la route Evil or Very Mad Choisissez mer** ! Soit vous roulez sur le trottoir, soit sur la route mais dans ce cas ne prenez pas les passages piétons pour griller les feux !
Et les cyclistes n'ont normalement pas à prendre les passages piétons. C'est toléré dans la plupart des cas mais dans certaines villes tu peux être verbalisés. Un passage piéton c'est pour les piétons par définition ...
Et dans les ronds-point certains sont vraiment débiles ! Encore cette semaine un abruti qui se met sur la voie du milieu

Ps :Dans ton cas c'est l'automobiliste qui est en tort à 100% on est d'accord !

Ah ça oui!! Et pour avoir longtemps vécut à Dijon, les flics alignent à tout va les automobilistes! Je me suis pris 3 PV la bas, dont 2 très douteux... (j'ai réussit à me faire aligner pck j'étais partie à 3m faire de la monnaie pour mettre dans le parcmètre et je me suis également pris un PV pour pollution.......... Suspect ) Et j'ai plusieurs amis dans le même cas.

Par contre c'est une ville où on autorise absolument tout aux vélos, y compris griller les feux rouges quand ils tournent à droite... J'ai toujours trouvé ça hyper dangereux mais bon...
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 23:54

Orferro a écrit:
Certains automobilistes se prennent pour Fangio c'est sure, mais certains cyclistes abusent aussi clairement des comportements dangereux et agaçant pour les automobilistes: ne pas prendre les pistes cyclables alors qu'elles sont présentes, et que, de fait la route a été rétrécie, griller les feux rouges ou les stops, remonter les files de voitures par la droite même si il n'y a pas la place, quitte à arracher un rétro en passant (c'est du vécut), rouler sans lumières et sans gilets fluo en pleine nuit (donc on ne les voit qu'une fois dessus), rouler à 3 de front histoires d'être plus difficiles à doubler, remonter les routes en sens interdit... etc etc.

Alors oui certains automobilistes roulent comme des fous, et loin de moi l'idée de tout leur pardonner, mais beaucoup de cyclistes ont aussi leurs tords et accumulent les comportements qui énervent les automobilistes.

En tout cas les ronds points sont vraiment les points noirs pour les vélo. La majorité des accidents de vélo liés à une voiture dont j'ai entendu parlé ont eu lieux sur un rond point... Une chose est sure: Portez un casque! Il peut vous sauver la vie.

Alors sache que griller les feux rouges, les stops ou les cédez-le-passage, ça pourra te paraître difficile à croire, mais je ne le fais jamais ! Même sur 2 roues et avançant à la force de mes jambes, je me considère comme un usager de la route lambda, et me conforme au code de la route.
De même, dès qu'il y a une voie cyclable, je l'emprunte, même si ça implique de me taper des bouts de verre tous les 50 mètres parce qu'un mal éduqué aura éclaté sa Kro parterre (et il est peu dire que ça se produit souvent à Avignon, j'y ai droit quasiment tout du long). Ah oui, par ailleurs, tant que les grandes villes ne seront pas amies des cyclistes en ne mettant pas partout des voies cyclables (coucou Nîmes), ça posera toujours problème.
A la limite, il n'y a que remonter les files de voiture par la droite que je fais, mais penses-tu que, si tu étais à ma place, tu attendrais sagement derrière une file de 30 voitures ? Quant au problème des rétroviseurs, ce serait plutôt celui des gens qui se garent en créneau sur les places juxtaposant les voies cyclables et qui n'ont pas la politesse de fermer leurs rétroviseurs.
Et je ne manquerai pas d'évoquer le gilet jaune et l'éclairage... sache qu'il peut m'arriver de terminer les cours à 19h, alors en hiver, quand il fait déjà nuit noire depuis une heure, c'est bien sympa, et en plus, je passe par un chemin totalement sans éclairage, alors crois-moi que je fais preuve d'assez de bon sens pour rouler éclairé et avec un équipement fluorescent.

Alors oui Orferro et IamGroot, 90% des cyclistes sont des connards inconscients qui emmerdent les automobilistes, mais déjà, on n'a pas tous les moyens de se procurer le confort et l'aspect pratique d'une voiture ; de plus, si vous devez vous accrocher face à des cyclistes quand vous conduisez, admettez que cela aille dans les deux sens et que le comportement de certains automobilistes m'agace quand je suis en vélo ; ensuite, ce n'est pas parce que vous avez une imposante carrosserie autour de vous qu'elle vous dispense d'être attentif et prudent. Je ne suis pas en train de dire que je suis sans reproche, mais je dis justement que personne ne l'est. Respectons-nous mutuellement entre usagers de la route.
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 8:44

Moi les cyclistes c'est quand je suis à pied qu'ils me saoulent.
A Nantes j'en ai jamais vu un s'arrêter au passage piéton quand tu traverses, voire je me suis fait engueuler parce qu'en traversant y en a un qui a été obligé de s'arrêter.

Ils prennent le trottoir alors qu'ils n'ont aucun droit de le faire et râlent parce que tu gènes alors que t'es tranquillement en train d'attendre ton bus.

Faudrait avoir un certificat de code de la route obligatoire pour chaque cycliste et qu'ils soient sévèrement verbalisés.
Parce que mine de rien un vélo qui se mange un piéton ça tue certes moins qu'une voiture, mais ça peut faire très mal (j'ai un cousin qui y a eu droit, il a fini avec un bras et une jambe cassée, donc en fauteuil pendant plusieurs mois + rééducation)

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 3vIUCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Mec_me10
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 12:15

Les vélos, les trottinettes électrique et cie, doivent être sur la route ou sur des pistes prévues à cet effet mais pas sur les trottoirs qui sont réservés aux piétons et fauteuils des personnes à mobilité réduite.
Ça m'agace prodigieusement quand j'entends un klaxonne de vélo derrière moi, pour me dire, attention j'arrive, écartes toi, ben non ! Je suis sur mon trottoir, il n'y a pas de pistes cyclables donc tu dois être sur la route ! C'est le code de la route et il est valable pour tous !

Je milite pour des pistes cyclables partout, parce qu'il est évident qu'entre les voitures, les deux roues motorisés et les bus, la route est dangereuse, surtout en ville pour les cyclistes.

Vous parliez de Dijon, j'y ai vécu 7 ans, un enfer de ronds points et en tant qu'automobiliste, il fallait une vigilance de tous les instants pour éviter les cyclistes qui sont particulièrement je m'en foutiste dans cette ville !

De toute façon, automobilistes, cyclistes ou piétons, il y aura toujours malheureusement beaucoup trop de personnes qui se dédouaneront du code de la route et mettront la vie des autres en danger.

Ma philosophie est : tout le monde doit être vigilant, mais plus le moyen de transport est rapide et gros, plus il peut faire de dégâts, plus le conducteur doit faire attention aux autres.

Je n'ai jamais dépassé une limitation de vitesse et surtout pas en ville, où quelqu'un peut surgir à tout moment.
De 1989 année où j'ai eu mon permis à 2013 année où j'ai abandonné la voiture, j'ai toujours respecté les règles, je n'ai jamais eu d'accident, je n'ai jamais eu de PV, de contraventions, je me garais où j'avais le droit de le faire, même si je devais tourner longtemps, je passais à 50km même dans un village paumé au milieu de la campagne, je n'ai jamais grillé un stop, un feu ou cie.... j'ai toujours considéré que respecter les règles garantissait à tous une meilleure sécurité.

En tant que piéton, je fais de même, je traverse au vert, dans les passages réservés à cet effet, j'attends que les véhicules soient arrêtés et je décroche la tête de mon smartphone pour circuler.
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 12:35

fauna a écrit:
Vous parliez de Dijon, j'y ai vécu 7 ans, un enfer de ronds points

Ne viens pas à Nantes alors, c'est la ville de France où il y a le plus de ronds-points (si ce n'est pas celle d'Europe) Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 53119

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 3vIUCoups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:00

CDG contre un jeune qui reçoit des menaces de morts parce qu’il a fait une blague sur la Mecque. Je trouve ça triste à que notre pays retombe à une allure folle dans l’obscurantisme religieux.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:19

Je crois que ta syntaxe est à revoir ^^'
Ce serait plutôt « CDG contre les menaces reçues par un jeune ».

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Qoa_ba10
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 15:32

SFR reste l’opérateur avec le plus de plainte.

http://m.leparisien.fr/economie/telecoms-moins-de-plaintes-sfr-toujours-mauvais-eleve-17-04-2019-8055093.php#xtor=AD-1481423552

Quand est-ce que l’etat va intervenir pour mettre fin à toutes les magouilles et arnaques de SFR pour extorquer l’argent de ses clients ?
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 17:20

ce sont les pires. Nous à l'époque ils nous ont indument pris via un procédé bien a eu sur 5 1500 euros et nous ont remboursés que 150 euros.

CDG contre HP. Nous avons achetés une imprimante professionnelle de cette marque via leboncoin. Le mec fournissait des cartouches neuves mais de sous marque. L'imprimante imprime mal. Nous sommes obligés de sortir 90 euros pour des cartouches HP. Une honte.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 18:21

Jessduvar a écrit:

CDG contre HP. Nous avons achetés une imprimante professionnelle de cette marque via leboncoin. Le mec fournissait des cartouches neuves mais de sous marque. L'imprimante imprime mal. Nous sommes obligés de sortir 90 euros pour des cartouches HP. Une honte.

Si tu peux te passer de couleur, je préconise le laser
Le toner est plus cher mais fait dans les 2000 pages
L'autre avantage est que l'encre est en poudre et
ne sèche pas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 18:58

Le soucis est que j'ai absolument besoin d'encre couleur pour mon métier. Bon le soucis ne vient pas des cartouches c'est la tête d'impression qu'il faut remplacer. Je commence à bosser à mon compte donc besoin d'encre couleur. Bon le mec nous rembourse et on en a trouver une neuve à un prix correct toujours de chez hp. En fait on pensait que les pro été hors de prix. Si tu comptes le prix des cartouches...Les cartouches marque hp sur la nouvelle en XL 115 euros. Donc on verra en sous marque car 115 euros au secours.

en 1999 au cheyenne,
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 23:22

CDG contre les gens sur Vinted, qui ne savent pas, ou ne prennent pas la peine, de lire une annonce.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Meg210
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 10:34

Jessduvar a écrit:
Le soucis est que j'ai absolument besoin d'encre couleur pour mon métier. Bon le soucis ne vient pas des cartouches c'est la tête d'impression qu'il faut remplacer. Je commence à bosser à mon compte donc besoin d'encre couleur. Bon le mec nous rembourse et on en a trouver une neuve à un prix correct toujours de chez hp. En fait on pensait que les pro été hors de prix. Si tu comptes le prix des cartouches...Les cartouches marque hp sur la nouvelle en XL 115 euros. Donc on verra en sous marque car 115 euros au secours.

Les sous marques fonctionnent bien même si le programme HP te dit que ça ne va pas du tout. Par contre le remplissage de cartouche à l'encre liquide encrasse les têtes d'impression.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Bebe14   Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Val
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 11:18

Jessduvar:90€ des cartouches?????

C'est peut-être parce que c'est une pro mais pour la mienne c'est 30€ maxi et encore (et bien du hp)

이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 18:03

Il doit y avoir plusieurs capacités
Le critére déterminant est le coût
à la page, souvent donné dans les
comparatifs
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 14:20

J'ai pris une neuve et oui 90 euros sur l'ancienne et la 115 euros sur la nouvelle mais c'est du format xl comme ça je suis tranquille un moment.

Nouveau CDG contre ma ville natale Arles. Nous y étions pour la féria (on ne fais pas les corridas) et depuis de nombreuses années ça a beaucoup changé même trop. La foire ne va plus aussi loin car du coup ça prenait trop de places de parking. Les gros manèges ne viennent plus sauf 3 cette année dont un fais y'a pas loin de 15 ans car le nouveau collège a été construit en plein la ou la foire se mettait. Les bodégas maintenant pour la quasi totalité soit tu payes soit tu fais la queue (jusqu'à 3h pour la meilleure bodéga à 22h hier soir heureusement je connais un mec de la sécurité on est rentrés desuite) ou alors carrément on se voit l'accès interdit car ce sont pour des clans. Avant on ne voyait pas tout ça. Notre QG pour la feria depuis qu'il a été repris ben est carrément fermé pour la feria car la patronne veut pas se faire chier alors que si elle faisait comme à l'époque ça lui rapporterait gros (j'ai bosser en extra dans ce lieu en journée lors des ferias). La seconde bodéga ou on passait notre temps été en plein air avec des tables très longues et des bancs ou tout le monde s'asseyait. Y'avait des jeunes, des moins jeunes et des personnes d'un certain âge. Cette année on y va. Elle est sous tente maintenant enfin à moitié, on ne peut plus s'asseoir. Moyenne d'âge 15-40 ans et que des personnes alcoolisées à 21h30.

Bref dégoûtée.

en 1999 au cheyenne,

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 0:12

CDG contre les gouvernement qui nous ont cassés nos hôpitaux. J'ai du accompagner une amie lundi aux urgences dentaires. Elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas marcher. On a eu de la "chance" car elle a été considérée comme prioritaire et on attendu que une heure. Mais certaines personnes ont attendu 3 heures. 20 cabinets et seulement 3 médecins et 3 infirmiers, mais wtf? Honte aux gouvernements et bravo aux personnels de continuer malgré ces conditions horribles.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:03

Il y a des petits trouduc qui viennent casser et c est le gouvernement?Oo

이비드  I love you

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 28 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:07

J'ai mis "lundi" pas mercredi -_-
Merci de bien lire les messages et oui, le fait que les urgences soient mal foutu sont une conséquence des gouvernements à réduire drastiquement les fonds pour l'hôpital public.

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant