AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:56

lagom77: si je comprends bien tu as repostulé, ça signifie que tu as réenvoyé CV et lettre de motivation pour participer à une session de recrutement? Si c'est le cas tu n'avais pas besoin de faire ça sachant que tu as déjà travaillé dans l'entreprise et que ton contrat s'est terminé il y a moins d'un an, ils t'ont gardé dans leurs fichiers. Cela dit je me rappelle que j'avais repostulé avec le même CV/lettre de motivation (parce que j'étais en talent pool depuis plus d'un an) qui m'avait permis d'obtenir un entretien et j'avais été refusée haha, donc ne cherche pas trop la logique ça dépend de la personne qui te lis.
Tu n'avais pas reçu un mail pour avoir tes disponibilités pour Halloween et Noel? Si c'est le cas ils t'en enverront un aussi pour la saison printemps-été 2018 ou tu auras juste à redonner tes disponibilités, ça ne devrait pas tarder


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 0:06

Bonjour a vous,

Je suis a peu pres dans le même cas que cam2312 je suis un ancien cast, il m'ont dit de o3s recontacter en janvier également, en attendant j'ai également repostuler via le site. J'ai reçu le mail des disponibilités pour haloween et noël mais comme je suis de l'île de la réunion il ne voulait pas me faire venir pour 2 semaines. Merci Charlottep16 tu me rassure j'espère recevoir bientôt le même mail pour la période printemps été 2018.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 0:26

Tu y a travaillé cet été? Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de problème, par contre concernant le mail pour printemps été il n'a pas encore été envoyé c'est un peu tôt peut être. Mais après je n'ai jamais été réembauchée (pour les vacances halloween/noel j'étais pas dispo) donc je peux pas te dire si on est réembauché quasi-systématiquement, j'ai bien l'impression que ce n'est pas toujours le cas, tout dépend de ton management j'imagine, mais patience patience nous verrons bien Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fansteel



Messages : 16
Inscription : 24/05/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 2:19

J'y ai travaillé de octobre 2016 a avril 2017 mais étant trop loin ils ne voulaient pas me donner de contrat pour deux semaines vue la distance, espérons quz j'obtienne quelques chose pour l'été 2018. Ouai faut être patient haha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:35

Quelques nouvelles de mon coté. J’ai reçu un mail aujourd’hui, je suis en Talent Pool !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 0:55

Félicitations Mlle Mélody cheers
J’espere que tu auras rapidement des nouvelles Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 7:17

sansha56 a écrit:
Félicitations Mlle Mélody cheers
J’espere que tu auras rapidement des nouvelles Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 795199

Merci Smile
Oui j’espère aussi, j’ai un peu peur d’y rester indefiniment x)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Onceuponadream89



Messages : 3
Inscription : 20/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:34

@Vanellope bonjour. J ai exactement le même souci que toi. Est ce que tu as pu assister à l entretien?
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 19:22

Bonsoir tout le monde, dites moi, j'ai reçu mon mail pour l'entretien et confirmé la date que je souhaitais. Je n'ai plus rien à faire après ça ? J'aimerais être sûre histoire de ne pas faire d bêtises Smile


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 20:04

JoyousJade a écrit:
Bonsoir tout le monde, dites moi, j'ai reçu mon mail pour l'entretien et confirmé la date que je souhaitais. Je n'ai plus rien à faire après ça ? J'aimerais être sûre histoire de ne pas faire d bêtises Smile

Une fois que tu as bien validé ton créneau horaire, il ne te reste plus rien à faire si ce n'est de patienter jusqu'au jour de l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:23

D'accord merci beaucoup ! Smile

Et autre petite question, le Jour-J je me présente simplement avec mon CV et ma pièce d'identité ? Je n'ai rien besoin d'autre ?


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 18:50

Si normalement tu vas recevoir un mail quelque jours avant l'entretient qui va te dire quoi emmener.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 20:50

D'accord, merci beaucoup à vous deux !! Smile

D'ailleurs Yumeria, des réponses suite à ton entretien ?


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 13:35

Après plusieurs années, me revoilà ! ... J'ai fail mon premier entretien, il y a un moment, j'ai pû en décrocher deux autres entre-temps, mais fautes de moyens, je n'ai pas pu m'y rendre. Actuellement, je ne bosse plus pour l'enseigne Quick, mais je ne désespère pas, je fais mon possible pour décrocher un nouvel entretien et j'ose espérer que je décrocherais peut - être un contrat soit en tant que Vendeuse ou O.A.A., j'ai hâte de recevoir les réponses à mes candidatures, cela dit.

Sinon, je souhaite un Joyeux Noël à tout le monde et de bonnes fêtes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 17:07

J'ai toujours pas de réponse pour ma candidature en Learning Program. J'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 1:20

On croise les doigts pour toi Yumeria Wink


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 19:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 16:17

Bonjour tout le monde, j'ai postulé le 25 décembre pour le Learning program d'O.A.A. Et je viens de décrocher un entretien sur paris, au bâtiment Greenwich le 23 janvier. C'est déjà un bon début ! ... Je suis trop contente ! ... * Saute partout xD*

Maintenant, j'vais bosser à fond mon anglais et surtout ma gérance de stress, je veux pas faire la même boulette que lors de mon dernier entretien comme, il y a deux ans..
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 11:57

Je suis en train de postuler pour le learning programme mais je ne sais pas quoi choisir entre animations/spectacles et boutique sachant qu'il ya de la restauration dans le deuxième mais je ne sais pas si c'est obligatoire.
Merci.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Onceuponadream89



Messages : 3
Inscription : 20/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 3:18

@Yumeria. Quels sont les autres documents à apporter stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 12:01

Les autres documents à apporter pour l'entretien du learning program, de ce qu'on m'a demandé, c'est ton cv et ta carte d'identité ^^' preuve ci-dessous. Après, je sais pas si ça diffère pour chaque personne...
------


Disneyland recrutement email a écrit:
Bonjour [nom que je garde anonyme pour des raisons de sécurité],

Nous vous remercions encore pour votre candidature pour un poste à Disneyland® Paris.

Nous souhaitons vous inviter à un entretien dans nos locaux (voir plan ci-joint).

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour sélectionner l’horaire qui vous convient le mieux.

le lien en question.

Veuillez-vous présenter muni de :

   L’original de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland® Paris,
   Votre CV.

En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé de nos actualités sur nos réseaux sociaux :

   Facebook « Disneyland Paris Careers : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers
   Twitter @Disney_Emploi : http://twitter.com/Disney_Emploi
   Linkedin « Disneyland Paris » : http://www.linkedin.com/company/disneyland-paris  

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Bien cordialement,

L’Equipe recrutement Disneyland Paris.

NB: Disneyland Paris ne prend pas en charge vos frais de déplacement pour cet entretien.

Un justificatif de présence pourra vous être délivré.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 21:55

Faxen a écrit:
Les autres documents à apporter pour l'entretien du learning program, de ce qu'on m'a demandé, c'est ton cv et ta carte d'identité ^^' preuve ci-dessous. Après, je sais pas si ça diffère pour chaque personne...
------


Disneyland recrutement email a écrit:
Bonjour [nom que je garde anonyme pour des raisons de sécurité],

Nous vous remercions encore pour votre candidature pour un poste à Disneyland®️ Paris.

Nous souhaitons vous inviter à un entretien dans nos locaux (voir plan ci-joint).

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour sélectionner l’horaire qui vous convient le mieux.

le lien en question.

Veuillez-vous présenter muni de :

   L’original de votre carte d’identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour en cours de validité pour pouvoir signer un contrat avec Disneyland®️ Paris,
   Votre CV.

En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé de nos actualités sur nos réseaux sociaux :

   Facebook « Disneyland Paris Careers : https://www.facebook.com/disneylandpariscareers
   Twitter @Disney_Emploi : http://twitter.com/Disney_Emploi
   Linkedin « Disneyland Paris » : http://www.linkedin.com/company/disneyland-paris  

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Bien cordialement,

L’Equipe recrutement Disneyland Paris.

NB: Disneyland Paris ne prend pas en charge vos frais de déplacement pour cet entretien.

Un justificatif de présence pourra vous être délivré.

Je me suis posée la même question, on m'a dit qu'on recevrait plus d'infos quelques jours avant l'entretien Smile


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 16:32

Yen a qui ont reçut leur réponse pour ceux qui ont postulé pour le Learning Program en vente? =o
Revenir en haut Aller en bas
Onceuponadream89



Messages : 3
Inscription : 20/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 9:08

Justificatif de présence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 11:18

Je supposes que c'est une feuille qui prouve qu'on s'est bien rendu à l'entretien comme prévu, un truc comme ça, je crois, si je comprends bien ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-