AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 6:08

chocomouton a écrit:
Bonjour !

J'avais une question (et j'espère que je la pose au bon endroit, sinon dites moi où la poster ?)

J'ai passé le casting de Lyon cette année (en février), je suis dans la Talent Pool mais je n'ai pas eu de contrat pour cet été (je demandais un job saisonnier). Est-ce que vous savez pour combien de temps encore je serai dans la Talent Pool pour éventuellement réussir à obtenir un emploi pendant d'autres vacances scolaires dans l'année ?
Merci ! Smile

Hey

Concernant la Talent Pool, théoriquement il te garde dans ce vivier pendant 1 ans voire plus... mais après il peuvent effectivement t’appeller pour la période Halloween ou Noël (vu que tu as postuler en contrat saisonnier)

Voilà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Adeline13

Adeline13

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Rodez
Inscription : 20/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 12:25

Juliette0 a écrit:
3 mois??!
Wow, moi c'était pas aussi long!!!
Mais t'inquiètes pas, déstresse lol c'est encore dans longtemps Smile peut être que leur besoin auront changer d'ici la, du coup je ne sais pas vers quel poste il faut que tu t'orientes pour avoir plus de chance...
Mais en général OAA est très demandé!
Tu as qu'à faire des exercices style:
Anglais niveau B1
Ça te permettra d'avoir le niveau recommandé Smile

Bon courage a toi! Hésite pas si tu as d'autres questions !

Oui j'ai postuler début juillet pour le 19 décembre, c'est trèèès long effectivement.. mais bon lol Oui je pense qu'ils auront d'avantage besoin vu que tout réouvre en tout cas je l'espère pour moi! Toute facon c'est soit vente soit OAA ce qu'il me tente donc ca tombe bien! Je m'entraine avec Babbel puis j'ai une amie qui va rentrer des etats unis elle va me coacher! lol Je te tiendrais au jus de toute facon ,et toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 15:30

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un est déjà tombé avec une Amanda en recrutement au bâtiment Greenwich ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 16:47

Dg77334 a écrit:

Hey

Concernant la Talent Pool, théoriquement il te garde dans ce vivier pendant 1 ans voire plus... mais après il peuvent effectivement t’appeller pour la période Halloween ou Noël (vu que tu as postuler en contrat saisonnier)

Voilà la réponse


Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
birnu25



Messages : 5
Inscription : 05/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 17:12

magic-chip :
Pas du tout. Je suis tombée ce matin sur une Déborah très sympa. Comment était la tienne ? Pour ma part, je sens que ça s'est bien passé et que mon profil l'intéressait mais je n'ai pas su répondre à deux trois questions j'espère que ça n'a pas joué en ma défaveur. J'ai demandé un cdi à 35h pour être OAA en priorité sinon vente en boutique.
Pensez-vous que j'ai quand même mes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 17:15

Hello!

Pour tout ceux qui ont passé l'entretien :
Si vous êtes pris en CDI, le mail arrivera dans les 2h qui suivent

Si vous êtes en talent pool, le lendemain

Si rien de tout ça, dans les deux semaines a venir.

Voilà étant donné que j'ai reçu les deux mails pour deux postes différents, (je suis prise en CDI boutique et talent pool OAA) Je vous informe de ces délais Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 17:15

Alors moi elle m’a posé des questions bizarres et elle m’a clairement dit que pour le Learning Program boutique il ne restait plus qu’un groupe d’anglais débutant et que mon niveau était plus élevé donc ça ne colle pas.
Je pense que tu peux avoir tes chances.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
birnu25



Messages : 5
Inscription : 05/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 19:27

Des questions bizarres ? Mon binôme venait aussi pour le learning program et elle n'a pas eu de questions anormales.
Tu avais indiqué ton niveau sur ton CV ? Je ne sais pas s'il y a plusieurs sessions pour entrer dans le learning program tout au long de l'année mais qu'au moins tu ne te sois pas déplacé pour rien et soit mis en liste d'attente peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 21:24

Oui elle s’est beaucoup attardé sur mon expérience dans mes précédents postes. Elle m’a demandé si j’avais porté des charges lourdes, si j’ai le vertige.
Je suis passée seule en plus, pas en binôme.
Et elle m’a dit qu’il n’y avait rien de disponible concernant les postes vendeur boutique.
Elle ne m’a même pas demandé pourquoi Disneyland, pour le Learning Program et plus particulièrement la vente. Ni mes atouts, rien même pas de mes passions !
Je suis vraiment déçu par cet entretien !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 21:43

Peut être qu'ils n'avaient plus de place disponible, du coup elle a essayé d'écourter l'entretien et ta donné une réponse bateau pour pas te prendre...
Tu as fait l'entretien quand? Et est ce que tu es passé dans les derniers ?
Car si ils ont retenu beaucoup de monde avant toi, ça peux expliquer qu'il ne reste plus de poste lorsque ton tour et venu.
Premier arrivé, premier servi...
Je sais qu'ils ont par exemple "30 poste boutique" (par exemple, je connais pas le nombre) a donné dans une session. Si ils sont déjà tous parti, ils finissent les entretiens rapidement, et mettent les gens sois en talent pool, sois refus...
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 21:46

J’ai fais l’entretien ce matin et il y avait tellement de recruteurs que nous somme à peu près tous passé en même temps.
Mais bon tant pis, c’est pas grave.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 21:50

Hey sois pas défaitiste !

Attend tranquillement ton mail, peut être es tu tout de même dans la talent pool Smile
C'est une grande entreprise, parfois le fonctionnement nous échappe complètement, et peut être qu'une réponse qui pour nous semble correct est éliminatoire pour eux...

Focalise pas, attend d'avoir la réponse Smile
Peut être seras tu surpris!
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:07

Je vais attendre mais comme elle m’a clairement dit qu’il n’y avait pas de place dans un groupe pour moi je prend ça pour un refus.
Mais nous verrons bien si je suis dans le talent pool.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:12

Désolé si je tombe un peu des nues lol, mais quel groupe ? Quel programme ?
Tu n'as pas juste postuler pour un CDI CDD classique?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:16

Non du tout, j’ai postulé pour un Learning Program vente boutique et ils font des groupes d’anglais pour l’apprentissage.
Et le premier jour du recrutement à la session du matin alors que 3 autres sont encore à venir ils n’ont plus de dispo, je trouve ça louche.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:41

birnu25 a écrit:
magic-chip :
Pas du tout. Je suis tombée ce matin sur une Déborah très sympa. Comment était la tienne ? Pour ma part, je sens que ça s'est bien passé et que mon profil l'intéressait mais je n'ai pas su répondre à deux trois questions j'espère que ça n'a pas joué en ma défaveur. J'ai demandé un cdi à 35h pour être OAA en priorité sinon vente en boutique.
Pensez-vous que j'ai quand même mes chances ?  

Tiens, tiens

Je l’ai eu aussi lors de mon premier passage à Greenwich, mais tout c’est bien passé (Questions en anglais, Mise en situation et entretien solo)...

Bref j’espère tomber sur un autre recruteur lors du deuxième passage à la fin du mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
birnu25



Messages : 5
Inscription : 05/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:55

Et tu avais été pris directement à l'issu de l'entretien ?
Avec un peu de recul je suis assez mitigée sur mon passage mais j'espère quand même être au Talent Pool.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 22:58

Pour ma part, a la fin de l'entretien, ma recruteuse m'a dis "c'est très positif" et "a bientôt" donc ça me donnais des gros indice.
J'ai reçu ma promesse de contrat CDI 2h après l'entretien !
Pour la talent pool, je l'ai reçu 1 jours après l'entretien
Tu n'as pas réussi a répondre a 2-3 questions?
Arf c'est beaucoup quand même :/
C'était quoi les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
birnu25



Messages : 5
Inscription : 05/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Sep - 23:10

Disons que j'étais sur la bonne piste mais que c'était pas vraiment la question qu'elle attendait.
Il y en a une où l'enfant repartait de la boutique avec une peluche que les parents n'avaient pas payé, que dois-je faire ? J'ai répondu que j'allais voir l'enfant en jouant avec la peluche et la remettait sur le comptoir. Et pour l'autre, un collègue est en train de voler un produit que dois-je faire ? J'ai répondu que j'allais le voir puis que j'appelais un superviseur (il faut en fait aller voir le superviseur directement.)
Pour les autres questions auxquelles j'ai répondu, elle disait que les réponses étaient bien.


Dernière édition par birnu25 le Dim 9 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 16:59

Salut a tous
Ma fille est convoquée le 19 décembre à Bordeaux , elle ne sait pas si elle doit dire a l'entretien qu'elle ne sera pas disponible pendant une quinzaine de jours en septembre 2019 . Nous partons à Orlando et il est pas possible d'annuler ce séjour réserver plus d'un an à l'avance.
Merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 17:56

Bonjour Nunavik !

Je pense qu'elle ne devrait pas parler de ce séjour. Pour ma part, j'ai été prise en CDI desuite après l'entretien, et j'ai tout de même un mois d'attente avant la formation et le début du CDI.
Je ne pense pas que la durée soit beaucoup plus courte ! Votre fille devras sûrement attendre minimum 3 semaine avant de commencer Smile
Au pire du cas, une fois qu'elle est prise, elle peux envoyer un mail (un mail pour communiquer est dans le mail du contrat) en expliquant son problème.
Mais si le délai est d'un mois comme le mien, alors le soucis ne se pose même pas
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 18:39

Juliette0 a écrit:
Bonjour Nunavik !

Je pense qu'elle ne devrait pas parler de ce séjour. Pour ma part, j'ai été prise en CDI desuite après l'entretien, et j'ai tout de même un mois d'attente avant la formation et le début du CDI.
Je ne pense pas que la durée soit beaucoup plus courte !  Votre fille devras sûrement attendre minimum 3 semaine avant de commencer Smile
Au pire du cas, une fois qu'elle est prise, elle peux envoyer un mail (un mail pour communiquer est dans le mail du contrat) en expliquant son problème.
Mais si le délai est d'un mois comme le mien, alors le soucis ne se pose même pas

Merci , l'inconnue est de savoir la date du début de contrat et sa durée.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 19:21

Bon ben ... talent pool pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birnu25



Messages : 5
Inscription : 05/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 19:22

Tu as eu ta réponse à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette0



Féminin
Messages : 32
Inscription : 01/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 6 Sep - 19:27

Bravo Angelys !

Tu seras sûrement convoquer d'ici quelques mois ! Ça a bien mis environ une journée a arriver ? Pour tenir les autres au courant !
Je crois que pris direct : moins de 2h
Talent pool: le lendemain
Rien: plus tard

A bientôt sur le parc alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-